Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


i was a dream on fire, burning for you (jasper)
2 participants
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
« Évidemment qu'il va venir, tu t'inquiètes pour rien. »
Le contact doux, rassurant, de la fourrure d’Andromaque contre ses jambes nues le tire momentanément de ses réflexions. Ozymandias tourne la tête vers elle et esquisse un sourire. Machinalement, ses doigts se glissent dans le pelage épais pour venir flatter l’encolure de la panthère.
« Mais pour ça il faut que tu t’habilles. »
Continue cette dernière en secouant la tête. Son sorcier soupire. C'est vrai, s’il veut espérer se faire déshabiller, il faut d'abord qu’il porte quelque chose. Ça fait au moins trente minutes qu’il est assis sur son lit, les cheveux encore humides, avec rien d’autre qu’une serviette de bain autour de la taille, à contempler les vêtements empilés dans sa valise.
Il n’a aucune idée de ce qu’il devrait porter pour son premier date avec Jasper. Son premier date avec Jasper. Il a encore du mal à réaliser que c'est réel. Il ne l’a pas qualifié comme ça, dans son hibou, il l’a simplement invité à boire un verre. Mais ça ne change rien, ils le savent tous les deux. Il a envie que tout soit parfait. Il a si peur de faire quelque chose de travers, de tout gâcher, malgré les tentatives de Heid et Magni de le rassurer à ce sujet.
Il finit par choisir un pantalon gris léger et une chemise en soie dont il laisse les premiers boutons ouverts. Puis il applique une touche de parfum au creux de son cou et de ses poignets et entreprend de sécher les mèches châtain clair ondulées qui retombent en vagues désordonnées sur sa nuque. Il s’est réveillé avec les cheveux étonnamment plus longs, ce matin, pour une raison qu’il ignore. Mais il sait que ses amoureuxes aiment bien quand ça arrive, alors il les laisse comme ça. Qui sait, peut-être que ça plaira aussi à Jasper ? Une fois secs, il les noue soigneusement en un catogan serré, avant de se tourner vers sa fylgia.
« Alors ? »
Après lui avoir tourné autour pour l'observer sous toutes les coutures, la panthère finit par hocher la tête avec un petit grognement d’approbation. Ne serait-ce que pour donner à son sorcier l’impression qu’elle a sérieusement réfléchi à la question. Elle ne se fait pas vraiment de souci pour ça, elle. Pas après l'épisode de l'armoire.

Après avoir rajusté sa tenue une dernière fois, Ozymandias quitte finalement sa tente et s’empresse de rejoindre le stand de l’Asgard. Il y a beaucoup de monde à cette heure-ci, ils sont loin d'être les seuls à avoir eu cette idée. Mais les commandes vont vite, les gens préfèrent aller s'asseoir sur la plage plutôt que de rester au bar.
C'est Andromaque qui les aperçoit en premier et s'élance immédiatement vers Vidar pour se frotter affectueusement contre lui. Ozymandias, lui, s’approche avec plus de mesure, mais le cœur battant et un large sourire aux lèvres. Et un certain soulagement, aussi, de voir que Jasper est vraiment venu. Il est là, devant lui, terriblement attirant, et il a bien du mal à résister à l’envie de l’embrasser sur le champ. À la place, il se contente d’une étreinte rapide pour le saluer.
« Je suis content que tu sois venu. »
Un euphémisme, considérant qu'il est incapable de penser à autre chose depuis leur dernier échange de hiboux.
« Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Je t’invite. »


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Je devrais rentrer, non ?» La voix de Jasper est tout sauf calme et Vidar agite une oreille, confus, avant de redresser la tête d'un air catastrophé,   « Quoi ?! Pourquoi rentrer ? Je croyais qu'on allait voir Andromaque et Ozymandias !» L'éclat de voix du loup attire les regards et son sorcier, avec sa douceur habituelle, le bouscule sèchement pour le rappeler à l'ordre, catastrophé. « Non mais bien sûr qu'on va les voir, tu crois quand même pas que je vais lui poser un lapin, non ?» Il siffle, relevant la tête et ralentissant nettement l'allure en apercevant la zone de restauration désormais toute proche. « Mais je veux dire, tu sais, pour … Pour me changer ? Ou quelque chose comme ça ? » Sa voix s'est faite un peu plus faible et Vidar le regarde franchement. Il a pris cette habitude de naviguer entre une attitude un peu naïve, un peu gros sabot et une attitude arrogante et trop fière… Parce que c'est ce qui agace le plus Jasper et que même s' ils s'entendent mieux, agacer Jasper est son activité préférée au monde. Mais il n'en reste pas moins un être intelligent avec une intuition assez sûre. Tellement sûre qu'il avait repéré certaines choses avant le sorcier. Ça n'était pas pour rien qu'il faisait des messes basses avec Alfhild, après tout. Et là, ce qu'il voit malgré l'attitude qu'il essaie de se donner, c'est qu'il est vraiment beaucoup trop stressé pour son propre bien et Vidar se dit qui'il va falloir le calmer s'il ne veut pas que son sorcier fasse une attaque à seulement 32 ans. Sans même avoir pu avoir un vrai rendez-vous avec son crush, en plus. « Tu es très bien comme tu es, tu n'as pas besoin de rentrer. Tu risques de le faire attendre si tu fais ça, en plus.» Jasper étant Jasper, évidemment, ça ne suffit pas et il lui jette un regard acéré, « Qu'est-ce que tu en sais, si je suis bien ? Je suis sûr que j'ai encore plein de sable dans les cheveux. Et p't'être que je sens la sueur. Et j'ai l'impression d'avoir trop chaud. Peut-être que j'ai pris un coup de soleil ! Est-ce que je suis rouge ?!» «Oui.» Regard catastrophé, « Quoi ?!» « Mais non, idiot. Tu es parfait, arrête de t'affoler comme ça, ça a beau être adorable, ce n'est vraiment pas le moment.» Bingo, Vidar vient de sortir le mot magique parce que Jasper se redresse immédiatement, lui jetant un regard noir, l'air soudain beaucoup moins paniqué, et le loup doit se retenir de ricaner trop ouvertement, « Je ne suis pas adorable ! Sexy, à la rigueur, ou juste beau pour rester modeste mais pas adorable !» Sagement, sa fylgja hoche la tête et Jasper reprend sa marche d'un air un peu plus déterminé.
Un peu.
Il prend quand même le temps de s'arrêter brièvement, mirant son reflet dans la vitre protégeant une affiche. Il rallonge un peu ses cheveux, passe ses doigts entre les mèches douces pour les placer correctement. Leur teinte est particulièrement claire depuis qu'il a reçu le premier hibou du plus vieux, et se voient de temps en temps rehaussés d'une délicate teinte pastel que Jasper brime immédiatement. Son teint bronzant doucement grâce au temps passé au festival ne fait que renforcer la couleur de ses yeux et, après avoir rapidement passé la main sur ses vêtements - une chemise blanche fluide et à manches courtes et un short plus foncé, bien ajusté - il se décide à reprendre son chemin, beaucoup trop nerveux pour son propre bien. C'est leur premier… Eh bien, rendez vous ? Leur premier date. Par les Dieux et Déesses, il a rendez-vous avec Ozymandias. La, tout de suite. Et c'est le plus vieux qui a demandé, en plus. Ça rend ça encore plus... Il ne sait pas trop. Ça lui semble important. Comme une sorte de confirmation de tout ce qui est en train d'arriver. Le cœur trop agité, il arrive finalement à l'Asgard une rapide grimace étirant ses lèvres quand il repense à la scène de la veille - Ina … - et il se racle la gorge, encore plus nerveux qu'auparavant, venant s'accouder au bar après s'être assuré que le plus âgé n'était pas déjà là. Il doit avouer qu'être ici le rend un peu… Eh bien, entre son ex qu'il a croisé hier et dont la rencontre n'a fait que faire remonter des choses bien trop douloureuses à la surface, plus le fait que de base, ce bar est un des terrains de jeu favoris de Ying Yue… Il n'a pas le temps de trop s'attarder sur cette idée, pourtant, parce que Vidar laisse échapper un jappement joyeux et quitte son côté pour se précipiter vers Andromaque, juste un peu plus loin, celle-ci ayant fait la même chose et leur permettant de se rencontrer à mi-chemin. Jasper laisse les deux fylgjurs à leur retrouvaille et pose plutôt les yeux vers celui qui l'intéresse, un sourire sincère venant étirer ses lèvres, son cœur ratant un petit battement au passage. Il est magnifique. C'est la première pensée qui lui vient en tête aussitôt ses yeux se posent-ils sur lui. Il a vraiment, vraiment envie de l'embrasser, ça c'est sa seconde pensée. Ozymandias le rejoint et lui offre une rapide étreinte pour le saluer, Jasper l'appuyant juste une seconde de plus avant de le relâcher l'air de rien, après avoir profité un trop court instant de son odeur, « Je suis content que tu sois venu. » Il se contente de sourire un peu plus, réprimant vivement une nouvelle mèche violette, ne pouvant cependant pas faire grand pour la lueur pastel que prend ses iris. Au moins, c'est un peu plus discret, « Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Je t’invite. »  Toi. Il retient le simple mot de justesse et lâche à la place un, « Quelque chose de fort.» Un peu précipité. Il ferme les yeux une courte seconde et secoue légèrement la tête : manquerait plus que l'autre archéomage pense qu'il a besoin d'alcool fort pour supporter un rendez-vous avec lui. « Je veux dire, ça n'est pas que…» Il balbutie avant de soupirer profondément et de passer ses mains sur son visage, brièvement, s'appuyant à nouveau contre le bar avant de reporter un regard mi gêné, mi amusé sur le plus âgé, « Ok, je recommence. Un truc un peu costaud, parce que je suis un peu nerveux. Je te laisse choisir. Si tu veux ?» Il fait d'une voix plus douce et moins précipitée, puis d'un ton un peu plus bas il rajoute, « Je suis content que tu sois venu aussi. Et que tu m'ais demandé de venir. Et tu es... magnifique, les cheveux comme ça ça te va vraiment bien. » Tellement qu'il doit lutter contre l'envie de laisser ses doigts jouer à travers ses mèches si sagement coiffées. Il lui sourit légèrement et son regard est attiré par le serveur qui s'approche. Ah. Evidemment, c'est l'habituel du bar, celui qu'il connaît bien.. Et que Ying Yue aussi, connaît bien. L'homme l'a d'ailleurs reconnu vu le sourire de salutation qu'il lui envoie et auquel Jasper répond brièvement avant de retourner son attention vers le plus vieux, « Tu profites bien ? Tu… Tu étais à la soirée d'ouverture non ? Je crois que je t'y ai vu…» Il ne l'avait pas du tout cherché. Du tout.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
« Quelque chose de fort. »
La réponse immédiate, franche, lui arrache un petit rire.
« Je veux dire, ça n'est pas que… Ok, je recommence. Un truc un peu costaud, parce que je suis un peu nerveux. Je te laisse choisir. Si tu veux ? »
Adorable. Il est tout simplement adorable. Cela étant dit, Ozymandias n’est clairement pas en position de se moquer (gentiment), tout stressé qu’il est à l'idée de dire ou faire quelque chose de travers. Et il approuve silencieusement le choix de son compagnon de beuverie, lui aussi à besoin de quelque chose de fort pour le détendre un peu.
« Deux Long Island, s'il vous plaît. »
Lance-t-il au serveur qui s’approche d'eux pour prendre leur commande. Il ne lui accorde qu’un regard rapide et reporte aussitôt son attention sur l’autre archéomage.
« Je suis content que tu sois venu aussi. Et que tu m'ais demandé de venir. Et tu es... magnifique, les cheveux comme ça ça te va vraiment bien. »
Les mots de Jasper lui font paraître ses inquiétudes parfaitement ridicules, à présent. Il avait vraiment envie de venir, de le voir. Et le compliment qui lui vient si naturellement vient titiller agréablement le feu qui couve au creux de son ventre.
« Tu profites bien ? Tu… Tu étais à la soirée d'ouverture non ? Je crois que je t'y ai vu… »
Il hoche la tête et rougit, sans vraiment savoir pourquoi. Alors Jasper a essayé de le trouver, lui aussi ?... Cette réalisation fait battre son cœur beaucoup trop vite.
« Oui, j'y étais. je t'ai cherché, mais… »
Il secoue la tête, un peu embarrassé. Peut-être qu’il aurait dû insister, ne serait-ce que pour le saluer de loin. Mais il avait aussi envie de profiter de sa soirée avec Heid et Magni. S’il pouvait avoir les trois ensemble… Peut-être, un jour.
« C'est vrai, t'aimes mes cheveux ? Ozymandias glousse et ses racines prennent immédiatement une teinte rose vif qu’il peine à réprimer. J'aime bien les tiens aussi, surtout ce violet. Il ne résiste pas à l’envie de glisser les doigts dans les mèches mi-longues pour en ramener une derrière son oreille. Et que dire du reste… »
Sa main glisse en une caresse légère le long de sa gorge jusqu'au premier bouton de sa chemise, sur lequel il tire doucement, un sourire taquin au coin des lèvres.


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé