Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


They told me "We are a family"
+3
Juni Mørk
Dax Tcherkassov
Leonin Lund
7 participants
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
LEONIN LUNDCITATION AU CHOIX
(c) Mooncalf
Nom, prénom Lund, un nom qui la relie aux personnes les plus importantes de sa vie, un nom qui, malgré les indésirables, lui donne l'impression de faire partie d'un tout. Leonin, prénom attribué au hasard par des individus ne pipant pas un mot de coréen. Âge, date et lieu de naissance Dix-huit ans, née le 9 janvier 2005, vraisemblablement en Corée du Sud. Origines Si ses origines sud-coréennes sont indubitables, elle n'a jamais chercher à savoir s'il y avait autre chose là-dessous. Puis comment savoir de toute façon ? Au fond elle s'en fiche. Alignement La politique, ce n'est pas vraiment le truc de Leonin, elle s'occupe de son propre cas et estime que c'est déjà pas mal. Si elle y est reliée, c'est plutôt par les affinités politiques de ses proches et comme souvent, les seules personnes qui pourraient la pousser à s'y intéresser sont ceux qu'elle aime. Il n'est pas exclu que si la situation se dégrade pour les nés-moldus, elle finisse par décider de se battre pour eux, pas dans la globalité, mais juste pour le respect des droits et du statut de ses proches. Nature du sang Le sang-mêlé qui coule dans ses veines, la magie au bout des doigts, une nouvelle fois de plus elle s'en fiche tant que sa famille reste à ses côtés, le reste n'est pas important. Province Göteborg comme cadre de son enfance, une ville comme une autre au cruel manque de soleil. Moins froide néanmoins que Durmstrang où elle passe plus de la moitié de l'année depuis maintenant plus de six ans. Statut civil et orientation Célibataire bien peu attirée par l'idée d'un quelconque couple, peu importe le genre de la personne en face. Donner son amitié c'est déjà une grande affaire pour elle, alors l'amour... Métier ou études Actuellement en septième année.

Fylgia L'entente n'a pas toujours été simple entre ces deux-là, mais les choses se calment peu à peu. Rine peut prendre la forme d'un dhole (un chien sauvage d'Asie) ou d'une raie manta. Patronus Un dhole à nouveau. Baguette Un cœur en membrane de sombral entouré de saule, d'une taille moyenne, relativement fine, mais assez rigide. Amortentia L'odeur du béton après les pluies chaudes d'été mêlée à celle plus subtile de la cerise noire. Très spécifique, mais Leonin adore cette odeur qui réchauffe son coeur sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Miroir du Riséd Le désir impossible, la présence rassurante d'une silhouette masculine semblable à la sienne à ses côtés, aux traits flous mais pourtant tellement reconnaissables. Son frère jumeau qui aurait grandi avec elle, les Lund à leur côtés, le désir transcendant l'espace, le temps, les faits. Épouvantard Ses frères et sœurs l'abandonnant seule sans un regard en arrière, comme si elle n'était rien ni personne. C'est là sa plus profonde angoisse et une idée totalement insoutenable.

Traits de caractère Méfiante - Secrète - Déterminée - Pessimiste - Angoissée - Créative - Calme - Individualiste - Disciplinée - Vive Double Shin Ryujin

01. Sa famille, c'est toute sa vie, elle serait prête à tout pour eux. Néanmoins, lorsque cela ne les concerne plus, le sort des autres l'intéresse assez peu : s'ils ne sont pas capables de se défendre, ce n'est pas son problème.  02. Leonin a intégré dès sa première année les clubs de Combat et de Travaux Manuels dont elle est une fervente adhérente. Ses options scolaires sont l'Art du combat non-magique et Soins et guérisons. 03. Elle a une certaine affection pour la technologie et est extrêmement frustrée que cette dernière ne soit pas plus démocratisée dans le monde sorcier. 04. Sans la connaître, Leonin peut sembler être froide, insensible et inaccessible. Si il y a un peu de cela mêlé à un je m'en foutisme général vis-à-vis de tout ce qui n'a pas d'importance à ses yeux, c'est surtout une carapace pour protéger la petite fille rongée par l'angoisse, au manque flagrant de confiance en elle et pétrifiée à l'idée de mal faire ou de déranger. Discrète et silencieuse, elle se contente le plus souvent de suivre le mouvement, si bien qu'il peut parfois être difficile de savoir ce qu'elle pense réellement. Elle a assez peu d'amis, mais ces derniers savent qu'ils peuvent compter sur elle en toutes circonstances. 05. En-dehors du suédois et du norvégien, Leonin maîtrise assez bien l'anglais, possède de solides bases en langue des signes suédoise et parle coréen disons... De manière compréhensible.
Globalement je recherche de tout, vraiment faites vous plaisir et n'hésitez pas, que ça soit du positif, négatif, évolutif, ambigü (j'avais plus de mot en -tif...), je prends ! Et si Leonin vous intéresse sans spécialement d'idée derrière, on peut en discuter ensemble ^^

lien recherché Description

lien recherché Description
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
A vous ! They told me "We are a family" 1376595387
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Je passe ici en vitesse avec Dax, futur médicomage, fossoyeur dans son temps libre, qui paraît aussi froid à prime abord (un peu plus qu'à prime abord peut-être, mais il sait aussi sourire il paraît They told me "We are a family" 1858964398 ) qui a comme mentalité également que si les gens savent pas se défendre, tant pis pour eux They told me "We are a family" 2343173580 je sais pas si ça peut t'inspirer un truc, sinon je cherche dès cet après-midi They told me "We are a family" 1376595387
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Dax Tcherkassov Hello ! Déjà merci d'être passé, c'est adorable !  They told me "We are a family" 575574566
Je suis allé voir ta fiche et j'ai eu un peu de mal à voir un possible point de départ entre eux au vu de leur différence d'âges et de leurs sphères d'évolution qui sont radicalement différentes, mais finalement j'ai trouvé un petit point d'accroche ! Vu que Dax est en pédiatrie, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça aux alentours des 12 ans de Leonin ?  They told me "We are a family" 1073100977

Après niveau évolution de lien, je pense que ça va pas mal dépendre de Dax vu que j'ai cru comprendre que l'attachement c'était pas trop son truc x) Après ils ont pas mal de points communs dans leurs visions de la vie, au point que je me dis que ça pourrait être amusant que, d'une façon ou d'une autre, Dax ait un peu influencé la vision des choses de Leonin, en la renforçant ou bien en y apportant plus de nuances ?

A douze ans, Leonin avait déjà ces deux idées basiques dans sa vie de "Si tu sais pas te défendre, c'est ton problème" et "Je veux surtout ma tranquillité", mais elle n'était pas encore forcément capable de les appliquer, surtout pour la première partie. Elle n'apprenait à se battre que depuis un an (si on place leur rencontre pendant les vacances d'été entre la 1ère et la 2ème année) donc j'imagine que des "corrections" musclées elle a dû en prendre encore quelques unes, que ça soit de la part de ses tuteurs ou des autres élèves. Je pense que la vision d'un adulte qui partagerait une partie de ses opinions pourrait être assez intéressante dans sa construction (même sans plus d'engagement de la part de Dax qu'une discussion/quelques phrases lâchées par-ci par-là) They told me "We are a family" 1313554280

Mais bref, je blablate, mais je mets peut-être la charrue avant les bœufs ! Est-ce que ça t'inspires quelque chose ? Ca t'enthousiasme ou tu préfères qu'on parte dans totalement autre chose ? Dis moi tout ! They told me "We are a family" 1376595387
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Déjà désolé d'être venu les mains vides They told me "We are a family" 2343173580 Normalement j'ai toujours une piste de lien, mais je manquais un peu de temps ce matin et je voulais être certain de pas oublier de passer They told me "We are a family" 1858964398 Je crois que ce serait possible pour une première rencontre à l'hôpital They told me "We are a family" 1313554280 selon la chrono, est-ce que ce serait envisageable avant l'entrée en première année de Leonin? Genre l'été juste avant. Il devait être en stage d'observation seulement/avec peu d'actes concrets et seulement des petits cas (surtout si c'est un stage d'été et donc au début de ses études). Leonin y serait pourquoi ? Parce que peut-être que ça pourrait être l'un des rares 'cas' qui a marqué Dax ? Il fait son insensible, mais il a lui-même une soeur plus jeune, et certaines personnes parviennent à l'atteindre plus que d'autres. Je lance ça en vrac, mais il aurait pu se faire associer Leo comme patient par son superviseur (même si c'est que pour quelques heures/une journée), et il aurait pu devoir lui poser quelques questions/remarquer des ecchymoses ? Vu son passé des rues et avec sa famille, il est plutôt habitué à certaines situations, et je l'imagine bien avoir eu un doute/ cherché une explication et avoir demandé si elle se battait parfois. Je suppose que la réponse aurait été négative et que ça les aurait alerté tous les deux. Il aurait pu tenter d'en glisser un mot à son superviseur, qui s'en serait plus ou moins foutu en le considérant parano, le soir/le lendemain elle serait partie, et il serait resté avec cette inquiétude désagréable/sans pouvoir s'enlever de la tête cette ''petite'' fille de onze/douze ans. (Si je vais trop loin, tu me dis, je m'emballe un peu They told me "We are a family" 1858964398 )

Du coup, ils auraient ensuite pu se croiser à Durmstrang They told me "We are a family" 1380751274 S'il a déjà eu ce réflexe de protection d'activé à l'hôpital, Dax serait allé vers elle. Il est lui aussi inscrit dans le club de combat, c'est peut-être lui qui aurait pu la guider vers là ? En lui disant que comme ça, elle pourra répondre ''oui'' la prochaine fois qu'un médicomage lui demande si elle se bat. Si elle avait déjà cette vision de 'je veux ma tranquillité' , il l'aurait pas questionnée sur son passé. Mais je pense qu'il aurait rapidement pu l'apprécier/avoir justement un instinct de protection, parce qu'il aime bien les gens qui pensent en mode 'si tu sais pas te défendre c'est ton problème' et qu'à cette période, il était super proche de sa petite soeur, qui lui manquait. Il aurait pu effectivement l'aider à appliquer ces idées, limite s'entraîner aussi avec elle (mais de façon soft et sans taper fort They told me "We are a family" 2343173580 ). C'est aussi possible, si elle se prend des corrections musclées de la part d'autres élèves et qu'il assiste pour X raisons aux scènes, qu'il aille la voir après en mode 't'aurais dû frapper plutôt à tel et tel endroit', faussement indifférent, mais avec au fond un vrai soucis They told me "We are a family" 1380751274 Il pourrait faire gaffe à ne pas montrer trop ses émotions/son attachement, mais ça doit transparaître quand même dans ses actions, même s'il le formule pas clairement. Et ça pourrait peut-être faire un topic intéressant, de les confronter irp à un 'si tu sais pas te défendre c'est pas mon problème ? ' Genre s'il arrivait X truc à Leonin, et que cette fois Dax est pas capable de rien foutre et intervient très clairement, ce qui les pousserait à discuter ensuite plus profondément ou à aborder le fait que y'a bien un attachement ? They told me "We are a family" 1380751274

Je suis peut-être allé trop loin dans mon développement They told me "We are a family" 1858964398 on peut aller vers autre chose aussi They told me "We are a family" 1376595387
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Dax Tcherkassov Y a pas de souci, en plus tes idées sont supers ! They told me "We are a family" 1376595387

C’est totalement possible pour une rencontre juste avant l’entrée en première année de Leonin ! Dans mon histoire j’avais défini qu’elle s’était fait cassé le poignet par sa mère en 2013, on peut imaginer que c’est arrivé une autre fois à ce moment là, ça ou autre chose. De toute façon, à cette époque là, elle était seule à la maison pendant l’année donc elle prenait tout sur la tronche du coup elle avait toujours plus ou moins des ecchymoses. Même si elle ne va pas à l’hôpital pour ça, Dax aurait quand même pu le remarquer et de là on peut embrayer sur ce que tu disais : les questions, l’indifférence du superviseur et le retour de Leonin à son quotidien très peu de temps après. Du côté de Leonin, je pense que cette rencontre l'aurait pas forcément marqué sur le coup au vu de son jeune âge (t'inquiètes pas ça changera à Durmstrang They told me "We are a family" 2004940850 )

J’aime beaucoup la suite de tes idées je les trouve très intéressantes ! Ca matche même plutôt bien avec Leonin puisque du coup le fait qu’il lui fasse découvrir le club de combat et qu’il l’aide à s’améliorer sans pour autant la défendre quand elle a des soucis avec d’autres élèves, ça lui aurait permit d’apprendre à se battre tout en renforçant le côté « Faut apprendre à se débrouiller tout seul ». En plus, c’est quelqu’un qui a un immense besoin d’affection mais qui arrive pas à l’exprimer de peur de déranger : si Dax est une personne importante pour elle, elle va logiquement être attachée à lui, mais se calquera sur sa façon de faire (vu que c'est aussi la sienne même si ce n'est pas pour les mêmes raisons), donc ne pas vraiment montrer son affection They told me "We are a family" 2343173580 Du coup justement la situation que tu proposais avec une discussion suivant un moment où Dax n’a pas pu se retenir d’intervenir, ça pourrait être hyper intéressant puisque Leonin serait un peu perdue à ce niveau là je pense. Les discussions à cœur ouvert ou qui abordent des choses importantes pour elle c’est pas vraiment son truc, mais ça pourrait à la fois aider son développement et en même temps influencer la suite de leur relation en mode « Okay, clairement on n’est pas deux bisounours mais si un jour t’as vraiment besoin je suis là. » ?

Je les imagine bien avec ce genre de relation là aujourd’hui, quand on les voit de l’extérieur, on se doute pas qu’ils sont proches, mais en fait ils s’apprécient beaucoup, juste c’est pas leur truc de le montrer. Pour autant, Leonin sait que si un jour elle a besoin de parler elle peut se tourner vers Dax ? Comme c’est quelqu’un de très secret, quand elle en vient à parler c’est que vraiment elle en a très gros sur la patate ou que la situation est vraiment grave du coup… Peut-être que Dax aurait justement pu clarifier les choses lors de cette fameuse discussion en lui disant que si elle avait besoin de lui, c’était okay ? Justement parce qu’il sait que Leonin est une indépendante qui n’aime pas demander de l’aide ? D’ailleurs je pense qu’ils auraient pu avoir cette discussion vers les 14 ans de Leonin environ ?

Hésite pas si jamais je vais trop loin ou si ça te semble prendre une direction qui correspond pas à Dax, je me suis peut-être un peu emballé ! They told me "We are a family" 4239222925
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
coucou je serais bien tenté de te proposé un lien avec juni ^^


Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Leonin Lund a écrit: Du coup justement la situation que tu proposais avec une discussion suivant un moment où Dax n’a pas pu se retenir d’intervenir, ça pourrait être hyper intéressant puisque Leonin serait un peu perdue à ce niveau là je pense. Les discussions à cœur ouvert ou qui abordent des choses importantes pour elle c’est pas vraiment son truc, mais ça pourrait à la fois aider son développement et en même temps influencer la suite de leur relation en mode « Okay, clairement on n’est pas deux bisounours mais si un jour t’as vraiment besoin je suis là. » ?

Je les imagine bien avec ce genre de relation là aujourd’hui, quand on les voit de l’extérieur, on se doute pas qu’ils sont proches, mais en fait ils s’apprécient beaucoup, juste c’est pas leur truc de le montrer. Pour autant, Leonin sait que si un jour elle a besoin de parler elle peut se tourner vers Dax ? Comme c’est quelqu’un de très secret, quand elle en vient à parler c’est que vraiment elle en a très gros sur la patate ou que la situation est vraiment grave du coup… Peut-être que Dax aurait justement pu clarifier les choses lors de cette fameuse discussion en lui disant que si elle avait besoin de lui, c’était okay ? Justement parce qu’il sait que Leonin est une indépendante qui n’aime pas demander de l’aide ? D’ailleurs je pense qu’ils auraient pu avoir cette discussion vers les 14 ans de Leonin environ ?

Ça colle au perso They told me "We are a family" 1376595387 Il fait son dur, mais certaines situations/personnes parviennent à l'atteindre. Il pourrait totalement en venir à lui dire lors de cette discussion que si elle a besoin, il est là They told me "We are a family" 1380751274 Même s'il est pas le meilleur lors des conversations, il manque beaucoup de tact et d'empathie They told me "We are a family" 1858964398 Ça pourrait fonctionner aussi pour que ce soit vers ses 14 ans, le côté plus jeune influencerait probablement Dax à être plus protecteur inconsciemment. Par contre, j'aurais bien aimé jouer ce moment où il ne peut pas s'empêcher d'intervenir/leur conversation They told me "We are a family" 1376595387 Comme elle aurait 14 ans à ce moment, on pourrait le faire en flash-back dans le retourneur si ça t'intéresse aussi ? maispasd'obligation They told me "We are a family" 2343173580
Contenu sponsorisé