Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


They told me "We are a family"
+3
Juni Mørk
Dax Tcherkassov
Leonin Lund
7 participants
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Juni Mørk Hello ! They told me "We are a family" - Page 2 4010444759
Ça serait avec plaisir ! Est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie ? Plutôt négatif, positif, évolutif ? ^^
Je suis allé voir la fiche de Juni, ce n'est pas vraiment le genre de personne que Leonin serait allée voir spontanément : plus âgée, trop exubérante... Je dis pas que ça peut pas matcher entre elles, au contraire, mais il faudrait clairement que ça soit plutôt Juni qui l'ait approché ou alors que ça se soit passé par la force des choses ? Je ne sais pas si on peut imaginer qu'un système de tutorat aurait pu être mit en place dans une matière et que Juni se serait retrouvée avec Leonin comme élève ? C'est une idée comme ça, mais si tu en as d'autres je suis tout ouïe They told me "We are a family" - Page 2 2305232361

@Dax Tcherkassov Parfait alors ! They told me "We are a family" - Page 2 3488002258
Et ça m'intéresse totalement, j'allais te le proposer justement ! ^^ En plus je pense que ça nous aidera vraiment à mieux comprendre comment leur relation fonctionne aujourd'hui vu que ça a l'air d'avoir vraiment été un tournant pour eux. On voit ça par MP directement pour le contexte exact etc ? They told me "We are a family" - Page 2 1616949337
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Leonin Lund hello, oui je trouve que ça peut être une bonne idée. Juni aurait put se voir attribuer léonin comme élève et juni tenterait de la "décoincer" un peu en faisant des plaisanteries ou autre. En plus du soutien dans une matière. Je voyais quelques chose de positif comme Sun genre de protecteur marrant mais que si on touche a son.sa protégé.e devient plutôt agressif.
Qu'est ce que tu en penses ?


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Leonin Lund Salut They told me "We are a family" - Page 2 1073100977

Je viens parler lien aussi avec toi They told me "We are a family" - Page 2 1376595387
Alfhild est très proche de plusieurs Lund donc j'imagine qu'elles ont déjà dû se croiser et même se côtoyer. Notamment : Alfhild est la coloc de Jove depuis juin 2022. (J'ai un doute sur le mois mais ça n'a pas trop d'importance They told me "We are a family" - Page 2 1721194138)
Vence : c'est son pote de soirées, iels partagent la même particularité, passent beaucoup de temps ensemble dans les bars et c'est lui qui l'a fait entrer chez les Sans-Noms
Aysun : une amie d'enfance avec qui elle essaie de renouer après un p'tit moment de flottement dans leur relation

Ceci étant dit, peut-être qu'Alfhi pourrait ne pas apprécier Léonin ? Ou plutôt la trouver trop indifférente/froide pour chercher à la connaître mieux They told me "We are a family" - Page 2 3503528440 de plus, elle doit sentir la présence de son jumeau qui rôde autour d'elle. Même si elle ne peut pas le voir/l'entendre elle sent quand une âme est très attachée à une autre, et que tout ça joue à lui donner peu envie de communiquer avec Leonin. Alfhild a pu lui toucher deux mots sur ça d'ailleurs, un jour, et créer un énorme malaise entre elles pour compléter ce beau tableau They told me "We are a family" - Page 2 1721194138

Dis-moi si tu as d'autres idées They told me "We are a family" - Page 2 1073100977


Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Juni Mørk Ça me va bien pour le côté "essayer de décoincer Leonin" ça peut être assez marrant à voir de voir le rayon de soleil essayer de faire sourire la gamine deux ans plus jeune et assez méfiante They told me "We are a family" - Page 2 2004940850

Après pour le côté protecteur qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Est-ce que ça serait plutôt une surveillance de loin et discrète ou quelque chose de plus exposé au grand jour ? Leonin étant plutôt farouchement indépendante et attachée à la loi du plus fort, elle risque de pas vraiment appréciée si Juni prend sa défense devant tout le monde, elle s'imaginerait qu'elle la voit comme faible :/ Du coup elle la confronterait sûrement sur ce point-là en mode "Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre.". Après à voir comment Juni y réagirait, en fait tout dépend de comment elle va s'inclure dans la vie de Leonin, est-ce que ça va être plutôt en douceur ou si elle va débarquer d'un coup ? Bref dis moi tout, est-ce que c'est possible, comment tu vois les choses, tout ça They told me "We are a family" - Page 2 1376595387

Sachant que ça peut aussi être évolutif, on peut partir d'un climat un peu tendu et qu'avec le temps, elles s'adaptent peu à peu l'une à l'autre et que ça soit plus apaisé aujourd'hui ^^

Après je viens d'y penser, mais on peut mettre un peu de piment, par exemple il pourrait y avoir des tensions ouvertes entre Leonin et un autre proche de Juni ? They told me "We are a family" - Page 2 2712556881 Mais bref c'est juste une idée comme ça pour après, mais j'avais peur de l'oublier They told me "We are a family" - Page 2 4239222925



@Alfhild Mørk Hola ! They told me "We are a family" - Page 2 4010444759
J'aime bien ce que tu proposes, néanmoins, le jumeau de Leonin n'étant pas mort, ça risque d'être compliqué. C'est quelque chose qui a été cru pendant longtemps par Leonin, mais qui s'est révélé être faux il y a quelques mois. Cependant, ton idée me semble vraiment intéressante et je pense que je peux te proposer une autre solution : quelques mois après l'avoir abandonné en Norvège, le père de Leonin s'est suicidé. Ça pourrait être lui cet esprit très attaché à la jeune fille (et à son frère du coup, si c'est possible ?). Si Alfhild lui en parle, même juste comme ça, ça va créer un tout aussi gros malaise que si elle lui avait parlé de Rine  They told me "We are a family" - Page 2 1721194138

Du côté de Leonin, je ne l'imagine pas ne pas apprécier Alfhild dans le sens où elle ne va pas la détester comme ça sans raison, surtout si elle est amie avec des membres de sa fratrie, en revanche je l'imagine bien ressentir un espèce de malaise. En général, elle s'en fiche d'être appréciée des autres ou non, mais je l'imagine bien avoir tout de même envie que les amis de ses frères et sœurs l'apprécient ou du moins aient une bonne image d'elle (inconsciemment car elle a peur qu'ils la critiquent et que donc sa fratrie l'aime moins). Du coup, je pense qu'elle pourrait être assez mal à l'aise de voir qu'avec Alfhild ça colle pas du tout, d'autant qu'elle ne saurait pas comment l'approcher pour changer ça. J'imagine assez bien, par exemple, un moment où Leonin observe Alfhild de loin avec un air indéfinissable, sans rien dire, et Alfhild qui s'en rend compte, ce qui n'a pas du arranger leur relation They told me "We are a family" - Page 2 2004940850

Après cette fameuse discussion/remarque en passant de la part d'Alfhild aurait pu ajouter encore une dose de malaise, mais aussi de méfiance de la part de Leo. Elle est assez secrète, en particulier sur tout ce qui a pu arriver avant qu'elle atterrisse chez les Lund. D'autant plus qu'elle n'a eu aucune nouvelle de son père et que même si elle fait comme si de rien n'était, son abandon est à l'origine de sa plus grande peur aujourd'hui. Donc on pourrait avoir ce mélange de malaise/colère/méfiance et en même temps le côté anxiogène du "Merde je veux pas qu'elle parle de moi en mal aux autres". Je ne sais pas ce que tu en penses ? N'hésites pas si je vais trop loin ou si je pars dans la mauvaise direction They told me "We are a family" - Page 2 3581621498
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Leonin Lund oh désolée pour le jumeau je pensais qu'il était mort They told me "We are a family" - Page 2 3742626859 désolée je me suis embrouillée They told me "We are a family" - Page 2 2343173580
Mais du coup c'est Rine ? They told me "We are a family" - Page 2 3076121147 parce que pour le coup Alfhild est aussi très proche de Rine comme ses parents adoptifs étaient employés par ses parents à elle et Alfhild a gardé contact avec lui. Bref, ça peut donner encore plus de liens/pistes.

En effet, ça pourrait être le fantôme de son père qu'elle sentirait comme attaché, et très probablement qu'Alfhild aurait déjà dit un truc du genre "dit donc il a un mort qui est bien accroché à toi". Parce qu'elle maîtrise le tact et la finesse comme personne Arrow

Ceci-dit, en plus de tout ça, Alfhild a la même peur de l'abandon qu'elle, voire même plus, si bien qu'elle est heureuse quand quelqu'un lui montre de l'intérêt même si c'est pas une bonne personne They told me "We are a family" - Page 2 1858964398 parce que le père d'Alfhild l'a aussi abandonnée il y a plus de dix ans et qu'elle a jamais eu de nouvelles alors qu'iels étaient très proches They told me "We are a family" - Page 2 1721194138
Peut-être que c'est aussi ce qui met mal à l'aise Alfhild de son côté, c'est de se reconnaître un peu trop dans certaines attitudes de Leo et qu'elle aime pas ça du tout parce qu'elle sait même pas comment gérer ses propres angoisses et qu'elle angoisse de potentiellement reconnaître ses peurs dans quelqu'un d'autre frogy
Ça pourrait donner des pistes de développement pour tout ça par la suite They told me "We are a family" - Page 2 1073100977


Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Leonin Lund S'est vraiment dans le genre de juni d'arriver et dire " salut c'est moi qui vais t'aider blabla" donc c'est plutôt du genre débarque d'un coup. en mode "brut de décoffrage" si tu vois ou je veux en venir, disons qu'elle est là et puis c'est comme ça.
Elle ne vas pas toujours être derrière elle car cen 'est pas possible, mais admettons que si elle voit part hasard entre deux cours ou autre elle va se pointer avec "un salut ça va, qu'est ce que tuf ais ? rien de dangereux ou d'idiots j'espère" un peu dans ce genre là, donc oui il pourrait y avoir des tensions un peu je pense par rapport à ça.

Ensuite, si Leonin ce fait embêter et que Juni est dans le coin, je pense qu'elle interviendra si elle la sent en difficulté (par exemple infériorité numérique)
Il faut que tu saches que son patronus c'est une poule (donc elle est serait un peu mère poule ou un truc du genre)

en ce qui concerne les tensions avec un proche tu pense ça qui ?

on peut partir d'un climat un peu tendu et qu'avec le temps, elles s'adaptent peu à peu l'une à l'autre et que ça soit plus apaisé aujourd'hui ^^ -> oui c'est ce que je voyais un début un peu compliqué pour toute les deux, le temps de s'apprivoiser de ce connaitre, de connaitre les limites de l'autre (même si Juni est toujours un peu dans l’excès)


Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Alfhild Mørk Pas de soucis, tu n'es pas la seule à avoir pensé ça, il faut que je le clarifie They told me "We are a family" - Page 2 4239222925 Oui c'est Rine ! ^^

Du coup, on peut totalement partir sur cet espèce de relation bizarre et pas vraiment positive entre elles, agrémentée de pleins d’autres sentiments pas forcément méga positifs des deux côtés entre le rapprochement qu’à fait Alfhild entre leurs deux personnalités et le malaise additionné de méfiance qu’a Leonin envers elle !
Pour le coup, Leonin est un peu plus aveugle à ce niveau-là, elle a du mal à comprendre ceux qui l'entourent ou bien elle n'y fait pas vraiment attention, donc le rapprochement entre son comportement et celui d'Alfhild elle ne l'aurait absolument pas fait. Pour elle, son aînée resterait juste cette personne inaccessible et étrange qu'elle ne sait pas comment approcher pour que ça se passe bien (et qu'en même temps, après les remarques d'Alfhild sur le fantôme accroché à elle, elle n'est pas vraiment sûre de vouloir l'approcher They told me "We are a family" - Page 2 2879786002 )
Comme tu le disais, je pense qu’il pourrait y avoir des pistes de développements vraiment intéressantes pour la suite They told me "We are a family" - Page 2 1376595387

En parlant d’évolution, je ne sais pas vraiment comment le pouvoir d’Alfhild marche, mais si l’esprit du père est lié aux deux jumeaux, est-ce qu’elle aurait pu comprendre que c’était la même personne vu qu’elle a fréquenté Rine un moment et croisé Leonin à plusieurs reprises ? Je me dis que ça peut être un élèment intéressant, en plus du fait que Leonin va avoir une pression de plus quand elle va savoir qu’Alfhild et Rine sont proches. Elle va se dire que là, faut vraiment qu’elle trouve une solution au moins pour que ça soit cordial et moins bizarre entre elles They told me "We are a family" - Page 2 2004940850


@Juni Mørk Okay, donc vraiment le genre de comportement qui aurait totalement déplu à Leonin They told me "We are a family" - Page 2 2004940850 Elle est plutôt disciplinée, calme et fait ses petites affaires dans son coin en se débrouillant par elle-même, notamment pour se défendre, du coup elle n’aurait pas vraiment apprécié (pas du tout même) que quelqu’un qu’elle connaît assez peu s’incruste dans sa vie et ses affaires comme ça en la voyant comme faible et incapable de s’occuper d’elle-même, encore plus si Juni est venue la défendre ou est intervenue pour lui venir en aide.

Après je pense que la colère viendrait surtout d’un mélange d’incompréhension et de méfiance où elle ne saurait absolument pas comment réagir face à un comportement qui ne lui est pas familier et lui semble illogique voir inquiétant de la part d’une quasi-inconnue de son point de vue They told me "We are a family" - Page 2 1313554280 Ça serait d’autant plus logique si Leonin était jeune à ce moment-là genre douze/treize ans. Est-ce que tu voyais ça plutôt comme une relation de longue date ou quelque chose de plutôt récent encore en évolution ? Les deux sont possibles je pense ^^

Pour les tensions avec un proche, je n’avais pas une personne en particulier en tête, je me disais juste que ça pouvait être intéressant de voir comment Juni pourrait gérer la situation au vu des différences de caractères. En soi, ça peut totalement être un PNJ comme un joueur à qui on peut proposer l’idée si tu as quelqu’un en tête !  They told me "We are a family" - Page 2 2305232361

Je pense que niveau évolution, on est sur la même longueur d’ondes : comme tu dis il va leur falloir du temps pour s’apprivoiser et s’adapter l’une à l’autre même si ça sera jamais parfait et que j’imagine qu’elles ont eu pas mal de tensions avant d’en arriver à une forme d’équilibre notamment quand Leonin ne comprenait pas le comportement de Juni et donc était assez fermé à ce dernier.
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Leonin Lund Alors alors, je pense que se serait quand même de longue date, puisque sa fait un moment qu'elles sont a durmstrang toute les deux. Du coup même sa a commencé y a genre 5 ans pour leonin, elle serait encore entrain de s'apprivoiser sur certain truc puisque c'est encré en Juni tout ça, mais elle essaierait de ce contrôler (elle vivrait un genre de dilemme intérieur entre y aller, pas y aller un peu comme raiponce quand elle quitte sa tour je sais pas si tu vois lol)

Pour le proche aucune idée non, mais on peut faire un pnj, genre un ami de juni quelque chose comme ça


Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Juni Mørk J'ai parfaitement l'image quand tu me dis Raiponce qui hésite à quitter sa tour ! They told me "We are a family" - Page 2 2004940850
Un PNJ ami de Juni ça me parait très bien ^^ C'est quand même pas de bol, au moment où ça allait devenir plus calme, un nouveau problème se présente They told me "We are a family" - Page 2 4239222925
Je te propose qu'on voit comment ça se passe directement par RP si tu as une place ?
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Leonin Lund Ahah tant mieux si tu vois !! ^^' Oui j'ai une place pour Leonin, par contre je te laisse l'ouvrir car je dois terminer la fiche de mon nouveau perso !! x.x


Contenu sponsorisé