Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


They told me "We are a family"
+3
Juni Mørk
Dax Tcherkassov
Leonin Lund
7 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Leonin Lund
Pardon, j'attendais d'être vraiment posée pour répondre mais ce moment n'arrive pas alors désolée je réponds un peu rapidement mais ùokeie tout me va sur la base du lien ! They told me "We are a family" - Page 3 1887480256

Pour Rine/l'esprit de leur père, Alfhild ne peut pas identifier à ce point la sensation qu'elle a. Il faudrait qu'elle aille sur le lieu de mort du père pour ça They told me "We are a family" - Page 3 3742626859 cequinestpasprévucarjimaginequilestpasmortàDursmtrang They told me "We are a family" - Page 3 1858964398
Mais elle a pu remarquer en effet qu'ils ont tous les deux à un truc qui s'accroche à eux depuis l'autre monde et se dire que, tient, quand même c'est drôle. Surtout si les deux s'entendent bien en plus. Maybe dans sa tête elle assume sans vraiment y penser, qu'iels sont de la même famille Arrow A voir, mais non, elle pourrait pas faire le rapprochement juste comme ça They told me "We are a family" - Page 3 3503528440 Sa particularité s'active vraiment en présence des fantômes des personnes mortes dans un lieu donné. Sinon elle entend surtout des murmures incessants, et des sensations, mais elle pourrait pas l'identifier précisément. Ou alors faudrait qu'elle se penche sérieusement sur la question, qu'elle écoute attentivement, se plonge dans l'énergie qu'elle ressent. Ce qu'elle ne fait pas sans raison et surtout pas auprès des gens qui lui font déjà comprendre que bof bof ce qu'elle raconte sur les fantômes They told me "We are a family" - Page 3 1721194138
Mais ça peut faire une piste à développer selon comment leur relation évolue They told me "We are a family" - Page 3 1073100977

Et si tu veux un rp, n'hésite pas They told me "We are a family" - Page 3 3076121147 They told me "We are a family" - Page 3 3581621498


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucouuu They told me "We are a family" - Page 3 362035032

Je passe enfin poser ma marque sur ta fiche de lien. They told me "We are a family" - Page 3 1376595387 J'ai été un peu éloigné du forum pendant quelques temps, mais me revoici They told me "We are a family" - Page 3 2879786002 Et très heureux qui plus est de constater l'arrivé d'une nouvelle membre dans la famille They told me "We are a family" - Page 3 1887480256 J'me présente, Venceslas, ton grand frère They told me "We are a family" - Page 3 2879786002

Je ne sais pas si tu as prévu des choses avec le reste de la fratrie déjà, mais sache que pour V, ses adelphes c'est toute sa vie They told me "We are a family" - Page 3 3503528440 Il les aime fort fort fort et serait prêt à beaucoup pour eux (même s'il est persuadé ne pas être à la hauteur)
J'ai rapidement vu qu'elle a quelques connaissance en langue des signes, V aussi, il a appris pour Wino They told me "We are a family" - Page 3 362035032
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Alfhild Mørk Y a pas de souci ne t'en fais pas ! On a tous une IRL à côté c'est normal de la faire passer avant et de se consacrer au rp quand les choses sont plus chill They told me "We are a family" - Page 3 1073100977
Okay je comprends un peu mieux comment ça fonctionne. Désolé pour les questions d'ignorant They told me "We are a family" - Page 3 2004940850 Mais effectivement on peut garder ça dans un coin de la tête en fonction de l'évolution de leur relation et même par rapport à Rine si jamais ça peut vous servir. Après le côté que inconsciemment elle ait admit qu'ils sont de la même famille alors que pour l'instant ils font pas trop fuiter l'information ça peut être amusant aussi They told me "We are a family" - Page 3 1721194138
En tout cas je suis totalement partant pour un rp très malaisant entre ces deux-là leur relation peut être très fun à jouer x) On voit les détails directement par mp ?


@Venceslas Lund Hellooooo ! They told me "We are a family" - Page 3 4010444759
Enchanté ** Installe toi donc, y a du thé, des cookies, fais comme chez toi They told me "We are a family" - Page 3 2879786002

Pour l'instant y a rien de trop défini ni prévu donc on est libres de voir pour faire ce qu'on veut ! Et effectivement, Leonin a apprit la langue des signes pour Wino également, vu qu'elles étaient seules à l'année chez les parents Lund ^^

Du coup j'ai noté deux points principaux qui pourraient influencer leur relation (hésite pas si tu en vois d'autres !) :
1. Leur grande différence d'âge et du coup le fait que Vence était à Durmstrang la majorité de l'année quand Leonin est arrivée et les années suivantes.
2. Le côté affectueux de Venceslas que j'imagine très bien résonner avec le besoin d'affection de Leonin. Cette dernière le cache, mais si elle pouvait elle passerait avec plaisir des journées entières collée à sa fratrie, cependant elle a peur d'en faire trop et de se montrer envahissante. Du coup je l'imagine bien profiter avec un immense plaisir des étreintes de Vence vu qu'elle n'a pas à les demander et qu'elle est sûre de ne pas le déranger.

Après je ne sais pas trop comment Vence la verrait au vu de la grande différence d'âge et de leurs caractères assez différents ? Je pense que l'immense affection entre eux est certaine mais après à voir comment il se serait comporté avec elle notamment au début je pense que ça peut poser les bases de leur relation aujourd'hui They told me "We are a family" - Page 3 3581621498
Ocean Rosenfeld
Ocean Rosenfeld
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
hello They told me "We are a family" - Page 3 575574566 je viens réclamer un lien parce qu'ils ont le même âge et qu'ils ont donc forcément cours ensemble They told me "We are a family" - Page 3 362035032 par contre je t'avoue que j'ai pas d'idée développée derrière, j'espérais qu'on puisse en discuter ensemble They told me "We are a family" - Page 3 1073100977 après c'est vrai qu'ocean et leonin ont des caractères plutôt opposés mais je pense que ça peut quand même être intéressant They told me "We are a family" - Page 3 3076121147 dis moi si t'as des besoins particuliers, sinon si jamais y'en a une qui t'intéresse, j'ai quelques pistes de liens rédigées dans ma fiche They told me "We are a family" - Page 3 1809789749
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ocean Rosenfeld Hello ! Excuse moi pour ce délai de réponse absolument honteux j'ai... Aucune excuse o.o Mais j'ai des idées, ça compense ? They told me "We are a family" - Page 3 2305232361
Niveau pistes, je me disais qu'ils auraient pu se connaître éventuellement par le club de travaux manuels vu qu'ils en font tous les deux partis ? Peut-être de loin en mode, ils voient qui est l'autre parce que c'est le créateur de telle œuvre qu'ils ont bien aimés, mais ça va pas vraiment plus loin que ça.
Et derrière j'aurais bien renforcé ça par ta piste dans ta fiche de liens (si elle est toujours disponible bien sûr ! They told me "We are a family" - Page 3 1721194138)

"une personne dont les émotions intenses ont submergé ocean à un moment inopportun, où il n'a pas réussi à justifier son émoi soudain aux personnes autour de lui. plus tard, il propose à cette personne une oreille attentive et du soutien, bien qu'iels ne se connaissent pas."

Je me dis que comme Leonin est quelqu'un d'assez fermé en apparence, ça pourrait être intéressant qu'Ocean découvre qu'il y a beaucoup plus sous tout ça, surtout avec le retour inattendu de son frère jumeau dans sa vie il y a quelques mois, ça aurait pu arriver à ce moment-là ou même après si c'est bon pour toi ? They told me "We are a family" - Page 3 1073100977
Leonin n'est pas vraiment du genre à se confier, pas du tout même, mais si Ocean manœuvre bien ça pourrait donner un résultat vraiment intéressant parce qu'elle aurait l'impression d'être compris instinctivement par quelqu'un et de là deux solutions : soit ça la braque, soit ça débloque un truc.

Après si tu préfères qu'on cherche autre chose en jouant plus sur le fait qu'ils sont dans la même classe et que du coup potentiellement ça fait sept ans qu'ils se fréquentent, on peut aussi ça pourrait même être encore plus intéressant ! J'imagine assez bien une mini Leonin et un mini Océan qui se retrouve à devoir faire un travail en groupe pendant leur premier cours et qui de là se rapprochent ! Surtout que ça interviendrait à un moment où Leonin était plus jeune donc potentiellement un peu moins sur ses gardes. Globalement à ce moment-là elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais Ocean aurait pu être l'exception qui confirme la règle. Et justement ça pourrait être leurs différences de caractères qui font que leur amitié marche, peut-être même très bien si on a envie de partir sur une relation plus profonde et forte They told me "We are a family" - Page 3 1376595387
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Leonin Lund a écrit:
@Venceslas Lund Hellooooo ! They told me "We are a family" - Page 3 4010444759
Enchanté ** Installe toi donc, y a du thé, des cookies, fais comme chez toi They told me "We are a family" - Page 3 2879786002

Pour l'instant y a rien de trop défini ni prévu donc on est libres de voir pour faire ce qu'on veut ! Et effectivement, Leonin a apprit la langue des signes pour Wino également, vu qu'elles étaient seules à l'année chez les parents Lund ^^

Du coup j'ai noté deux points principaux qui pourraient influencer leur relation (hésite pas si tu en vois d'autres !) :
1. Leur grande différence d'âge et du coup le fait que Vence était à Durmstrang la majorité de l'année quand Leonin est arrivée et les années suivantes.
2. Le côté affectueux de Venceslas que j'imagine très bien résonner avec le besoin d'affection de Leonin. Cette dernière le cache, mais si elle pouvait elle passerait avec plaisir des journées entières collée à sa fratrie, cependant elle a peur d'en faire trop et de se montrer envahissante. Du coup je l'imagine bien profiter avec un immense plaisir des étreintes de Vence vu qu'elle n'a pas à les demander et qu'elle est sûre de ne pas le déranger.

Après je ne sais pas trop comment Vence la verrait au vu de la grande différence d'âge et de leurs caractères assez différents ? Je pense que l'immense affection entre eux est certaine mais après à voir comment il se serait comporté avec elle notamment au début je pense que ça peut poser les bases de leur relation aujourd'hui They told me "We are a family" - Page 3 3581621498

Toutes mes plus sincères excuses pour le temps de réponse. They told me "We are a family" - Page 3 1180502561

Je suis la They told me "We are a family" - Page 3 362035032

ALORS.
/me gobe déjà les cookies et se sert une tasse de thé

Déjà clairement, pour le côté affectueux, Vence is here ! They told me "We are a family" - Page 3 1380751274 Comme tu dis, elle n'aurait absolument pas eu besoin de demander quoique ce soit à mon doudou, il distribue les câlins a qui le veut - et qui ne le veut pas, aussi, parfois - alors si en plus Leonin était / est très réceptive, let's go j'ai envie de dire, il fonce lui They told me "We are a family" - Page 3 1380751274 Elle aura eu plus que son quota de câlin avec lui They told me "We are a family" - Page 3 2879786002
A savoir avec Vence c'est qu'il s'est persuadé dans sa petite tête d'idiot qu'il est incapable de prendre soin des autres, tout comme il est incapable de prendre soin de lui-même.
Sauf que inconsciemment, il ne peut quand même pas s'empêcher de s'en faire pour les autres. Et surtout pour ses Adelphes. Je pense qu'il aurait beaucoup regretté ne pas pouvoir être à côté de la petite nouvelle de la fratrie à cause de Durmstrang, et qu'i lse serait pas mal inquiété pour elle en sachant qu'elle était avec les parents sans la présence et la possible protection des plus âgés.
Il aurait peut-être souhaité commencer une relation épistolaire ? Pour apprendre à connaître leur nouvelle soeur à défaut de pouvoir vraiment la voir à l'année ? Qu'est ce que tu en dis ? Il aurait voulu tout savoir d'elle They told me "We are a family" - Page 3 2343173580
Ils ont pu s'aider aussi pour la langue des signes ? They told me "We are a family" - Page 3 1380751274

Quand elle est arrivée à Durmstrang, clairement il aura voulu lui montrer tous les coins cools de l'établissement They told me "We are a family" - Page 3 1380751274 En mode "Regarde ici on est tranquille si on veut fu... Heu, passer un moment en paix They told me "We are a family" - Page 3 1721194138 " /PAN
Il se sera peut-être montré un peu étouffant à cette époque dans le sens ou "ENFIN" elle est là avec eux, loin des parents, qu'ils sont réunis et tout et tout They told me "We are a family" - Page 3 1380751274& Pas forcément dans le sens trop "protecteur" parce qu'il a pas forcément cette notion, mais dans le sens vouloir à fond profiter de sa présence et tout They told me "We are a family" - Page 3 1380751274 Est-ce que ça te parle un peu ça pour l'instant ? They told me "We are a family" - Page 3 362035032
Leonin Lund
Leonin Lund
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Coucouuuu @Venceslas Lund They told me "We are a family" - Page 3 362035032
Ravi de voir que le thé et les cookies te plaisent They told me "We are a family" - Page 3 907959659

La relation épistolaire me paraît être une bonne idée, même si au début il aurait fallu que Leonin trouve quelqu’un pour lui lire les lettres de Vence (ou alors qu’il y mette un sort pour qu’elles se lisent toutes seules un peu façon beuglante mais plus gentil x) ) et qu’elle lui aurait sûrement plus renvoyé des dessins qu’autre chose ! A cinq ans, pas easy de lire, encore plus une langue que tu viens de découvrir They told me "We are a family" - Page 3 2004940850

Et carrément pour la langue des signes ! Je me dis que tant qu’à faire, Vence aurait pu essayer de lui apprendre un peu plus à lire et écrire (en plus de l’école) quand il revenait de Durmstrang ? Pour qu’elle puisse échanger avec lui justement ^^

AH BAH BRAVO VENCE, CA DEPRAVE LA JEUNESSE They told me "We are a family" - Page 3 2343173580 (elle aurait été en mode admirative « c’est trop cool » avec les yeux plein d’étoiles They told me "We are a family" - Page 3 1376595387 ). En tout cas tout ça me semble super bien, ça aurait peut-être pu faire un peu comprendre à Leonin que, en tout cas avec Vence, elle ne le dérangeait pas voir que sa présence était désirée. Du coup ça pourrait justement avoir des conséquences directes sur leur relation aujourd'hui, par exemple quand Leonin a vraiment besoin de se confier ou juste de pas être toute seule, ça pourrait être Vence un de ses interlocuteurs préférés ? En mode elle le contacte de façon random pour aller prendre un café ou juste elle s'invite chez lui pour se poser dans un coin et lire un livre pendant qu'il fait sa vie... Justement parce qu'elle est plus ou moins sûre de pas l'embêter car il aurait instauré cette relation de confiance et de grande affection quand elle était petite. Voir même ça pourrait être un des seuls (si ce n'est LE seul, l'élu !) qu'elle n'est pas gênée de prendre dans ses bras spontanément ? They told me "We are a family" - Page 3 1376595387 Elle est pas vraiment du genre à se confier et les grandes démonstrations d'affection c'est pas son style mais je trouverais ça assez beau que malgré leurs façons différentes d'exprimer leur amour, ils aient trouvés un terrain d'entente et que finalement ça marche remarquablement bien ! They told me "We are a family" - Page 3 1376595387

Je ne sais pas trop ce que tu en penses ? Je sais que c'est assez simple comme relation, mais je la vois vraiment comme très importante pour Leonin justement parce que sa zone de confort avec Vence serait différente de celle qu'elle a avec le reste du monde They told me "We are a family" - Page 3 1073100977
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Hello ! They told me "We are a family" - Page 3 1376595387 *lance Ha-Ru*

J'ai pas d'idée trop précise mais comme ils sont dans la même maison (Ha-Ru a débarqué de Corée il y a un peu plus de 2 ans) ils ont dû se croiser (même si Ha-Ru est un peu plus vieux). Ha-Ru aurait aborder Leonin et commencer à lui parler en Coréen, pensant qu'elle parlait aussi la langue et content de trouver un compatriote qui lui rappelle son pays ? ( avant de se rendre compte que non, pas tout à fait They told me "We are a family" - Page 3 2879786002).
Contenu sponsorisé