Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo)
+6
Markus Falkenberg
Sol Yoonir
Ocean Rosenfeld
Nyx Adelsköld
Magni Hammarskjöld
Angelo Borghese
10 participants
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
/me passe par là, laisse sa marque, et repars L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138
Ocean Rosenfeld
Ocean Rosenfeld
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
je viens réserver ma place de fils adoptif svp L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2941608228 et te demander un rp slurp de ce qu'on a dit (si je résume bien), Angelo a quand même rapidement baissé ses gardes et s'est pris d'affection pour Ocean, mais Ocean aurait quand même pu ressentir cette réticence au début? surtout qu'on a pas reparlé depuis que j'ai fini ma fiche mais du coup je suis partie sur les prédispositions en légilimencie, donc ça peut alimenter le truc je pense, s'il capte des trucs au début (et même peut-être après, un peu contradictoires? genre Angelo est amical avec lui mais il peut sentir qu'il a du mal? enfin, à toi de me dire)
et du coup on avait qu'ils pourraient en parler un jour, vu qu'Ocean est pas au courant pour son fils, donc est-ce que ce jour est arrivé et c'est notre rp? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147

je veux aussi te balancer Ina dessus, parce que ce lien L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 23957341 ça colle trop bien:

L'HABITUÉ.E DU CAFÉ Il sait ce que cette personne prend le matin, à quel moment elle passe et quel jour elle ne viendra pas. Il connaît son travail, son emploi du temps et le son de sa voix. Ça aurait dû s'arrêter là. Sauf qu'un matin, l'habitué.e n'était pas là. Le lendemain non plus. Pendant deux semaines, iel ne s'est pas présenté. Angelo, inquiet, a attendu. Et lorsqu'un soir iel est venu, en-dehors de ses horaires normaux, il a compris dès les premiers mots que quelque chose n'allait pas. Il a reconnu les tressaillements dans sa voix, a perçu les infimes variations derrière le contrôle exercé. Il lui a offert un après-café, en-dehors des heures d'ouverture, pour discuter. Quelque chose d'amical, de convivial, de chaleureux. Qui a dérivé, sans qu'il ne sache trop comment, vers un autre type de chaleur. Depuis, l'habitué.e vient parfois tard en soirée, juste quelques minutes avant la fermeture, pour se commander un après-café.

en fait ça peut graaaaave coller à la période où Ina a découvert qu'elle était née-moldue, qu'elle a changé de job et tout L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580 elle aurait carrément pu être habituée de l'époque où elle travaillait au ministère et quand elle a quitté son job, sa routine a changé, elle avait surement plus la tête à ça, donc les deux semaines sans venir + le tressaillement dans sa voix, la volonté de garder contrôle L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147 ça colle vraiment trop bien à Ina à ce moment-là L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2557418294
par contre, vu qu'elle est barmaid, ses fin de services c'est plutôt entre 2 et 4 du mat, donc je sais pas si là dessus ça collerait toujours L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138 enfin, j'espère que t'as pas prévu de faire ce lien avec quelqu'un d'autre déjà, peut-être que je m'emballe pour rien L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2081675245

edit: en vrai elle peut venir avant son travail aussi, si ça colle avec la fermeture, entre 18h et 20h du coup L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Nyx Adelsköld a écrit:/me passe par là, laisse sa marque, et repars L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138

/me attrape Nyx, donne une claque et fait un câlin L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138 Je t'oublie pas L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 4157063749

Ocean Rosenfeld a écrit:je viens réserver ma place de fils adoptif svp L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2941608228 et te demander un rp slurp de ce qu'on a dit (si je résume bien), Angelo a quand même rapidement baissé ses gardes et s'est pris d'affection pour Ocean, mais Ocean aurait quand même pu ressentir cette réticence au début? surtout qu'on a pas reparlé depuis que j'ai fini ma fiche mais du coup je suis partie sur les prédispositions en légilimencie, donc ça peut alimenter le truc je pense, s'il capte des trucs au début (et même peut-être après, un peu contradictoires? genre Angelo est amical avec lui mais il peut sentir qu'il a du mal? enfin, à toi de me dire)
et du coup on avait qu'ils pourraient en parler un jour, vu qu'Ocean est pas au courant pour son fils, donc est-ce que ce jour est arrivé et c'est notre rp? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147

T'as bien résumé L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138 et oui il aurait pu capter des trucs au début L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1313554280 m'fin pendant quelques semaines, le temps qu'Angelo se reprenne/se dise 'c'est bête ma réaction' et passe par-dessus. Et je suis totalement pour que le jour de la discussion soit arrivé et que c'est notre rp slurp

L'HABITUÉ.E DU CAFÉ Il sait ce que cette personne prend le matin, à quel moment elle passe et quel jour elle ne viendra pas. Il connaît son travail, son emploi du temps et le son de sa voix. Ça aurait dû s'arrêter là. Sauf qu'un matin, l'habitué.e n'était pas là. Le lendemain non plus. Pendant deux semaines, iel ne s'est pas présenté. Angelo, inquiet, a attendu. Et lorsqu'un soir iel est venu, en-dehors de ses horaires normaux, il a compris dès les premiers mots que quelque chose n'allait pas. Il a reconnu les tressaillements dans sa voix, a perçu les infimes variations derrière le contrôle exercé. Il lui a offert un après-café, en-dehors des heures d'ouverture, pour discuter. Quelque chose d'amical, de convivial, de chaleureux. Qui a dérivé, sans qu'il ne sache trop comment, vers un autre type de chaleur. Depuis, l'habitué.e vient parfois tard en soirée, juste quelques minutes avant la fermeture, pour se commander un après-café.

en fait ça peut graaaaave coller à la période où Ina a découvert qu'elle était née-moldue, qu'elle a changé de job et tout L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580 elle aurait carrément pu être habituée de l'époque où elle travaillait au ministère et quand elle a quitté son job, sa routine a changé, elle avait surement plus la tête à ça, donc les deux semaines sans venir + le tressaillement dans sa voix, la volonté de garder contrôle L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147 ça colle vraiment trop bien à Ina à ce moment-là L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2557418294
par contre, vu qu'elle est barmaid, ses fin de services c'est plutôt entre 2 et 4 du mat, donc je sais pas si là dessus ça collerait toujours L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138 enfin, j'espère que t'as pas prévu de faire ce lien avec quelqu'un d'autre déjà, peut-être que je m'emballe pour rien L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2081675245

edit: en vrai elle peut venir avant son travail aussi, si ça colle avec la fermeture, entre 18h et 20h du coup L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580

Vendu pour le lien L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1562835871 par contre je suis en train de me demander si j'ai pas été trop métaphorique... L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1858964398 L'après-café à laquelle je faisais allusion dans la dernière phrase, c'est pas un vrai café, c'est un truc un peu plus explicite L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1890139207 donc à voir si ça peut aussi coller avec Ina ? :drama: parce que tout le reste colle effectivement L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580 et Angelo est très actif la nuit/souvent dans les rues, donc même si elle vient parfois entre 2 et 4h du mat, y'a moyen qu'il soit pas couché L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1380751274 il a l'excuse de 'j'ai pas vu qu'il faisait noir' Arrow
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Angelo Borghese a écrit:

/me attrape Nyx, donne une claque et fait un câlin L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138 Je t'oublie pas L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 4157063749


Cette violence L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1519473842 L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2879786002

J'espère bien L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2879786002
Pour Nyx on a déjà établi le gros du truc L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1031591426
Mais je veux te lancer Sebastian aussi L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138 Passke Angelo et Seb. Et pourquoi pas les deux autres si on trouve ->
Ocean Rosenfeld
Ocean Rosenfeld
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
pour ocean, c'est parfait L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2941608228 c'est possible qu'angelo aborde le sujet de lui-même ou faudrait qu'oce cherche à creuser?

pour ina, je suis si naïve L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2897755164 j'avais pas du tout pris ça dans ce sens L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1858964398 mais ça me va complètement, clairement elle aurait bien eu besoin de compagnie à ce moment là slurp du coup ils se voient pour faire des galipettes de temps en temps L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147 mais est-ce que y'a quand même une base d'amitié/de soutien, de pouvoir se parler librement puisque l'autre à aucun impact dans sa vie, depuis le premier soir où ils auraient discuté? (je prends vraiment ça du coup comme une relation pas sérieuse du point de vue romantique, j'espère que c'est bien ça) ou est-ce que y'a juste un besoin affectif et sur le plan émotionnel ils se sont pas trop attachés? dis moi ce que t'avais en tête L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580
et du coup elle peut venir quand elle sort du boulot, en pleine nuit L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je crois pas qu'Angelo aborderait le sujet de lui-même, il est pas très à l'aise d'en parler et parfois il ment même en disant qu'il a jamais eu d'enfant L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3796638019 est-ce qu'en bossant genre ses devoirs dans son bureau lafameusepetitepiècedouillette, il aurait pu tomber sur une photo du bébé qu'Angelo aurait laissé traîner par accident ? okjeviensdemerappelerquilestaveugleadieu

je laisse quand même mon fail L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1858964398 mais du coup, ce serait peut-être pas une photo qu'Angelo aurait regardé la veille L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1858964398 peut-être un truc qui traînait dans ses bouquins sans qu'il le sache ? Angelo lui dit de fouiller dans les rayons s'il a besoin d'un livre pour son cours, il fouille et tombe sur ça, avec le prénom du bébé + Borghese et la date de naissance ?

Pour Ina :slurp:Je vois ça comme une relation pas sérieuse L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1380751274 mais avec un attachement ? Genre la base serait plus l'amitié/le soutien/pouvoir parler librement, parfois ils pourraient même se voir sans qu'il se passe rien d'autre qu'eux qui papotent dans le lit quoi L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580

Nyx : Je réfléchis pour Seb L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 4157063749
Ocean Rosenfeld
Ocean Rosenfeld
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
pour Ocean, carrément pour la vieille photo rangée dans un bouquin L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147 tu voudrais que je le commence? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 4239222925 je suis si en retard par contre jfdsklfs je te dois encore plein de rps avec Ina, mais je vais essayer de rp bientôt L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3142966241 et il s'appelait comment du coup? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3503528440

et pour Ina ça me va complètement, j'aime beaucoup l'idée d'une relation comme ça L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 362035032 tu voudrais qu'on se fasse un rp aussi? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 575574566 que ce soit actuel ou même un flashback, qui se passe justement quand Ina redébarque au café slurp
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Need un lien !
Sur les étoiles ou sur autre chose !
Peut-être un truc sur le côté vindicatif écolo de Sol qui essaie de mener de temps en temps des colocs sur la question dans Göteborg. Peut-être qu'il aurait pu lui demander d'écrire des petits articles pour le journal des SN même si elle fait pas partie du mouvement ? 🇲🇭 genre 'je connais quelqu'un qui pourrait les faire publier si tu cherches une tribune'
Mais je sais pas si Angelo est sensible à cette thématique 🇲🇭

Si tu as des envies/idées de ton côté je prends tout L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1887480256


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Du coup Ocean, on fait comme on s'est dit ce matin L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 4157063749 ( le robert est plus dirigé vers Ina que vers Ocean L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580)

Sol Yoonir a écrit:Need un lien !
Sur les étoiles ou sur autre chose !
Peut-être un truc sur le côté vindicatif écolo de Sol qui essaie de mener de temps en temps des colocs sur la question dans Göteborg. Peut-être qu'il aurait pu lui demander d'écrire des petits articles pour le journal des SN même si elle fait pas partie du mouvement ? 🇲🇭 genre 'je connais quelqu'un qui pourrait les faire publier si tu cherches une tribune'
Mais je sais pas si Angelo est sensible à cette thématique 🇲🇭

Si tu as des envies/idées de ton côté je prends tout L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1887480256

Angelo y est sensible, mais c'est moins dans ses priorités que les actions directes auprès des gens dans les rues. Mais il aurait tout à fait pu lui proposer ça pour les articles L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1380751274

Et sinon, petite idée random...Madée aurait pu s'intéresser aux recherches de Sedna ? Sa famille est sang-mêlée, ils tiennent à leurs origines moldues. Elle pourrait se passionner pour tout ce qui concerne les recherches sur le sujet, même dans lesa autres pays /avoir beaucoup lu et avoir suivi le lancement de la mission Phobos ? Elle aurait pu en parler à l'époque à Angelo, qui s'en foutait à ce moment énormément, lui parler aussi de la chercheuse qui a écrit plein de trucs super intelligents, qu'elle aime sa plume et tout. Et du coup... L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1721194138 Peut-être que Sol et Angelo pourraient bavarder parfois au café, sans plus, genre en parlant d'écologie/des améliorations possibles dans le café, Angelo étant super ouverts à faire des modifications/mettre des brochures si ça peut aider. Et il aurait pu un jour lui dire un truc dans le genre de 'd'ailleurs, j'ai jamais pensé à te demander, tu fais quoi comme boulot? ' et en sachant qu'elle est prof d'astronomie, lancer un truc comme quoi 'oh c'est génial, ça intéresserait ma soeur. Elle m'a baratiné les oreilles pendant une éternité avec une chercheuse...Enfin, tu dois pas connaître, c'est du côté moldu, elle s'appelle Sedna' L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580

Voilà, petite idée en vrac pour prolonger la tienne, je sais pas si ça peut aussi coller L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1380751274
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Angelo Borghese Ca peut totalement coller L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 1380751274

J'aime bien l'idée qu'un sang-mêlé la connaisse parce qu'elle s'y attend pas du tout. Dans le sens où elle même a tellement cloisonné ses deux mondes qu'elle a l'impression que les sorciers en ont souvent rien à faire de ce qui se passe dans le monde moldu, et comme son domaine d'étude est lui-même hyper spécifique, elle s'attend encore moins à ce que des gens la connaissent L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3742626859
Ca peut être très intéressant à jouer, de fait slurp Ca peut même la déstabiliser réellement sur le coup, ce qui est très difficile à faire L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 2343173580

J'imagine qu'on pourrait voir ça en développement en rp L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 2 3076121147


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Contenu sponsorisé