Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo)
+6
Markus Falkenberg
Sol Yoonir
Ocean Rosenfeld
Nyx Adelsköld
Magni Hammarskjöld
Angelo Borghese
10 participants
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Sol Yoonir a écrit:

J'imagine qu'on pourrait voir ça en développement en rp L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 3076121147

Totalement pour le développement en rp L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 3076121147
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Un rp actuel ? Fi juin ce sont les valeurs scolaires donc elle a plein de temps L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 3742626859 L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 3076121147


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Parfait L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 3076121147 Qui le commence ? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1721194138
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je peux commencer celui-là si tu veux L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1721194138

(Je viens de voir le nombre de fautes de frappe dans mes trois mots précédents. Oupsy)


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Deal L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1721194138
J'ai même pas remarqué les fautes de frappe L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 2343173580
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
BOnjour, je viens poser ma patoune aussi L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1721194138

Je suis un adorable sang pur, absolument pas louche, parfaitement dans les règles et tout L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1380751274 ->
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Coucou coucou !!

Je viens voir si Viktor t'intéresserait pour le rôle de L'Inconnu ? Je vois bien Viktor dedans !


Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou,

Je viens te proposer un lien.
Alors si je ne me plante pas dans mes calculs, Halyna aurait pu rencontrer Angelo quand il tenait encore son bar. En discutant, elle aurait pu lui parler de ses recherches, son envie de mélanger art thérapie et magie. Ainsi, la blondinette aurait alors pu savoir qu'Angelo avait été psychomage et même s'il ne travaille plus dans le milieu, elle pourrait venir le voir parfois quand il bosse dans la rue pour lui parler de ses avancées ou régressions.
La demoiselle joue de la bandura et chante dans des lieux publics ou privés (comme des bars) pour voir les effets qu'à sa voix et un instrument sur une foule. Je pense qu'Halyna doit cibler son public. Ceux que l'on écarte de la société, des bars d'alcooliques, etc...Et c'est un début. Si celle-ci te convient, dis le moi. On pourra la développer ou trouver autre chose. Et surtout voir comment les deux se considèrent.
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

@Jasper Strandgaard : T'as des idées ? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1721194138 Il me semble qu'on avait discuté d'un truc mais je me souviens plus L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1858964398

@Viktor Brynjolf Désolé de l'immense retard, je suis vraiment nul avec ma fiche de liens  L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 2081675245 comme Halyna, si je mets un demi-siècle à répondre ici, hésite pas à me poker par mp L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1376595387 Le rôle de l'inconnu est déjà pris jaioubliédemettremesliensàjour, mais si tu cherches n'importe quoi d'autre, je suis ouvert à pas mal tout L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 2343173580 Angelo cherche des amis par exemple  L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1376595387

 @Halyna Kostyuk Je suis telleeeeeeeement désolé du retard, je suis peu passé avec le temps des fêtes etjesuistotalementnulpourpenseràvérifiermesfiches de liens L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 2081675245 Hésite pas à me repoker par mp si ça me prend du temps, je suis normalement plus réactif par mp.

Et sinon, je venais justement te demander un lien avec Angelo (du coup c'est là que j'ai vu que tu es déjà passé L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1858964398) Du coup c'est totalement possible qu'ils se soient rencontrés quand il tenait encore son bar L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1380751274 Par contre à l'époque, il était un peu minable (Angelo, pas le bar, quoique le bar aussi était un peu minable). Angelo aurait probablement été peu ouvert à parler de ses recherches à ce moment ; il lui aurait peut-être dit que la musique c'est bien cool, mais que y'a des trucs qui peuvent pas être guéris par la thérapie, etc. Il aurait sûrement été un peu désagréable, mais il aurait pu lui proposer de chanter dans son bar si elle le veut ? En mode 'je peux te servir de cobaye même, mais t'attends pas à grand-chose'. À voir comment elle aurait réagi à ça ? Si elle est venue parfois chanter, il aurait pu parfois s'appuyer sur son comptoir et juste l'écouter (en mode gros ours qui grogne mais qui finalement, dodeline de la tête). Et puis forcément il se serait excusé plus tard pour son attitude merdique.

Maintenant il a un café, mais il dédie sa vie à prendre soin des autres. Ils pourraient effectivement se croiser quand il bosse dans les rues/ elle pourrait lui parler de ses avancées/régression. Il pourrait vouloir l'inviter à venir chanter, mais vu qu'il est quand même orgueilleux et qu'il se rappelle comment il l'a traitée la première fois qu'elle lui a parlé de tout ça, ne pas savoir comment s'y prendre ou craindre de se prendre un vent ?

Je balance en vrac, mais on peut modifier/partir dans une autre direction, selon ce que tu préfères L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 362035032

(Et j'ai aussi un autre perso, Dax, qui pourrait venir lui acheter les ingrédients les plus rares de sa boutique, en disant quasi rien, ce qui pourrait s'avérer plutôt louche à long terme L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1858964398 )
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Dis...... L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 3076121147 j'étais en train de marcher tout à l'heure pour rentrer chez moi ouiouionsenfoutdecetteinfo, et il m'est venu une idée L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 2343173580 enfin un début de truc quoi
Toni a problème avec son apparence et surtout avec son âge, ce n'est un secret pour personne, étant donné que ça se voit. Sauf que voilà je t'apprends rien mais Angelo est aveugle, surprise L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1858964398
Du coup je me dis qu'il y a forcément quelque chose à exploiter de ce côté là. Je sais pas comment ils peuvent s'être rencontré, dans quel contexte ni rien, quelle peut être la relation mais j'aimerais bien voir ce que ça donne du côté de Toni d'être confrontée à quelqu'un qui peut pas la voir, qu'est ce que ça fait naître ou pas dans son rapport à elle-même. Potentiellement ça peut aussi donner des situations cocasses parce que sans raison partculière il est rare qu'on ait à dire aux gens son âge ou ce à quoi on ressemble vu en général
Voilà, j'ai pas grand chose pour l'instant mais je voulais voir si déjà de ton côté ce début de petit truc t'inspirait quelque chose L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) - Page 3 1073100977


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Contenu sponsorisé