Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo)
+6
Markus Falkenberg
Sol Yoonir
Ocean Rosenfeld
Nyx Adelsköld
Magni Hammarskjöld
Angelo Borghese
10 participants
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Angelo BorgheseFREUD DISAIT: ''LES GRANDES CHOSES PEUVENT SE MANIFESTER PAR DE PETITS SIGNES.'' J'AI ÉCHAPPÉ MA BAGUETTE DANS LES CHIOTTES, TU EN DIS QUOI SIGMUND ?
(c) eccohspell et vocivus
Nom(s), prénom(s) Angelo Eduardo Borghese. Âge, date et lieu de naissance Né le 11 janvier à Rome, âgé maintenant de 36 ans. Origines Italiennes. Alignement Il est une tête brûlée, qui ne supporte pas les inégalités. Dans les rues il a entendu les frustrations, les douleurs, les injustices. C'est presque naturellement qu'il a rejoint les sans-noms, parce que le mouvement lui semblait en parfaite adéquation avec ses valeurs. Nature du sang Sang-mêlé. Province Göteborg, Völva Havegang. Statut civil et orientation Éternel célibataire, qui ne fait aucune distinction entre les courgettes et les melons. Métier ou études Ancien psychomage, qui a tout largué pour s'ouvrir un café proche du port, le Nordstjernen. Il a ensuite fait une courte formation pour compléter ses lacunes en interventions, et est maintenant travailleur de rue. Il aide les plus démunis, mais aussi ceux qui n'ont parfois besoin que d'une oreille attentive. Il continue de gérer son café en parallèle, mais des employés prennent la relève pendant son absence. Fylgia Hope est d'abord apparue sous la forme d'un tigre blanc. Ils se sont rapprochés instinctivement ; elle est devenue ses yeux, mais aussi sa confidente. Ses deux autres formes trahissent son besoin de liberté et son impression d'être en cage, dans un corps qui ne veut plus lui permettre de voir le lever du soleil : un mustang noir et un quetzal. Ils préfèrent tous deux lorsqu'elle est sous l'apparence du tigre, mais elle prend parfois celui du quetzal lorsqu'elle doit se faire plus discrète. Patronus Un faucon. Baguette 29 cm, très flexible, crin de licorne, bois de sorbier. Amortentia Une odeur de rose, d'encre, de feuilles mouillées de vodka et de menthe. Miroir du Riséd Un enfant qui marche vers lui, en criant papa. Épouvantard Il n'a pas vu son épouvantard depuis des années et ne sait pas à quoi il ressemblerait. Ses pires craintes se sont déjà toutes réalisées. Traits de caractère Impulsif - Borné - Espiègle - Séducteur - Orgueilleux - Confiant - Ouvert d'esprit - Sanguin - Susceptible - Amical  Double Can Yaman.

01. Aveugle depuis 2016, suite à un stupide accident. 02. Ancien alcoolique, sobre depuis 2020. 03. Il exerce encore le métier de psychomage de façon non-officielle, dans une pièce à part du café, qui sert aussi à faire la comptabilité et à stocker son matériel de travail dans les rues (c'est-à-dire beaucoup de capotes). Il ne reçoit que ceux qui lui sont référencés, parce qu'ils n'ont pas les moyens financiers pour aller voir quelqu'un d'autre ou parce qu'ils sont trop nerveux pour voir un psychomage officiel. Il ne désigne d'ailleurs pas ces personnes comme des patients, et se permet d'être avec eux plus chaleureux qu'il ne l'était dans son bureau officiel. 04. Il a perdu son fils en 2014 et n'en parle jamais. Psychomage mal chaussé qui intériorise la plupart de ses émotions et traumatismes, il a tendance à mentir si on lui demande s'il a des enfants. Ça lui brise trop le coeur, de devoir dire j'avais. 05. Malgré sa cécité, il a recommencé la photographie en 2019, ainsi que le piano.
L'inconnu Un peu comme l'histoire de Cendrillon, mais quand le prince est ivre, sans château, et qu'il ne sait pas danser. Et sans la bonne fée, la citrouille, la relation amoureuse hyper crédible en un seul regard (ce sera compliqué pour le regard) et la pantoufle de verre. Pas tant comme Cendrillon, finalement, outre qu'il recherche ce type qui a débarqué dans sa vie comme une étoile filante, sans jamais y revenir. Il lui a ouvert les yeux (au sens métaphorique) lors d'une énième nuit où il roulait dans sa fange. Leur conversation l'a aidé à trouver un sens à une existence qui n'en avait plus, et il aimerait pouvoir le remercier. Il a fait poser des affiches à quelques endroits dans la ville pour le retrouver, mais jusqu'à maintenant, ça n'a rien donné. L'inconnu semble vouloir rester un étranger.

Le fils adoptif Il sait être en processus de transfert, mais c'est plus fort que lui. Ce type lui rappelle le fils perdu, en plus vieux. Il s'y est attaché malgré lui, même s'il a d'abord été récalcitrant à créer un lien. Il l'a pris sous son aile et serait prêt à casser la gueule à tous ceux qui voudraient lui faire du mal.

L'habitué.e du café Il sait ce que cette personne prend le matin, à quel moment elle passe et quel jour elle ne viendra pas. Il connaît son travail, son emploi du temps et le son de sa voix. Ça aurait dû s'arrêter là. Sauf qu'un matin, l'habitué.e n'était pas là. Le lendemain non plus. Pendant deux semaines, iel ne s'est pas présenté. Angelo, inquiet, a attendu. Et lorsqu'un soir iel est venu, en-dehors de ses horaires normaux, il a compris dès les premiers mots que quelque chose n'allait pas. Il a reconnu les tressaillements dans sa voix, a perçu les infimes variations derrière le contrôle exercé. Il lui a offert un après-café, en-dehors des heures d'ouverture, pour discuter. Quelque chose d'amical, de convivial, de chaleureux. Qui a dérivé, sans qu'il ne sache trop comment, vers un autre type de chaleur. Depuis, l'habitué.e vient parfois tard en soirée, juste quelques minutes avant la fermeture, pour se commander un après-café.  

L'ancien pote Une vieille amitié cassée, qu'il ne sait pas comment réparer. Ils étaient potes avant son accident, l'avait même nommé parrain de son fils. Il a merdé ensuite, quand il est devenu aveugle. Le pote lui rappelait trop fort cette partie si belle de sa vie, celle qui avait des couleurs et des images, et il ne parvenait plus à supporter sa présence. Il a essayé de l'aider dans son alcoolisme, mais ne s'est pris que de la hargne, de la colère et de la rancoeur. À bout de se prendre des coups injustes, il a finalement pris ses distances. Depuis qu'il est sobre, Angelo aimerait le recontacter, mais la honte l'empêche de le faire.

La méprise Angelo ne distribue pas des cartes de visite avec son nom dessus et ses expériences. Pour ceux qui ne connaissent pas forcément son background et son emploi, il n'est que le type du café. Il s'en fout ; sans titre imposant, c'est même plus facile d'approcher ceux qui peuvent avoir besoin d'aide. Sauf qu'un soir, il s'est heurté à la colère injustifiée d'une personne qui avait apparemment eu une mauvaise journée. Les mots ont grimpés, les insultes aussi « t'es qu'un foutu barista de toute façon » et Angelo, vif et impulsif, a foutu dehors l'adversaire qui avait abusé de la bouteille quelques heures plus tôt (il lui a quand même donné une bouteille d'eau, par compassion) (il a peut-être vidé la bouteille d'eau sur son crâne. Ou ses bras. Difficile de viser). Un mois plus tard, on lui référait une nouvelle personne, pour une consultation. La dite personne, ravie et enthousiaste de le voir, s'est exclamé en l'apercevant « qu'est-ce que le barista fout dans le bureau du psy ? » 
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Angelo Borghese DES LIIIIIENS L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1887480256

Je les veux tous merci L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 197795259

Pour Alfhild
Je la vois bien avoir pris l'habitude de passer boire un thé tous les jours avant d'aller au Musée sur les jours où elle est en stage donc (essentiellement les vacances et les weekends). Et s'y trainer de temps en temps avant de rentrer à la coloc les soirs où elle a besoin d'un sas de décompression.
Tout ça pour dire, qu'elle a pu faire une crise d'angoisse en plein thé un jour en recevant un hibou de Fred ou en essayant d'y répondre slurp
Aussi, iels font partis des Sans-Noms donc on peut trouver un truc là-dessus slurp je sais pas si tu es déjà allé voir du côté du flood là-bas mais slurp

Pour Magni
Je me disais que ça pourrait être chouette que Magni vienne souvent prendre un café chez lui en soirée quand il fini tard, mais qu'au début il restait jamais à l'intérieur à cause de cette histoire d'amortensia L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3503528440
En vrai j'ai plusieurs idées L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1313554280
- Magni aurai carrément pu taper un discours relou à Angelo bourré dans un caniveau et être cette personne inconnue de tes propositions de liens. Et comme il entre pas vraiment dans le café dAngelo ou juste rapidement pour récupérer sa commande, ils auraient pas fait le rapprochement ?
- Je veux vraiment que Magni vienne lui proposer des trucs colombiens à faire à manger et un meilleur fournisseur de café Arrow mais ça peut venir plus tard
- maybe ça peut créer un truc sympa un jour où Magni énervé (faudrait trouver quand vu que ça arrive jamais.....) Rentre un peu gratuitement dans la tête d'Angelo en mode 'ton café est bon mais t'en chiant avec ton désodorisant de merde.'

Voilà. J'ai trop d'idées. Angelo est trop perf frogy



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Magni Hammarskjöld a écrit:@Angelo Borghese DES LIIIIIENS L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1887480256

Je les veux tous merci L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 197795259

Pour Alfhild
Je la vois bien avoir pris l'habitude de passer boire un thé tous les jours avant d'aller au Musée sur les jours où elle est en stage donc (essentiellement les vacances et les weekends). Et s'y trainer de temps en temps avant de rentrer à la coloc les soirs où elle a besoin d'un sas de décompression.
Tout ça pour dire, qu'elle a pu faire une crise d'angoisse en plein thé un jour en recevant un hibou de Fred ou en essayant d'y répondre slurp  
Aussi, iels font partis des Sans-Noms donc on peut trouver un truc là-dessus slurp je sais pas si tu es déjà allé voir du côté du flood là-bas mais slurp

Mais pauvre Alf  L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 2081675245 Ils pourraient avoir l'habitude de se ''voir'' au café/ bavarder un peu ? Et pour le côté sans-noms, Angelo pourrait lui ouvrir sa section secrète les soirs où elle aurait besoin de bosser sur des trucs pendant les vacances/weekend slurp ça lui ferait un accès en-dehors des zones d'ouverture et une petite planque cachette L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 2343173580 et au deuxième étage du bureau, y'a un petit coin tout douillet devant la fenêtre, avec en plus deux chats L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1380751274 Et peut-être que la crise d'angoisse pourrait être là ? Ou ça peut être effectivement en plein thé L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1562835871 Angelo lui mettrait le troisième chat dans les bras. Ouiyabeaucoupdechats.

Pour Magni
Je me disais que ça pourrait être chouette que Magni vienne souvent prendre un café chez lui en soirée quand il fini tard, mais qu'au début il restait jamais à l'intérieur à cause de cette histoire d'amortensia L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3503528440
En vrai j'ai plusieurs idées L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1313554280
- Magni aurai carrément pu taper un discours relou à Angelo bourré dans un caniveau et être cette personne inconnue de tes propositions de liens. Et comme il entre pas vraiment dans le café dAngelo ou juste rapidement pour récupérer sa commande, ils auraient pas fait le rapprochement ?
- Je veux vraiment que Magni vienne lui proposer des trucs colombiens à faire à manger et un meilleur fournisseur de café Arrow mais ça peut venir plus tard
- maybe ça peut créer un truc sympa un jour où Magni énervé (faudrait trouver quand vu que ça arrive jamais.....) Rentre un peu gratuitement dans la tête d'Angelo en mode 'ton café est bon mais t'en chiant avec ton désodorisant de merde.'  

Pour Magni L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 2343173580
-Déjà, est-ce qu'ils se connaissent de l'époque de Durmstrang ? Ils sont pas si éloignés en âge, donc ils ont dû se côtoyer un peu 🇲🇭 après je crois qu'Angelo trouvait les M très trop flamboyants pour lui, mais il a dû rire à certaines de leurs bêtises. Et je l'imagine bien avoir répliqué une ou deux fois aussi lors de baston, de leur côté -> Mais plus en mode 'je donne aussi un coup sur le nez des types, on se serre la main c'était cool, mais je dois retourner étudier'. Un peu en mode observation de loin/pas trop la même bande d'amis, mais il pouvait apprécier Magni, même s'ils ont par exemple jamais échangé beaucoup de répliques en-dehors de '' 'tention ton pote est en train de te teindre les cheveux dans ton dos'. Et il était Styrke aussi L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1380751274 (j'ai la bonne allégeance cette fois L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398)

-Est-ce que c'est possible que Magni sache qu'Angelo est le propriétaire du café et au-delà de l'amortensia, l'évite volontairement ? Çadoitpasêtretropcompliquédefairensortequillevoitpas L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3796638019 Genre s'il est l'inconnu, mais que le soir où il lui a tenu le fameux discours, il avait lui-même bu un peu genredanslebardAngelo L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1721194138 et qu'ils en sont venus à parler tous les deux de leur perte respective ? Genre Syn pour Magni, le-fils-sans-nom-pour-le-moment pour Angelo. Magni aurait pu ne pas réaliser l'impact qu'il a eu ce soir-là + espérer qu'Angelo ait été trop bourré et ait oublié/craindre qu'il réaborde le sujet ? Un genre de super malaise L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1721194138
- Jusqu'au jour où comme tu dis, Magni énervé rentre finalement gratuitement dans la tête d'Angelo L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 2343173580 Et où Angelo reconnaît la voix, maispaslapersonne, il aurait pu ne pas lui donner son nom le soir de la rencontre en 2019 L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398 ( et j'ai dit qu'Angelo avait fait poser des affiches pour retrouver l'inconnu, mais il aurait pu totalement failer la date et le lieu, ce qui fait que Magni ne se serait pas reconnu dans la description).
-Je veux pour les trucs colombiens et le meilleur café plus tard L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1380751274
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Angelo Borghese

/me prend tous les chats sur les genoux d'Alfhild
J'aime beaucoup l'idée de la pièce secrète. Vive les pièces secrètes L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1887480256 A force elle va connaître toutes les pièces secrètes des boutiques de Göteborg L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 2879786002
Comme tu préfères pour la crise, mais dans l'espace caché ça peut être cute, et moins galère de la faire récupérer plutôt qu'au milieu de tout le monde L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398
Mais on peut voir inrp ce que ça peut donner L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3076121147

Magni
C'est vrai que Magni faisait pas trop attention aux plus jeunes à l'époque s'il avait pas de raison de le faire. Donc ça fonctionne bien le côté, ils se connaissent vite fait, on peut-être donné des coups ensemble parfois mais ça allait pas plus loin. Magni de vaut le trouver sympa, du genre à se dire 'ce gars-là pourrait devenir quelqu'un d'intéressant' et puis le perdre de vue (pardon) après être parti en Colombie.

Tu as une date précise pour cette discussion inspirante involontaire ? Si c'est en novembre ça pourrait être parfait pour avoir un Magni saoule en plein dans la période sobrement intitulée 'trou noir' de ses années où il navigue entre les dates de la mort d'Ocean et de Syn L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398
Mais oui, clairement, ça pourrait être une énorme raison de plus pour qu'il s'attarde pas trop non plus dans le café d'Angelo, en plus de l'amortensia. Parce qu'il est hyper mal à l'aise avec l'idée d'en avoir parlé à quelqu'un """inconnu""" et sur qui il a pas le contrôle de savoir ce qu'il pourrait faire des ces infos L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3503528440 et il veut surtout pas qu'Angelo risque d'évoquer le sujet L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1721194138 même si le partage d'expérience lui à nécessairement fait du bien frogy
- Limite il se serait pas reconnu même avec la bonne date parce que ça lui paraîtrait improbable que ce soit une conversation positive. Pour lui c'est un gros shame d'avoir sombré si bas et d'avoir déballé sa vie random dans un caniveau L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398
- parfait, Magni a préparé son cahier de recettes slurp



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Alfhild:
J'aimerais bien voir irp ce que ça peut donner L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3076121147

Magni: Pour une fois j'ai une chrono et des dates L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398 La discussion est notée pour le 13 décembre 2019 dans ma fiche, est-ce que ça pourrait fonctionner même si c'est pas en novembre ? Angelo aurait sûrement vu dans Magni un 'exemple' du fait qu'on peut quand même se relever et continuer d'avancer...etsebourrerlagueuleavecunsemiinconnudanslecaniveau.

Je te proposerais un rp pour qu'on le joue aussi, mais je veux pas te noyer L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398 mêmesithéoriquementtesbeaucoupplusàjourquemoi L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1721194138
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
/me prend les deux rps L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3076121147
J'ai plus rien à perdre maintenant que j'ai un autre compte qui arrive, je lâche toute ambition de voir le jour L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1890139207

Décembre c'est très bien L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1380751274 ça reste proche de tout ça donc il peut facilement chuter dedans et se retrouver à en parler plus facilement qu'il ne le ferait plus éloigné de ces mois-là L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3503528440
Le super exemple qui vit dans la paranoïa constante L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1858964398



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Qui commence quoi/où ? L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1721194138
Je crois que pour Magni qui apostrophe Angelo au café, vaudrait mieux que ce soit toi si ça te va 🇲🇭
Pour Alf limite je pourrais le lancer en mode 'ils ont déjà une conversation en cours dans la petite pièce depuis une dizaine de minutes en faisant d'autres trucs' L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 2343173580
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Parfait on fait comme ça alors L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 3076121147 L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1562835871
L'obscurité est devenue ma lumière (Angelo) 1887480256



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé