Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Boite aux lettres de Venceslas Lund
3 participants
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Boîte aux lettres de Venceslas LundDoomsday
V n'a pas de hibou à lui, il est persuadé que même avec un animal qui se nourrit et sait parfaitement prendre soin de lui-même, il arriverait à mal faire les choses.
A la place, il pique régulièrement le hibou de ses Adelphes - notamment celui de son frère et colocataire - et les gâte outrageusement.
Ne soyez pas surpris si le parchemin que vous recevez de sa part porte parfois des odeurs un peu.. Mh. Etranges.


Code:
<div class="lettre">Votre message ici.</div>

écriture de V:
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

12 août 2022

J'ai vu au réveil que t'avais bien pris le baume. Est-ce que t'es o.k pour deviner les ingrédients et t'en refaire un si t'as besoin ? Sinon, je peux t'en envoyer un autre.

Fred.

Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

13 août 2022

Ok.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

20 août 2022

J'ai écrit pour m'assurer que tu avais tout ce qu'il te fallait pour te refaire le baume. Tu m'as écrit que tu es en mesure de les reconnaître, je n'ai donc aucune raison (et désir) de t'emmerder davantage.

PS: Il t'en manque un.
PS2: Merci pour l'autre soir.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

23 août 2022

Je ne suis pas désireux de fuir, vraiment pas. Tu peux poser tes questions. Il y en a simplement certaines auxquelles je ne peux répondre.

PS: Non.
PS2: T'aurais pu m'abandonner dans cette chambre avec un pourcentage plus élevé que faible, si tu m'avais pas aidé à ne pas tomber.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

26 août 2022

Tu planes c'est ça ?
Personne à Göteborg serait assez débile pour prendre mon apparence.
Je suis bien Mørk.

PS: Oui.
PS2: Violent.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

28 août 2022

J'peux me montrer plus dur si c'est ce que tu préfères hein.

Il m'en faut plus pour heurter mes sentiments. Est-ce que cet échange de lettres te fait du bien ? Est-ce que tu y ressens du soulagement, ou quoi que ce soit qui t'aide ? Si ce n'est pas le cas, j'en vois peu l'intérêt. Je ne veux pas me disputer avec toi, et je ne te renverrai pas la balle de façon hostile.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

1er septembre 2022

Je comprends effectivement mal ton but. Tu voulais te venger ou tu voulais que je veuille me-revenger après ?
Tu espère que je te rendes les coups et que je me montre désagréable..? T'as qu'à me dire ce que tu veux, ce sera plus simple.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

1er septembre 2022

Ok.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

1er septembre 2022

Mais...Je pensais que tu voulais que je laisse tomber ? Tu veux quoi ? Si tu veux que je laisse tomber, je laisse tomber, c'est tout. Et si tu veux parler et m'engueuler, c'est ok aussi.

PS: Par contre si c'est me parler qui te pousse à augmenter ta consommation, vaut peut-être mieux éviter. M'écrire, si ça t'aide ou te défoule, c'est ok pour moi. Si ça fait que te mettre mal, je réponds plus.

Fred.
Contenu sponsorisé