Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Boite aux lettres de Venceslas Lund
3 participants
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

3 janvier 2023

Repose-toi bien.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

10 mars 2023

J'y étais.
Mais je n'ai pas eu le rôle que tu dois me donner, dans ta tête.
Ça me dégoûte tout autant que toi.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

10 mars

Tu sais pas ce que j'ai foutu à côté, justement.
T'as le droit d'être en colère. C'est révoltant ce qui s'est passé.
Mais même si j'ai bien des torts, peut-être même quasi tous, je prendrai pas la responsabilité de ce qui est arrivé, seulement pour que tu te sentes plus soulagé. Tu m'écris seulement parce que tu ne peux pas aller taper sur la gueule de ces types.

Moi je leur ai pas écris.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

11 mars 2023 - 1h am

J'veux rien te faire croire, Venceslas. Sur ce chapitre, je me fous pas mal de ce que tu penses et j'ai aucun compte à te rendre. Je fais ce qui me semble juste, point. Et peut-être que ce qui me semble juste, c'est effectivement de corriger les enfoirés comme moi qui tapent sur les plus faibles et n'ont pas l'habitude de se faire mater. Faut bien que ma folie serve à quelque chose.

Tu prends les choses en main comment, exactement ?

Fred.


PS: Je te le dis vu que ça va sûrement te faire kiffer : tu me fais royalement chier ce soir. J'suis couvert de sang bordel. J'ai même pas eu le temps de me laver. Ou la force. J'ai débarqué chez moi, je me suis écrasé sur mon canapé, et j'ai répondu à ta putain de lettres en essayant de pas songer à ce qui s'est passé. Tu crois que c'est simple, d'être de l'autre côté, dans l'autre camp, quand on aurait plutôt envie d'être avec les manifestants ? D'essayer de les protéger, mais d'échouer lamentablement ? Révoltant ? Ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est pire que révoltant. Et c'est soutenu par les autorités, c'est accepté par une partie de la population, c'est vu comme des "dégâts auxiliaires et normaux" par certains de mes connards d'enfoirés de merde de supérieurs.  Et j'étais dans leur camp, bordel. J'étais dans leur putain de camp, alors que je me suis juré de plus jamais contribuer à des actes injustes. J'ai fait tout ce que j'ai pu, c'était pas assez. C'est jamais assez. Et le visage de certains de mes collègues...Et ce que je leur ai fais après...T'as raison, ce sont des gens comme moi, le problème.  


Le hibou n'a pas été envoyé immédiatement. Le ps a clairement été rajouté plus tard ; l'écriture est moins soignée, les traits sont plus larges et les lettres sont tracées de façon plus précipitée.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

11 mars - 5 am 20

Vaut mieux que je te réponde plus pour le moment, désolé.
Je risque d'être désagréable sinon, et je comprends que présentement tes émotions sont à vif ; j'suis juste pas la bonne personne actuellement sur qui les projeter.

Ceux qui garderont des traces sont pas ceux dont parleront bientôt les rumeurs.
S'ils ferment bien leur gueule et contrôlent mieux leurs poings, à l'avenir.
Les deux autres ont eu mal.
Je passe au conseil disciplinaire pour insubordination jeudi prochain. Si t'as envie de te pointer pour réitérer à quel point je suis un connard qui enflamme les gens dans une ruelle, fais-toi plaisir, je me demande comment ils géreraient cette contradiction.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

11 mars - 6am10

Tellement simple de se prendre des trucs en permanence à la gueule, t'as raison.
Hyper simple de fuir.

Tu sais que c'est plus dur que de cogner ?
Faire souffrir quelqu'un, c'est facile.
T'envoyer tout ce qui me passe par la tête à la tronche, ce serait facile. Suffit de voir comment tu excelles là-dedans.
Mais me limiter et arrêter là cette conversation, parce qu'actuellement je peux pas la gérer, tout en sachant que tu vas pas bien, et en m'en voulant de t'abandonner comme ça sans pouvoir faire mieux, non, Venceslas, ce n'est pas facile.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

11 mars - 7am

Je ne vais rien alléger et ma conscience, sur ce cas précis, va très bien.
Bonne journée Lund.

Fred.
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Le 25 février 2024

VENCE !

Je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles. Les photos sont magnifiques. Cette plante est incroyable ? Mais comment n'est-elle pas plus connue ? Elle a un nom ? J'adore l'idée de parasiter un hôte de manière invisible et ne se manifester que rarement. Étrangement, ça fait écho à quelque chose en moi. Hum. J'ai du mal à savoir quoi. Hum. Je cherche, je cherche, je cherche.

Oui, je sais, pour la pirate. C'est peut-être bien la seule chose dont je suis reconnaissante envers ma génitrice. J'ai un peu trop tendance à me prendre pour Alfhild la pirate quand je dissocie, tu sais. Bon. Voilà. Maintenant tu sauras que je me prends pour une pirate viking quand je perds pieds avec la réalité. Et en même temps ? C'est génial non ? Comme vie. Pirate viking !

La ville est magnifique. l'Indonésie à l'air magnifique. J'ose pas demander à Ozymandias ni Jasper de m'emmener avec eux quand ils ont des fouilles à l'étranger, mais j'adorerais avoir l'occasion d'y retourner. J'avais tellement aimé l'Égypte, découvrir les richesses des autres cultures et de leurs quotidiens, de comment ils vivent avec leurs climats etes contraintes de leurs environnement. C'est toujours si enrichissant. Ce serait fantastique de découvrir pourquoi cette plante s'ouvre sur un temps si court ? Est-ce pour se protéger du braconnage intempestif des humains dû à ses pouvoirs incroyables ? Ou bien parce qu'elle a tellement bon goût que les animaux la dévorent en trois secondes ? Passionnant.

Tu vas bien ? Pas trop de fantômes aux dialectes étranges ?

J'adore l'idée des moldus. La plante est si mignonne avec ses petits yeux j'ai envie d'en avoir cinquante. Je vais demander à Fenêtre s'il connait.

Prends soin de toi.
Trop de café ? Hum. Non. Définitivement pas toi.
(Ils ont du thé, ou ce n'est que du café ?)

Profite bien !

Amour sur toi*

Alfhild

*En français


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Le 29 février 2024

Bien sûre que je suis heureuse de recevoir une lettre de toi, et encore plus une deuxième ! J'aime toujours recevoir des lettres. J'en reçois pas beaucoup. Qu'est-ce que tu crois que ça devrait dire sur toi ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? En plus d'avoir visiblement écrit Fenêtre au lieu de Fen. Est-ce que si je dis que j'écrivais en regardant par le fenêtre de ma salle de cours de Durmstrang ça justifie mon erreur à tes yeux ?

Donc. Est-ce que je devrais être moins enthousiaste de recevoir une lettre ? On est pas censé l'être ? Pour une fois que c'est pas une lettre pour me reprocher d'être nulle et de déshonorer ma famille.

Intéressante concept cette plante. J'aime beaucoup, évidemment. (Non c'est peut-être pas évident mais j'adore). Est-ce que les hôtes sont forcément des plantes ? Vivre à travers un autre, et éclore. Est-ce que l'hôtel survit ? C'est fascinant. Parasite le nom est largement peu adaptée à son mécanisme de vie et de reproduction. Ce serait comme reprocher à une licorne de manger des fleurs. Chacun sa façon d'habiter la terre et de contribuer à son expansion.
Mais tu as raison, elle est bien mieux dans son habitat naturel, ici elle serait triste. Le climat n'est pas des plus chaleureux pour les plantes qui aiment les températures humides et chaudes. Dommage. Et ce nom ! Rafflesia Amoldii. Si c'est doux à dire. J'ai si hâte que tu découvres des choses incroyables dessus et on pourra lire partout que “Venceslas Lund a donné son nom à un remède incroyable grâce à une plante indonésienne, révolutionnant le monde de la botanique.” J'espère que tu m'autoriseras à publier ton premier interview exclusif à ton retour.
Un écho ? Ou ça ? Rien du tout. Peut-être un étrange murmure. Ça doit être des interférences sur les ondes.

Vence, tu me fais rire.
En tant que capitaine pirate je te prends dans mon équipage avec grand plaisir. Avec ou sans dissociation, ou substances qui font voir autre choses que des fantômes.
On sera l'équipage du...attend c'est quoi le nom déjà. Hollandais Volant !

Ils m'ont emmené une fois, en fin de stage, et je crois que ça joue au fait qu'ils ne m'emmèneront plus jamais. Tu sais, à cause de cette histoire de sort repousse-moldu un tout petit peu trop efficace ? Et puis je crois qu'ils préfèrent partir tous les deux. J'ai l'impression de les déranger parfois. Mais là n'est pas la question. C'est toi qui vit une incroyable aventure.
Avec plaisir pour l'Égypte ! Un voyage semi-professionnel ce serait top. Tu aimerais beaucoup les gens chez qui je vivais quand j'étais là-bas.

Une odeur qui attire les mouches....je vois. J'ai un peu moins envie que tu m'en ramène un pétale soudainement.

J'espère que ce gars de ton patron prends soin de toi et qu'il t'aide à bien t'intégrer. C'est comment l'indonésien ? La langue ? Je suis pas certaine de l'avoir déjà entendu parler. Tu me diras des mots drôles que tu auras appris ?

Je comprends, c'est tellement agréable de pouvoir changer de la routine et d'avoir le prétexte du travail pour le faire. Je me répète, mais profite bien !

Je...je ne ferai aucun commentaire sur le fait d'avoir par erreur donné un nouveau surnom à mon cher cousin. Oups.
Hâte de le voir ce weekend pour lui demander s'il connait. Et si oui, je lui demanderai de m'en montrer. Je refuse de croire que ça n'existe pas pour de vrai. Beaucoup trop adorable pour que ça n'existe pas. Je refuse.

Merci pour le thé. Il sent si bon, je n'ai pas encore osé le goûter.
Reviens quand même en un seul morceau ok ? J'ai besoin de toi pour l'édition du prochain numéro du journal. Et en plus il y a un super concert de prévu au Triskel pour le 29 mars. Tu seras rentré ?
حب *
Alfhild

Oui c'était du français, et là de l'arabe pour notre voyage !


Contenu sponsorisé