Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Boite aux lettres de Venceslas Lund
3 participants
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
[size=50]
6 octobre 2022

1) Si fallait que je me prive d'aller boire un verre à chaque fois que je me prends un sort à la gueule, ne ne boirais jamais. Et non, je me souviens pas précisément. Le médicomage a dit que ça pouvait prendre un moment.
2) C'est la forme préférée d'Ashes. Je préfère celle du koala, moi.
3) C'est soit refuser de te répondre, soit te mentir. Je préfère la première option.
4) OK.
6) Tu devrais peut-être en profiter pour arrêter de t'en faire allumer tout court. Mais bon, tu fais ce que tu veux.

Je ne recherche ni le piquant ni l'excitation. Pour ça, vaudrait mieux que tu te trouves un autre ennemi.

Fred.[/size]
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
[size=37]
10 octobre 2022

6) Parce que t'arrêterais si j'étais un ennemi stable et coopératif ?

Désolé.

Fred.[/size]
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
[size=50]
20 octobre 2022

Oui ? Désolé que tu n'aies pas éprouvé le soulagement escompté.

À moins que tu n'aies d'autres questions, je crois qu'il vaut mieux arrêter cette correspondance.

Fred.[/size]
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
[size=56]
24 octobre 2022

Prends soin de toi.

Je demeure là si t'as besoin de...d'évacuer. Si t'as des flash et que t'as que besoin de me gueuler dessus.
Ne t'attends simplement pas à ce que je réplique.

Fred.[/size]
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

3 janvier 2023

Qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui ? Pourquoi cette lettre ce soir, ici et maintenant ? Comment tu bas ? T'es pas blessé ?
Je peux répliquer si c'est ce que tu veux, si c'est ce dont t'as besoin actuellement.
Mais seulement ce soir.

Fred.


La lettre est arrivée très rapidement, écrite clairement dans la précipitation.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

3 janvier 2023

C'est pas risible.
Mais oui, j'aurais ris avant, t'as raison.
Pas aujourd'hui.

Ton cerveau, ton corps, toi-même, fuit l'événement traumatique. Et c'est ok, si c'est le moyen qui te va pour le moment.
Mais y'a d'autres options. Le problème avec la fuite, c'est que non seulement la claque est brutale quand tu t'y attends pas, mais elle l'est aussi même quand tu t'y attends. C'est dur de confronter les événements du passé. Dur de revenir dessus, d'accepter de les revoir et de les vivre. De pleurer, s'il le faut, de gueuler, si c'est nécessaire. Même de cogner, si ça défoule. C'est dur, mais à long terme, ça peut aider. Pas à guérir, mais à cicatriser. T'as le droit de vivre tes émotions, de les ressentir.

Tu parles de ta soeur malade...J'suis désolé. Y'a des gens pour toi, aussi...? T'es peut-être pas à l'hôpital, mais ton esprit aussi souffre.


Fred.


Fred a joint (en se disant que ça irait peut-être à la poubelle) une tablette de chocolat avec une licorne arc-en-ciel dessus.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
[size=37]
3 janvier 2023

Tu peux bannir le mot désolé lorsque tu t'adresses à moi. T'auras jamais à être désolé avec moi de quoi que ce soit. Jamais. Même si tu m'écrivais des lettres d'insultes à 3h du mat (mais de toi à moi, je préférais peut-être les éviter).

Je t'ai dit que j'étais là si t'avais besoin de gueuler, de te défouler, de n'importe quoi. C'est encore vrai.
C'était peut-être trop tôt...Ou pas. Même si ça a été un moment extrêmement pénible à revivre, tu as quand même fait ce premier pas. C'est beaucoup.


Fred.[/size]
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

3 janvier 2023

J'suis pas responsable de ça...Mais j'suis bien responsable de ça.
Et cette responsabilité va toujours me suivre, tout comme les souvenirs te lâcheront pas. La moindre des choses, et j'insiste sur le fait que c'est moindre, c'est de te répondre, que tu m'engueules ou non. Je refuserai jamais que tu m'écrives sur le sujet, et je n'ignorerai aucune de tes lettres.

L'oubli n'arrange rien. Et même si toi tu te souvenais de rien...Ton corps, lui, se rappelerait. Ce serait peut-être même pire, parce que t'aurais des réactions physiques chiantes, sans comprendre d'où elles te viennent. J'sais que tu touches à plusieurs merdes, mais au moins évite celle-là.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

3 janvier 2023

Peut-être que quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet, je sais pas. J'suis clairement pas chercheur moi.
L'oubli, ça fait partie de mes attributions de tireurs d'élite à certains moments, oui. Malheureusement.

J'suis pas un bon samaritain.

Fred.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

3 janvier 2023

Tes autres recherches vont peut-être pas échouer.
En tout cas, je suis ravi de savoir que tu sais tourner les feuilles, et pas juste les fumer.


C'est déjà bien, si au moins ça peut un peu te calmer maintenant.
Je peux faire quelque chose ? Je te proposerais bien de passer hein, mais clairement ce serait pas la proposition du siècle.

Fred.
Contenu sponsorisé