Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


23 Avril 2024,

Tout est prêt. Je suis un peu en avance, mais je n'arrivais pas à dormir, du coup j'ai travaillé dessus. Le résultat devrait te plaire.

On est... a été ami, oui, je suppose. Un peu plus que ça aussi, pendant un petit moment. Une bonne période même. Une période très sympa. Avant... Tu sais, mes fiançailles. Mais non, ça n'est pas parce que ça s'est mal fini que... Ça s'est très bien fini en fait, c'est pas le problème. C'est... Un peu plus compliqué que ça. Du moins je suppose. J'en sais rien. Faudrait lui demander, c'est elle qui a décidé que je n'existais plus, alors... Bref.
C'est ok. Ça me dérange pas. Et tous les qualificatifs que tu as employé lui vont parfaitement bien. Je rajouterais têtue, brillante et casse burne en plus, mais bon...
Son histoire avec l'armée.... Ouais.

Moui, j'en ai peur. Faites attention à ne pas vous laisser piéger, il paraît que les paternels sont doués pour amener leur gamin devant l'autel sans qu'ils remarquent rien. Un moment d'inattention et pouf, on est marié. Après, ce sont les rumeurs que j'ai entendu, hein.
Franchement, je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer dans le rôle de la fiancée et.. .C'est assez hilarant. Elle doit tellement se retenir de mordre quelqu'un, vraiment...  Et puis, j'imagine sans mal que tu dois bien insister et être très... Très investi de ton rôle, hein ?

Il a fait ça ? Est-ce que quelqu'un a songé à lui dire qu'il y a des façons d'en finir plus... Douce ? Non parce que tout de même... J'admire ton sang froid, honnêtement. J'en connais plus d'un qui l'aurait dépecé vivant. Moi le premier.

Nyanyanya. Mon jargon t'emmerde.
Perdu dans les cales d'un navire... Seigneurs. Ais-je précisé que c'est excessivement compliqué à nettoyer ? Enfin, dis moi pour quand tu le veux si tu le veux vraiment et je te le fournirais.
Cadeau de fiançailles, héhé.

Je l'abîme pas ! Je... Mmh... Bon ok, j'ai bien eu envie de le frapper mais je me suis retenu grâce à mon formidable sang froid. ( Et y avait des visiteurs pas loin, aussi. ) Mais heureusement que Mercredi c'est demain parce que Dieux, je ne suis pas sûr que j'aurais pu me retenir longtemps.
La petite soeur de Fred... Alfhild ? Oui effectivement, il l'a croise. C'est sans doute la seule personne qui est sincèrement aimable avec lui, entre nous. Je crois qu'elle le met très mal à l'aise, je comprends pas trop pourquoi, c'est un amour cette fille. Ou alors je suis trop habitué à sa façon de fonctionner ? Va savoir.
Je dirais qu'il a tendance à la fuir et quand il ne peut pas, il n'est pas exactement... Aimable, avec. Mais on veille sur elle et les... Punitions sont peu agréables, quand on touche à notre protégée.

A ce point là ? J'veux dire, il est casse couille Mørk, mais si il a un boulot à faire il se concentre dessus normalement ? Ou alors il a peut-être cru que tu faisais parti de la blague ?

Bien sûr que ton charme d'emmerdeur est plus fort que la placidité des autres, tu es ensorcelant voyons. Cela dit, je suis curieux de savoir ce qui aurait pu le faire réagir...?
Quelques trous c'est au mieux mon pote. Fait quand même attention à tes fesses.
Par contre, sérieusement, c'est un de ses couteaux ? Tu lui as volé, ou...? Il s'en est séparé volontairement ? Damn. Ecoute, j'espère aussi. J'avoue que je ne me souviens pas forcément de la gueule qu'il avait. Juste que, bordel, ça faisait mal cette connerie.
Mais non, t'inquiète. Pas un pote. Tant qu'il fini pas en taule - et j'en doute, il a du se couvrir, comme tu le dis c'est clairement pas le genre à se faire chopper pour un truc comme ça - ou mort - j'en doute aussi, du coup - ça me va. Aucun veto à poser.
Mais du coup, comme on a établi tous les deux qu'il était trop précautionneux pour que l'on remonte à lui via ce couteau, je suis très curieux... Comment penses tu que ça va le faire chier, exactement ?
J'sais pas s'il y baigne ou s'il y fait juste trempette de temps en temps, mais il a l'air de connaître un peu le milieu, ouais. Traffic d'organes ? Tu sais que c'est plausible en plus ces conneries. Je doute que ça soit ça, mais... Bwarf. De toute façon il m'a toujours intrigué ce con.

Je vois. Je poserais pas plus de question alors.

Et sans offense, mais je trouve le rire des hyènes très flippant personnellement.

Jasper

ps. Vraiment, ton cadeau... Il va adorer tu sais. Je vais finir par être jaloux, ça va être toi son nouveau héro à force hein ! Elle est magnifique. Je lui donnerais en personne, et je suis sûr qu'il voudra te remercier de vive voix, alors hésite pas à passer sur une période de congé scolaire, il y a de grande chance qu'il soit à la maison.

pps. Ah non hein ! Pas de foutu dossier confidentiel au musée. Merde à la fin. Déjà que je suis réellement en train de prévoir une infiltration dans le bureau de Mørk, alors on ne va pas en rajouter. Honnêtement pour le coup ça me dépasse aussi. Moi ou Mørk on aurait fait une erreur aussi grossière, on se faisait démonter et pas de façon agréable.
Et là... Même pas une tape sur les doigts. Limite, c'est moi qui me fait engueuler à sa place. J'ai hâte qu'il dégage, vraiment.
Et merci, les bouquins sont bien rentrés dans leur maison, et à nouveau enfermés. Non sans mal. (Ils sont plutôt intéressants, en vrai, quand ils essaient pas de t'arracher le visage. )


Au matin
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

On m'a envoyé ça, je me suis dis que ça t'intéresserait peut-être.
Je connaissais pas particulièrement ce général, toi? Ça a mis pas mal de gens en alerte, ici.

Ps: J'ai du surplus. Un peu trop cuisiné hier.

Arsinoe


Joint : L'article de journal envoyé anonymement par Ying.
Joint aussi: 9 cupcakes. Dedans, des bonbons en lettres d'alphabet qui forment le mot ''Attention'' quand on les rassemble.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

J'espère que tes dents ont aussi bien compris qu'il vaut mieux ne pas trop parler avec un type qui se retrouve ensuite derrière les barreaux, et qui est prêt à raconter toutes ses rencontres des derniers mois pour sauver désespérément sa peau.

Je vais être plus claire : y'a quelqu'un qui t'apprécie pas trop, au-dessus. Tu devrais faire gaffe dans les prochaines semaines, cette histoire les a mis sur les nerfs.

Mes dents saines t'envoient cordialement chier. Et je mange même pas tant de sucreries.

Arsinoe

Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

J'sais pas pourquoi spécifiquement toi.
Ce serait pas la première fois qu'un pousse-fauteuil serait prêt à prendre n'importe quelle raison bidon pour se rehausser aux dépens d'une personne qu'il apprécie pas. Mon nom a circulé, aussi. Mais vu que j'avais théoriquement déjà obtenu vengeance, ils ont pas poussé beaucoup dans cette direction.

Moi, taper sur des civils ?
J'oserais jamais.

Ps: Vous êtes proches à ce point, pour que tu l'aies déjà croisé dans cet état ?

Arsinoe

Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

Bien sûr, t'as rien à te reprocher.
Parlant de dîner familial...Mon père croit que j'ai mis des champignons hallucinogènes récupérés dans l'un de ces pays bizarres que j'ai visité dans son repas la dernière fois, pour ne pas qu'il remarque à quel point je suis en train de gâcher mes chances avec toi. Très vexant. Du coup je lui ai dit que tu m'as quasi laissé toucher ton hameçon, ce soir-là, et que t'as failli me harponner. Ça l'a pas fait marrer. Je trouvais mon jeu de mot excellent et d'une grande qualité, pourtant.

Si tu mens en me disant que ça t'a fait rire, t'as droit à une pâtisserie surprise. (Oui, je suis désespérée à ce point qu'on reconnaisse mon humour marin).

Il a essayé de m'en laisser un aussi, mais il manque de vitesse. Je le croyais plus redoutable.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

J'avais déjà oublié que tu m'avais déjà hameçonnée. C'était pourtant mémorable. Rares sont les hommes qui réussissent à m'accrocher à ce point.

Ça explique pourquoi il m'a proposé un combat. L'appel du défi, j'imagine. J'étais surprise qu'il attaque pas direct.
Je note que t'avais parié sur moi. Ça te vaut une pâtisserie supplémentaire.

Un tatouage. C'est lui qui a eu l'idée initiale, en fait, en plus soft. Ça m'a vexée, j'aime pas qu'on me dessine dessus sans mon autorisation.

PS: Ça cuit. Je te joins ce que je te dois dans ma prochaine lettre.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

Zut alors. Je suis horrifiée à l'idée d'être en train de gâcher mes chances. Je reviens sur mes paroles, je me souviens parfaitement de tes coups de baguette bien maîtrisés, promis.

Tu déconnes, mais j'ai réellement une licorne quelque part. Une licorne inferi, plus précisément.

Fallait qu'il soit en état de parler encore, après. Mais j'ai eu une impression bizarre...Comme s'il retenait un peu ses coups ? C'est débile, c'est sûrement pas le cas. Mais j'ai pas eu cette impression, avec toi. Comme s'il essayait de se maintenir dans des sorts pas trop...Enfin.

Arsinoe


Joint : Un petit gâteau, décoré en forme de loutre.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

J'crois pas que tu en serais capable à mains nues, ça semble pas être dans tes compétences.

Fesse droite. Pas cap d'en parler la prochaine fois devant mon père. J'adorerais assister à ça.

Je redouterais un peu trop ce qu'il essayerait de mettre dans sa tarte aux fraises. Et c'est évident, que je le battrais aussi en duel culinaire. Ta confiance en mes compétences est digne du futur époux que tu es.

Ouais, peut-être qu'il retenait rien...Et qu'il était juste nul. (J'suis de mauvaise foi.)

La princesse fragile et délicate te souligne que ce serait le bon moment pour lui envoyer les Melkerull. À défaut de taper encore doucement sur quelqu'un, ça me fera une dose de sucre.

Ps: C'était pas Bølga, que ça représentait, mais toi.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

C'est mon gâteau que tu qualifies d'écoeurant de sucre ? J'allais répondre à tes discrètes questions, pour te prouver à quel point j'ai totalement confiance en la magnifique éponge de mer que t'es, mais j'suis trop occupée à être vexée.

J'attends le retrait de l'adjectif écoeurant et mes Melkerull, sinon pas de réponses et plus de pâtisseries. Je sais, c'est la pire menace qu'on t'a fait dans ta vie.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
29 avril 2024

Un hareng dans la salière.
Bien trouvé, je suis morte de rire.
Espérons que tes futures recrues répandent pas trop l'info, sinon mon père va me reprocher de pas avoir placé le saumon dans un bassin, avant de le laisser frayer jusqu'à mes oeufs.

Je te réponds demain y'a une réunion de dernière minute super chiante.

Arsinoe
Contenu sponsorisé