Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


15 juin 2024,

Oh, wow, heu. Mec, doucement.
Déjà, comment ça presqu'entier ? Me dit pas qu'on t'a vraiment, je sais pas, arraché un truc ?

Ensuite, comment ça toi aussi ?! Quelqu'un d'autre a - Mais je croyais que c'était juste des rêves que j'faisais parce que je trouvais que ça durait vachement longtemps comme mission par rapport à ce que tu avais laissé sous entendre quand on s'est vu ?
C'est quoi ces histoires ?

Mais t'es sûr, ça va aller ?

Ok, si tu y tiens. Je sais pas, c'est un peu ça le problème. J'ai juste... Pas vu ça venir du tout. Et tu sais que j'aime pas, quand je vois pas les choses venir. Et puis, j'sais pas, j'me dis que ça va me manquer, si on s'engueule plus ? C'est bizarre, ok, mais c'était...
Et puis j'en sais rien moi, si ça se trouve j'me monte la tête tout seul et cette personne n'a pas du tout envie de changer les choses et elle me trouve juste louche à l'esquiver H24.

Je lui dirais, il sera content. Ca s'est très bien passé. Son père m'a filé ses dernières appréciation, il est un peu agité comme gamin mais c'est pas étonnant. Il s'en sort bien. Il dit qu'il a super, super hâte de recommencer l'année prochaine et tu crois que je pourrais aller dans la forêt ? J'ai entendu une élève plus vieille dire que y a des araignées GEANTES dedans, j'veux trop voir ça !
Je cite. J'ai tout l'été pour lui apprendre des sorts contre les araignées géantes parce que je sais très bien que je pourrais pas le convaincre de ne pas aller dans cette forêt.
Il voulait venir dès la fin des cours mais apparemment il est censé passer du temps avec ses parents. Je trouve ça un peu honteux, mais soit.

Jasper.

Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

Clairement la faute du steak.
Rien à voir avec l'amitié.
D'ailleurs, y'a un chapitre sur ça dans le livre L'amitié pour les nuls. Ça dit que si on offre un steak à un pote lycanthrope, on verra quand il souffre en rêve après. J'avais tout planifié dans ma fourberie.

J'avais un très bon angle de vue.

Hm. Sympathique au point qu'il est sur ta liste des personnes à ne pas toucher si jamais je découvre avec mon autre type qu'il a un lien avec...?

Fredrikke.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

J'ai cru comprendre dans tes dix hiboux précédents que je te faisais chier, oui. Moi aussi je t'aime bien Ying Yue.

Ça change un truc si t'es un peu trop dans le vrai ? Pour celui-là, y'a rien ni personne qui m'empêchera d'agir, même si je préfère quand je peux prendre en compte tes...affections.

Ça dépasse l'amusement, sur ce coup. Et je préfère nettement quand j'suis pas dans tes pattes pour ce type de choses.

Ps: On t'avait subtilisé une potion tue-loup ?

Fredrikke.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


15 juin 2024,

Ha oui oui, effectivement, j'ai bien reconnu le grognement. Très expressif et impressionnant y a pas à dire.

Plus sérieusement, et comme diraient nos amis anglais : What the fuck ?

Prenons les choses dans l'ordre :

Non, je ne vais pas paniquer parce que tu es vivant visiblement ce qui implique forcément que lae/les responsables ne le sont plus. Pas de raison de paniquer, donc.
Et j'espère qu'ils ont bien souffert ces connards

Ensuite. Pas des rêves, donc. Ok. C'était pas très clairs comme images, c'était assez rapides et j'avais du mal à trier au réveil. J'savais juste que c'était par rapport à toi, genre c'était une certitude dans ma tête. Et que y avait une histoire de quelque chose d'arraché, entre autre chose. Quelque chose qui est donc une dent. Bien, bien, bien. Y aurait pas des ongles aussi, d'impliqué ? Je suis sûr d'avoir vu des ongles.
Bref.
Pas des rêves. Ok.

Désolé de quoi ? Ying, tu l'as dis toi-même, c'était pas prévu. Pas sûr qu'on pouvait prévoir ça. J'avais même pas réalisé qu'on pouvait intégrer des humains dans une meute ? (Autre que genre l'époux.se / l'enfant d'un lycan, j'veux dire.)
Je savais que je savais parler aux loups. Ton loup m'aime bien, Ying Yue. J'suis flatté, en vrai ? J'imagine que si je pioche dans tes recettes de tartare ça va pas améliorer les choses, hein ?
Et l'autre personne a avoir le même genre de rêve, c'est Fred alors ? Ce sale mytho, il disait qu'il s'inquiétait pas, je savais bien que c'était pas vrai !

Non, sans déconner Ying Yue, c'était assez perturbant de juste... Rêver de toi dans des conditions pareils, sans contexte ni rien. En vrai c'est rassurant d'avoir cette explication. (Dans le sens où je sais que t'es en vie quoi. Sinon, ça serait pas rassurant du tout. Et peut-être que je paniquerais, ouais. ) Un peu bizarre, mais rassurant. Est-ce que ça implique que je vais refaire des rêves comme ça ? Avoir une subite envie de jouer les souris hurleuse et aller hurler à la lune à ma fenêtre les soirs de pleine lune ? Autre chose ? Est-ce que mon envie de remplir ton frigo vient de là ou juste parce que je me soucis de toi et du fait que t'as été absent un mois et que même avec des sorts la nourriture non sèche a du mal a tenir aussi longtemps ?
Et oui, Ying Yue. On se soucis de ton cul.
Bienvenue dans le cercle très restreint des gens envers qui je porte une attention sincère et dont je me soucis réellement. Vous êtes vraiment pas nombreux. Alors, ça te fait quoi ?


T'es drôle toi. C'est pas évident. J'arrive même pas à avoir le début du commencement d'une idée de quoi lui dire. En fait, généralement, je vois cette personne et je fais genre. Demi tour. Tout de suite.
Non, c'est... Enfin, ouais je la vois régulièrement. On bosse ensemble parfois ouais.

Mmmmmh. Je vais peut-être bien écouter avec attention tes histoire de loup quand tu viendras hein. Et lui filer un calendrier lunaire tout neuf, aussi.

Jasper.



La lettre met un peu de temps à arriver, visiblement Jasper a bien pris le temps d'analyser la réponse de Ying Yue et de la digérer avant d'y répondre.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

Plusieurs...Jasper aussi ?

J'sais pas il est dans quoi. Selon mes sources, il serait simplement un type qui accepte des contrats occasionnellement. Et j'ai pu vérifier avec d'autres informateurs, il était bien en ville au moment de l'attaque. Le pourquoi du comment me semble pas si étonnant...Les gens ont souvent une double-vie. J'étais bien tireur d'élite pour le gouvernement, ça m'empêchait pas de...Bref.

C'est perturbant, de lire que tu m'apprécies trop. Pas désagréable, mais perturbant.

Noté pour l'appellation de la potion. T'as une date de prochaine mission ou ils t'obligent à rester au repos pendant un certain temps ?

Fredrikke.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


15 juin 2024,

Mmmmh. Quand on sait qu'on peut remplacer presque tout par magie, je ne suis pas sur et certain que je peux faire confiance à ton "Pas grand chose".
Attend, elle est responsable de ce qu'il s'est passé ? C'est à cause d'elle que t'as subit ça ? Celle qui te faisait apparemment pas confiance ? Elle s'en est sortie elle ?

Fermer les liens, je vois... J'imagine que ça va demander un temps d'adaptation, d'entrainement tout ça. J'pense pas que je t'apprenne quelque chose en te disant que les trucs de l'esprit... C'est pas forcément mon truc ? Le contrôle, tout ça. Enfin, pas tout le temps. Quand tu dis travailler dessus de ton côté, mh... Tu vas le retirer, l'annuler, ou je ne sais pas quoi ?
Je demande juste ça comme ça.
Si simple, si simple. Il a quand même fallut une magnifique déclaration de ma part voyons. Et je ne sais quoi de la part de Fred.
Ah mince. Quelle tristesse. Moi qui était sûr que mes voisins commençaient à m'apprécier. (non, c'est faux. ) Cela dit je suis sûr qu'on formerait un magnifique duo, lui et moi.

J'en ai testé plusieurs ouais. Et je suis allé aux adresses que tu m'as fourni, c'était vraiment très cool, beaucoup de choix et nettement mieux que ce que je prends d'habitude. J'en ai encore quelques unes à tester. J'voulais ton retour sur celles que j'avais déjà faites, déjà.
Okayyyy, j'insiste pas plus alors.

Je trouve effectivement qu'on forme un trio parfait. J'adore. Niquel, depuis le temps que je me dis qu'on doit se faire un truc à trois, n'est-ce pas l'occasion parfaite ?
( Des autres ? Y en a d'autres ? )

(.... Oui, on est d'accord. Il y a autre chose que juste ce moment là. Je me prendrais pas la tête autant, sinon, je pense. Ça aurait été réglé rapidement. En fait j'ai peur je crois. )
Le pire c'est que je suis sûr que ça lui déplairait pas ce genre de phrases, bizarrement.

.... Je ne suis pas un poisson lune ! Je suis quelque chose de beaucoup plus... Plus... moins....
Plus classe ! Toute façon il te croira pas. Il sait, lui, que j'ai bien plus de style que ça.

J.


Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

Tu réussiras peut-être à faire hurler Jasper sous la pleine lune, mais bonne chance pour obtenir le même résultat avec moi.

Je l'ai pas vu en personne encore. Intéressant pour les tatouages...Mais non, j'ai pas poussé à ce point mes recherches. Je me suis surtout intéressé à ses passages ici, à ce qui se disait de lui et aux compétences qu'on lui prête. Je voulais me laisser le plaisir de découvrir quelques trucs sur place, c'est moins marrant quand on sait tout d'avance.

J'ai dit que c'était pas désagréable. Mais les deux me vont, j'suis pas un sentimental. Tu peux aussi dire que j'te fais chier autant que tu veux, ça empêchera pas que je t'apprécie trop aussi, Ying Yue Amundsen. Sauf que toi, ça te fera pas rêver à moi ( ce qui est dommage, tu pourrais voir les magnifiques peintures sur lesquelles je travaille ces jours-ci).

Je parie deux bières qu'elle coulera encore dans une semaine parce que tu te seras zéro reposé. En tout cas, hâte de la voir. Quand tu parles de nouveaux...c'est de leur faute, ce qui t'es arrivé ?

Fredrikke.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


15 juin 2024,

Je vois. Elle a un nom, cette recrue ? C'est parce que j'ai un nouveau hobby tu vois, je fais des poupées vaudous. C'est pour un test.
Tiens moi au courant de sa future évolution, cette histoire me fascine. Je peux presque te sentir jubiler intérieurement tiens, de savoir qu'elle va devoir repenser à cette histoire à chaque instant de sa vie.
Elle a intérêt a faire mieux. Qu'elle ait pas cassé les burnes de tout le monde et manqué faire tuer un de mes meilleurs potes pour s'écrouler comme une merde derrière.

Ha ha ha ha ha. Petit malin va. Ces souris en sucre ont peut-être mystérieusement disparue désormais, désolé. Mon frigo ne les abrite plus.
Mais c'est bien, tant mieux.

Ouiiii, c'est pas exactement notre point fort, à nous les métamorphomages. Mais bon, on est déjà des êtres formidables de base, il faut bien que l'on laisse quelques options aux autres. On a un contrôle de nos émotions un peu spécial en vrai. Enfin, pour ma part, je sais pas pour les autres. Je sais que si je m'investis d'un rôle particulier, y a rien qui passera, pas une mèche qui changera de couleur jusqu'à ce que j'ai terminé. Mais si je suis juste moi... Bizarrement ça marche pas. Encore moins en ce moment d'ailleurs.
Bref. Discipline mentale ouais. Je verrais ce que je peux faire à ce sujet.
Non mais ok, c'est cool de le savoir, c'est bien. Après tu fais ce que tu veux bien sûr, mais ouais. C'est bien de le savoir.
Ca me ferait peut-être un peu chier que tu coupes les ponts, quoi. J'veux dire, maintenant que je sais ce que c'est, c'est moins "dérangeant."
Bref.

Merci. J'apprécie que tu reconnaisses les efforts que j'ai fais. Clairement, ça n'était pas évident d'aligner suffisamment de mots qui avaient un sens tous ensemble.
Après si y a que ça, je peux aussi en refaire une en étant sobre tu sais. J'suis pas pudique ma petite souris hurleuse, pas avec mes proches. Et apparemment tu l'es devenu particulièrement. (Bon, si on peut éviter de trop mentionner les larmes quand même... )
( Waaaaaw. Vraiment, ce Fred, il me surprendra toujours. Je suis très très curieux aussi tiens. Même si je suis sûr qu'en vrai le steak suffit largement pour gagner le cœur de ton loup. )

Pareil. Fait tes 72h00 de sommeil et ramène tes fesses, j'te préparerais ça.

Parfait. Plus qu'à déterminer quand.

Tu feras gaffe, Ying Yue, ton côté commère remonte.
Non mais je ne suis pas... Mordu.  Et c'était pas un contexte sans queue ni tête c'était un vrai contexte parfaitement compréhensible ! Je ne suis pas mordu, je suis... En phase d'interrogation.
Non, tu ne la connais pas. Elle est souvent en extérieur, sur des sites. Et on est obligé de travailler souvent ensemble. Soit disant on aurait des techniques complémentaires.
Un humour de qualité, hein ? J'ai dis ça moi ?
Toute façon, c'est pas comme s'il y avait réellement quelque chose... Je ne sais pas. Je suis pas sûr que ça soit de ça que j'ai peur. Mais ça me ferait chier que ça puisse pas redevenir comme avant... Au cas ou.
Je suis pas sûr que m'engager à nouveau dans un truc qui pourrait être... Compliqué, ça soit une bonne idée.
Ou alors j'ai juste la trouille de me lancer dans quelque chose tout court.
(T'es con. Lui laisse jamais supposer ça. J'veux pas mourir. )

Mhmhm... Merci bien. Je suis ravi que tu le reconnaisse. Mais c'est normal après tout, les gens qui ont la classe finissent par se retrouver. (Et les poissons clowns ce sont les meilleurs. )

J.


Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


16 juin 2024,

Mmh... L'interdiction carrément. Ok, très bien. Je te promets de ne rien lui faire tant que je n'ai pas ton accord explicite pour cela.
T'es dur en affaire.
(Ooooh. Mais oui. Tu m'avais dis qu'ils étaient comme une meute pour toi, ou quelque chose comme ça, je n'avais pas fait le lien... Intéressant. Vraiment. C'est qu'on est nombreux. )

Ying Yue Amundsen. As-tu conscience que l'on est pas tous dans un lit d'hôpital à chercher à se distraire et que certains d'entre nous sont sur leur lieu de travail, et que me faire drastiquement virer de couleur n'est pas quelque chose que j'apprécie de faire au milieu de la salle de pause du musée.
J'arrivais très bien à garder ma neutralité capillaire... Avant. Maintenant je ne vais faire qu'y penser. Pas merci.
Est-ce que cette personne vaut le coup ? Oui. Peut-être. C'est pas comme si je perdais mon temps à poser les yeux sur des gens qui ne valent pas le coup, de toute façon. Même pour ce qui est de s'engueuler.
Ah ça oui il est intéressant

Et comment ça, bordel, une de mes cousines ? Ewww. Sur tellement d'aspect, ewwwwwwww.
Je me serais passé de cette image. Pour la peine tu sauras rien. Pour le moment. De toute façon, il ne se passe rien et je ne suis pas encore décidé pour que ça change.
Et joue pas le coup de "Je suis pas digne d'entendre parler de tes relations de travail" monsieur le loup drama queen. J't'ai déjà pas mal parlé de mon boulot. Tu m'auras pas là-dessus. T'as faillit, mais j'ai été sauvé par le gong et j'ai eu le temps de réfléchir.
J'aime le mystère. T'en sauras pas plus. ( Et surtout, trop en parler me fait paniquer, Ying. Désolé. Les révélations croustillantes ça sera pas pour maintenant. )
Comme je suis un amour, je veux bien rajouter une seule chose : Le jour où tu le sauras, tu seras très, très surpris. Vraiment.

Mais je note ce que tu me dis malgré tout. Même si j'ai un feeling étrange par rapport à tout ça.
Et le mariage n'est de toute façon plus exactement dans mes priorités. Les "têtards" non plus, j'en ai peur. T'es con.
Et ça veut dire quoi ça, ça me ferait du bien ? Wow.

Mow. Je vois oui.
Enfin, je vois également qu'on aime bien te nourrir, visiblement.

Ils sont géniaux. Ils ont évolué au point de pouvoir être en symbiose avec quelque chose qui tuerait n'importe quel autre poisson. Ils sont solides et résilients. Et super beau, en plus.
Et puis c'est un peu une sorte de clan, au final, avec la femelle dominante, son compagnon, et les autres mâles qui vivent avec eux.
Les meilleurs je te dis.
(Et je ne dis pas réellement que je change de sexe, en fait ? Ça m'arrive parfois de prendre une apparence féminine quoi. Mais je ne suis pas sûr que ça soit quelque chose que tous les méta font. )

J.




La lettre arrive dans la matinée du lendemain.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


16 juin 2024,

Je t'emmerde, j'ai vraiment pas besoin de ce genre d'image.

Amusez vous bien, ma p'tite souris.

J.


La note arrive rapidement après, réhaussé d'un petit dessin de souris maladroitement fait, et d'un cercle qui représente certainement la pleine lune.
Contenu sponsorisé