Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
30 avril 2024

Tu savais que y'a un major qui projette une image de lui, quand il est trop flemmard pour venir aux réunions nocturnes ? Y'a eu un raté dans son sortilège de projection, cette nuit. Tu vas peut-être entendre parler du slip capybara d'un gradé de l'air dans les prochains jours.

L'arrangement de fin de séance avec ton pote, c'était simplement un serment inviolable. J'suis pas adepte des échanges, mais là ça valait le coup.

Pourquoi t'as mentionné Ozymandias ? Il s'en est pris à lui aussi ?

Le connard, c'était pour le proche qu'il a attaqué. Et parce que ça me faisait marrer, aussi.

Je sais pas s'il se retenait vraiment...Je l'ai jamais combattu avant, j'ai pas d'éléments de comparaison. Mais je l'imaginais encore plus sadique, là je l'étais limite plus que lui. Il a délogé une brique du mur, à un moment. Ça aurait été un bon coup, assurément efficace, s'il avait visé la tête. Je crois qu'il l'a envisagé, mais à la place, il a visé les jambes. J'aurais pas hésité à lui lancer à la tête, moi.

Arsinoe


Joint: Un test de grossesse, avec un poisson dessiné dessus à la place des deux lignes.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
30 avril 2024

Ça explique pourquoi certains Flyverkonstabel m'ont regardée avec de gros yeux ce matin, quand on a pratiqué les sauts en vol. Tu t'en es tiré comment ? En disant que y'avait anguille sous roche, et que t'as pas eu le temps de mettre une crevette dans mon coquillage ?

J'dois pas être la seule à avoir songé de lui demander une telle chose.

Mais je comprends toujours pas pourquoi il a accepté.

C'était pas lui, non. Mes idées vont souvent dans tous les sens, j'ai l'habitude de passer d'un sujet à un autre. Mais toi, ta question était un peu trop ciblée. Il t'a dit quelque chose sur le sujet... ? S'il a osé toucher à mon frère, c'est pas qu'une brique, que je vais lui balancer à la tête.

Les fausses fiançailles, les autres le gobent peut-être, mais je doute qu'il se serait limité pour cette raison. D'autant plus que t'as dû lui dire, que c'est bidon, et que j'suis une chieuse.

PS: Et il a ta queue.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
30 avril 2024

Aucune idée de leur âge, mais la maturité de certains est proche du zéro. Ce qui, venant de ma part, est une évaluation très peu glorieuse. Bien joué pour l'explication à ton père. Sa déception, c'est lié à ton utilisation du sujet ou parce qu'il aurait voulu à ce point un descendant, même si bâtard ?

Il aurait clairement toutes ces chances s'il me faisait une proposition. J'aime tellement les hommes pas foutus de me donner un combat satisfaisant.

Je sais pas ce que tu t'amuses à écouter le matin, Løtnant. Mais si tu manges vraiment du pop-corn aussi tôt, je te juge beaucoup plus sévèrement que si tu te tapais des récits de torture avant le brunch.

C'est marrant, que tu reviennes sur cette histoire du nombre de proches. À croire que ça t'a marqué. Tu les as compté de ton côté ? J'en ai réellement pas tant, non. J'en vois pas l'utilité. Ça me fait chier, quand je m'inquiète pour quelqu'un, alors j'évite que ça arrive.

Moi, j'aurais jamais prêté serment, pas avec lui. Je lui ai proposé en échange de me faire ce qu'il voulait, s'il gagnait. Je croyais pas en ses chances, et puis ça valait le coup de prendre le risque, pour le serment.

Tu sais que je cuisine pas avec mes doigts, n'est-ce pas ?

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


23 Avril 2024,

J'espère bien que tu n'oublieras pas mon cher. J'ai toujours rêvé qu'un militaire ait une dette envers moi, c'est beau.

Je t'ai déjà dis que t'étais con ? Mignon dans la démarche, mais con. C'est bon Ying-Yue, tu peux me parler d'elle sur ce plan là comme tu dis sans problème, je m'en moque. Ça s'est très bien fini entre nous à ce niveau. Ma sensibilité s'en contre carre complètement. C'est pas le soucis.
Daegan. Mais, ouais. T'as compris, plus ou moins. Il faisait parti de son escadron, à cette époque. C'est lui qui nous a présenté. Et puis il est mort, et voilà. Fin de l'histoire, apparemment.
Ça a l'air plus que tendu, ouais... Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, c'est juste... Compliqué. Je suppose. Peu importe. Je suis désolé, j'ai pas vraiment envie d'en parler, là tout de suite. Mais j'imagine que si c'est douloureux pour moi, ça doit l'être encore plus pour elle. Elle était sur place, après tout.

Peut-être que ton père le fera pas, mais quasi sur que le père Adelsköld, tout désespéré qu'il est, en serait parfaitement capable. Déjà à l'époque, j'avais entendu parler qu'il la tannait pour qu'elle trouve quelqu'un prêt à supporter son attitude absolument contraire à toutes bienséances. ou quelque chose comme ça. Presque sûr que ses qualificatifs pour son attitude n'ont pas du s'améliorer avec les années.

Mmmh. Très classe, effectivement. Cela dit, sans vouloir te contrarier, je suis presque sûr que ça ne sera pas... Finement ciselé. Navré.

Je savais que tu aimerais. Essaie quand même d'avoir des photos, je voudrais bien voir le résultat moi aussi.

Attends attends, comment ça vous avez parlé de moi avec Fred ? De moi et de sa soeur ? Eh, va pas lui raconter de connerie hein ? Je suis presque sûr qu'il essaierai de me démembrer. Et mon réseau de connaissances n'est pas si insoupçonnée hein, c'est une collègue de travail. Je l'aime bien, elle est très capable, beaucoup de potentiel et tout ça... Ça n'a rien d'insoupçonné, ne va pas t'imaginer je ne sais quoi !
Et surtout, ne va pas lui communiquer ce que tu imagines. Y a rien a noté. Abruti, va.

Ok, pas de soucis j'insiste pas t'en fais pas.
Par contre, innocemment hein ? Je vois, c'est intéressant. Amusant qu'il semble avoir envie de te cerner ainsi...
Jeeee vois... Non, j'aime bien le plan. J'en comprends pas tout les tenants et aboutissants mais c'est ok. Je suis très intrigué par tous les acteurs de cette histoire franchement Ying Yue. Ta vie semble très ... Remuante, en ce moment.
Ah par contre, t'inquiète, il est con hein ! Il est plat parce que c'est plus facile de montrer une apparence où il n'y a apparemment pas de possibilité de s'accrocher, mais il est bel et bien con.

Ok, maintenant, est-ce que tu m'as bien dis que Ozymandias n'appréciait pas l'idée de tes fiançailles à sa petite soeur ?!
Bordel. Arsinoe c'est la petite soeur de Mørk ?! Oh damn. J'apprends de ces choses.
J'irais peut-être lui parler ouais. Si le cambriolage de son bureau ne donne rien.
Damn.

Jasp.

ps. Oui oui, pas exceptionnel, hasard, nanana, tout ça, absolument. N'empêche qu'il adorera. J'peux te filer un calendrier si tu veux. Il m'en amené Trois ou quatre. Je crois qu'il a peur que j'oublie quand se déroulent ses congés...
pps. Ah mais je vais tenter, t'inquiète même pas. Il m'ennerve. Peut-être que je piégerais son bureau aussi, ça serait amusant. J'ai plein d'idée du coup. Parfait. J'te raconterais tout.
Mon directeur, j'le comprends pas. Il est loin d'être bête, et il a les nefs suffisamment solide pour me supporter moi et Mørk dans un même lieu de travail, alors je ne comprends vraiment pas à quoi il s'amuse...
J'ai hâte.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


24 Avril 2024,

Livré.
Pas le temps de répondre complètement. Grosse journée. Visite des écoles au musée, on est demandé. Fascinant.
Et t'es un connard.

J'espère que ta pleine lune s'est bien passée.
Mais t'es quand même un connard insensible. A plus.

Jasp.



La lettre succincte est accompagnée d'une boite réfrigérée contenant un tartare soigneusement préparé, accompagné d'une note disant seulement : Tu le mérite pas, mais t'as de la chance que j't'aime bien. Finement ciselée et crue. Bon ap.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
30 avril 2024

Un canard qui se fait passer pour une mouette. Je l'avais jamais entendue celle-là, pas mal. Tu devrais vérifier les noms de famille à ce stade, j'sais que j'ai plusieurs Flyverkonstabel qui ont de la parenté du côté de la marine et de la terre. J'ai peut-être conseillé dernièrement à l'un d'eux, qui râlait qu'on était bien plus chiant et que son frère lui s'éclatait, qu'il pouvait aller se pratiquer à faire des noeuds s'il le voulait. Il l'a pas trop bien pris, aucune idée pourquoi.

Étonnée, vraiment. Les conditions me semblent si idéales pourtant.

Wah, t'es dur aujourd'hui Løjtnant. C'est la tristesse de pas avoir réellement mis une perle dans mon huitre ? Notre mariage voué à l'échec, rien de moins. Dévastatrice, comme phrase. Je vais devoir aller me trouver quelqu'un pour me consoler de cette immense tristesse et de cette annonce pessimiste.

Tu pourrais essayer de mettre des petits cubes de steak dans tes céréales. Quasi sûre que c'est prometteur.

J'y crois à moitié, qu'on peut être proche de quelqu'un sans s'inquiéter parfois. À moins que le quelqu'un soit le connard en question.

Ça va paraître con, mais je tiens à ne pas terminer ma vie en prison pour meurtre de civil. Il vaut pas la peine de passer plein d'années derrière les barreaux.

Je m'attendais pas à ce qu'il accepte, j'ai été surprise. Mais visiblement, t'as déjà eu pas mal de détails sur l'histoire. Y'a peut-être eu quelques clous d'impliqués, ouais. Banal, et flagrant manque d'originalité.

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


24 Avril 2024,

Absolument. Je me suis pointé la où tu sais, avant eux, pour pouvoir prélever un bout et te préparer ça. J'espère que c'était bon, j'y ai mis tout mon coeur.

Merci, sincèrement. Je sais que ma réaction n'est pas forcément logique mais... Enfin, merci.
Au pire, je te donnerais un coup de journal sur le museau si tu dépasse les bornes.

Par contre tu peux me parler de ses fesses, y a aucun problème. J'en ai un très bon souvenir.
Je t'ai pas dis ? J'ai été engagé par vos vieux pour aider à concrétiser cette union qui, j'en suis sûr, sera magnifique et prolifique.

Je pense que c'est bien résumé. J'aurais tout un tas d'autre qualificatif pour lui, mais si je commence j'y suis encore demain. J'espère en tout cas que le résultat est satisfaisant.
T'es vraiment pas drôle. Moi qui aime bien garder une trace de mon travail... (Non, c'est faux)

Oh. Je vois. Moui, il m'a parlé de ça aussi. Franchement, je lui ai dis que je ne ferais jamais de mal à Alfhild, mais apparemment sa confiance envers moi n'est pas si forte que ça. Vexant.
Il est très étonnant oui. Personnellement je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec lui, je n'ai... Pas vraiment l'habitude de cette attitude.
Donc, si tu tiens un tout petit peu à moi (Ou a mes tartares), tu seras bien aimable de fermer ta grande gueule de commère, Amundsen.

Honnêtement, j'comprends. J'aime bien quand ça bouge, quand il y a de la surprise, qu'on sait pas ce qu'on va faire le lendemain, tout ça. J'ai l'impression que je m'étais un peu enlisé d'ailleurs, ces derniers temps. Bref.
Toi ? Surveiller des lignes de cargaison ? Ils étaient en rade de gens a envoyer la bas ? J'espère que tu n'y es pas resté longtemps au moins. Ou que t'as trouvé de quoi passer le temps.

Ta gueule. Vraiment, ta gueule. C'est pas ma faute, iels portent pas leur leur lien familial sur la gueule ! J'veux dire, j'ai croisé un Adelsköld un jour, un caractère de chien, j'me suis juste dis que c'était familiale cette histoire. J'pouvais pas savoir moi. Y a tellement de branches dans nos familles qu'on pourrait faire une forêt avec.
Et puis, je connaissais pas Ozymandias quand j'ai connu Arsinoe ! Et après, aux réunions des Douze, elle m'évitait soigneusement, et j'ai pas vraiment pour habitude d'aller trainer du côté de Mørk moi. Et puis après... Voilà.
Roh le con. Maintenant, ouais, je vois le lien et la ressemblance.

Et je reluquais personne quand j'étais avec Ina.

Jasper

ps. Sur. Cadeau. Oublie pas de frapper, quand tu ne viendras  pas souvent nous voir. Et pas de sang ou de tripes dans les histoires.
pps. J'my attaque bientôt.  



Au soir. Livrée avec un calendrier représentant différents paysages de l'océan, avec diverses créatures pour chaque mois. Chaque périodes de congé scolaire est soigneusement surlignées de plusieurs couleurs histoire d'être sûr de ne pas les rater.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
30 avril 2024

C'est pas un poisson très juteux à vendre, en même temps. Le genre de racontars passe-partout qui servent seulement à divertir les gens entre deux entraînements.

Un seul combat était de qualité. Les statistiques ne sont pas encore assez nombreuses pour parler d'une tendance, et d'un potentiel échec pour notre mariage à cause de mes critères excessifs.

Parce que des céréales quoi. Le sucre d'abord, le reste ensuite.

''Il m'a déjà nourris un soir.'' En fait, tu passes ton temps à te faire donner de la bouffe. Quasi sûre que dans notre futur lit conjugal, je vais retrouver en permanence des miettes. Mais effectivement, le critère est très mauvais, ça donnerait un faux-nom à notre relation si tendre.

Un oreille en moins. Ça, tu vois, ça aurait été original. Et tu imagines le potentiel de jeux de mots sur le sujet ? (Oublie Prinsoreille mon petit thon apathique, c'est moche). Il fait le récit de ses aventures à chaque fois ou il cherchait à justifier le connard ? Parce que pour un type qui se fait pas raconter toutes ces histoires, t'as pas mal de (faux) détails.

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


25 Avril 2024,

Tant mieux, content pour vous deux.

Allez, tu me mordras pas... N'est-ce pas ? Et déconne pas, fait pas ça, je viens à peine de réussir à lui faire lâcher les pieds des meubles.

Evidemment qu'ils m'ont payé d'avance voyons, tu me connais. Je prends jamais de risque avec ma paie. Douceur, précaution et longue réflexion hein. Oui, vraiment, je vous reconnais si bien dans cette description. Et puis, c'est important la réflexion dans un futur mariage. Faudrait pas se planter hein.

Oui, j'ai eu l'occasion de les parcourir. Tous. Avec beaucoup d'intérêt. Vraiment, je regrette un peu de ne pas avoir été dans le coin pour voir ça. Je ne lésine jamais, surtout quand je travaille pour un ami voyons. Je suis assez satisfait du rendu, mais je crois que j'ai quelques runes à retravailler malgré tout. Ça n'était pas parfait.
Je t'en pries. Un plaisir de te faire plaisir mon cher.
(Et je suis très attristé par la perte de ce stagiaire, vraiment. Il avait encore des trucs à apprendre, mais il se débrouillait de mieux en mieux dans le nettoyage. )

Je ne sais pas... Ouais, j'imagine que ça n'est pas entièrement désagréable. Je suis juste... Un peu méfiant, je suppose. Je l'appréciais déjà beaucoup, mais faut bien avouer que c'est un peu plus... Plaisant quand il ne semble pas y avoir de risque derrière. Cela dit je n'ai pas vraiment eu l'occasion de trop le recroiser ces derniers temps.
Je te remercie, Ô mon Lieutenant, pour ta mansuétude à mon égard. Je me fendrais peut-être d'une autre recette pour toi ce week end, alors. (Et ma grande gueule d'aveugle t'emmerde. )

Duuur. Il vous connais bien, pour vous avoir infligé une punition comme celle-ci. Mais j'imagine que ça ne vous retiendra absolument pas de recommencer la même chose si ça venait à se reproduire, mh ? Il est con à ce point, ce Kommander, pour que tu fasses ça ?
Un civil ? C'est moi où vous en avez des tas en ce moment ? C'est quoi, portes ouvertes sur vos bateaux en ce moment ? Et dire que je suis même pas invité. Outré.

Nyanyanyanyanyanya. Je n'entends rien. Enfoiré. Si tu veux tout savoir, j'ai mis un moment à capter ce que tu m'avais écris. J'ai même commencé à penser que tu avais peut-être deux trucs de fiançailles en cours. Et puis j'ai compris. Voilà, tu sais tout.
Et je passe pas toutes mes journées avec l'autre, je l'aurais déjà étranglé sinon. On se contente de se croiser dans les couloirs et de tenter vaguement de travailler ensemble quand le directeur fronce trop fort les sourcils dans notre direction. Voilà. Plus ou moins.

Jasp
ps. Te moque pas, c'est Aksel qui a choisi, il disait que ça serait super dans ta cabine et que comme ça, tu penseras à lui tout le temps. Ses mots, pas les miens. (Je lui ai envoyé un courrier pour lui dire que tu avais un truc pour lui, et pour lui dire que tu comptais évidemment passer le voir un de ces quatre)
La différence, c'est que lui ne se transforme pas en une grosse boule de poils tous les mois et qu'il n'a donc pas eu l'occasion de vivre ces charmants moment de chasse entre poilu. Et il s'est certes déjà coupé, mais quand il se coupe, ses doigts restent accrochés. Pas de sang, pas de tripes. (Je ne commenterait pas cela. )

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


25 Avril 2024,

Ouais mais je suis un poisson sous couverture moi, un faux poisson. Vaut mieux que tu t'attaque à un vrai, ça goutera sans doute mieux. J'ai des noms si tu veux.
Jamais de la vie je l'éduque comme ça, ça va pas non. La seule chose qui a un jour heurté brutalement son museau, c'est la table du salon parce qu'il a pété les plombs tout seul et n'a pas réussi à s'arrêter à temps.
C'est à toi de me dire, moi je suis toujours prêt à aller gambader dans la nature mon petit loup. J'ai des horaires de bureau quand je suis pas sur le terrain et quand il me prend pas l'envie de faire des heures sup, donc je suis pas difficile à caler dans un emploi du temps. Dis moi vite, si on peut se caler plusieurs trucs cools avant que tu reparte voguer sur les flots, ça serait sympa. C'toi qui fait leur entraînement, à tes nouveaux gars ?

Outch. T'as de la chance, j'ai reposé mon journal. En plus, on est même pas allé jusqu'au mariage, donc ça colle pas. (Je t'emmerde malgré tout, ma propre ex futur épouse n'était pas au courant. )

C'est dur à atteindre, mais c'est un objectif fascinant à poursuivre. N'hésite pas, mais ne donne pas mon vrai nom.
(J'en suis sûr, il va se plaire la bas. )

Je suis toujours méfiant, de toute façon. Mais je note, merci des conseils. Surtout que j'avais une terrible envie de lui demander de faire des patisseries pour moi. Tant pis. Il faudrait que je le recontacte, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps. Ça doit être cool de pas forcément se demander si ce qu'on dit pourra et sera utilisé contre nous plus tard, uh.
Envoie, j'adore innover. Et ouais, enfin ça fait quelques temps, déjà à l'époque j'en faisais un peu... Mais ça permet de passer le temps sans penser à rien d'autre, alors je m'y suis plongé un peu plus.

Sérieusement, tu dois décompter les pleines lunes de tes jours ? Oh le batard, c'est dégueulasse. N'importe où c'est compté comme un arrêt maladie, c'est peut être pas ouf comme terme mais au moins c'est pas pris dans les congés. Ce connard...
Quand tu dis grâce à lui, c'est lui qui t'a permit d'intégrer la marine ? Y en a vraiment, il pense avoir tous les droits juste parce qu'ils ont fait quelque chose pour ta gueule dans le passé. T'sais, si tu veux qu'une dague ensorcelée trouve le chemin de ses côtes à lui aussi, un jour, je suis là hein...
Un fouineur ? Ouh, ça sent les trucs croustillants ça. J'aurais adoré être une souris pour voir comment les autres ont réagit. Niquel, je savais que je pouvais compter sur toi, t'es le meilleur.
(Je comprends, t'inquiète. )

Je t'emmerde. Encore. Je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu me voiler la face, en plus.

Jasp,

ps. C'est adorable de penser à moi ainsi, vraiment. Deux semaines, c'est ça. Il sera chez moi. Alors, selon lui, les différentes couleurs c'est pour être sûr et certain que tu vois bien les différentes périodes, histoire de ne pas en rater une seule, tu comprends. Les couleurs claires, c'est quand il est chez moi, les foncées quand il est chez ses parents. Les mixtes des deux, c'est quand il fait moit moit. Et quand il a mis plein de couleurs... Eh bien, c'est juste qu'il est toujours très content de rajouter des couleurs partout.
Sauf problème majeur il ne reste jamais à Durmstrang, du moins il n'en a pas encore fait la demande pour le moment.
..... Ok pour les membres en moins, mais vraiment tu fais soft. Sa mère va m'arracher la tête après.
(Rude. Il s'est fait manger, ou juste coupé ? Triste fin pour un équipement... Et un pied, bien sur. )

Contenu sponsorisé