Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
30 avril 2024
Nombreux sont surtout ceux qui rêvent de me remettre à ma place en combat singulier. J'comprends pour la confiance. Ça augure mal quand ils sont pas foutus de conserver des informations basiques.

Je suis tellement heureuse que tu remets en suspens ton jugement hâtif sur l'avenir de notre vie maritale que j'en ai crié de joie. Le Major s'est retourné, je lui ai dit que je venais d'apprendre que mon futur époux a enfin subi son opération pour réussir à lever de nouveau sa voile.

Mes pics de glycémie t'envoient cordialement chier.

En vrai, j'entends pour la faim. La seule différence, c'est que moi les gens ont pas l'amabilité de m'envoyer de la bouffe. D'ailleurs, en parlant de dormir par terre. Røyk adore le panier, je l'ai laissé comme ça. Totalement dans mes couleurs. (Méfie-toi la prochaine fois que je viens dans ta chambre sur la base.)

Il serait du genre à vouloir se venger en essayant de contourner le serment, tu crois ? Au moins, y'en a un qui croyait en mes chances de victoire. J'crois que j'apprécie réellement.

Pourquoi tu me parles de Jasper ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Je rentre à moitié dans cette catégorie. Ça comporte la santé mentale et physique des proches proches de mon proche, sauf en cas de consentement mutuel. J'voulais me laisser le loisir de remettre ça, s'il me faisait chier, sans devoir me taper un combat contre une porte inactive.

Isaksen a un sacré talent. Même en prison, il parvient à me faire chier.
Tu savais que ton frère est sur l'enquête...?

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


26 Avril 2024,

Ok tout d'abord, je suis désolé Ying Yue. J'ai pas réagi sur ce qu'il y avait derrière ce mot. Je t'assure que je ne considère absolument pas ça comme une maladie. Voilà.

Un faux-filet... Loki, Ying je dois être plus fatigué que ce que je ne pensais pour rire à cette vanne. (Je nage bien mieux que toi, j'en suis sûr. )
C'est tentant... Mais il parait que c'est mal vu, de balancer sa propre famille aux fauves.

Mmmmh, c'est pas grave je vais trouver autre chose, ne t'en fais pas.

Ha ouais, je vois, ça va être short... Vous trouvez pas de personnes appropriées ? Comment ça se fait que vous n'en cherchez pas trois, d'ailleurs ?

C'est toi t'es con. Comment veux-tu qu'elle soit pas au courant d'être mariée ? Quoique, une soirée alcoolisée... Parait qu'aux états unis tu peux te retrouver marier en une nuit. Elle serait pas partie la bas, des fois ? Ça pourrait être un indice.
Ouais, j'utilise Fynn, pour ce genre de cas. J'te joins une adresse avec cette lettre, la laisse pas trainer partout mais c'est là qu'il faut me contacter.

C'est vrai, je suis assez d'accord. J'ai plus à craindre pour ma collection d'artefacts, c'est cool. En réalité, je me rends compte que je m'y étais habitué, c'est presque triste à constater.

Bien. M'oublie pas si tu as besoin de quoique ce soit pour lui, même hors runes, j'ai pas mal de contacts. Mais je suis sûr que tu vas certainement faire quelque chose de grandiose.
Content de voir que tu le laisse pas te bouffer. Tu t'es fait tout seul, ma petite souris sauterelle, et c'est pas un connard de haut gradé qui va te chercher des noises encore longtemps.

C'est quoi ces conneries de rentrer dans la tête des souris la ? C'est flippant oh. C'est quoi, un legilimens chelou ? En plus, mes pensées sombres et frivoles ne concernent pas les fesses de Noe, désolé de te décevoir.
Vous avez vraiment essayé de le réveiller ? Eh, vraiment. Addict à l'adrénaline hein.

Eh bah le poisson-souris il te dit qu'il a aucune raison de faire ça. Et encore heureux que t'es pas dans ma tête, ça voudrait dire que t'es un legilimens chelou aussi. Non merci hein.

Jasp,

ps. Ow, merde. Il a pu être reclassé ailleurs ou même pas ?


Joint à la lettre, une nouvelle caissette réfrigérée contenant un tartare de saumon tout droit tiré des recettes reçues, accompagnée d'une nouvelle note : Dis moi ce que t'en pense, j'avais du temps ce soir. J'utilise pas souvent du saumon, c'était plutôt sympa à travailler. C'est toi qui a annoté les recettes ?
Le courrier est envoyé dans la soirée
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Merci pour la bouffe, c'est un bon timing. Je te dois quoi ?

J'suis pas sûre de piger. T'as fais exploser les pieds de Jasper ? Tu parlais d'artefacts belliqueux...Aucun lien à faire avec des événements récents, j'imagine ?

Je refuserais peut-être, si y'a pas d'avantages.

Demi-frère, si tu préfères. T'es un peu de mauvaise foi mon petit hareng pomme à l'huile.
Et sérieusemement, faudrait redéfinir ce qu'est un proche. On peut avoir des connaissances, des gens qu'on aime bien, sans que ce soit un proche. Le mot est trop officiel.
Du coup, oui, peut-être que y'a deux-trois individus que je déteste pas chez les aurors (mais globalement, je déteste les voir fourrer leur nez dans nos affaires.) Et peut-être qu'Isaksen s'est un peu ouvert la gueule à mon sujet, et que ça me fait un peu chier.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Deal.

...Attends, le collègue c'est mon frère ? Il travaille avec lui au musée ?

J'ai déjà mis connard une fois, faudrait que je trouve un autre mot.

Tu serais pas en train d'essayer de rajouter des proches dans ma liste très courte ?
Je m'inquiète pas que les aurors m'accusent, si c'est ta question. Autant ils me font chier sur certains points, autant j'sais que j'ai pas mal de gradés derrière moi, sur ce coup. Surtout ceux qui ont peur pour leurs propres fesses.
Mais y'a peut-être des proches pas proches qui connaissent bien mon frère, et ça m'a emmerdé, de devoir gérer le risque que certaines des paroles d'Isaksen lui arrivent aux oreilles.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Ça fait des années que je l'évite que je le côtoie pas, j'savais pas où il bossait. Ou j'ai oublié. J'sais plus. Ça m'étonne pas du coup, qu'il savait pas pour mon frère. Et c'est pas forcément une mauvaise chose. Mais j'en déduis que vous avez parlé de moi, si tu lui as appris que j'étais la soeur d'Ozymandias. Il va bien ?

Enfoiré et salopard, c'est très classique.

J'sais bien qu'il aurait peu de crédit, pas à ce niveau. Mais pour le reste...

J'ai tendance à apprécier les connards.
Sauf ton pote.
Mais non, ce sont pas des connards.
Et je sais pas moi...Ils auraient pu vouloir le protéger de la méchante militaire ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Ok, tu m'as tuée avec cette lettre.

De mes fesses. Vous avez parlé de la licorne ?
J'ai déjà envisagé de renouer avec lui, à une époque. Mais notre pote commun...Il voulait plus que je l'approche. J'accorde pas beaucoup de crédit aux dernières volontés. Sauf que celle-là...Difficile de passer par-dessus.
T'as qu'à lui donner ta propre brosse, t'es super doué pour teindre les trucs en rose.

C'est peut-être une déclaration d'appréciation te concernant. Tu l'as méritée avec le tartare. Et faut bien que j'apprécie au minimum le père de mon futur brochet.

Il sait que je suis militaire de terrain, mais j'sais pas ce qu'il s'imagine que j'y faisais. De la cuisine peut-être ? J'sais bien que je représente aucun danger pour lui. Les autres le savent peut-être moins.

Tarte au poisson, prête dans une quinzaine de minutes. Intéressé ou non ? Ce sera peut-être dégueulasse, j'ai jamais essayé avant.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Il avait peut-être intérêt à le faire. Enfin, de son point de vue. Il a vu des trucs...Qu'il a pas trop apprécié. Pour Daegan, j'ai franchi une ligne à ne pas franchir.

Et t'as réussi à faire une bonne blague au sujet de mes fesses ? Je l'attends. Presque envie de lui écrire pour lui parler des tiennes, pour que ce soit égal.

J'aimerais bien te dire que tu te plantes dans ton analyse, mais j'ai pas une telle mauvaise foi. Je vais me contenter de souligner que je suis cuisine pas que pour ça, c'est aussi pour vider mon frigo, et parce que je réussis à dormir que si j'ai bien fourailler dans la farine. Faut bien un loisir.

Zéro stress hein. Ok mon petit critique culinaire à longues dents, v'là ta tarte.
(Elle est ratée. Ce qui signifie, malheureusement pour toi, que y'aura une prise deux, jusqu'à ce que je comprenne le problème).

Arsinoe


Joint: Une tarte au poisson et au sucre brun.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


26 Avril 2024,

C'est noté, merci ! C'est vraiment cool de m'avoir partagé ça, les recettes sont supers et c'est très dur de ne pas juste les essayer les unes après les autres.
Ouip, j'aime ça, mais pareil je n'ai pas vraiment eu l'occasion de trop les utiliser en cuisine.

Ouais, sacré, sacré... Sacrément cons ouais. M'enfin.

J'ai presqu'envie de te dire que je demande à voir, mais bon, on a déjà ce concours de Qui c'est qui tient le mieux l'alcool à faire.

Le Grand méchant loup ? Sérieusement ? Si quelqu'un tombe sur mes courriers et que je t'appelle comme ça, clairement va y avoir des questions qui vont être posées.

Je vois.. .Ça a l'air plutôt complexe, effectivement. J'espère que ça ne durera pas et que tes hommes vont se remettre. C'un coup à avoir des migraines, de réfléchir à toutes ces petites choses.

Eh ho, déjà, je ne suis pas innocent, loin de là merci beaucoup. Ensuite... Ça sonne comme une expérience connue, tes histoires. T'as pas un mariage dont t'aurais oublié de me parler, des fois ? Genre en fait, c'est toi qui était marié et tu le savais pas, c'est ça ? Ou savait plus. Vraiment, l'oubliette, sacré sort quand on y pense...
Et puis, désolé, mais ouais je suis éclaté. Les Aurors sont des petites créatures très remuantes et épuisantes là, à courir partout dans le musée pour essayer de toustes nous parler, à examiner les collections de près et a essayer d'y toucher pendant que moi je me retiens à côté pour pas leur arracher la main avant qu'ils la posent dessus. Non mais.

T'es peut-être un Milislime, qui sait ? Un milislime souris sauterelle, uhu. Ok, après cette lettre je vais pioncer moi, hein.

Bah, à y réfléchir, non... Enfin, je dis pas que j'ai pas de relations qui fonctionnent comme ça, hein. Mais je l'aime bien Fred. Ça serait assez cool d'avoir un truc un peu plus normal. Et je ne veux pas qu'il touche à ma collection. Passe lui le bonjour, tiens. ( Et pas un mot sur sa soeur ! )

Moi je trouve que ça te ressemble parfaitement. Clairement, tu es désormais Souris-Sauterelle. Ca sonne super en plus.
Ouaiiis, en gros il a fait une très grossière erreur. Je le plaindrais presque vu ce qui risque de lui tomber dessus, mais bon, c'est très visiblement un connard donc j'ai pas de temps à perdre pour lui.

C'est un Dyreaaaand, d'accoooord ! Non mais excuse moi aussi, tu me parle d'un mec qui rentre dans la tête des souris pour lire leur pensée là, rien à voir ! Tu m'aurais dis qu'il les contrôlait, ok, pourquoi pas, j'aurais compris, mais la ? Nop, je plaide non coupable mon Lieutenant. Donc il contrôle les souris ? Mais c'est hyper pratique en fait. J'adore l'idée.
Laisse la petite soeur de Mørk en dehors de tout ça. Je ne pense certainement pas à elle de cette manière.

Toi-même.

Jasp

ps. Ça serait cool pour lui. Même si ça doit clairement être désagréable d'être bloqué à terre comme ça quand t'as plus l'habitude.


Joint un article de magasine qui parle de la fameuse souris sauterelle, avec une photo absolument adorable de ladite créature et une note à l'encre rouge « Tu vois ? C'est toi ! Ca hurle à la lune et c'est tout poilu. »
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

J'aime pas en parler.
Daegan avait des principes et des valeurs dont il n'aurait jamais dérogé, malgré l'armée. Il était pas le seul, comme ça. Tu sais ceux qui veulent bien casser des gueules et tuer des pères de famille, tant que ça reste un minimum propre ? J'avais moins de principes, ou moins de valeurs, j'sais pas. Je reculais pas. Il a assisté à une scène à laquelle il aurait pas dû assister, parce qu'un connard au-dessus trouvait que c'était une bonne idée de lui demander, à lui, de venir récupérer le corps. Et il est pas parvenu à me pardonner de faire ce que je faisais. Il m'a dit qu'être militaire, c'était pas une excuse pour devenir un putain de psychopathe. Quelque chose dans le genre.

Il me l'a pas demandé explicitement, pour Jasper...Il lui a écrit, pour le mettre en garde. Les lettres ont jamais été envoyées.

Pour le moment, j'aurais pas grand-chose à dire sur tes fesses, en fait. Sauf qu'elles manquent de tatouages. Mais tout ton corps manque de tatouages, heureusement que t'as des cicatrices cools, ça compense.

Je déconnais pour la tarte. Elle était vraiment écoeurante même Røyk en voulait pas. J'ai failli y mettre aussi des bananes, mais la blague aurait été trop évidente. En tout cas, merci pour les recettes.

Ps : Ferme ta gueule sur ce que je t'ai raconté, svp. D'façon peu de gens savent, alors j'saurais rapidement d'où vient la fuite.

Arsinoe
Contenu sponsorisé