Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Je crois pas que Jasper passerait par-dessus ça sans explication, et j'ai pas envie de lui expliquer. Limite je pourrais peut-être lui donner les lettres de Daegan, on verra où se situe sa propre sensibilité. Vu que l'histoire est chiante et qu'il aime bien les démonstrations liées à une vengeance, si jamais tu te plantes et que ça le fait chier assez pour qu'il veuille me nuire, tu crois qu'il serait capable de montrer les lettres à mon frère ?

2018 a eu ses qualités, et ses défauts. J'savais pas non, mais le récit m'intéresse. J'aurai jamais la même sensibilité que Daegan, Løtjnant. Mais j'entends que certaines personnes préfèrent laisser les autres se rouler dans la boue à leur place.

Une perchaude sur la cuisse ? Ou un gros thon proche de l'entrejambe ?

Je sais, je suis horrifiante. Mais j'ai arrêté le massacre, plus de tarte salée pour cette nuit.

Ps : Y'a certaines histoires qui se répètent souvent. Mais tant mieux si les tiennes demeurent originales et uniques.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
2 mai 2024

Tu rentres moins dans la définition d'un connard que ce que tu crois. Et j'suis pas du genre à décharger quoi que ce soit sur le dos de quelqu'un d'autre, sauf s'il m'a fait chier et qu'il le mérite. C'est pas ton cas. J'te dirais bien que tu m'as aidée à y voir plus clair, mais trop de compliments ce serait mauvais pour ta grosse tête.

Je lui enverrai. Mais tu devras peut-être te coltiner prochainement un Jasper plus ou moins joyeux après.

Ça reste à prouver, pour celui déjà en place. Je soupçonne un poisson rouge.

Bon exercice.

Ps : Je viens de penser à un truc. Ça pourrait peut-être être cool si tu veux, de pratiquer à un moment une manoeuvre combinée, avec mes hommes et les tiens. J'veux que les miens soient plus habitués à intervenir autant efficacement dans les airs que sur les autres éléments. Et les autres corps de l'armée pratique pas assez souvent leur rapidité d'intervention en cas d'évacuation.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
3 mai 2024

Tu sais bien que les connards sont en fait des coeurs tout doux à la cannelle, qui tricotent le soir des chaussette pour leur espadon, tout en surveillant la cuisson de leur tartare. (T'en est pas un totalement, désolée de te décevoir. )

Je devrais les envoyer ce soir, je tarde pas quand je me suis décidé sur quelque chose.

Rien besoin de vérifier, c'est déjà établi que c'est un plancton.

Mercredi ou jeudi de la semaine prochaine ? On quitte ensuite pour deux semaines, je les trouve trop braillards et ne veux les faire pratiquer dans un milieu plus hostile.

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


27 Avril 2024,

Clairement, ça va me servir. Tes remarques sont vraiment pertinentes en tout cas, ça va être un week-end cuisine, moi je te le dis.

Naaan. Pire que moi. Moi je suis con, et je le sais. Eux, ils sont cons mais en plus ils se complaisent dedans et creuse encore plus le trou de leur connerie. Pire, j'te dis. (Est-ce que c'est un compliment, ma petite souris sauterelle ? Adorable.) (En vrai, merci. Ça fait toujours plaisir de savoir que je ne suis pas à leur niveau. )

.......... Ok j'ai pas la date en tête, mais je suis sûr que j'ai du faire ça une fois! (Ok, c'est faux. T'es meilleur nageur. Pffft. )

C'est pas très grave, laisse tomber. C'était pas pertinent.

Mmmh... Heureusement on a d'excellent médicomage, aux dernières nouvelles.

Aucun trauma personnel, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, Amundsen. Et écoute, est-ce ma faute si je trouve que le rôle de mari dévoué auprès de ta charmante et douce épouse te siérait à merveille, hein ? J'ai l'image en tête c'est merveilleux.
Je ne suis pas très fan non plus... Ça sonne quand même comme quelque chose de déjà vécu... Ou vu?

Ouaip. Plusieurs fois. C'est moi qui étais en charge de la collection égyptienne d'où vient l'artefact ensorcelé, après tout. C'était assez drôle, en fait. Ils ont une équipe de soit disant expert qui a examiné d'un peu trop près à mon gout la collection en question, sans doute pour voir s'il avait des résidus de magie noire dessus. En auror en soit, je sais pas trop... Y a celui qui m'a interrogé, Hammarskjold et un ou deux que je connais pas. Ouais, ils devaient être 4 ou 5 à nous trainer dans les pattes. Eh par contre, ils les prennent aux berceaux ou quoi ? Y en, ils ont vraiment l'air d'être encore à Durmstrang c'est terrible.

Mes hommages... Sérieux, dis lui salut et voilà.

Mais avec plaisir ma petite souris, j'ai toujours rêvé de te voir hurler ! On se fait ça quand, entre le concours de boisson et le concours de nage ? Faut choisir une pleine lune bien dégagée que je puisse te voir correctement quand même.
Mais oui, tu es un terrible et terrifiant loup de plusieurs mètres. Et Adorable, selon la photo que j'ai toujours chez moi de ta forme lupine. Si on oublie les grandes dents pointues. Souris-loup.
(Eh ! Les poissons lunes ça a pas vraiment d'écailles ! Moi j'en ai si je veux d'abord. Non mais. )

Nan, nan, nan ! Même toi tu dois la voir ta mauvaise foi la ! Entrer dans, et contrôler, c'est pas la même chose ! Me prend pas pour un idiot.
Il t'a fait forte impression apparemment, si tu n'as fait que presque manger sa souris... Je ne suis pas sûr qu'il aurait apprécié, cela dit. Enfin, après, qui sait hein, il aime peut être bien qu'on taquine sa souris, lui...
Je suis très curieux de cette blague, t'es nul de l'avoir oublié.

C'est cui qui dit qui y est.

Jasp,

ps. C'est une façon de voir les choses, ouais. J'espère au moins qu'il profite de cet avantage.
pps. T'as croisé Tcherkassov, récemment ...?
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


28 Avril 2024,

Alors déjà tu descends d'un ton avec moi, Amundsen. Chuis pas un de tes subordonnés qui t'aurais emmerdé ou mal parlé, ou j'en sais rien et je m'en contre carre. J'ai compris, je parle plus du civil, de sa souris, du bateau, de la mer d'huile ou de la kraken, ou peu importe quoi. C'est toi qui pense à des trucs louches, j'y peux rien moi. Merde à la fin.

A part ça, ouais, je suis dispo. Tu prévois de m'envoyer me faire foutre en direct, ou on se l'a fait, cette ballade ?

Ouaiiiis ! C'était vraiment cool, par contre j'en ai pour un régiment. Façon de parler. Je crois ? Y a combien de mili, dans un régiment ?
J'ai retenté le tartare de saumon en suivant tes conseils et clairement, c'est meilleur ! J'en ai testé une autre au saumon et au guacamole, assez cool aussi, j'aime beaucoup le résultat que ça donne. Et, le tartare de boeuf avec du bacon et des oignons à la bière noire là, un régal !
... J'vais peut être être malade d'avoir trop mangé ce week end. (J'ai pas tout mangé, mais fallait bien que je goute quand même, non ? C'est important de gouter. )

Ah bah v'la qu'ils nous collent des gosses dans les jambes, non mais franchement. A coller leurs mains partout là, alors que les sorts qu'ils utilisent pour pas déposer leurs empreintes sur ce qu'ils touchent rentrent en conflit avec certains sorts de préservations et qu'il a fallut que je lève le ton pour qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi. Infernal, de ce point de vue. Mais assez drôle de les envoyer balader. Ils osaient pas répliquer ni rien. Va falloir qu'ils s'endurcissent un peu.
Celui qui m'a interrogé... Si il m'a fait chier. Il était pas incompétent, il avait de bonnes questions et une fylgja très fouineuse. Heureusement que y a rien a trouver dans mon bureau. Mais il avait l'air un peu perturbé. De toute façon, je l'ai baladé comme les autres, ça se voit que c'est un jeune lui aussi, il a clairement pas toutes les ficelles, encore.
Non, je ne l'ai pas recroisé... Mais il m'a hibouté. Il avait l'air au courant de certaines choses dont il ne devrait pas être au courant, ça m'intrigue.

Eh, j'te considère pas comme une attraction ou des conneries comme ça, tu le sais, hein ? 'Bruti. Clairement je pourrais pas te suivre, (T'as vu, ça je le reconnais ! ) mais j'pense que ça me plairait bien. Si ça te dérange pas. J'peux ramener le petit dej, aucun soucis.
C'est parce que t'es pas assez attentif, ma petite souris. Il avait peur de la perdre justement, alors il m'a demandé de l'encadrer. Elle est dans le salon, sur la bibliothèque.
Terrifiant. Complètement. J'en fais des cauchemars toutes les nuits d'ailleurs. (Elles sont mignonnes hein ? Elles vivent en amérique du nord. Elles sont carnivores et s'attaquent parfois à des proies plus grosses qu'elles. Vraiment impressionnante ces petites bêtes. Terrifiantes aussi, non ? )

Jasper.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


30 Avril 2024,

Donc, de un tu dis que je suis gros, de deux tu dis que je suis vieux. Tu sais, tout militaire Souris-loup-sauterelle que tu sois, tu n'es pas surpuissant, ni immortel, hein ? Attention à ton cul qu'il me vienne pas l'envie de le botter pour réparer ces outrages.
T'es mon ami aussi, Ying Yue, mais tes mises en garde sur fond de menace de dépréciation, tu peux les garder. C'est le genre de chose dont j'ai déjà eu largement mon compte toutes ces années, j'ai vraiment pas besoin que le même genre de paroles vienne de toi. Malgré cela, c'est bien noté. Ça n'est de toute façon pas ma meilleure gamme de vanne. Je n'ai jamais trouvé ça drôle.
Et puis, j'aimerais bien te voir me forcer à courir derrière mon chien, pour voir. Le 10 Mai, donc ?

Ouip, pareil, vraiment une très bonne découverte, j'apprécie particulièrement. J'ai encore des efforts de cuisine à faire pour pouvoir réellement nourrir un régiment, alors. Je suppose que je vais me contenter de nourrir de temps en temps neuf estomacs. Les 4 tiens, les 4 d'Aksel, et le miens. Vous et vos secrets... Comment je fais pour préparer des festins surprise, halala...

Ma légendaire patience a effectivement été mise à rude épreuve à moults reprises durant la semaine passée. Encore un peu pour le début de celle ci, mais moins quand même. Figure toi que j'ai attendu 5 heures avant de les y envoyer avec mon meilleur sourire. Ils ont adoré, vraiment.
(Je t'emmerde.)
Ouais, perturbé ? Je ne relèverais pas l'insulte que tu m'as faites ici, mais je ne pense pas que c'était par moi qu'il l'était en vérité. Enfin je l'ai un peu bousculé ( Métaphoriquement parlant) et un peu râlé dessus sur l'incompétence de l'équipe scientifique et pourquoi bordel il venait me casser les pieds alors qu'ils étaient à deux doigts de détruire des milliers d'années d'histoire avec leurs gros sabots, mais ça n'a pas eu l'air de l'ennuyer plus que ça. A peine un haussement de sourcil dubitatif, et même pas un léger raidissement quand j'ai haussé le ton. Soit je perds en talent, soit il à l'habitude des caractère merdique. (Dans son taf, ça ne serait pas étonnant. )
Non je ne sais pas, il n'avait pas l'air à l'aise par rapport à ce qu'il a vu (Apparemment il était le premier sur place ? ) mais ça c'est seulement ce que j'ai pu en déduire. En même temps, s'il est nouveau dans le métier, j'imagine qu'on assiste pas non plus à une scène aussi sanglante tous les jours. Par contre, il est revenu en début de semaine, et je ne suis pas fan de ses coups d'oeil en biais.

On a parlé à demi mot, évidemment je ne savais rien de l'implication de Fynn dans tout ça, mais il avait l'air peu convaincu. Je suis assez surpris de ses certitudes, en réalité. Et très curieux de voir où ça va mener. Il ne m'a pas spécifiquement dit ce qu'il savait, mais je creuse toujours. (Soit disant j'ai un style reconnaissable. )

Vraiment très surprenant que ça les ai refroidi, franchement, je ne comprends pas pourquoi. Ils auraient été effrayé par tes grandes quenottes de souris, ou par des Aouuuh, menaçant à souhait ?
Dans ce cas, un de ces quatre, avec plaisir. Un petit déjeuner avec mon loup garou de pote, j'aime bien l'idée.

Non, je sais, tu viens chez moi pour vider mon frigo, malotrus.

Ah, tu as vu ? Elles sont pas si mal, franchement. J'aurais pu choisir pire, je trouve. Franchement, quand tu vois qu'elles arrivent à bout de scorpions... Non, vraiment, la nature est fascinante.
Parfait, on a un deal ma petite souris sauterelle.

Jasp


Un nouveau paquet accompagne la lettre. Plusieurs tupperwares réfrigérés annotés avec des étiquettes pour identifier le contenu. Une note les accompagne « Comme je suis un super pote, je passe au-dessus de tes outrages. Les commentaires sont les bienvenues, Loup Sauterelle.»
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


30 Avril 2024,

Je suis réceptif à zero menace, loup garou de mes deux va. J'ai peut-être pas de si longues quenottes que toi, mais je sais mordre aussi, attention. Je serais dispo aussi. Tu passes à l'appart, ou on se rejoint quelque part ? (Hâte de voir ça, mais ça n'arrivera pas. )

Mais ce n'est pas de ma faute si ce sont des gamins ! Et puis, je travaille dur pour garder mon très très sympathique corps, alors j'ai le droit de me goinfrer si je veux. Et je suis toujours fâché. (Non. Mais c'est de ta faute aussi, t'es con. )

C'est ce que je lui dis tout le temps. Mais pas avec les mêmes arguments.
Compréhensible, compréhensible, j'adhère tout à fait à l'argument. L'effet de surprise, c'est un élément très important, j'ai moi-même pu en bénéficier à quelques reprises, dans mon lointain passé de personne âgée et décrépie et bedonnante. (Oh, zut. Tu m'as grillé, ma formidable couverture d'espion tombe à l'eau, mince alors. )

Ecoute, je travaille beaucoup sur moi en ce moment. Il paraît que m'emporter à tout va n'est pas bon, alors j'essaie de diminuer les crises de colère. Mon quotidien est beaucoup moins drôle, par contre, je vais peut-être abandonner l'idée...
Hého, la manière dont tu le dis on dirait que je l'ai violenté. Je l'ai pas bousculé physiquement non plus, je voulais juste voir ce qu'il avait dans le ventre. Il tient plutôt bien la route, pour un bleu. C'était le seul, ouais. Des regards en coin type : Je te garde à l'œil / Je sais qu'il y a veracrasse sous gravillon. Très bizarre. Mais je ne suis pas très inquiet. C'est peut-être juste parce que je suis un Strandgaard et que généralement quand il se passe quelque chose de mal, on est impliqué, selon la vindicte populaire. (Ce qui... N'est pas faux, dans les faits. )
Alors, déjà, va pas me vexer Fynn avec tes conneries de "j'aurais du choisir quelqu'un d'autre" il va pas aimer, du tout.
Je connais les risques, quand je m'amuse comme ça. Et puis ça m'a fait prendre conscience de quelques travers que j'ai, visiblement. Je vais travailler la dessus. Je suis pas inquiet je te dis, je gère. C'est pas la première fois qu'on me regarde comme ça, je m'en sors toujours. (Le paragraphe s'efface après lecture. )
Ça m'emmerde aussi, mais je vais finir par comprendre ce qui m'échappe. J'te tiendrais au courant, au pire.

Les deux, les deux clairement. L'addition de la fourrure sanglante et des adorables oreilles frétillantes, ça a de quoi faire hurler d'horreur, je t'assure.
Après je peux te laisser tranquille aussi hein ? J'veux dire, c'pas une obligation non plus hein. (J'aurais un appareil. )

C'est le but, très cher. J'essaie de préserver la santé de mon frigo par ces quelques offrandes, tu l'ouvre toujours comme une brute. Il est comme son proprio. Plus tout jeune.
Ouais... J'essaie de choisir les meilleurs morceaux, mais quand même les meilleurs sont pas terribles... Je prends tes adresses avec plaisir, j'irais y jeter un œil quand j'aurais un moment, merci ! (Et reçu ma paye, aussi. )

Ecoute, plus qu'à aller en Amerique du nord pour en dégoter une. Sauf si ton nouveau pote le détective civil en a une avec lui. (Mais j'en doute apparemment elles seraient cannibales. Charmantes petites bêtes. ) (Oups, j'ai pas pu m'empêcher de reparler de lui. )

Jasp

Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
3 mai 2024

Bien sûr que ça cuit. C'est le principe d'un tartare, de le couper en petits cubes, pour que ce soit plus facilement à cuire.

C'est quoi déjà le respect ? Et t'en fait pas, j'suis sûre que tu retrouveras ton étiquette rapidement.

Hostile style je vais les faire chier pendant deux semaines. J'ai notamment prévu un incendie, mais j'avais rien en milieu marin, ça leur fera une bonne introduction avant leur départ. Tu sais mieux que moi ce qui est fréquent et pertinent à pratiquer, comme problèmes majeurs/accidents sur un navire. Mais idéalement, j'aimerais pouvoir modifier au-dessus les conditions de vol pour compliquer leurs atterrissages/manoeuvres, genre tempête.

Noté pour ton Orlogskaptajn. Ce serait pertinent.

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


30 Avril 2024,

J'espère que tes oreilles ont sifflé fort, désagréablement et longtemps grâce aux jurons et aux insultes que j'ai enchainé sur ta personne pendant que je m'acharnais à ouvrir ton foutu courrier.
Connard.

Tu vas finir pas bien les voir mes dents de poisson-chat si tu continue à me titiller comme ça. Ou bien les sentir, plutôt. Et c'était zero crédible. Ze-ro. Tiens regarde comme c'est crédible : Detective civile aux souris.
Voilà.

C'est tellement gentil de ta part de t'inquiète de sa santé, Ying Yue... Si tu montre un peu de douceur à son égard, je suis persuadé qu'il se remettra beaucoup plus vite.

Parce que tu ne l'avais pas remarqué ?!?!?! Oh disgrâce. Oh trahison. Et ça se dit mon ami ? Lui qui ne remarque pas les efforts que je fais pour rester en forme ?! Qu'ais-je fais pour mériter pareil dédains de ta part ?
Plus sérieusement, je ne fais pas vraiment des efforts, du moins pas particulièrement non plus. Mais avec les missions qu'on a il vaut mieux garder ses réflexes et sa vivacité. Donc non. Pas de crise de la trentaine. Je les portes très bien, mes 30 ans. Et je suis frais comme un saumon plein de vigueur. Voilà.

Chiant ? Moi ? Jamais de la vie. Non, c'est le directeur qui m'a suggéré de tempérer mon caractère, soi-disant ça met les stagiaires mal à l'aise. Quand on voit comment a fini le dernier stagiaire, j'me dis que j'ai eu raison d'être sur son dos. Et Alfhild, elle, elle me supporte très bien.
Ton second degré il résonne comme du premier, à l'écrit. Et je vais pas m'en prendre à lui physiquement hein. J'ai testé les cellules de Gav de la police, j'ai pas envie de tester celles des Aurors, merci beaucoup.
Ouais, il semblait avoir un égo... Prononcé. Bon en même temps il avait clairement l'air d'être de la haute, donc ça me surprend pas plus que ça. Après, si tu veux mon avis - et évidemment que tu le veux, on le sait tous - ça n'atteint quand même pas l'égo démesuré de certains militaires de ma connaissance... Enfin, j'vais pas râler, c'était clairement pas le pire de la bande.

Je sais que je suis safe, t'en fais pas. (Même si je sais que tu ne t'en fais absolument pas, on est d'accord. ) Honnêtement, je suis coupable aussi, j'aurais du être un peu plus méfiant. C'est vrai que ça fait quand même un certain nombre d'année qu'on se pourrit mutuellement la vie donc ...  Va falloir que je travaille là-dessus de toute façon. Mais il n'a pas l'air décidé à faire venir un peloton d'auror chez moi, donc c'est plutôt bon signe. En vrai, ça me plait bien cette tournure tant que ça ne me mène pas en taule. J'ai hâte de voir la suite.
Parfait, il apprécie les efforts futurs.
Je te mettrais à jour quand j'en saurais plus.

Impressionnable ? Lui ? Tu sais qu'après avoir cambriolé le stand de crêpe à Yule dernier, il voulait aller chasser la queue du Jólakötturinn ? Aucune notion du danger. A voir, mais franchement, courir dans les bois avec un camarade, ça lui plairait bien je pense. Vidar chouine parce qu'il dit que lui, il pourra pas, parce que je suis un basique et trop lent humain. Tout pour faire plaisir, encore. Ça me ferait sincèrement plaisir aussi, en tout cas.

Toi, t'es con.² Je fais ce que je veux de mes sous et si j'ai décrété qu'ils allaient servir à t'envoyer de la bouffe quand j'en ai envie, eh bien c'est exactement à ça qu'ils serviront.
Je note en tout cas, merci de l'info.

Mmmmmh... Hilarante j'en suis sûr. Après, je ne suis pas certain qu'il le même... Humour que toi. Enfin, démerde toi avec ton détective, j'veux pas d'emmerde avec ces gens là moi.

Jasp.

[/quote]
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
3 mai 2024

Tu devrais venir me voir en personne pour me montrer comment cuisiner correctement des trucs salés.

J'ai envoyé les lettres à Jasper. Je les avais pas relues depuis un moment.

J'crois pas qu'il pourra digérer ça. Personne le pourrait.

Sauf toi, peut-être. Et certains de mes anciens spøkelse. Mais Jasper...
Fais chier. C'est comme perdre quelqu'un deux fois.

Ça se brûle à distance des lettres, tu crois ?

Arsinoe


Contenu sponsorisé