Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
4 mai 2024

Non.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
4 mai 2024

On part le 10 mai, j'ai fais avancer la date de quelques jours. Peut-être à mon retour ? Pour que je puisse teindre en violet les draps de ton lit. (Et je déconnais, pour le tartare. J'sais bien que ça se fait pas cuire au fuir, et que c'est plutôt quelque chose qu'il faut mettre au BBQ.)

Tu peux t'assurer qu'il soit pas seul avec ça, svp...? Je m'en fous qu'il me réponde pas. J'veux juste pas qu'il se retrouve avec toute cette merde et ces souvenirs de l'autre, sans soutient.

Les traumas multiples, avec implication magique qui limite nos possibilités d'action (genre saignements incontrôlables, mouvements impulsifs en plein vol, plusieurs blessures à stabiliser dans les airs, parce que sol trop instable, etc.)

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
4 mai 2024

Noté.

Section effacée.

Hâte de voir.

Besoin que le matériel médical disponible sur le navire soit réduit. J'veux qu'ils puissent se démerder avec pas grand-chose et qu'ils apprennent à arrêter de réchigner comme des cons à cause du stock qu'ils doivent amener avec eux.

Arsinoe


Une partie de la lettre est effacée, sans qu'on puisse lire en-dessous.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


2 Mai 2024,

Et sinon, cette mutinerie, tout va bien ?

Ouais, j'peux comprendre. C'est dur de résister aux blagues, hein. Mais quand même. Je t'emmerde.

Je n'ai pas une obsession des souris, j'ai une obsessions des adorables, carnivores, cannibales et hurleuse à la lune Souris-sauterelle, c'est tout à fait différent. Et je ne le connais pas, et ne souhaite pas le connaître. Moi, les détectives, plus loin ils sont, mieux je me portes...

Mmmmh... Ok, bien rattrapé. Tu es pardonné. (Mes écailles me rajeunissent en effet énormément. Mais pas autant que quand je me rase, c'est tout à fait étrange. ) (La petite bouille d'ange innocent me convient bien aussi. J'adore. )
Tu sais ce qui est drôle ? (Et un peu effrayant, si on y pense trop longtemps) c'est que bien souvent, en tant que meta, on ne sait pas réellement à quoi on ressemble exactement. Enfin, je me ressemble, tu vois ? Mais notre don est tellement... Inconscient et volatile qu'il fait parfois, voir souvent, des petits changements basiques sans qu'on ne s'en rende compte. Bon. Je ressemble pas non plus à un vieillard tout ridé, mais voilà.

A partir du moment où elle trouve que je suis une personne bien, je la trouve digne de confiance. (Tristement, non, en fait. Mais bon. ) Mais je te remercie, ça ne fait que confirmer que je vais arrêter cette mascarade. C'est épuisant de retenir le sarcasme et tout ça, franchement. J'ai raté tellement de bonnes blagues... Triste.

C'est très aimable de faire ça, je t'assure. J'apprécie l'effort. Je m'ennuierai, si je n'avais plus cette possibilité dans ma vie.
Toujours un plaisir d'aider à rendre la vie des aurors un peu plus difficile, écoute.
Moui, j'peux pas te dire, je le connais pas plus que ça, hein du coup. Enfin, j'peux dire qu'il maîtrise bien les sorts de glamour, mais que moi j'ai le coup d'œil. A mon avis, la dessous, y a des cernes bien profondes. Enfin, il s'endurcira avec le temps. Ou pas, et il quittera son taff, va savoir. Passons, comme tu dis. Pas la meilleure des cibles. (Même s'il a la réplique acide, vu comment il a envoyé bouler un de ses collègues qui a fait un commentaire qui lui a pas plut, je crois ? Ils sont fascinants à observer, vraiment. )

Eh bien, si je reste un humain sympathique, alors...
Un balai... Ce truc en bois qui vole, la ? Le machin, tu tombe, tu meurs ? Ouaiiiis, je connais... Je maîtrise les bases. Ça fait à peu près dix milles ans que je n'ai pas pratiqué, mais... Je vais... Réfléchir à cette proposition...
En vrai, ça s'annonce très excitant cette histoire. Je vais peut-être réfléchir sérieusement à cette histoire de balai maléfique, là. Ce serait vraiment très très cool. La montagne me plait bien, si c'est ok pour toi ? Vidar saute déjà partout, j'imagine que je n'ai plus le choix...

Ying Yue Amundsen. Je peux m'acheter de la nourriture, n'ose même pas amener quoique ce soit dans ce frigo.

Ouais, ton genre d'humour quoi, c'est ça ? Le genre d'humour si les deux même se rencontrent, soit tu t'entends comme larrons en foire, soit ça fait des étincelles ?
Je le plaindrais presque... Dommage qu'il soit détective.

Jasp.

ps. ... Je viens d'ouvrir mon frigo. Ying, sérieusement. Tu. Argh. Comment même as tu réussi à entrer comme ça ..? Je ne sais même plus si je dois dire merci ou t'engueuler ou être incroyablement vexé. T'étonne pas si tu prends dix kg d'ici la fin du mois.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
4 mai 2024

Dans la mesure où j'sais que tu seras là pour lui, j'ai besoin de rien d'autre.

Arsinoe


La lettre arrive cinq heures après la dernière.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
4 mai 2024

À jeudi Løjtnant.

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


2 Mai 2024,

.... Mmmmh. J'imagine que si je demande autre chose, tu vas encore me sortir top-secret, hein ?

Et oui, j'avoue. J'ai des posters de toi partout dans mon chez moi ( Je profite de ton manque de talent pour l'observation de mon appartement), et tu es mon modèle. Je rêve de pouvoir être une souris-poisson-sauterelle à ton niveau.
.... Pourquoi, par Loki, pourrait-il me donner des conseils à ce sujet ? (... Je vois. Donc, vraiment, il a l'air charmant mais sans moi. Il a réussi l'enquête pour laquelle il venait vous rendre visite ? )

.... C'est pour ça, que des fois tu te faufiles, l'air de rien ? Sérieusement ? Ce sont des détails infimes, qui changent. Outre les détails qui changent selon mon humeur, évidemment. Ça n'est pas comme ça que tu verras sous mon masque. Désolé.

Si ! Elle est digne de confiance. Non, je voulais dire, elle trouve que je suis une bonne personne, mais ça n'est pas le cas. Mais elle est digne de confiance, elle fait juste... Trop confiance.

Rmf... Eh bien, je crois que y en avait un qui disait a propos du gamin, le genre de commentaire que tu fais haut et fort pour que la cible t'entende quoi, que c'était dingue qu'on envoie un petit nouveau comme ça gérer en partie une grosse enquête comme celle-ci. Que clairement y avait des pots-de-vins la dessous. Et il lui a répondu qu'il avait beau être un petit nouveau, lui au moins il sait utiliser sa baguette sans la faire tomber une fois sur deux. Ce qui expliquait probablement que l'autre n'était presque jamais à la tête d'une quelconque enquête. Quelque chose comme ça. L'autre est parti en marmonnant des insultes, ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre eux deux.
Ça n'est pas parce que je suis un métamorphomage que je ne connais pas les sorts de glamour, tu sais. Il y a des moments ou je ne ... Suis pas en capacité de gérer correctement mes transformations et où un Glamour est la meilleure solution. Ça n'est pas très agréable pour moi d'en porter un ça me donne toujours une sensation étrange. Mais du coup, ouais, j'arrive plutôt bien à les repérer sur les autres.
Et il en portait. Je ne sais pas réellement à quel point il est mal ou pas. Je sais juste qu'il a mit une bonne dose. Maintenant, explique moi Ying Yue. Pourquoi il t'intéresse, ce bleu ? Tu le connais ? Comment tu sais que ça ne fait que quelques mois, qu'il est là ? C'est pas ton genre, de poser ce genre de questions sur un type que tu connais pas.

Je t'emmerde. Je ne vais certainement pas monter sur un balais pour enfant. Non, je prendrais un balai normal et ça se passera très bien. Possiblement. J'ai pas peur de toute façon.

Oui, à moi aussi ça m'a semblé étrange au vue de ta relation habituelle avec mon frigo. Tu sais. Une relation à sens unique. Il donne, tu prends. Jusqu'à ce que je retrouve une réserve de faux-filet taillé en forme de poisson. Ça ressemble à une signature, pour moi, tu ne pense pas ?
T'es con. Merci. Mais je ne demande pas la charité non plus.
(Mes sorts sont toujours plusieurs degrés plus haut, quand Aksel est à la maison. )
(Mais je vais désormais penser à protéger particulièrement mon frigo, puisqu'il semble être la cible d'étrange malfaiteurs. )

Mmmh. Subtile, oui, c'est sur. Je me demande bien à quoi ressemble le sien, alors. Amusant, moi qui pensait que c'était une mer d'huile...

Jasp.

ps. Sur. Juste du muscle. Rien d'autre. Rien de rien.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


3 Mai 2024,

Tss. Ma curiosité et moi nous nous taisons, alors.

Ah donc j'avais bien compris que tu critiquais ma barbe. Je vois. Non mais d'accord, ok, c'est bien noté. J'aurais pas de barbe, la prochaine fois que l'on se verra, voilà tout.
Malotrus.
(Ah oui, t'as été convoqué à la cour martiale ? C'était du sérieux, votre bordel. Bon, j'imagine que pour faire venir un civil, en même temps... Mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais : Loin de moi, le détective aux souris, psht. )

Oui, je sais, moi aussi ça me surprend. Mais oui, trop confiance. C'est un compliment que tu me fais la ? C'est agréable, merci. Je pense le contraire, mais merci quand même. Je ne suis pas sûr que je me ferais confiance à moi-même.

Rah je savais qu'il y avait quelque chose de louche dans toutes tes questions louches et ta façon louche de t'intéresser à tout ça ! J'avais tout un tas de théorie sur comment il avait pu se retrouver avec mon travail sous les yeux, mais je n'avais pas envisagé un auror... Et si je pose des questions, tu vas me répondre ?

... J'apprécierais oui. Je tiens à mes pieds, j'en ai besoin. Bon cela dit, si je me casse la gueule, avec vous quatre j'aurais peut être une chance de tomber sur quelque chose d'un peu plus doux que le sol.

... Je vois. Eh bien, je suis assez content qu'un spécialiste en la matière complimente mes sorts alors. Mais je vais quand même les remonter d'un cran. Et en rajouter autour de la fenêtre. Et comment ça d'autres moyens ?

Jasp

ps. Non mais franchement, je quitte le musée, ils sont toujours là à trainer. J'espère que la semaine prochaine, on aura plus d'Aurors dans les pattes, ils sont distrayants mais j'ai du boulot moi.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


3 Mai 2024,

Elle a ... Pas encore eu lieu. J'ai possiblement tenté une approche en me basant sur tes charmants conseils et on s'est possiblement pris la tête... Du coup j'ai pas encore tenté une intrusion.

Hey ! Je ne fais quand même pas gamin à ce point sans ! Ça me rajeunit, mais pas à ce point quand même. Juste quelques années. Un tout petit peu. Tu verras le dix, tiens. Sans faute. Et t'auras pas intérêt a te foutre de ma gueule, sinon ça sera le pire babysitting de ta vie.
(Parce que c'est connu que l'armée n'exagère que très rarement, hein ? )

Ça n'est pas... Que je ne me sens pas à l'aise. C'est plus compliqué que ça, j'imagine. Mais non, le retire pas, j'apprécie sincèrement que tu pense ça. J'vais juste faire en sorte de pas décevoir ça, hein ?

Que Dax ait été sur les lieux et qu'il ait donc vu en direct ce qu'il s'est produit, et les améliorations portées à son joujou.
Que tu lui ais toi même envoyé des photos (Eut je ne sais comment hein, j'ai pas étoffé cette théorie la) pour lui montrer ce qu'était devenu ledit joujou.
Qu'il connaisse l'une ou l'autre des personnes impliquées et ait réussi a obtenir quelques renseignements... J'en avais tout un tas comme ça.

Mmh. Très bien... C'était un pion inconscient dans ton machiavélique plan ? Où il savait ce qui'il faisait en montrant les preuves a Tcherkassov ?
C'est la première.

Tu sais que j'ai une imagination trop fertile, hein ? C'est moche ce que tu fais. Moche moche.

Jasp.

ps. J'pense qu'ils vont arrêter ouais. Ils ont tout ce qu'il leur faut et si j'en vois un tripoter encore mes artefacts, c'est moi qui le fout dehors, de toutes façon.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


3 Mai 2024,

Rien à voir. Il était pas dans son bureau, il était dans la réserve, du coup ça aurait servi à rien que j'aile défoncer sa porte. En plus j'avais commencé mes messages gentiment ! Bon ok, peut-être un peu moqueusement mais j'étais pas méchant. Il m'a saoulé.

Si t'essaies de me donner un sucre, Amundsen, je te bouffe tu es prévenu. (Mais j'ai vraiment hâte aussi. )

Je ne suis pas aussi con que les autres, non. Du moins j'espère. Fourbe ? Ouais, sans doute. Et je t'ai laissé rencontré Aksel parce que j'ai complètement confiance en toi, sinon tu n'aurais même jamais su a quoi il ressemblait.
Mais je suis pas aussi sûr que toi que je sois quelqu'un de bien. J'ai quelques couteaux planté dans le dos de personne dont je me suis rapproché juste pour ça.
Merci.

Proche, hein ? Je vois. Suffisamment pour, visiblement, faire capoter une enquête. Intéressant. Et toi, à quel point t'es proche de cet auror, pour en savoir autant ?

Jasp,

ps. P'tain mec. J'ouvrais la fenêtre pour faire partir ta lettre quand un autre hibou est arrivé chargé comme un mulet. Et tu devineras jamais qui c'est ? C'est Noe ! J'ai pas encore ouvert, j'envoie ça et je m'y attèle mais je suis choqué.

Contenu sponsorisé