Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
5 mai 2024

J'te crois pas, mais c'est ok. C'est typique en même temps, de nier l'existence des sujets en question.

T'as l'air d'avoir pas mal d'histoires, avec les loups. C'est l'une de tes cicatrices ou rien à voir ?
Je comprends la comparaison que t'essaie de faire mais...C'est pas vraiment la même chose. Mes actes ont sauvé aucun de mes potes. Ça les a plutôt achevés. Autant lorsque j'ai agis, que lorsque j'ai rien foutu. Faut croire que parfois, y'a aucune bonne option.

Peut-être, oui, pour le but. Mais en même temps, même si certaines décisions étaient merdiques...Je referais pareil ? Fallait que quelqu'un le fasse. Quelqu'un qui pouvait gérer, pendant, et après. Je préférais que ce soit moi qu'eux.

C'est pas simple en même temps, de savoir ce dont l'autre a besoin s'il en parle pas. J'imagine que t'as fait de ton mieux. Et pour Jasper, j'crois pas que le silence aurait suffi. Un jour ou l'autre, y'aurait eu les questions. Les demandes d'explications. Je compte pas plus lui en donner, Ying... J'peux pas plus. Je lui ai donné les lettres, c'est tout ce que je pouvais faire. Ça me replonge déjà trop dans... Je tiens encore beaucoup à lui. Mais je peux toujours pas expliquer. Juste relire les lettres de Daegan ça Et je me sens tout aussi nulle, de le laisser avec cette merde, sans pouvoir lui donner davantage. Mais j'peux juste pas. J'essaie depuis deux jours d'envisager comment je pourrais et...J'peux pas. C'est complètement con. Faible. Lâche. Débile. Indigne de mon rang. Je le sais. Je l'abandonne vraiment une seconde fois, juste parce que j'suis pas capable de parler de Section effacée.

J'en aurais peut-être douté en janvier. Plus maintenant. J'ai confiance en ton honneur militaire. Et peut-être un peu en toi, aussi. Mais prends pas la grosse tête avec ça, c'est que la confiance de base nécessaire à un mariage épanoui célébré amoureusement dans un cimetière.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
5 mai 2024

Section effacée.



La lettre envoyée en fin de journée a été effacée à distance avant d'atteindre sa cible, visiblement sur un parchemin qui laisse des possibilités de modification post-écriture.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
5 mai 2024

Enfoirés.

Section effacée.
Non. C'est pas possible. Non. Même si tu dis qu'on peut ne pas en parler non.
Tu trouverais que j'suis  Section effacée..
T'es Løjtnant, j'suis Kaptajn. Si tu m'as déjà trouvée lâche juste en me voyant 2018, là si tu me voyais tu penserais que
Section effacée. J'peux pas. J'peux pas.

Il saura pas davantage que ce qu'il sait maintenant, avec les lettres. C'est comme ça. Peu importe ce qu'il mérite ou non. Il a pas besoin de mon épaule.

Pourquoi t'as eu besoin de lui filer une bouée...? Il pleurait, c'est ça ?


Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
5 mai 2024

J'disais pas que ton avis était que celui d'un Løjtnant. Juste que j'suis Kaptajn, et que t'as été assez clair en janvier quand j'étais venu dans ta chambre, sur ta déception face aux gradés qui laissent voir leur faiblesse émotionnelle sur le terrain. J'suis peut-être pas sur le terrain actuellement, mais je te refilerais peut-être encore plus la nausée qu'à l'époque.

C'est pas que je les regarde pas en face. L'épouvantard...J'revois souvent certains trucs. Je me l'impose. Mais c'est pas pareil, avec des données qu'on contrôle. Raconter, y repenser vraiment...C'est pas pareil.

T'as réussi à me faire rire. Ton type me fait penser à un psychomage que je fréquente à l'occasion, surtout de nuit. Complètement son genre de discours.

J'serai jamais une vieille aigrie. J'vais être une vieille hyperactive, qu'on retrouve sur son toit à 3h du mat, parce qu'elle voulait tenter un nouveau record de vol. Et j'sais pas de quel poids tu parles. C'est pas un poids. C'est juste là. J'ai pas à me demander ce que je dois en faire, à part m'endurcir. Les années se chargeront du reste. Y'a pas de limites sur ce qu'on peut prendre sur son dos, j'peux pas me permettre d'en avoir une. J'peux me stopper comme une foutue faible de merde comme actuellement, mais je recule pas.

Non. Si tu le connais, tu sais autant que moi qu'il se contentera pas d'un simple j'peux pas.

Rond comme un baril donc. C'est bien.

4h du mat hein... ? J'ai envie de te dire oui Løjtnant, mais si tu te paies ma gueule sur mon allure ou si j'vois que tu me trouves déplorable... Je me fous de ton avis. Mais cet avis, j'pourrais peut-être pas le supporter, là. Peut-être parce que je m'en fous pas autant que je devrais.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
5 mai 2024

C'est encore pire d'être faible au quotidien. Y'a pas de relâchement possible. Si on parvient pas à se gérer dans la vie courante, on vaut rien ailleurs. C'est pas mon habitude.

Toi aussi t'es chiant.

J'peux pas faire mieux. Je me dis quand même qu'à force de me graver ça dans la rétine, j'en viendrai un jour à une totale indifférence.

C'est pas une thérapie. M'fin, je l'ai jamais vu pour ça, j'ai pas beaucoup de respect pour les psy. Et j'ai pas besoin d'en voir un. J'le vois pour le reste. Genre le côté visuellement attrayant dudit psy. Et il évite de m'analyser, nos conversations sont juste cools, c'est sympa.

J'imagine qu'ils peuvent dire des trucs légèrement intéressants parfois, ouais. Genre quand ils se taisent, c'est intéressant.

Je t'emmerde.

La même tactique que dans les dernières années. L'éviter. Y'a pas d'impasse. Je lui ai pas envoyé les lettres pour me sentir mieux ou renouer. Lui, à long terme, il en viendra peut-être à conserver simplement ses bons souvenirs de Daegan, et sa hargne justifiée pour moi. Je gérerai.

Presque envie de vraiment aller m'acheter un pyjama de rose licorne, juste pour toi.
4h30, alors. Plutôt envie de viande.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
5 mai 2024

Je viens de trouver une lettre. Tombée dans les fleurs de mon balcon, visiblement y'a un hibou qui a passé pendant que j'étais ailleurs, la nuit dernière.
C'était lui.
C'est drôle, j'savais qu'il allait m'haïr.
Mais le lire aussi clairement c'est...

Je gère.

Arsinoe
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4 Mai 2024,

Ying Yue,

T'sais qu'on peut dire des mots comme ça, même aux connards ? T'es un connard, mais j'sais que j'peux compter sur toi. Et ouais, t'es un bon pote. Et ouais, je t'aime abruti.
La, j'espère que t'es bien mal à l'aise encore. Juste pour que tu puisse prétendre à tes recrues que t'as reçu de très mauvaises nouvelles et qu'il y a une catastrophe qui arrive droit sur vous.
T'es pas merdique, t'as géré à ta façon. Tu gère à ta façon. T'as du mérite, t'aurais pu tout aussi bien me laisser cuver dans mon coin. Mais t'inquiète, t'as toujours le droit de me menacer quand je fais des blagues de merde et j'ai toujours le droit de le prendre mal, ça change rien.

Tu peux l'dire, t'sais quoi. C'est des conneries tout ça. Il était de ces militaires idéalistes, et c'est pas mauvais, j'pense pas. C'est bien d'avoir des beaux rêves, d'espérer faire des belles choses pour rendre la vie des gens meilleures et tout ça. P't'être qu'il aurait compris à force, que ça pouvait pas être tout beau, tout propre. Il en a pas eu le temps, c'est tout. Il a décidé de crever comme l'abruti qu'il est. Etait. Peu importe.

T'es con. J'sais pas, avec toi c'est pas pareil. Honnêtement ça m'a jamais perturbé, j'm'attendais presqu'à trouver un pied dans mon frigo avec tes conneries. C'est pas du tout ce que je voulais dire, et tu le sais très bien ouais. En plus, déjà à l'époque je savais parfaitement qu'elle pouvait me démonter la gueule sans aucun problème, t'inquiète. Le côté petit fille incapable de faire la guerre "comme un bonhomme" j'l'ai jamais vu chez elle hein. Mais, ouais. Ça m'a un peu perturbé. Peut être parce que quand on se voyait, elle faisait tout pour ne pas parler de tout ça. Pour ne rien montrer. Même si j'suis pas complètement con, je savais bien que c'était pas tout rose, et que ça n'allait pas forcément. Mais déjà à l'époque, elle avait une forteresse impénétrable autour d'elle. C'est dur de s'inquiéter pour elle. Enfin.. Non. C'est pas dur de le faire. C'est dur de l'aider, ou, non, c'est pas ça non plus. Putain. M'saoule. J'ai le droit de m'inquiéter, non ? J'ai l'impression qu'avec elle, non. Que je devrais pas le faire, que je devrais m'en empêcher ou j'sais pas quelle connerie. J'ai pas des masses de gens pour qui m'inquiéter j'aimerais bien qu'on me laisse faire en paix, merde à la fin.

Ouais, j'suis pote avec Fred... Bon argument. Même si on peut pas dire qu'il ai jamais été très bavard avec moi sur ce genre de chose. Mais oui, je comprends le rire en vrai. Pour tous les arguments que tu m'as donné, j'comprends. Ça vient tout seul parfois. On le contrôle pas forcément. Y a quelques années j'avais offert mes services à un gang de rue. J'avais pas encore mes spécialités, j'faisais un peu tout tant que ça rapportait des galions. Ça n'a rien à voir avec Arsinoe, avec ce qu'elle faisait, bien sur. Mais on nous avait envoyé avec quelques autres.. Arracher quelques renseignements sur des caches qui les intéressaient. Ça a pas mal rit, ce jour là. Les mecs étaient vivants à la fin, hein. Mais on avait nos infos.
Bref, c'était juste pour dire que je comprenais les arguments. Daegan n'a pas du réfléchir à ça comme ça. En même temps, il aurait eu du mal.
Je vois... Je ne la vois pas abandonner ses hommes, si elle pouvait faire autrement.

C'est un peu ça le problème Ying Yue... Ça n'est pas que je ne trouve pas ça exceptionnel, c'est que... Je me serais attendu à trouver ça pire que pas exceptionnel. Et que je me demande à quel point j'ai trop trituré ma moral pour qu'elle ne lève même pas un sourcil à toutes ces informations.
Je crois que j'ai encore de l'alcool dans le sang, pour passer en mode introspection comme ça. Ou alors c'est du au fait que j'ai trouvé une nouvelle bouteille qui trainait, va savoir.
Je ne suis pas dégouté. J'aurais juste voulu... Pouvoir être une épaule quand elle est rentrée, après tout ça. Qu'elle me parle... Ou pas forcément, à la rigueur, pas tout de suite. Mais qu'elle accepte de l'aide pour une seule putain de fois dans sa foutu vie, bordel.
J'crois pas qu'elle soit prête non plus. Et je ne sais pas à quel point je me sens encore le droit, la légitimité d'insister. Pour la première fois, alors que j'en ai rien à péter d'habitude, j'ai peur d'être trop égoïste en voulant tout de même... Savoir. Poser des questions. Moi, peur d'être égoïste ? Putain, ça me fait mal. J'sais pas si je dois pas juste.... La laisser couper les derniers fils entre nous. C'est ce qu'elle veut, non ? Alors... Enfin.

Pardon mais j'ai ris en imaginant le corps tomber. Sans déconner, ça doit quand même pas mal surprendre, mais j'ai juste... Imaginer le corps tomber et le mec - ton pote - se casser la gueule et ça m'a fait rire. Terrible. Par contre, les insectes, dégueulasses ew. Mais ça m'étonne tellement pas de toi, le coup de la pleine lune.
Vous avez des sacrés souvenirs ensemble. C'est ... Spécial comme bon souvenirs. Mais je crois que j'arrive un peu à comprendre pourquoi ça doit faire un peu de bien de s'en rappeler. Ça doit vraiment aider à créer des liens.

Je lui ai dis. Il a l'air très content qu'on le trouve adorable. Il quitte plus la bouée, d'ailleurs. J'ai du la renforcer d'un sort parce que l'autre compagnon à quatre patte de l'appartement a cru que c'était un nouveau jouet. Vi' lui a rapidement fait comprendre que c'était à lui, désormais, et je crois qu'il boude. Ou qu'il attend que Vidar s'éloigne pour la lui voler, je suis pas sûr.
J'ai bien tenté de dire que c'était à moi que tu l'avais donné, mais il veut rien savoir. C'est un peu injuste, mais bon.
J'avais carrément besoin d'une bouée corgi a 4h du mat, vraiment. Meilleur moment de cette nuit, j'crois. L'esprit Sjøbørn ? J'aime bien. A part peut être les tours de parcours. J'en viendrais presqu'à regretter de pas avoir choisi l'armée, tiens. Presque.
(J'te tiens au jus. Mais elle tient plutôt bien le coup, la. )

T'es con. Si tu fais ça, dit moi comment ils s'en sortent après tout je participe un peu à leurs exercices la.
J't'ai dis que je jouais de la flûte ? C'est grâce à Dae. Il adorait cet instrument et on se foutait de sa gueule, à l'époque, pour le faire chier. Il nous a mis au défi d'apprendre pendant sa prochaine absence puisque "C'était si simple et facile et ridicule comme instrument" je cite. Tu me connais, je résiste pas à un défi, aussi con puisse-t-il être. Du coup je l'ai relevé. Notre pote à lâché l'affaire assez vite, ça l'a saoulé. Pas moi. Trop têtu. Et j'ai appris à aimer ça, c'est ça le pire. Et quand il est revenu j'étais beaucoup trop fier de lui montrer ce que j'avais appris. Ça l'a beaucoup fait rire, mais j'crois qu'il était content que j'ai appris a aimer ça.
Ça va, pas trop ennuyant comme anecdote ? T'as le droit de te moquer. J'en joue toujours régulièrement, j'aime bien. J'peux moins le faire ici parce que ça s'accorde mal avec le tambour que mes voisins jouent sur mon mur quand je commence. Ils ont zero sens du rythme, franchement.

Jasper.


La lettre est envoyée dans la nuit, visiblement Jasper a décidé de ne pas dormir encore cette fois. C'est accompagné d'une boite de petit roulé de jambon au fromage frais et aux herbes, soigneusement rangés. Il y en a un certain nombre. Je crève de faim mais j'en ai fais dix milles fois trop. Cadeau. Dit la note qui l'accompagne.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


6 Mai 2024,

Ying Yue,

De quoi tu parles ? Je lui ai pas envoyé de lettres, Ying... Je t'ai juste écris à toi, cette nuit la. J'ai retrouvé des parchemins où j'avais écris des trucs... Enfin, ça ne mérite même pas d'être cité tellement c'était de la merde, j'te jure. Mais c'était juste des trucs de mecs bourrés. C'était juste pour me défouler, j'ai rien envoyé.
J'ai rien envoyé, n'est-ce pas ?
Putain, j'ai pas fait ça ? Mec, ce qu'il y avait sur celles que j'ai trouvé... C'était vraiment moche. Et de la merde. Je sortais juste tout ce que j'avais sur le coeur, je prenais même pas la peine de réfléchir si c'était vrai ou pas, c'était juste... J'avais l'impression d'étouffer sinon, il fallait que ça sorte, mais je ne voulais pas les envoyer, à aucun moment. C'était un putain de défouloir. J'ai brulé les autres quand j'ai été capable de supporter plus que la lumière du matin dans ma chambre.
Est-ce que je devrais aller la voir ? Je devrais peut-être aller la voir ? Où lui écrire, ouais, t'as raison. Mais je sais plus ce que j'ai écris dans cette putain de lettre moi. Qu'est ce que je suis censé dire ? "  Si t'as reçu un courrier précédemment crame le, c'est de la merde, exactement comme moi, ne le prend pas en compte."
Merde. Mais quel con. J'aurais du le savoir que c'était une putain de mauvaise idée de rester près d'un moyen de communication dans l'état dans lequel j'étais.

Jasper.


La lettre est envoyée quelques temps après l'arrivée de la précédente, juste le temps d'écrire la réponse. C'est écrit précipitamment, clairement sur le ton de la panique.



6 Mai 2024,

J'devrais peut être arrêter de t'impliquer dans tout ça, Ying... T'as d'autres trucs à gérer que ma stupide panique et mes états d'âmes.

C'est toi qui dit de la merde, là. Tu as conscience que je m'inquiète aussi pour toi, quand tu pars ? C'est naturel. C'est juste... Comme ça. C'est tout. C'est pas comme si j'avais pas l'expérience qui va avec hein. Je sais ce que c'est que de se lier avec des militaires et de les perdre.
Et j'ai quand même décidé, de ma propre volonté, de recommencer avec toi. C'est pas du gâchis d'énergie. Mais j'ai pas le courage de rentrer dans le débat avec toi. Pas ce soir. Mais je ne te laisserais pas dire que mon inquiétude est du gâchis d'énergie.

Je ne sais pas ce que ça pourrait m'apporter. J'en sais rien. Y a juste quelque chose au fond de moi qui hurle qu'il a besoin de savoir. Je sais pas pourquoi. C'est pas comme si ça le ferait revenir. C'est pas comme si ça rendrait l'absence moins lourde. Je sais pas.
J'me doute qu'il a souffert. On a pas eu le droit de voir le corps. Alors est-ce que c'était parce qu'il était pas reconnaissable ou parce qu'il était pas dans le cercueil, va savoir.
Je sais que tu ne comprends pas. C'est pas grave. Moi non plus. Peut-être un peu de masochisme, qui sait. J'en sais rien. C'est un putain de besoin qui hurle, encore et encore. Mais j'devrais peut-être le faire taire. J'ai pas l'impression que ça lui fasse du bien, a Noe. Elle aurait du bruler ces lettres, et bruler ce qui restait entre nous avec.
J'veux pas l'insulter. Surtout pas comme lui l'a fait. J'voulais juste récupérer mon amie, peu importe comment. Mais tant pis. Si elle est mieux comme ça, autant que je la laisse comme ça.

Elle me casse les couilles, cette fracture, Ying Yue. Tout me casse les couilles, ce soir, de toute façon.
J'voudrais juste... Enfin, laisse tomber.

T'en fais pas. J'ai pas un appart suffisamment grand pour commencer une collection de bouée corgi, de toute façon. Même si Vidar boude. T'en fais pas pour moi.
Le sort de fraicheur devrait tenir le coup un moment, j'deviens doué avec ces trucs là. J'espère que ça sera bon. Enfin, je sais qu"ils étaient bon, j'en ai mangé. Mais bref.
Chuis désolé pour tes hommes, Ying. On remplace personne avec de l'expérience en un claquement de doigt, de toute façon. Si quelqu'un espère te faire croire ça, il est con. Mais j'te connais un peu je crois. Essaie de grogner moins fort contre eux, ils vont peut être arriver à quelque chose d'un peu plus... Intéressant. J'sais pas. J'dis peut-être de la merde , en même temps.
Tout ce que je dis c'est qu'ils ont pas le temps d'apprendre à te connaître et a connaître ta façon de faire en deux semaines. Prends le en compte. Tu trouveras pas la perle rare, ça existe pas.
M'enfin. J'dis des trucs mais, je sais pas.

Je ne savais pas. Ça doit être beau. Daegan disait souvent que la flute était un instrument qui passait merveilleusement bien, sur un bateau. J'ai jamais eu l'occasion de tester. Il avait dit...
Laisse tomber.
Ça serait cool, de t'entendre jouer un jour.
J'aimerais avoir d'autre choses à raconter cette nuit, sur lui, sur elle. Mais je n'arrive pas à penser clairement, je crois. Tout ce que je peux imaginer, c'est lui en train de mourir, avec Noe à ses côtés. Mon esprit est très prolifique, y a un petit air de flute en fond.

Jasper

ps. Le café m'a fait beaucoup de bien. C'était mon préféré en plus. Merci, vraiment. C'est adorable de ta part d'avoir pris le temps de passer me voir... J'ai mangé un peu oui. T'en fais pas. La sale tête c'est parce que je n'ai pas vraiment bien dormi et qu'apparemment mon don à décidé de te le laisser voir. T'en fais pas pour moi.


Celle-ci arrive plus tard dans la matinée. Ecrite soigneusement, trop soigneusement, comme pour dissimuler tous les sentiments que ces mots ont provoqué chez celui qui les a écris. Sans doute écrite à plusieurs reprise avant le jet final.



6 Mai 2024,

Elle m'a répondu. Je viens de voir le courrier. J'suis partie très tard du musée, hier soir. Le hibou à du me rater et le déposer la bas.
Elle a renvoyé celui que je lui ai envoyé, avec.
C'est moche. Vraiment moche. J'suis vraiment un connard.

J.


Et celle-ci, finalement, est envoyée en fin de matinée.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s




Je voulais venir. A chaque fois, je voulais venir.
Mais j'avais peur, de pas être à la hauteur. De pas m'intégrer. Vous êtes tellement soudés. Vous avez aucune idée de l'image que vous renvoyez.
Je suis désolé.
Je voulais pas te faire de mal. Je voulais venir. A chaque pleine lune depuis que je suis animagus. Je voulais venir. Je me cachais J'avais peur de venir encore une fois tout perturber, tout chambouler. Vous êtes juste tellement bien tous ensemble. C'est comme un fil qui me tirait là-bas et contre lequel j'arrivais à lutter seulement une fois caché dans mon arbre.
Mon père aurait détesté, il m'aurait détesté. Plus que maintenant. Si j'étais vraiment venu.
Je suis tellement désolé
Quand j'en ai parlé à Lyra, elle a tellement eu l'air trahie.
Quoique je décide j'ai l'impression de faire une erreur. Je voulais
.


La lettre arrive, froissée, non pliée ou même roulée. Les marques dessus montre clairement qu'elle a été repliée, dépliée un certain nombre de fois. Il n'y a pas de date dessus, pas de signature non plus.  Juste des traces d'encres, des traces de larmes, de nombreuses ratures nerveuses et une écriture tremblante, à peine lisible parfois. La seule preuve du destinataire est le Ying Yue soigneusement calligraphié au dos du parchemin, clairement écrit bien plus tard que le reste.
La lettre a été volée par Rumplestilskin, un jour où Sebastian l'a sorti de la boite où elle était rangée pour la relire, ne la rangeant pas immédiatement après...
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

On s'est réécrit, moi et Jasper. Je sais pas ce que ça va donner.
Je lui ai proposé de me balancer toutes ses questions d'un coup, sans promesse que j'allais lui répondre.
Y'a quatorze questions.
Quatorze.
J'ai déjà envie d'utiliser mon joker.

PS: Je pars demain, profite, c'est le dernier colis de trucs super santé.

Arsinoe


Joint : Une dizaine de biscuit avec un énorme sourire dessus et des oreilles.
Contenu sponsorisé