Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

J'aimerais bien qu'il ait posé une question sur son slip, ça ferait une réponse facile.
Touché, pour la question sur la souffrance. Ta réponse l'a pas convaincu visiblement.

C'est toi, en fait, un soir de pleine lune. Tu reconnais pas le large sourire ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

La réponse à une telle question sera jamais satisfaisante pour un proche. Ça m'étonne pas tant, qu'un oui ait pas suffi. Je doute pas que tu aies raconté ça avec des détails super pertinents et intéressants, parfaitement glauques. Ou réalistes. En vrai, cette réponse-là, elle est presque aussi facile à donner que la couleur du slip.

J'ai pensé lui remettre peut-être des pages de mon carnet de l'époque, pour le reste. Pour pas avoir à raconter, mais pour...Lui donner quand même des réponses. Je sais pas si c'est une bonne idée.

Des dents ? J'en ai vu aucune. Peut-être que t'es le seul de la famille qui en a pas ? Juste une babine souriante. Totalement toi.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Insignifiant, j'sais pas. Ça dépend du contexte. Savoir que machin a souffert, ça peut justifier ou non une vengeance. Mais bon, dans ce cadre...Y'a rien à venger. Et ceux qui l'ont tué à l'époque sont morts dans les secondes d'après.

Le carnet qu'Isaksen a lu n'était pas complet. J'en ai quelques-uns, de l'époque. J'aimais pas l'idée de me fier seulement à ma mémoire, pour retenir certains détails.
Clairement des pages mielleuses. J'y parle de ma passion pour les licornes, de mon désir de trouver un prince charmant, de mon lit rose qui me manque et des paysages magnifiques zéro déformés par les combats.
(C'est pas un registre exhaustif, mais y'a peut-être des détails qui ne lui plairont pas, ouais. Je sais pas à quel point. Je connais pas sa tolérance, face à ce genre d'histoire.)

C'est beau, les illusions. Mon point de vue minuscule de louve redoutable t'envoie cordialement chier du haut de ton 1 mètre 10.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Y'a que des trucs joyeux dedans.
J'y parle de bières, de robes de bal, de nuits avec les potes et de pâtisseries. Et un peu de sexe, aussi. C'est charmants comme carnets.

Probablement que ça le rendra mal, ouais. Y'a peut-être des descriptions trop précises sur Daegan et les tortures.
Mais à ce stade...Je pourrai jamais lui donner une meilleure explication que ça. Et ça m'implique pas trop directement, au moins.

J'crois que je suis déjà décidée. Je laisserai pas traîner ça éternellement. J'lui enverrai pas demain, j'veux attendre d'être partie, pour ne pas risquer d'être déconcentrée dans les premières manoeuvres, si jamais il préfère m'envoyer chier. Pas que ça me déconcentrerait vraiment. Mais les recrues risquent d'en baver un coup. Amusez-vous bien demain.

Tu pars quand toi, déjà ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

On est supposé le recevoir jusqu'au 14, environ, tant qu'ils sont encore en entraînement et pas vraiment dans des zones hostiles. Après, ce sera différent. Ça va dépendre des ordres et de l'endroit où on sera envoyé.

Ça donne un truc satisfaisant, la formation ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Même en former que deux, qui seraient excellents, dans un si court délai, ça tiendrait du miracle. Y'a toujours un moment où faut faire avec le ce sera ça pour le moment, tant pis.

Ils vont avoir besoin de rééducation ou ça va, ils pourront ensuite reprendre vite le boulot ? Cool qu'ils se soient réveillés.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

La confiance non plus, ça se gagne pas en si peu de temps. Mais tu le sais.
J'comprends que ça puisse faire chier. Quand on a des manoeuvres à faire, on veut pas avoir en face des nous des personnes dont on est pas certains.
J'vous souhaite que ça s'améliore, pendant votre mission.

Ça me paraît crédible, si tu veux leur éviter de retourner à l'hosto aussitôt qu'ils seront sur le terrain. La longueur de la récupération dépend de l'atrophie des muscles. Ça pourrait être plus court, mais ça donnerait probablement rien de bon. Pousser des muscles qui n'ont pas encore récupérés ne fait qu'augmenter le risque de blessures stupides.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Tu dois leur laisser le temps d'apprendre à te connaître.
Je déconne, range tes crocs mon p'tit oursin.
La confiance, c'est un truc dans les deux sens. Parfois avec certaines personnes, c'est juste pas possible. Surtout quand l'autre fait des conneries et met potentiellement d'autres vies en danger. Faut pas être naïfs dans l'armée. C'est pas qu'une histoire de "laisser le temps d'apprendre à te connaître". J'te souhaite que tes recrues te prouvent pas leurs actes qu'ils sont dignes de la tienne. Et vice-versa.

Totalement fourbe.
Tu vas survivre pendant plusieurs semaines sans mes extraordinaires, magnifiques et fabuleuses pâtisseries ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

J'suis d'avis qu'il restera surtout des points de vie de ton côté.

J'ai retravaillé l'itinéraire des prochains jours, j'enverrai probablement les pages du carnet à Jasper entre le 11 et le 12. Si jamais t'as envie d'une autre bière (ou pas) avec lui dans ces jours-là.
J'ai l'impression d'être en train d'essayer de réserver un baby-sitter.

J'en étais sûre. Je te joins une photo de moi pour t'aider à passer à travers ces dures et silencieuses nuits.

Arsinoe


Joint,
cette photo:
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

T'en a déjà fait beaucoup. J'devrais même pas te demander ça, désolée.

La photo est splendide. Totalement toi. Je vais la mettre dans ma boussole et l'amener partout.

Arsinoe


Contenu sponsorisé