Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Merdier dont t'as pas la responsabilité, et que je devrais gérer seule sans t'impliquer autant.

Des nuits tellement mémorables, en même temps. Voir ta petite queue toute frétillante sur la photo ne pourra que me rappeler des souvenirs incroyables. J'espère que ma grande bouche sur ma photo éveille autant de bons moments dans ta mémoire.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Bouche peut-être un peu trop grande, d'ailleurs, par rapport à ce que tu peux offrir. Quand on compare les deux photos, y'a un petit problème de taille. Ça grossit une carpe parfois, ou c'est condamné à s'agiter mollement comme un hareng ?

J'suis en train de préparer mes affaires. J'sais plus si je t'ai déjà mentionné, mais tu peux aller t'entraîner quand tu veux avec Robert, pendant mes absences.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Aucun complexe.
Mais c'est vrai que j'ai un peu peur que ta taille devienne...lassante.
J'aime bien être longtemps distraite.
Sans offense.

Sans arrières-pensées de lui nuire, non.
Mais maintenant que j'y pense, tu risques d'avoir un problème avec les verrous.
C'est facile de rentrer, moins de sortir.
Je t'écris l'enchaînement sur une feuille, mais crame-là après. Je rêve un jour de retrouver un con enfermé dans mon appartement, qui serait venu pendant que je suis parti en mission. Ce serait dommage de me priver de la réalisation de ce rêve.

Arsinoe


Joint: Un parchemin déchiré à la va-vite, avec un enchaînement de sorts dessus.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Pas sûre que tu connaisses ses moyens.
D'ailleurs, avant que je me couche, je t'ai pris une photo de moi à poil. Pour t'aider à dormir en rêvant à moi et mon corps magnifique.

Tu serais pas capable de tenir une telle promesse.
Mais honnêtement, mon mobilier est tellement à chier qu'un peu de rose me ferait juste rigoler.
J'ai peut-être mis un truc dans le frigo pour toi, au cas où tu viens. Peut-être. Ou peut-être que j'ai piégé le frigo. À voir.

Tu crois qu'il parviendrait à cuisiner avec Robert ?

Arsinoe


Joint, cette photo, parce que Noe a oublié qu'elle est une adulte :
Photo:
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
9 mai 2024

Je retiens.
Je compte sur toi quand on sera revenu, pour une telle soirée. ( Quasi sûre que ta session découverte implique du shampoing pour lama.)

Te demander ça, ce serait limiter ta créativité. Ce serait dommage.
Pas touche à la brosse à paillettes. D'façon, je l'amène avec moi sur le terrain. Elle est déjà rapetissée et dans mon sac.
Peut-être que les bières sont aussi dans mon sac.
Tu regarderas sur la troisième tablette du bas.

Tu rigoles, mais y'a déjà eu un type qui est resté coincé huit heures. Quand je suis rentrée, il était tétanisé devant une armoire, en face d'une serpillère qui s'agitait dans tous les sens. J'ai jamais compris.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
10 mai 2024

C'est vrai que du ménage, c'est terrifiant.
C'est l'heure du départ.

Bonne mission de ton côté Løjtnant.
La ligne a été effacée.

Arsinoe
Noen
Noen
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Tw: Homophobie, gros con à taper.

8 mai 2024

Au Løtjtnant Amundsen,

Je me permets de vous écrire en votre qualité d'homme martial, dont la réputation militaire n'est nullement entachée par un scandale quelconque.

Pour le moment.

Je travaille à l'hôpital de Göteborg, en tant que médicomage. Mes travaux, mes recherches et mon sérieux a été maintes fois encensés par mes pairs. C'est donc en tant qu'égal, sur le plan du professionnalisme et du respect de la bienséance, que je m'adresse à vous. J'ai assisté aujourd'hui à une scène scandaleuse et écoeurante, qui ne devrait pas avoir lieu dans les locaux de l'hôpital. Deux hommes se sont pelotés sans vergogne dans la salle du personnel, comme si c'était normal. L'un d'eux est mon collègue, Tcherkassov, un médicomage qui chute davantage dans mon estime par ses penchants vicieux et anormaux. L'autre est votre demi-frère, Sebastian. Vous comprendrez qu'un tel acte ne peut qu'entacher le nom de votre famille, à lequel vous devez tenir.  Fort heureusement, il n'y avait que moi comme témoin. Je parviendrai, après bien des cauchemars, à oublier cet épisode. Néanmoins, vous devriez vous assurer qu'il ne se donne pas autant en spectacle ailleurs ; c'est une honte, d'avoir un tel individu dans sa famille.

J'ai en haute estime les Amundsen. Il me fera donc plaisir, si vous le voulez, de vous transmettre des adresses de thérapeutes, afin que vous puissiez traiter votre demi-frère.

Soyez assuré de mes sentiments les plus respectables,

Cordialement,

En tout respect,

Bonne journée,

Docteur Andersen

Noen
Noen
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Tw: Homophobie, gros con à taper.

8 mai 2024

Au Løtjtnant Amundsen,

Je vous remercie de l'attention portée à la gravité de ma missive. Il va sans dire qu'une telle situation nécessite une intervention d'urgence ; je suis à votre disposition ce soir si vous désirez des détails supplémentaires (tels que longueur du baiser, mains sur le train arrière, position vulgaire sur la table, etc.)

Je me doutais que les Amundsen sont de ceux qui n'oublient pas l'aide bienveillante qu'on leur apporte, quand est des leurs s'écarte du seul chemin valide et acceptable.

Cordialement,

Docteur Andersen



Joint : Une liste de thérapeutes cons.
Noen
Noen
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Tw: Homophobie, gros con à taper.

8 mai 2024

Au Løtjtnant Amundsen,

En pédiatrie. Mais peut-être préféreriez-vous qu'on se rejoigne plutôt dans une ruelle isolée adjacente, à l'abri des regards et des oreilles ? Je sais que ce type de sujet scabreux peut être honteux à aborder en public, pour un homme de votre trempe.

Cordialement,

Docteur Andersen

Noen
Noen
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Tw: Homophobie, gros con à taper.

8 mai 2024

Au Løtjtnant Amundsen,

Parfait. Au plaisir de vous rencontrer, et comptant humblement sur votre reconnaissance,

Docteur Andersen

Contenu sponsorisé