Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


7 Mai 2024,

Non, j'suis pas content. J'faisais pas ça pour ça, ou... Enfin. Laisse tomber, je pense pas droit en ce moment. J'écrivais pas ça pour te faire dire des choses que t'avais pas forcément envie de dire. J'ai simplement l'impression d'être un vaste gâchis d'espace et de temps, actuellement et comme je suis dans une période de non égoïsme maladroit, j'avais simplement pas envie de te gâcher des trucs aussi. Ou j'sais pas. C'est pas clair. Peu importe, laisse tomber.
Vivement que je redevienne égoïste, c'est épuisant de pas l'être.

Oui, merci, je le sais. Sauf que si j'étais pas resté avec mon hibou à portée de main, je ne sais pas comment ce week-end aurait tourné. Et je suis sûr que c'est pas moi qui lui ai donné cette foutu lettre. Il est casse couille, ce piaf, à prendre des initiatives là.
Faire un énorme pas en avant dans un marécage, c'est moyen comme idée, Ying. De toute façon j'ai tout arrêté. Les pas en avant, les pas en arrière, les détours, les... J'ai tout arrêté. A l'évidence c'est encore certainement ce qui lui conviendra le mieux.

C'est ok. J'te dis, je sais... Je conçois que y a pas de logique dans ma demande, dans mes demandes. Je l'sais. Mais t'es un militaire, Ying Yue. J'suis civil. On appréhende pas les choses de la même manière, il paraît.
Urgh. Même quand c'est moi qui met en avant ce genre de différence, je trouve ça irritant.
Peu importe, il n'y aura plus de questions et pas de réponses, et ça ira à tout le monde, chacun va reprendre son petit bout de chemin dans son coin. Ça me va.

Désolé. J'suis sûr que t'en fais. Réellement.
T'es juste un peu impressionnant, quand t'es pas d'humeur. Bref, désolé. J'suppose que c'est pas non plus un sujet que je peux comprendre.
Juste, arrête de me prendre pour un con, et de te prendre toi-même pour un con. Ces deux types dans le coma, c'est pas juste deux types dans le coma.. Je le sais, tu le sais, te noyer la gueule dans des faux semblants et des grandes phrases pleines d'indifférence, ça changera pas ces faits là, ça me casse juste les couilles.
Alors ouais, c'est sans doute pas ça qui pose problème pour les remplacer. Mais arrête de te voiler la face sur le sujet, ça aide pas. Ça t'aide pas.
Et c'est pas parce qu'iels te font pas confiance à toi, qu'iels vont balancer tout ce qu'iels savent et trahir leur patrie au premier coup de poing dans la gueule, sérieux. C'est pas la même chose.

Bref. Navré. Les mauvaises journées sont contagieuses, visiblement.
Le quinze, hein... C'est bientôt. Suis content que tu viennes me voir avant.
Si tu veux, pour me faire pardonner le paragraphe du dessus, je peux partir dans une diatribe enflammée et insultante sur cette recrue qui s'est barrée sans même comprendre la chance qu'elle aurait eut de bosser à tes côtés ?
J'aime gâcher mon énergie dans des batailles perdues d'avance, que veux-tu que je te dise. J'sais bien que m'inquiéter, ça empêchera pas ce qui doit arriver, d'arriver.
Mais tant pis.
Et je trouve qu'au contraire me préoccuper de ta sale gueule fait partie de mes objectifs principaux actuellement.

Franchement, je vois vraiment pas pourquoi tu l'fais pas. J'te vois bien, bourré, debout sur une table, en train d'entonner une chansonnette à la flute. Vraiment, merveilleuse image.
Nop, pas le mal de mer. C'est presqu'insultant comme question. Ràn n'a pas été une connasse à ce point là. J'adore la mer.

Ouais. J'avais... Plein de chose à faire. Des dossiers à avancer. Des trouvailles à effectuer. Mon nom à graver dans l'histoire, tout ça. Journée très occupée et productive. Pas du tout passée à me morfondre pitoyablement.

J.

ps. Avec plaisir. J'en ai encore pas mal sous le coude, si jamais. J'espère au moins que ça l'a mise de bonne humeur.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1577-marche-ou-creve-daxhttps://pin.it/47QrXGk
8 juin 2024

L'emplacement de la maison, en cas de besoin.

C'est peut-être mieux que quelqu'un qui ne se soucie pas du tout de lui sache où il habite, par prudence.

L'adresse est protégée par un sceau magique. Si tu appliques ton pouce dessus, tu auras quelques secondes pour la mémoriser, mais tu "signeras" en même temps un contrat, t'engageant à ne pas révéler l'adresse à quiconque. Si tu le fais, j'te laisse t'amuser à supposer ce qui pourrait t'arriver.

Tu peux aussi ne rien faire, vu que tu t'en fous, et simplement brûler la lettre.

L'amant de ton demi-frère
.


Un sceau magique se trouve sur la lettre, dévoilant l'adresse pendant quelques secondes si Ying y applique son pouce.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


9 Mai 2024,

C'est pas une urgence, panique pas ma petite souris hurleuse, j'avais juste du temps et envie de t'écrire.
(J'espère que cette phrase t'as gênée. )

Non, c'était surtout pour te dire que Arsinoe m'a écrit ? Je ne sais pas, j'avais besoin de le partager je crois. Je ne suis toujours pas très sûr de comment je me sens pas rapport à ça.
Elle m'a écrit autre chose que " Ok" je veux dire.
Je crois qu'elle rouvre la porte ?
Bref, t'avais peut être raison. Y avait pas de cupcake ( Tristesse) mais faut effectivement s'attendre à tout. Je l'avais peut-être un peu oublié, depuis le temps.
Par contre, vraiment, non, nager dans un marécage, non. Déjà, ça pue. Ensuite les poissons des marécages sont pas aimables. Et les marécages attirent souvent les créatures magique, et rarement les plus gentilles. Nop. Pas pour moi. Ou alors tu fais le guet pendant que je pique une tête.

Ah, et je t'emmerde, aussi. Aksel c'est pas pareil, c'est mon filleul. Est-ce que tu es en train de remettre en question un de mes traits de caractères la ?
Je vais pas changer de hibou. Svein est à moi depuis longtemps et il connait très bien son travail, il a juste... Fait un peu de zèle. J'imagine. Ou il espérait une pause dans les échanges de courriers, je sais pas.
Mais il n'est pas stupide ! Et mon chien non plus. Vraiment, tu mérite pas la fête qu'il va te faire demain quand tu vas ramener tes fesses de loup grincheux chez moi là. Tss. En plus, je trouve qu'il te ressemble très fort, en vrai. Ce petit côté drama-queen, peut être... Typique.
Et je vais faire comme si tu ne m'avais pas traité de stupide. Connard. (Mes animaux sont parfaits, ok. Et non, je ne suis pas gaga je te vois venir. )


T'es dur. Tu sais très bien que non, ce ne sont pas des choses que je comprends. Tu me connais. Non je ne comprends pas qu'on attende de quelqu'un qu'il suivre nos ordres à la lettre sans rien dire, même pas exprimer un possible doute sur quelque chose qui pourrait tout faire foirer ou j'en sais rien. Tu sais très bien que je ne supporte pas les ordres.
Mais je crois que je peux quand même comprendre que les sensibilités perso n'ont rien à foutre là, ouais. Quand ta vie et celle des autres en dépendent, et tout le reste, ouais non, tu laisse ta sensibilité chez toi.
Mais quand même.
... Clairement j'ai bien fait de pas partir dans l'armée, même si y avait des aides financières pour ça.
Bref. Ouais, j'peux pas comprendre.

Mmmmh. T'es terrible, quand même. Les illusions ça a la peau dure, chez toi.
Mais j'espère qu'ils se tireront de là rapidement. J'suis sur que oui, c'est les même têtes de pioches que toi de toute façon. Ça me ferait chier qu'ils y restent. J'aime bien Jens, en plus. Il est cool.

Ça fait beaucoup de chose que j'peux pas comprendre dis donc. J'me demande pourquoi je me casse le cul a essayer de le faire quand même.
Mmmmmh. Je sais. T'es mon pote, ça semble important a tes yeux, donc faut bien que j'arrive à saisir le truc.
J'arrive à plus ou moins envisager tes arguments et tout ça... C'est juste sans doute trop loin de ma façon de penser. Ça doit pas aider que j'ai du mal avec le travail d'équipe, de toute façon, et toute ces notions de "faut faire confiance à l'autre, faut former un esprit de groupe tous ensemble et tout et tout "
Par contre cette histoire de shot d'endorphine est fascinante. Genre, vraiment, ça libère quelque chose quand on révèle un secret que l'on connait ? Ok, je sais que je ne devrais pas être fasciné par ça vu la manière et le contexte quand lequel tu me le décris mais... Waw.
Mais je comprends mieux l'argument, oui. Si y a pas la confiance derrière, voir le respect, je peux comprendre que l'intérêt de résister à cet ... Attrait est moindre. Et que donc c'est dangereux d'avoir un tel élément parmi vous.
Est-ce que c'est pas fatiguant d'avoir toutes ces responsabilités ? Vrai question, là. Je sais que tu prends tout ça à cœur. Que tu prends la cohésion de ton groupe à cœur, leur sécurité en mission à cœur. C'est assez impressionnant de te voir gérer tout ça.

Hey ! T'es chié. Moi j'avais préparé tout un truc contre cette recrue là, m'inclue pas dans ceux qui te font chier. Non mais.
Elle veut que toi tu retourne la chercher, alors que c'est elle qui s'est barrée ? Urf. Même moi je trouve ça dur. Courage. La bouffe pas. C'est contre productif même si je suis sûr que tu en crève d'envie.
Alors... Avec tout cette discussion qu'on vient d'avoir très sincèrement je ne sais pas si la savoir avec vous va vraiment aider a ne pas me ronger les sangs mais ok. Au moins j'aurais une cible, si jamais elle revient et pas vous.
T'inquiète mes soirées vont être tellement passionnante que je n'aurais pas une seule seconde pour penser à toi. Pas une seule. Vraiment.

Je supporte les roulis des vagues sur un pont humide. T'inquiète. Hâte, cela dit. Ça fait très longtemps que je ne suis pas allé sur un bateau.

Je ne vois pas de quoi tu parles. A demain !

Jasper

ps. Question sans réelles importances mais juste j'ai des questions qui me viennent en tête comme ça parfois... Mettons tu connais une personne, et tu ne t'entends pas du tout avec elle, genre vraiment, vous vous prenez la tête constamment, c'est ouf. Et puis un beau jour il se passe un truc très étrange et tu ne vois plus du tout la personne comme avant, genre, vraiment pas. Comment on fait pour revenir en arrière ? Genre... Revenir en terrain connu, tout ça.
Hmf. Oublie ça. Trop bizarre comme question. A demain.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


9 Mai 2024,

Aw. Adorable. Mais j'ai prévu autre chose de mes prochaines journées, navré.

Hmf. Si elle revient sans vous c'est pas un grand discours qu'elle aura. Elle regrettera sans doute que ça soit pas ça, d'ailleurs. Bref.

C'était... Ouais ? Je pense. Peut-être. On verra, je suppose. Je m'attends à tout.

Mon père ...? Pourquoi tu ..? Bordel non. S'il m'amenait ces putains de cadeaux je les lui ferais bouffer jusqu'à ce qu'il y reste ouais. Bordel.
.... Tu crois qu'elle prépare une merde ? J'suis sûr que si je vais la voir en lui demande ce qu'elle prépare, ça va pas le faire.
Plus explicite, plus explicite, t'es marrant toi, comme je fais ça moi. J'sais pas, on s'engueulait tout le temps ? Et a un moment donné où texte effacé cette personne aurait pu m'enfoncer clairement profondément, elle l'a pas fait ? Du tout ? Au contraire ? Et je sais pas, c'est... Je sais pas.
C'est plus explicite là, non ?

Jasp

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


10 Mai 2024,

... Pourquoi je te demande conseils à toi, exactement ?

Non mais si ça avait été Fred, je ne me serais même pas posé la question, même si je l'aime beaucoup. J'suis pas encore rendu là, malheureusement.

Mais, ouais, ton résumé est plutôt bon ? Si on oublie la référence à ma soit disant tête de cocker. Connard.
De base j'imaginais que la simple existence de l'autre était... Je sais pas moi, une raison d'être en colère de base ?
Hmf. Ça mérite réflexion.
Mais, enfin. Je suppose que y a un fond de sympathie dans cette personne ouais. J'veux dire. Je l'ai vu ce fond de sympathie. Pas avec moi, et ça m'allait hein ! Genre, j'en voulais pas moi de sa sympathie. Mais je savais qu'elle existait. Mais du coup jamais vers moi. Et c'était réciproque. Mais clairement ses connards n'étaient pas sympathique du tout. Pas comme les tiens, empreints d'amour et dont je sais pertinemment qu'ils veulent dire "Mais absolument Jasper, tu as tout à fait raison dans tes propos empreints de logique et d'intelligence mais ma fierté est trop grande pour l'accepter alors je vais juste t'insulter." (connard. )

C'est toi qui sera bourré ce soir, oublie pas ça. Moi je te regarderais rouler sous la table. Mais bon, ça me permet quand même d'y réfléchir. Et je suis pas mystérieux ! Juste un peu paumé.

C'est quoi ? J'suis curieux maintenant.

Jasper

Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

Content de savoir que t'es vivant. J'imagine que je peux déchirer le magnifique éloge funèbre que je t'avais préparé.
Plus sérieusement...Vous faites vraiment chier dans l'armée.
J'ai peut-être essayé d'obtenir des infos, juste pour être certain que t'avais pas clamsé dans un marécage miteux. Même mes contacts n'ont pas suffit.

Merci pour le livre, c'est génial ce que t'as peint. Et plus que partant pour écouter tes histoires d'os et de sang, j'en suis excité d'avance.

Fredrikke.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

On sait pas, t'aurais pu tomber avec tes grosses bottes et crever de façon un peu débile entre deux lianes.

Ou c'est que j'ai pas utilisé les bonnes techniques.

Tellement de membres en vue. Génial. T'as toujours tous les tiens ?

Fredrikke.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

J'ai l'air du genre à m'inquiéter ?
C'était plus long, c'est tout. Et un tel refus de répondre de la part de tes semblables étaient peut-être plus emmerdant qu'à l'accoutumé.

Intriguant. Le.s responsable.s est/sont mort.s ? ( Dis-moi que c'est pluriel, je trouverais ça un peu pathétique, qu'une seule personne ait pu t'arracher un truc.)

Fredrikke.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024

C'est plutôt les autres qui m'ont fait chier, en gardant les réponses pour eux. J'attendais une histoire croustillante de leur part pour patienter moi, et j'voulais savoir si je préparais une peinture post mortem ou non.

Les manger, carrément. Plutôt classe et original.
J'en ai déjà eu un, je m'en suis débarrassé. Paraît que les membres humains dans une bibliothèque, ça fait pas accueillant et cosy.

Fredrikke.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

15 juin 2024
Pas les bonnes personnes, apparemment. J'ai peut-être pas visé assez haut. Ceci dit, j'crois que c'est surtout mes techniques, qui auraient dû être meilleures. Mais j'allais pas tout donner sans bonnes raisons, quand t'étais peut-être juste en train de te faire griller des sardines sur une île.

Je vois...Donc les dents impliqués et les trucs qui repoussent...?
J'espère que tu les as pas seulement bouffés, et que tu les as bien fait saigner avant.

Toi tu trouves ça classe parce que t'es une personne avec de bons goûts.

Fredrikke.
Contenu sponsorisé