Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s



25 Juillet 2024,

Ying,

On m'a dit que je devrais me détendre un peu, parfois.
Et en vrai... Ça fait un moment que je voulais te proposer de faire quelque chose avec moi - je veux dire, déjà l'autre jour sur le Festival c'était super hein ! - mais que je n'osais pas.

Mmmmmmh. Non, c'est clair, ça ne m'intéresserait absolument pas voyons. C'est comme tes conseils vestimentaires, c'est pas comme si je les écoutais ni rien, jamais.

Seb'
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


3 Aout 2024,

Monsieur,

Non. Pas un collectionneur. Quel intérêt y a t il a collectionner des êtres et des créatures qui vivent bien mieux leur vie quand on leur fout la paix ?
Si vous souhaitez le savoir, et parce que je ne veux pas de mauvaise compréhension sur le sujet si jamais nous devions réellement travailler ensemble, j'admire les capacités de nombre de créatures magique et j'ai conscience, à mon niveau, de pas mal de leur difficulté aussi.
Vous le découvrirez très certainement parce que vous m'avez l'air intelligent et soigneux dans les renseignements que vous obtenez, mais une large partie de ma clientèle - quand j'étais encore chez moi - en était composé.

Par les idées que je peux vous donner, bien sûr.

Vous vous êtes fait une sacré impression sur ma personne via notre échange, n'est-ce pas ?
Mais vous avez raison, je suis du genre à m'imposer. Cependant, il y a certaine chose que même moi je ne veux pas forcer, et certaines circonstances qui font que je ne peux juste pas imposer ma présence. C'est compliqué, quand la personne n'est simplement pas là, n'est-ce pas ?


En effet, j'en conviens. Et en bon chasseur, vous surveillez votre proie jusqu'aux derniers instants ?

Détective Aguadelo
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s



25 Juillet 2024,

Ying,

Tu ne vas pas être d'accord avec ça toi aussi ?! Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir travailler plutôt que prendre des vacances ou que sais-je ?
C'est vrai... Je ne sais pas, c'est juste... Je n'ai pas envie de m'imposer non plus. Ou de donner l'impression d'en faire trop, ou... Enfin, voilà.

Oookay. Mauvaise compréhension entre nous ici.
Je les écoute vraiment. Genre, je suis actuellement en train de vérifier que j'ai chez moi ce qu'il faut pour respecter tes consignes, tu vois ?
Et je vais aussi t'apprendre quelque chose, mais je nierais l'avoir fait plus tard : Je voulais te faire chier. Mais j'aurais eu plus facile de le faire autrement qu'en m'infiltrant dans ta chambre pour te piquer tes affaires.
Et j'adorais tes fringues. Genre, je les porte, ok ?
Et si tu cherches toujours cette veste en cuir, elle est chez moi aussi.
Voilà.

Seb'
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


3 Aout 2024,

Monsieur,

Plutôt ravi de les avoir à mon compteur, ceux là.

Oh, ça l'est certainement oui. Du moins, je trouve également. Je vois que vous n'êtes clairement pas quelqu'un qui aime la facilité, ou qui recule devant des situations qui ne sont pas forcément à votre avantage. C'est appréciable.

Des rumeurs, vraiment ? Intéressant.
Oh, non, elle ne le fait pas, vraiment pas. Mais ça n'est pas très grave, je suis têtu, je ne suis pas du genre à abandonner au premier obstacle. (J'espère que vous avez compris à partir de là que cette personne n'est pas morte, mh. )
Elle a un travail très prenant, et je serais très mal placé pour ne pas comprendre ça. J'ai pu la croiser récemment ceci dit, mais ça n'a été que ça, juste un croisement de regard. (Ce qui m'a confirmé qu'elle était toujours en vie, ceci dit, c'est plutôt pas mal. )
Ce qui me limite ? Le bien-être de la personne en face. (Et la légalité) (Quoique ... )

Je vois. Je serais presqu'inquiet, si je n'avais pas l'habitude de jouer dans la peau de la proie et de mettre régulièrement le chasseur en échec.

Détective Aguadelo
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s



25 Juillet 2024,

Ying,

Je ne vais même pas rebondir sur ton "ça doit vraiment pas être si difficile ce que tu fais"
J'imagine que je n'avais pas spécifiquement envie de sociabiliser, alors. Et je suis performant, de toute façon. Je fais en sorte de l'être.
Ça ne me fait pas si envie que ça, moi, les vacances ...

Je ne boude pas tout le temps ! Mais peut-être que j'avais aussi un peu l'impression que tu te moquais de moi. Un peu. Donc je faisais peut-être genre que je n'y prêtais pas attention, mais si, en fait.
Ouais. C'était moi. Désolé. Je l'ai prise, enfin... Tu sais. Quand je suis parti.
Et je sais que c'est pas à ma taille. Cela dit, j'ai aussi pu constater que j'ai un peu pris des épaules, du coup. Bref.

Et moi j'aime bien suivre tes conseils, parce que j'aime beaucoup ton style. Sinon je n'aurais pas accepté avec plaisir les vêtements que tu as envoyé.

Seb'
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4 Aout 2024,

Monsieur,

Je vous ai raté. De peu, je crois. J'espère. Mais raté tout de même.
J'ai trouvé le chat, cependant. Il est très joli. Cela à quelque peu ... Adouci la déception.

J'ai un égo important, vous l'avez remarqué, mais je sais reconnaître ma défaite. Bravo. C'est un joli jeu de piste que vous avez mis en place.
Je ne suis pas sûr de la conclusion à laquelle vous allez arriver mais, hé, si vous souhaitez continuer comme vous l'avez mentionné...

Parce que oui, comme dit auparavant, je suis très persistant comme garçon.

Oh je suis d'accord, le travail est important. C'est une de mes principales occupations, en fait.
Elle l'est, oui. Mais je n'ai pas vraiment senti qu'une approche aurait été appréciée à ce moment. A tort, peut-être. Est-ce que je suis fâché ? Je ne sais pas. Ennuyé, un peu frustré peut-être. Fâché ? Peut-être pas. Ce n'est pas non plus comme si cette personne me posait des lapins, ou quoique ce soit dans ce goût là. Ça n'est pas non plus comme si nous étions réellement en contact non plus.
Mais ça n'est pas grave. Je suis sûr que l'on se recroisera bientôt.

Haaa, mais c'est là tout mon art. Il est bien souvent plus facile de mettre la main sur celui qui se croit chasseur et ne se sait pas, en réalité, chassé. Jouer la proie m'apporte bien plus d'avantages, au final.

Détective Aguadelo
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s



25 Juillet 2024,

Ying,

... C'est vrai que j'ai peut-être un peu trop négligé certaines personnes.
Je ne sais pas, c'est tentant, bien sûr que tout ça est tentant et intéressant. Evidemment que ça l'est sinon je ne t'aurais pas demandé pour aller à un concert avec moi, de toute façon.
Tu n'es pas la première personne à essayer de me convaincre que ça n'est pas une mauvaise chose, les vacances. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça me semble si... Je ne sais pas. C'est quand même pas si mal que ça de vouloir bosser.
(Tu élabores vraiment des plans pour piéger d'autre personnes durant tes vacances ...? )

Mmmh... Eh bien, tu auras peut-être l'occasion de m'aider à me mettre en valeur, alors.
Franchement ...? Je n'en reviens pas non plus, en vrai. Je ne pourrais même pas te dire réellement ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment là.
Ok.

Seb'
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s



25 Juillet 2024,

Ying,

Et t'as pas l'impression... Tu sais, de perdre ton temps ? Que pendant ce temps de pause tu pourrais, je sais pas, t'entrainer, faire mieux, combler des lacunes, je sais pas ?
Mmmmh... Bizarrement, ça ne me surprend pas tellement de ta part.
Des plans comme des jeux de pistes, maybe ?

Ah, oui, ça doit surement être ça hein. Pour t'ennuyer.
Je crois ?
Eh, le short là, ça passe ?

Seb'


Joint au courrier la photo d'un short bleu sombre aux poches soulignés d'un liseré plus clair, bien coupé, avec en arrière plan un certain nombre de vêtements et autres accessoires sortis, ainsi que ceux prêtés par Ying, soigneusement pliés, eux.
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4 Aout 2024,

Monsieur,

Ça n'est pas mon genre. J'ai la défaite un peu dure, il me fallait juste ces quelques heures pour la digérer, mais disparaître en refusant de l'assumer ? Non. Et je me devais d'écouter la jeune femme du musée parler.
Et chercher une pensine, aussi.
Vous visitez de très beaux endroits dîtes moi ? Dommage que le souvenir ne soit pas plus long.

Amusant que vous me parliez de marin, je n'avais pas réalisé sur le moment le lien avec les lapins. Moi je ne le suis pas, et vous ?
Je veux que cette personne soit plus qu'un regard croisé, oui.
Dans les faits, j'aimerais bien être plus qu'une simple rencontre hasardeuse dans un bar ou un festival, également. Mais je n'ai pas peur, non. Ou peut-être ais je peur, mais d'aller trop loin ? Je peux être un peu rentre dedans, parfois. Ça m'ennuierait de prendre un stop définitif parce que j'aurais dépassé des limites et aurait mis cette personne mal.
Enfin. Vous m'avez l'air bien curieux sur mes déboires relationnels dîtes moi.

Ne le soyez pas. C'est simplement la preuve qu'il n'est pas à son apogée et que je dois donc encore le travailler. Non, ce rôle me plait, et vous avez l'air de beaucoup vous amuser dans celui du chat, je m'en voudrais de vous en défaire.

Détective Aguadelo
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s



25 Juillet 2024,

Ying,


Hahaha. Temps d'investissement personnel etc, ça me plait assez. Un peu long, mais c'est parlant au moins.
Je suppose que j'ai un rapport biaisé pour ça, oui. Je ne peux pas vraiment dire que j'en sois surpris, en vrai. J'ai juste eu tellement l'habitude, entre les profs particuliers pour mes matières faibles, les cours avec lui pour rattraper la politique anglaise... Pour lui, j'étais là-bas pour combler les lacunes de mon éducation de Durmstrang. Je faisais pareil, du coup, quand j'étais en vacances ici. Des cours, des profs, des révisions, des entrainements...
Bref.

Raccourcir me gêne pas du tout, je vais faire ça ! Noté pour les chaussettes hautes, ça j'ai.

Hé, tu veux dormir à la belle étoile ? Sinon, ils ont fait des petites cabanes dans les arbres j'ai vu.

Seb'


Contenu sponsorisé