Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4 Aout 2024,

Monsieur,

J'apprécie que vous le souligniez, mais pour être sincère vous avez une culture plutôt fascinante. Je suis arrivé ici fin Janvier dernier. Croyez bien que passer de mon hiver à votre hiver ça a piqué un tout petit peu.
Je suis passé au musée vers 23h00 / Minuit.

Je suis toujours charmant et correct avec les jeunes femmes, surtout quand elles ont un sourire adorable et un enthousiasme débordant. Et qu'elles parlent avec autant de passion de leurs sujets favoris. Je ne pense pas qu'elle aura à se plaindre de mon comportement.
Mais pourquoi devrais je craindre pour mon intégrité physique ?

Vous ne cessez de m'intriguer, ça devient une habitude chez vous. Vous savez clairement comment titiller mon intérêt et ma curiosité.
Je suis sûr que ça sera le cas. En tout les cas, cela part plutôt bien. Je suis assez fasciné par ce souvenir, je vous l'avoue, et je me surprends à l'observer plus qu'il n'est nécessaire.

Ooh, oui, j'ai entendu parlé d'un service militaire par ici effectivement. Vous avez donc choisi la marine ? Un amoureux de la mer, peut-être ?
Très forte impression, oui. Que voulez vous, j'aime que l'on joue avec moi, que l'on réponde à mes propres jeux. Et ceux qui savent s'imposer par leur simple présence attire toujours facilement mon regard. Et je vais m'arrêter là, car me connaissant je pourrais continuer comme ça longtemps et je ne souhaite pas forcément en dire trop non plus.
Le suis-je ? Il faut croire que l'impression qu'il m'a faite est plus marquée que ce que je pensais, alors.
Je ne peux pas dire que vous ne m'êtes pas sympathique non plus, de mon côté, sinon je ne m'étendrais pas autant. J'en oublie que je ne vous connais pas réellement, terrible pour un détective de ma trempe.

Vous avez des techniques intéressantes pour dissimuler des messages.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4 Aout 2024,

Monsieur,

Je dois avouer que travailler les langues a toujours été une passion chez moi. J'ai quelques voyages à mon actif, et j'aime toujours essayer au moins d'apprendre les bases quand je vais quelque part pour un plus ou moins long moment.

Pas encore, j'en ai peur. C'est que vous m'avez rapidement embarqué vers une autre destination qui m'a l'air tout aussi passionnante que la première. Mais il est dans mes objectifs de savoir où je me suis trompé.

Les Mørk, hein ? Il est possible que j'ai déjà rencontré celui-ci à un moment donné. Du moins ais-je eu la joie de visiter une cave fort bien aménagée, je dois bien l'avouer. Je note de ne jamais m'en prendre à sa sœur, alors, même si ça n'était de toute façon certainement pas dans mes plans.

J'espère alors ne pas nous décevoir, ni vous, ni moi. C'est que j'ai particulièrement envie de la découvrir, cette grotte.

Oh, j'ai pu constater au moins que vous aimez faire des nœuds métaphorique. Dans vos jeux de pistes, du moins.
Ne pas pouvoir voir Durmstrang marque un petit regret chez moi, vous savez ? Mais je me dis que j'ai quand même pu étrenner les bancs d'une autre école tout aussi renommée pendant quelques temps, ça n'est pas si mal.
C'est vrai. Peut-être tenterais je de pallier à cette passivité, qui sait. Selon les rumeurs il serait assez régulièrement sur le festival, après tout, ce serait dommage de ne pas en profiter un peu.

J'en suis ravi. Même si j'ai la nette impression que vous en apprenez plus sur moi, que moi sur vous, ce que je regrette un peu.
Par pur curiosité, quels sont les autres détectives que vous pourriez envisager, si par malheur je ne remplissais pas les bonnes... Conditions ?

Je ne peux que constater qu'effectivement vous êtes plutôt bon dans le domaine, dissimulant des informations ici, en mettant en avant d'autres par là et je me dois de faire le tri derrière. Très stimulant, vraiment. Je suis sûr que Loki serait très fier.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


5 Aout 2024,

Monsieur,

Je n'ai pas de date de départ de prévue, actuellement. Alors, qui sait ? Plusieurs mois, plusieurs années... L'envie de partir n'est pas là, en tout cas.

Bien sûr, les runes. J'avais effectivement repéré ces runes associées à vos Grandes Familles. Descendrais-je dans votre estime si je vous avouais que les runes sont un peu une faiblesse  ? J'essaie de la corriger, mais effectivement, je n'ai pas pensé à l'étudier au delà de sa signification première.
L'heure Mørke... Amusant.
J'ai toujours ce regret de ne pas vous avoir trouvé, mais au moins suis je lancé sur quelque chose d'au moins aussi intéressant maintenant.

Effectivement, ça aurait été vraiment dommage de laisser tomber cet amour des noeuds dans l'oubli.
Je trouve toujours regrettable que la plupart soient si fermés aux étrangers, mais soit.

Vous m'avez l'air de bien le connaître, cet homme, suffisamment pour ne pas être surpris de ce que je peux vous dire à son propos. Devrais-je penser que si j'arrive à vous trouver, je finirais une nouvelle fois dans un endroit tout aussi charmant que cette cave ? Ce serait un peu décevant.
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur ce sujet, navré. Mais j'ai eu des séquelles pires me venant d'autres évènements dans ma vie. Et d'autres qui m'en ont laissé des moindres, alors je ne sais pas si j'appellerais ça de la chance. Disons que la malchance n'a pas été trop virulente.

Effectivement, vous êtes observateur, j'essaie tout de même de me faire discret mais j'y suis régulièrement. Une personne qui m'est chère adore cet endroit et l'ambiance qui y règne et je ne peux pas lui refuser d'y aller quand elle le souhaite.
J'ai, l'air de rien, repéré quelques endroits où je pourrais peut-être lui parler alors... Souhaitez moi bonne chance, si cela vous dit.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


5 Aout 2024,

Monsieur,

Soyez rassuré alors je vais faire honneur à votre travail. Je devrais rester dans les environs pour un moment. On m'a récemment fait comprendre qu'un nouveau déménagement n'était clairement pas une bonne idée, de toute façon.
Et puis ce pays est un endroit très intéressant avec des gens qui le sont tout autant, partir avant d'avoir pu en apprendre plus serait dommage.

Les runes sont donc un domaine que vous connaissez bien ? Peut-être réussirez vous à m'en donner le gout, alors. J'ai certainement trop tendance à m'éparpiller, et ce domaine nécessiterait sans doute une attention plus marquée de ma part.

Ma culture générale apprécie, et mon goût des belles choses est parfaitement comblé également. Etudier ce genre de chose apporte toujours son petit lot de découvertes intéressantes.

Je vois... C'est le genre de personne que nous avions aussi, en Colombie.
Au moins je pense pouvoir dire que je ne devrais plus revoir cette cave, dans ces conditions, normalement. C'est regrettable, certes, mais ça ne sera pas inutile pour autant, je pense.
Franchement ? J'en suis plutôt rassuré, autant que je puisse vous croire sur parole.
Pas de cave de cet acabit, non.
Navré ? il ne faut pas, vraiment.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


6 Aout 2024,

Monsieur,

Oui, en fait, je l'ai croisé. Hier soir au festival, peut-être avais-je décidé d'aller faire un tour là où je savais qu'il se trouvait régulièrement ... Et peut-être que j'ai eu raison de le faire.
Je crois pouvoir dire sans trop me vanter que j'ai quelques personnes qui aimeraient que je reste dans le coin même si je pense qu'elles s'y feraient, les voyages par magie ne sont pas si long après tout. Mais j'en ai une en particulier qui refuse tout net l'idée d'un quelconque départ, alors ...

Je saurais m'en souvenir.

Le danger n'est pas quelque chose qui m'effraie, qu'il soit dirigé contre moi ou non. Certains prétendent même que je lui cours après, mais ça ne sont évidement que des racontars.
Et je sais le faire, en effet, ça n'est pas un entrainement que je néglige.

Vous a t-on déjà dis que vous aviez une très jolie plume ? Je l'ai sous entendu à plusieurs reprises depuis le début de cette correspondance, mais je me dois de le dire clairement car cela me saute aux yeux à chaque fois que je relis les quelques lignes qui concluent votre dernière lettre.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


6 Aout 2024,

Monsieur,

Peut-être ais-je essayé de proposer une future rencontre ultérieurement, et peut-être que j'attends désormais la réponse... Tout n'est pas entre mes seules mains, j'en ai peur.
Même si le hasard est une façon plaisante de faire les choses quand on s'y investi un peu plus.
Je suis navré de devoir vous dire que je ne peux répondre à ça, vous en avez bien compris les raisons. Certaines choses nécessitent un peu plus que mon instinct pour que je puisse me permettre d'en parler.

Je suis encore plus heureux d'avoir accepté de participer à ce jeu, en ce cas. Avoir l'occasion de faire partie des rares personnes ayant pu, et pouvant encore, la lire est une joie dont j'apprécie pouvoir profiter égoïstement.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


6 Aout 2024,

Monsieur,

Merci. Je me le souhaite aussi.
Absolument. Je suis sûr que tout savoir de moi aussi vite ne vous plairait pas, en plus.

Auriez vous peur que je n'arrive pas à temps ? Mais non, ne vous en faites pas, je développe de plus en plus la fascinante capacité de faire plusieurs choses à la fois.

J'en serais honoré et très appréciatif.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


6 Aout 2024,

Monsieur,

Je ne sais même plus quoi dire ou comment le dire sans paraître maladroit ou grossier après cela.
Outre le fait que relire ces mots ne me sers pas uniquement à en relever les indices et les phrases cachées, mais bel et bien à en apprécier la teneur et la sonorité.

Au delà de ça, monsieur, je suis assez fasciné par le fait que le folklore moldu soit aussi fort imprégné de la réalité sorcière. Ça arrive bien sûr dans tous les pays, mais c'est tellement marqué ici... C'est passionnant.

Détective Aguadelo
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


6 Aout 2024,

Monsieur,

Ça, c'est à moi de décider si j'en fais trop ou non. Les flagorneries ne sont pas mon genre, et vos propos sont fort bien servi.

Est-ce qu'il y a un domaine qui n'attire pas votre attention, dîtes moi ? Vous me rendez tellement curieux et me forcez en même temps à élargir mon champ de vision. J'apprécie beaucoup.

Je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le sujet, je l'admets. C'est fascinant et malheureux à la fois, même si ce mot n'a pas la force suffisante pour décrire ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé. Une communauté pareil qui s'évanouie... C'est une perte tragique sur bien des points, sur l'équilibre même que cela a sur le monde magique.

Sinon, je pense pouvoir dire avec certitude que j'ai désormais rendez-vous avec vous.

Détective Aguadelo


Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
20 août 2024

J'espère que tu m'utilises pas comme excuse pour t'Astreindre dans tes plaisirs, mon p'tit loup.
Si oui, donne-moi au moins son nom complet, pour que je puisse lui répondre d'une adorable façon, en insistant sur tes magnifiques compétences.

( Elle est du style intelligente ? Non parce que, j'cherche, j'cherche, mais autant j'peux comprendre le profiteuse, autant le "traître" m'échappe (traite, en fait, mais elle devait être trop occupée à colorier rageusement le qui pour s'occuper de son orthographe).

Arsinoe


Joint: La lettre d'Astrid.
Contenu sponsorisé