Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Avril 2024, très tôt,

Parce qu'il est mort, ouais. C'est con. J'ai jamais aimé qu'on me sorte ce genre de phrases, et je le fais moi-même. Stupide, vraiment.
Non, puis j'imagine qu'il va en plus falloir trouver quelqu'un qui est ok avec l'idée d'embêter les Aurors pour rien... Quoique je suis pas sûr que ça soit le plus compliqué, au final.

Vraiment, t'embête pas à lui envoyer un mot je t'assure. Il serait capable de te prendre au mot, justement, juste pour le plaisir de m'ennuyer un peu simplement parce que j'ai oublié de verrouiller en partant, il y a quelques jours.

Tiens, je suis sûr que ça t'a manqué à toi aussi.
Sebastian.


Joint au courrier ce qui ressemble fortement à une poignée de tiroirs qui essaie de mordre quand on l'attrape, pour rappeler le bon vieux temps des poignées piégées au manoir.
... Il y a moyen que cette poignée appartienne à la base à un bureau de l'open space des aurors.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

Plat et inintéressant. Ça te décrit bien aussi, mais on va s'arrêter là pour les points communs.

Ça dépend de quel grand frère tu parles. Mais le meilleur et sa femme, eux ils sont clairement invités. Ce sont les autres tarés sympathiques qui devront rester chez eux. Et ça fera aucun scandale, voyons. Les membres des Douze aiment tellement être rejetés pour de bonnes raisons.
J'adore le jeu du pied, un peu moins celui des casiers. Potentiellement trop facile, surtout si y'a des membres de ta famille, avec leurs griffes. On peut les attacher dedans, au préalable ? Et limite lancer des paris.

C'est limite possible comme mort, sur le plan des probabilités. J'imagine que tu t'isoles souvent en forêt, genre sur une île en bord de mer, quand tu es déployé et qu'il y a une pleine lune ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

Je te contredirai clairement pas sur le aucun.

Le service, c'est la lettre j'imagine ? Tu lui as demandé quoi en échange d'ailleurs ?

Parlant de chaleur et de vie...Je me demande si y'a pas moyen d'en provoquer une, une esclandre, discrètement, à la prochaine soirée des Douze. Histoire que ce soit un peu moins chiant.

C'est vrai que t'es un expert en pari (surtout pour les perdre). J'avais presque oublié. On pourrait faire le challenge sous l'eau, avec des liens. Double-défi. Surtout s'ils sont dans l'armée, ça leur donne quand même théoriquement des compétences de plus que les autres, c'est limite de la triche. Quoique...Si c'est l'armée de la terre, c'est peut-être plutôt un malus, que ça leur donne.

Je respecte trop les cartes et le travail des autres. Je l'ai pensé, mais je l'aurais pas fait. Je truciderais quiconque oserait toucher aux miennes.

(T'aurais pas réussi à m'arracher le bras. T'es pas assez grand.)

Arsinoe
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Avril 2024,

J'avais des trucs à finir au bureau avant l'arrivée des autres, et comme je dormais pas, je me suis dis que j'allais y aller plus tôt.
Du coup j'ai eu la joie de courir derrière ta lettre au milieu de l'open space presque vide. J'ai entendu quelques rires moqueurs, mais ça se paiera.

Tu me vois navré de cet erreur de timing, j'y ai pensé hier mais le propriétaire du bureau qui allait avec la poignée refusait de s'en éloigner suffisamment. Mais je suis sûr que tu as trouvé autre chose à faire chez eux, quelque chose de presqu'aussi formidable que ce bouton de tiroir. Presque. Tu as toujours cette histoire de mariage avec Arsinoe ?

Il a un caractère très intéressant, et beaucoup moins de défaut que tu ne le penses. Du moins, on ne considère pas les mêmes, j'imagine.
Pourquoi tu veux savoir son prénom ?

Et ça c'est pour m'avoir fait courir de bon matin.

Sebastian.


Durant la lecture à un moment aléatoire, la lettre se change en origami félin et galope au hasard, une voix s'élevant à tue tête et chantant des chansons diverses et variées et de goûts parfois... Douteux.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

Aucune mauvaise foi sur ce sujet. Et je suis sérieuse.

J'ose dire que ça m'a pas fait plaisir (là oui, c'est de la mauvaise foi.) Disons que ça a fait plaisir un peu comme croquer dans un piment ? Momentanément sympa, mais tu sais que ça te fera chier plus tard.

Tu peux être spectateur, si tu as des tuyaux intéressants. Ça fait un moment que j'ai pas entendu le sempiternel " C'est Arsinoe" pour justifier l'un de mes comportements ça me manque presque. Tant que ça ne salie rien au sujet de mon rang.

Je suis pas plus petite que ton petit-frère. Ni beaucoup plus que toi, d'ailleurs. Faudrait comparer.

Magnifique mariage. C'est bon si je porte mon habit militaire plutôt qu'une robe ? Plus facile pour botter le cul des invités pas invités.

Tu peux tout écrire sur la liste des non points communs. Elle doit être super longue d'ailleurs.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

J'espère que t'es pas en train de remettre en question mon sérieux légendaire. Sinon je vais devoir très sérieusement te rebotter les fesses.

Honnêtement, autant la présence de mon frère m'inquiétait (je ferai pas semblant de l'inverse, t'es pas con à ce point), autant j'étais quand même surtout soucieuse du travail à accomplir. J'apprécie pas quand ma vie personnelle se mélange à ma vie professionnelle.

Techniquement, t'as contourné le code aussi ( et y'aura jamais aucune esclandre à son sujet à une soirée des Douze. pas sans que je casse des gueules. Ce qui, j'imagine, résulterait finalement en une esclandre à son sujet. Ok, j'ai rien dit.)

Je m'y connais peu en Mørk, à part Heid. La seule réussite de la famille. Mais je suis jamais contre l'idée de faire sortir quelques cadavres des placards. Quel Falkenberg ? Celui avec lequel je m'entraîne ? Et j'suis pas friande des ragots. Je suis juste fouine, c'est pas pareil.

Ça vient de me donner une idée. Pour le voile, je pourrais porter un voile de deuil. Ce serait marrant et super significatif pour toutes nos futures années de bonheur.

PS: Les lettres m'ont potentiellement inspiré un truc. Je te l'envoie, mais ne prends pas ça comme un cadeau, ni comme une quelconque marque de sympathie. C'est plutôt pour ne pas gaspiller, et que y'a pas assez de place dans mon estomac monumental.

Arsinoe


Joint : Une dizaine de cupcake en forme de pierres tombales, avec un centre rouge de confiture à la framboise.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Avril 2024,

Tu te fous de moi, n'est-ce pas ? Dis moi que ça part. Ça fait trois fois que je me lave les mains à l'eau bouillante ça veut pas partir. Maintenant j'ai les mains rouge et verte, et je tiens à dire que c'est un mélange très peu ragoutant.
Quelle sauvagerie, vraiment, pauvre origami...

Et je ne boudais pas ! J'étais en colère ! Et je le suis toujours, d'ailleurs, c'était stupide. Et vraiment pas drôle.  
Tout le monde sait que mes idées sont bien plus grandioses que les tiennes, de toutes façons. Le bouton de tiroir, c'était juste un avant-gout, pour rappeler les bons souvenirs.
Et non, figure toi que je travaille parfois. Je ne fais pas que t'écrire des lettres et les ensorceler pour t'ennuyer. Les trucs passionnants entre deux trucs vraiment passionnants. Ecrire des rapports, classer des trucs. Fascinant.  Ça occupe la tête.

Tu m'en diras tant. J'espère que tu ne t'es pas mis la famille Adelsköld sur le dos, ils sont plutôt sympas. Quelques uns. Une minorité.
Les cimetières hein ? Qu'est-ce que vous fichez tous les deux ? C'est un mariage, ou une invocation de Mørk, que vous comptez faire ? Enfin, si vous comptez vraiment le faire. Pas que ça soit mes affaires. Ou que ça m'intéresse.

Je lui transmettrais ton appréciation, je suis sûr qu'il sera ravi. Je ne sais pas s'il apprécierait que je te donne son prénom, déjà que tu connais son adresse.

Sebastian.


La lettre est scellée d'un charmant sceau soigneusement apposé représentant la tête d'un félin qui rugit, signe que les rapports ne doivent pas être si passionnant que ça. A la rupture de ce dernier, des paillettes sont éjectées de la lettre et asperge joyeusement le visage de la personne en face.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Ah, parce qu'on est pas en train de préparer sérieusement notre mariage ?
Tu me brises le coeur Ying Yue Amundsen.

Jasper...Peut-être plus adapté, ouais. Ou un autre que ces deux-là. Je savais pas que tu le connaissais.

L'un des pires qui t'en doit une...Pourquoi ça m'étonne pas ? Je serais curieuse de savoir c'est lequel, le pire, pour toi. Et pour Falkenberg, c'est pas que je le connais bien, on s'entraîne ensemble au Quidditch. Un type sympa, mais super maladroit qui se met dans des situations pas possibles. J'ai jamais compris comment il a pu devenir auror sans crever encore. Y'a des gens qui ont pas mal de chance. C'est quoi ta rumeur à son sujet ? Et j'ai pas trop de potes. Y'a une différence entre des amis et des connaissances. Les amis sont morts, les connaissances survivent trop longtemps.

Mais ouais, autre cible.

J'cherchais le mot linceul hier, mais je me suis endormie en écrivant la lettre. Ceci dit, un voile de deuil, ça reste concept. Ça laisse planer le doute sur la possibilité que l'un de nous deux tue l'autre par agacement.

Arsinoe

Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Avril 2024,

Sérieusement Ying Yue Amundsen, j'espère bien que tu vas me donner le nom de cette potion.
Je suis en train d'envisager l'idée de porter des gants jusqu'à la fin de mes jours et, bien que les gants m'aillent à ravir, ça n'est vraiment pas possible.
.... J'espère que tu n'es pas parti pour 8h d'affilée. Pitié.

En plus ta lettre m'a mordu et le papier, ça coupe. Bordel.

Et contrairement à ce que tu insinues si subtilement, j'ai du travail par dessus la tête. Mais de un, le boss est pas encore arrivé, de deux je sais parfaitement gérer mon temps pour réussir à faire ce que je dois faire tout en piégeant mon courrier avec des paillettes. Que j'espère que tu n'as pas mouillées. Parce que sinon elles se multiplient.
Oups.
Contrairement à certain visiblement, on n'a pas besoin de nous surveiller H24 et de nous donner de stupides règles pour que l'on fasse notre travail correctement.

Oh je suis persuadé que tu as été la discrétion incarnée, oui. Je suis malheureusement un peu moins persuadé pour Noe, malgré toute l'affection que je lui porte...
Je suis pas vraiment d'accord avec ça mais bon. Personnellement je dirais plus que les enfants... Rapportés, ont tendance à être responsable de tout ce qui cloche. Mais bon.

Je suis sûr que vous allez y arriver, oui. Après, les inviter dans un cimetière, c'est toujours un bon moyen d'en oublié un ou deux la dedans une fois la cérémonie terminée...

Pas que je sache. Il n'a peut-être tout simplement pas envie d'une nouvelle rencontre avec une certaine personne, va savoir.

Sur ce, il se trouve que j'ai du boulot qui exige toute ma concentration.

Sebastian.


Le courrier ne semble pas particulièrement agressif, cette fois... Il semble au contraire très câlin, se blotissant contre son lecteur à chaque fois qu'il le peut. Sort raté sous la fatigue, certainement...
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Le 30 février c'est parfait, c'est la date de mon anniversaire en plus.
Et pour la longévité de notre mariage et son bonheur quotidien, il est important que tu saches que je fais des essais culinaires en permanence. M'fin, la nuit, surtout.

Je flippe pas. J'ai seulement une once d'inquiétude pour les civils que j'apprécie et qui sont impliqués dans les affaires de l'armée, alors qu'ils devraient pas y être. D'ailleurs, tu sais que y'avais une tonne d'aurors volontaires pour aller aider, lors de ta mission ? Je sais que l'ordre ne venait pas de toi, mais c'est une connerie de leur avoir demandé de se tenir prêts.

Jasper, ton ami, sérieusement ? Non, c'est pas à rajouter dans la liste des non points en communs. J'crois plus qu'il a ce titre, pour moi.

C'est le type que j'avais en tête. J'ai déjà eu affaire à lui, ouais. Il est plutôt doué, dans les attaques vicieuses. Du genre à enfermer des gens dans des pièces. Plus fourbe que moi, mais moins talentueux. Pourquoi tu dis qu'il t'en doit une ? Je l'imagine pas devoir quoi que ce soit à quiconque.

Ça me paraît legit, pour la rumeur. Pour l'esclandre, j'vais voir. Les beuglantes c'est pas mal, mais ça manque de piquant. Faut que je réfléchisse.

Paraît que l'amour fou, c'est proche de la hargne. Ou que l'amour tue, une connerie dans le genre. Je sais plus, je lis pas beaucoup de bouquins. Mais t'en fait pas cher futur fiancé, j'suis sûre que notre mariage de rêve va durer une éternité. J'vois pas comment ça pourrait être autrement, avec des personnalités aussi agréables que les nôtres.

Arsinoe
Contenu sponsorisé