Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Y'a peut-être une infime possibilité que tu bénéficies encore de mes essais culinaires, pour le bien de notre union.
Infime.
Si t'es pas trop chiant. Ce que t'es jamais, bien sûr.

Un peu cliché, la nuée de chauve-souris. Y'a sûrement moyen de trouver un truc un peu plus glauque, pour donner le ton et montrer l'ampleur de notre joie. Genre qu'ils doivent faire un sacrifice, pour ouvrir l'enveloppe ? Se sectionner une partie du doigt, et l'appliquer sur le sceau.

J'sors pas les griffes dès qu'il s'agit de civils que je connais. J'sors les griffes dès qu'il s'agit de civils tout court, parce que ça m'emmerde, de les voir dans ce monde qui ne leur appartient pas, à critiquer nos décisions et nos actions, avant de retourner dans leur vie. Quant à mon frère...Forcément, que je montre les crocs. Mais ça n'a rien à voir avec la peur qu'il découvre ma personnalité cachée, parce que y'a pas de personnalité cachée.

C'est pas si surprenant, non. Tu fais vraiment chier Amundsen.

Je pense à une connaissance. Ça fait un moment qu'il s'était pas présenté dans les soirées des Douze, d'ailleurs. J'avais presque oublié qu'il existait. Et non, l'expression n'est pas très claire. Tout comme la signification du ''pourquoi'' dans la phrase ''pourquoi il t'en doit une ?'' semble t'échapper. À moins que tu aies vendu un rein pour lui, j'vois pas pourquoi il te serait redevable. Mais j'imagine que si y'a rien de plus à savoir, c'est que y'a finalement beaucoup à savoir. Peut-être qu'il opère pas seul... ? Verrouiller des portes derrière lui, ça me semble pas trop ton genre.

Vendu pour le niffleur. Je le fais rentrer et j'te fais 12 pâtisseries de ton choix si toi, de ton côté, tu le changes subtilement de couleur.

J'ai cru lire écoeurant, mais t'oserais pas faire une telle offense à ta future femme. On va rester sur le romantique, ça fonctionne incroyablement bien avec nous deux.

Arsinoe
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Avril 2024,

Mais je t'en pries très cher, une fois que tu auras joins cette potion pour retirer ton fichu colorant vert de mes mains, tu pourras retourner faire le tour du cadran sans aucun problèmes, pour ce que j'en ai à faire tu pourrais même le faire deux fois.
Mais, hum... Un mois, c'est beaucoup, non ? Je veux dire, tu partais déjà si longtemps avant ..?

Charmant pansement cela dit. Je savais que tu avais un côté doux et pelucheux, pour les avoir chez toi.

Eh bien tu dis des conneries. C'est tout ce que je dis, moi. Tu n'imagine même pas tout le boulot que l'on peut avoir, surtout en ce moment. Mais évidemment, c'est beaucoup plus sympa de réduire mon travail à quelque chose qui ne rime à rien, hein. Nous ne sommes pas aussi formidable que les militaires, évidemment.

Désolé, on n'a pas de cuisine au bureau. J'ai des gâteaux je crois, quelque part. Pas sûr que ça soit aussi bon que des cupcakes désolé. Enfin, ça sera sans doute meilleur que des cupcakes fait par moi, ça je n'en doute pas. La dernière fois que j'ai tenté de cuisiner un truc... Bref.
Après, je serais très curieux de voir le résultat si tu vas plonger maintenant. Tu ressembleras peut-être a une boule à facette ?

Que je ne te lance pas sur le sujet ? C'est toi qui a commencé à parler d'enfants directs, j'ai rien demandé moi.  Et en plus j'ai jamais dis ça, je suis pas là pour faire un concours de ce genre, merci bien. Et qu'est-ce que tu en sais, que personne n'a jamais songé à le faire ? Aux dernières nouvelles, tu n'es pas en contact avec mon père, donc tu n'en sais strictement rien. Tu sais absolument rien à ce niveau la, alors arrête d'imaginer que j'ai je ne sais quelle vie rêvée.
Bref. Peu importe. Ça n'est de toute façon plus important. Désolé pour la lettre, elle n'était pas censée ... Faire ça.

N'insiste pas, je t'ai dis que je ne te le donnerais pas, je ne te le donnerais pas. Et je doute que tu sois réellement suffisamment curieux à propos des personnes qui m'entourent pour le vouloir vraiment de toute façon.

Sebastian.


La lettre ne contient rien de particulier, si ce n'est un certain nombre de pansements avec dessiné dessus, à la main, des petits os, des balles et autre objet relatifs aux canidés. Il y a aussi une boite de gâteaux non entamés, goût chocolat et patacitrouilles
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Ni chiant ni manque de maturité. Tout à fait nous.

J'avais pas pensé à ça...C'est pas faux. En même temps, avec le cimetière, c'est déjà foutu, on risque de les attirer. Qu'est-ce qui peut faire fuir des Mørk ?

Tu crois vraiment que je deviens polie, civilisée et féminine en présence de mon frère ?
J'suis avec lui comme j'suis avec mes compagnons d'armes, oui.
En un peu plus habillée, peut-être. Et lui, je le frappe jamais.
J'sais pas à quel point il était vraiment surpris, comme tu dis. Je l'ai prévenu souvent, sur l'ambiance dans l'armée. Ou sur une partie de l'ambiance.

Et toi, tu veux inviter ton demi-petit-frère à te rejoindre dans l'armée ?

Parce que y'a des critères, pour avoir la chance de le croiser dans une pièce fermée ? Je pensais qu'il fallait simplement que notre tronche lui revienne pas, et qu'il décide de la refaire. Quoique... J'ai entendu dire que son genre, c'était plus de tenter de traumatiser les autres. Un loisir Mørkien, j'imagine. Tu joues aussi dans ce genre de terrain ?

Vert, ça me semble excellent. Tu seras présent à la prochaine soirée ? J'veux pas traîner un niffleur inutilement.

Mon caractère délicat et incroyablement sensible. La simple idée d'un tel affront risque de me faire pleurer pendant trois heures. Mais tu es toi-même un homme trop tendre pour provoquer chez moi une telle réaction, tu surgirais pour me consoler en moins de dix brasses, tel un chevalier. (T'as le droit de vomir.)

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024
Le truc de veritaserum, ça peut réellement être une bonne idée. Sur un Mørk en particulier.

Est-ce que c'est le moment où je dois être déstabilisée et dire " oh Ying, tu m'as si bien cernée " ? Évidemment que je parle pas de membres arrachés pendant les rencontres familiales,  ça passerait moyen entre le steak et le camembert. Pour le reste, j'suis pas torturée. Et j'ai pas de traumas. Et ils savent bien que j'aime combattre.

Tu lui as servi du café, techniquement c'est de la civilité. Après, j'imagine qu'on peut être prévenu de l'ambiance dans l'armée, et être quand même surpris. Surtout quand on fait les frais des blagues d'un équipage, sans que ce soit notre milieu.

Le déni, c'est zéro un truc que tu fais hein ? Je parle de celui qui t'a offert cette magnifique peluche sous ton oreiller.

Je crois que l'armée en famille, ça peut être cool, dans la mesure où tout le monde a reçu la même formation et sait se battre. Seulement dans ces conditions.

La dernière fois que tu lui as demandé...? Parce que t'as vraiment des conversations avec lui sur le sujet ? J'comprends pas le plaisir des tortures aléatoires, sans raison. Je l'ai toujours soupçonné d'agir pour des motifs bidons, genre l'homophobie ou le simple plaisir d'enfermer des gens dans le noir.

Tu me préviens, si tu y es pas ? Je remettrai à une autre fois si c'est le cas, j'ai déjà trouvé le niffleur.

Je lis totalement ce genre d'histoires. Je passe toutes mes nuits libres dans mon lit rose, dans mon pyjama à chats, avec une couronne sur la tête, à lire des romans où le prince vient sauver la princesse. Idéalement, quand le prince n'est pas le frère de la dite princesse. Et je m'endors ensuite en songeant à leur si doux baiser d'amour. Attends...Ce sera pas ça notre histoire ?
Arsinoe
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Avril 2024,

Evidemment que j'aurais du me douter que tu ne l'enverrais pas, cette potion. C'est si peu toi de jouer toutes sortes de tours, en effet. Laisse tomber, je vais me débrouiller, j'ai l'habitude.
Et il prépare effectivement des choses excellentes. De toute façon c'est soit ça, soit on meurt d'inanition, ou on fait tous les restau qui livrent, alors... J'imagine que Le Cuistot, c'est pas si mal finalement.
Et ça va très bien, pour peu que la question soit réelle. Je n'avais pas faim, et ils me gênaient sur le bureau, voilà tout.

Tu sais quoi, ça suffit. J'ai même pas envie de faire semblant jusqu'à arriver à la fin de cette foutu lettre. Tu es injuste. Tu sais que j'étais à Durmstrang, et tu sais très bien à quel point la notion du temps, la bas, c'est pas trop ça. Et c'est pas comme si j'étais au courant des moments où tu partais en mission non plus.
Alors ça aurait pu me marquer oui, si je l'avais su.
Et si, c'est toi qui a commencé. Contrairement à ce que tu penses, c'est pas toujours moi qui commence à jouer les pauvres malheureux, tu vois ? Laisse tomber, je me disais bien que cet échange avait trop bien commencer pour que ça dure, de toute façon.
Et j'en sais rien de ce que les anglais font, il parait que j'en suis plus un très bon représentant.
Pour mon père, demande lui toi-même. Pour ce que j'en sais, entre deux listes de défauts et de reproches, il considère que je n'en n'ai pas eu, d'éducation digne de ce nom, de toute façon. Tiens, peut-être bien qu'il a effectivement prévu de me marier pour tenter de redresser la barre après tout.

Tu me saoule.

S.



La lettre a été envoyé sitôt écrite, sous le coup de l'enervement assez visible dans la façon d'écrire.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024
J'ai entendu une rumeur comme quoi on a toujours un proche insoupçonné qui a passé sous sa baguette...J'aimerais simplement découvrir si c'est exact.

On a pas le même type de famille, Amundsen. Les attentes de mon père, c'était que je me range sagement, que je fasse des études tranquilles style politique ou enseignante, et que je me marie jeune pour contribuer à perpétuer notre nom. Ça a toujours été clair que je voulais aller dans l'armée. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit que c'était une honteux, décevant et inconvenable. Je crois que même ma forme d'animagus l'a déçu...Il aurait voulu un truc moins sauvage, genre une jument. Alors parler des combats à table...Qu'il soit déçu, ça le concerne, mais je n'ai pas à me l'imposer.

J'ai peut-être vérifié l'info, ouais. Je sais pas si tu l'as balancée au hasard, mais elle était exacte. Quelle plaie ce Isaksen quand même. Et j'ai aucune réaction excessive (d'façon t'es super mal placé pour parler de réactions excessives.)

En fait si ça se trouve, c'est tout simplement ton pote, et tu veux pas l'avouer.

Totalement mon genre d'animal de compagnie. Un petit truc tout chaud qui va se barrer avec mes centaines de bijoux dorés pendant la nuit. Et ma couronne.

Je te laisse trouver ton qualificatif, alors. Si c'est moi qui trouve, attend-toi à quelque chose de chaleureux, tendre, niais et romantique.

Arsinoe
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Avril 2024,

Je manque pas de force.

C'est pas une excuse, c'est la réalité. Si ça te satisfait pas, ça n'est pas mon problème. J'ai pas à me justifier.
Désolé d'avoir perdu l'habitude d'écouter pendant les repas. Mais c'est peut être qu'à chaque fois que j'osais prendre la parole ou m'intéresser à quelque chose, je me faisais envoyer bouler ou reprendre dans la foulée soit disant sur mes manières et autre, et ne le nie pas, tu sais que c'est vrai. J'imagine que j'ai perdu l'intérêt de m'intéresser à quoique ce soit à ces moments là.
Ça n'est pas ce que je crois. Mais tu comprendrais pas.

Toi, va te faire foutre. T'en fais pas pour moi à ce niveau là, ça se passe très bien.

S.

ps. J'avais remarqué. Je demandais des nouvelles à ma mère. Peu importe.
Merci.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


18 Avril 2024,

Honnêtement Ying Yue... Je ne suis pas sûr... D'avoir envie de t'expliquer. J'ai essayé d'expliquer pourquoi je ne voulais pas la morsure, personne ne m'a écouté. J'ai vraiment essayé, pourtant, je te le promets. Alors est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'essaie quoique ce soit maintenant ? Tu auras beau dire que je me victimise, dans les faits à chaque fois que je tente quelque chose, ça tombe dans l'oreille d'un sourd...

Non, t'as pas compris. Mais c'est pas grave. Je sais que je m'exprime mal. Laisse tomber. Je sais même plus moi-même ce que je suis censé penser.

Sebastian,

ps. Je suis content que ça t'ai plut. Vraiment.


Répondu dans la nuit, d'une écriture fatiguée et beaucoup moins vindicative. Il y a quelques reste de paillettes sur le papier, laissé par la main de Sebastian alors qu'il écrivait sa réponse. Accroché avec, une autre boite de gâteaux au même gout que les précédents, avec juste une note dessus : J'en ai trop.
Peut-être que certains sont piégés, cette fois, qui sait...
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024
J'ai pas plein de proches. T'en a probablement plus que moi.

De façon totalement absurde...ouais, ta famille serait intéressante, sur certains aspects. Sauf que dans les Douze, ça revient toujours au même. J'suis certaine qu'on est plein de gosses à se traîner des attentes élevées et des déceptions. Enfin...Non, j'me traîne pas d'attentes élevées de la part des parents, moi. Sauf si procréer, c'est une attente élevée.

Wah Amundsen, quelle réflexion profonde. Mais c'est dans le thème de ce que j'avais en tête : une jument parce qu'on s'attend à ce qu'il suffise de m'amener le bon étalon, pour que je me range sagement.

Moi tuer quelqu'un ? J'oserais jamais.
Je t'ai dit que je te le laissais. Tant qu'il déconne pas avec mon frère, je ferai rien.

Tu vois, t'as vraiment plus de proches que moi. Et tu les choisis étrangement, visiblement. Il te raconte ses petites histoires de torture où il les garde pour lui ?

Tu m'as percée à jour. Il a volé des médailles sur des cadavres et hop, je les ai chopées. (Ça sonne plutôt nom de chat ou de chien. T'as un truc avec les poney on dirait.)

J'suis pas quelqu'un de très doué avec les mots, j'ai ouvert le dictionnaire. Pour le moment la liste c'est:

- Mon doux rayon de lune
- Ma petite boule de poil (celui-là me fait marrer)
- Mon trognon de pomme
- Mon chevalier marin
- Petit chat
- Mon oursin

Pas du tout mièvre, plein de surnoms qui s'appliqueraient très bien à toi. Je cherche encore, mais si ton coeur a frétillé de tendresse devant un de la liste, hésite pas à me le dire.

Arsinoe
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


19 Avril 2024,

Tu vois, merveilleux, un point commun.
Depuis quand j'obéis quand tu me dis de faire quelque chose, de toute façon ?

Qu'est-ce que j'en sais, qu'ils voulaient pas t'attendre ? Je savais même pas si tu étais au courant ou non. Je pouvais difficilement savoir si tu approuvais ou pas. Si tu étais d'accord avec le fait qu'ils me forcent la main. T'aurais pu me le dire. Tu l'as pas fait.

J'en avais pas rien à foutre. J'en ai pas rien à foutre.

Sebastian,

ps. C'est pas parce que tu me voyais pas, que je ne trainais pas dans le coin, parfois. Il faut croire que vivre au sein d'une meute donne certains besoins, certains soirs.



La réponse est envoyée presque dans la foulée, accompagnée d'un thermos de thé, et d'une note, Ta lettre m'a donné envie d'un thé, je partage. Sûr que t'en as besoin. T'as vu, je prends pas de café, cette fois.
Quand on prend le thermos, il reste accroché aux mains avec beaucoup d'enthousiasme.
Contenu sponsorisé