Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


THORN NOTT — a tragedy
+6
Markus Falkenberg
Einar Bråthen
Vanja Brynjolf
Ozymandias Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Thorn Nott
10 participants
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Bienvenue THORN NOTT — a tragedy - Page 2 3581621498
Thorn Nott
Thorn Nott
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
merci encore pour vos gentils messages, ma fiche étant finie, je laisse une petite trace pour les curieux qui veulent venir la dévorer. THORN NOTT — a tragedy - Page 2 2305232361 THORN NOTT — a tragedy - Page 2 3581621498


Tu as tellement changé.
D'une certaine manière,
tu n'es pas revenu non plus.
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Bienvenu officiellement par ici THORN NOTT — a tragedy - Page 2 498081450 j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et découvrir la vie de Thorn qui a une vibe si calme et douce THORN NOTT — a tragedy - Page 2 575574566 ce duo de patronus loup et faon je valide fort THORN NOTT — a tragedy - Page 2 23957341 Très hâte de voir comment lui et sa belle vont se développer au sein de Göteborg THORN NOTT — a tragedy - Page 2 2879786002

bienvenue dans le groupe Göteborg Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !

Contenu sponsorisé