Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Réclamer points et récompenses
+4
Vanja Brynjolf
Freyda Stavanger
Markus Falkenberg
DOOMSDAY
8 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Réclamer des noises et des gallionsDoomsday
Doomsday est équipé d'un système de points vous permettant de pouvoir gagner des noises et des gallions en fonction de vos actions sur le forum et de les utiliser afin d'acheter des récompenses hors RP ou inRP. Certains sont ajoutés automatiquement lorsque vous postez mais d'autres devront être réclamés dans ce sujet afin que nous puissions les ajouter à votre profil.
Pour cela, rien de plus simple ; il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire, nous viendrons ajouter vos noises ou gallions manquants par la suite.

Récompenses en noises

Souhaiter la bienvenue -  2 noises (*)
Répondre à une question d'un invité -  2 noises (*)
Voter pour le forum dans les topsites - 4 noises (*)
Envoyer un hibou - 2 noises (*)
Poster dans un journal de bord - 1 noise (*)
Ouvrir un RP - 20 noises (*)
Poster un RP - 10 noises (*)
Poster sa fiche de présentation - 10 noises (*)

Prendre un pré-lien et/ou un membre d'une famille - 20 noises
Incarner un membre des Enfants de Völuspá - 40 noises
Finir sa fiche en moins de 24 heures - 20 noises
Ramener un membre sur le forum - 30 noises
Participer au TUMBLR du forum - 20 noises

Répondre à un RP en moins de 24 heures - 10 noises
Poster un cours (professeurs) - 20 noises
Participer à un cours en tant qu'élève (y compris sous Noen) - 10 noises
Poster un topic commun - 20 noises
Participer à une intrigue ou un topic commun - 10 noises
Répondre à un RP libre/topic commun d’un membre - 10 noises
Intervenir dans un sujet (professeurs, surveillants) - 10 noises (**)
Participer à la roulette du RP - 20 noises

Atteindre une page supplémentaire de RP - 10 noises pour chaque  participant.e (***)
Échanger dix hiboux avec un seul partenaire de rp en 48h - 30 noises pour chaque participant.e (***)
Terminer un RP - 100 noises pour chaque participant.e (***)

* /!\ Toutes les actions mentionnées d'un (*) sont ajoutées automatiquement sur le forum et n'ont donc pas besoin d'être réclamées.
** /!\ Afin d'éviter le powergaming, n'oubliez pas de demander l'autorisation aux membres concernés afin de pouvoir intervenir dans leur sujet. Tout manquement entraînera la suppression dudit RP.
*** /!\ Tou.te.s les participant.e.s doivent poster dans ce sujet pour obtenir chacun.e leurs récompenses.

Récompenses en gallions
Durant des évènements ou par période, nous mettrons en place d'autres manières de pouvoir gagner des gallions afin de pimenter notre vie de RPGistes durant quelques jours.

Convertir 500 noises (*) - 1 gallion
Avoir 10 rps en cours (**) - 1 gallion
Participer 7 fois à un sujet d’intrigue - 1 gallion
Voter 100 fois aux topsites - 1 gallion
Poster 5 fois dans une fiche pub du forum - 1 gallion
Mettre à jour sa fiche de liens & rps - 1 gallion

* La conversion de 500 noises vers 1 gallion entraîne la perte du montant des noises correspondant.
** Avec un seul et même compte.

Transférer un gallion d'un compte à un autre il vous est possible de transférer les gallions (en partie ou en intégralité) d'un de vos comptes vers un autre. Attention, cette opération fait bien entendu perdre lesdits gallions sur le compte qui les possédait à l'origine.

Réclamer des noises ou gallions
Vous n'avez plus qu'à remplir et poster ce formulaire à la suite de ce message afin de réclamer vos noises et gallions. A vos claviers !
Code:
<ii>Tâche accomplie</ii> Ecrivez ici.
<ii>Preuve</ii> Ecrivez ici (liens).
<ii>Nombre de noises/gallions à ajouter</ii> Ecrivez ici.
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Réclamer une récompenseDoomsday
Après avoir économisé soigneusement vos noises et gallions, ça y est, vous pouvez vous offrir un petit quelque chose. Les récompenses de Doomsday concerne le hors RP mais également l'inRP. Chacune d'entre elles ont un prix, que vous trouverez ci-dessous.
Pour réclamer une récompense, rien de plus simple ; il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire. Attention, il est à noter que certaines récompenses prendront du temps à être accordées.

Prix des récompenses
Faire faire la pub de son pré-lien sur un serveur discord dédié - 1 gallion

Demander l'intervention d'un PNJ spécifique dans un rp - 1 gallion
Le Staff incarnera ce PNJ temporaire le temps d'un RP.

Réserver un avatar ou un pré-lien pour un double-compte pendant un mois - 3 gallions
Vous avez la possibilité de réserver l'avatar ou le pré-lien que vous souhaitez prendre pour votre double-compte un mois avant votre demande auprès du staff.

Une fournée d'avatars - 3 gallions
Les avatars sont réalisés par nightgaunt, shiranui ou ruby rider. Vous pouvez choisir le créateur que vous souhaitez privilégier ; afin de vous aider dans votre choix, voici des exemples de leurs créations.

Obtenir un avantage lors d'une intrigue - 3 gallions
Lors d'une intrigue, si votre personnage se retrouve en situation périlleuse et que son destin se joue aux dés, vous aurez la possibilité de choisir l'issue sans vous en remettre au destin.

Demander la création d'un lieu original - 5 gallions
Cette récompense vous permet de bénéficier de la création d'un sous-forum pour un lien que vous avez imaginé. Merci d'indiquer au staff la catégorie où se situe le lieu, ainsi que de fournir une description d'environ 50 à 100 mots.

Obtenir un objet légendaire inRP - 5 gallions
La Scandinavie sorcière est connue pour ses nombreux mythes et légendes ; certains objets ne relèvent pas seulement du folklore. En achetant cette récompense, votre personnage se retrouvera en possession de l'un d'eux durant un temps limité. Vous trouverez les descriptions des objets disponibles dans ce sujet.

Donner le code de son choix à un smiley - 5 gallions

Avoir son personnage sur le header d'une prochaine version - 10 gallions

Avoir une place centrale lors d'une prochaine intrigue - 10 gallions
Votre personnage aura une place centrale lors de l'élaboration de la prochaine intrigue. Le staff reviendra vers vous afin de vous consulter au  sujet de la cohérence.

Participer à l'élaboration de la prochaine maintenance - 5 gallions
En achetant cette récompense, vous pourrez suivre l'avancée du staff concernant la prochaine maintenance (intrigues, nouveautés) et avoir la possibilité de donner votre avis sur ce qui sera mis en place.

Acheter une récompense
Vous n'avez plus qu'à remplir et poster ce formulaire à la suite de ce message afin de réclamer vos récompenses. A vos claviers !
Code:
<ii>Récompense réclamée</ii> Ecrivez ici.
<ii>Coût de la récompense</ii> Ecrivez ici.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Récompense réclamée Une fournée d'avatar pour Markus svp Réclamer points et récompenses 1376595387
Je n'ai aucune préférence pour le créateur, j'aime tout ce que vous faites Réclamer points et récompenses 2343173580 Niveau images, peut-être principalement quand il est barbu ? Je l'imagine large, alors j'aime bien les photos avec les chemises rouges, ça le fait paraître un peu plus comme dans ma tête Réclamer points et récompenses 1858964398 Je vous en mets quelques-unes, mais prenez ce qui vous inspire Réclamer points et récompenses 362035032

Url 1

Url 2

Url3

Url 4 (dommage que ce soit pas écrit 'communication' sur le bouquin Réclamer points et récompenses 1858964398 )

Coût de la récompense 3 gallions (1500 noises)

Merci Réclamer points et récompenses 362035032
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonsooooooooooooooooir:ange:

Tâche accomplie Finir sa fiche en moins de 24 heures.
Preuve fiche postée le 27.08 à 20h20 et annoncée comme terminée le même jour à 20h40.
Nombre de noises/gallions à ajouter 20 noises

Merci !!
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Freyda Stavanger tout bon pour toi Réclamer points et récompenses 3581621498


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Tâche accomplieATTEINDRE UNE PAGE SUPPLÉMENTAIRE DE RP
Preuve Ici Réclamer points et récompenses 362035032
Nombre de noises/gallions à ajouter 10 Noises merci beaucouup Réclamer points et récompenses 362035032

Ho, et tant qu'à faire :

Tâche accomplie Changer Noises en gallions
Nombre de noises/gallions à ajouter Heuuuu, du coup si j'arrive à compter, j'ai 4602 noises
9 * 500 = 4500
Donc neuf gallion sivouplait Réclamer points et récompenses 362035032

Merciii Réclamer points et récompenses 3771232680
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Merci bien, je reviens avec un peu de points pour Nyx Réclamer points et récompenses 362035032 Réclamer points et récompenses 2879786002

Tâche accomplie Répondre en moins de 24h
Preuve Juste laaa
Nombre de noises/gallions à ajouter 10 noises

Merciiii Réclamer points et récompenses 1887480256
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nyx Adelsköld c'est fait Réclamer points et récompenses 4215228365


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Markus Falkenberg a écrit:Récompense réclamée Une fournée d'avatar pour Markus svp Réclamer points et récompenses 1376595387
Je n'ai aucune préférence pour le créateur, j'aime tout ce que vous faites Réclamer points et récompenses 2343173580 Niveau images, peut-être principalement quand il est barbu ? Je l'imagine large, alors j'aime bien les photos avec les chemises rouges, ça le fait paraître un peu plus comme dans ma tête Réclamer points et récompenses 1858964398 Je vous en mets quelques-unes, mais prenez ce qui vous inspire Réclamer points et récompenses 362035032

Url 1

Url 2

Url3

Url 4 (dommage que ce soit pas écrit 'communication' sur le bouquin Réclamer points et récompenses 1858964398 )

Coût de la récompense 3 gallions (1500 noises)

Merci Réclamer points et récompenses 362035032
@Markus Falkenberg tu peux aller récupérer ta récompense par ici Réclamer points et récompenses 575574566


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé