Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


THORN NOTT — a tragedy
+6
Markus Falkenberg
Einar Bråthen
Vanja Brynjolf
Ozymandias Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Thorn Nott
10 participants
Thorn Nott
Thorn Nott
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
THORN NOTTmade of memories
Trigger-warnings décès, deuil, violences infantiles ...
(c) MOONY
Nom, prénom Rejeton des NOTT, famille de sorciers britanniques dont le nom n'est plus une énigme pour quiconque côtoie la Haute. Certains accueillent la nouvelle avec indifférence, d'autres haussent un sourcil, se demandant avec une curiosité morbide si les rumeurs sont vraies. La réalité, c'est qu'il n'est personne, sera oublié aussitôt parti.
Nommé THORN à la naissance, il est l'épine sur laquelle il faut s'abîmer. Il illustre un nœud de ronces coriaces, indomptables, mais avec, peut-être, une fleur à la clé.
Âge, date et lieu de naissance Âgé aujourd'hui de 37 ANS, les bras de sa mère l'ont bercé pour la première fois le 17 DÉCEMBRE 1986, lors d'une soirée pluvieuse. Il est né sur les terres anglaises, non loin de la capitale, au coeur de la sombre demeure familiale.
Origines BRITANNIQUE, bien qu'il ne soit pas véritablement un fier patriote... les origines subsistent dans la voix, mais encore faut-il savoir lui arracher les bons mots.
Nature du sang L'enfant provient d'un mariage choisi stratégiquement, finement réfléchi — et négocié, de surcroit. SANG-PUR sans hésitation, il porte l'héritage de deux branches oubliées de familles importantes, destiné à errer entre ce qu'il pourrait être et ce qu'il ne sera jamais.
Province Autrefois, il aurait probablement répondu Londres avec détachement. Il n'a jamais vraiment senti ni embrassé ses origines. Aujourd'hui, il s'agit de GÖTEBORG, et tous ses mystères. Plus par nécessité que pour une quelconque attache.
Statut civil et orientation Bien que CÉLIBATAIRE, le coeur n'est plus à prendre, lui qui est déjà pris entre les griffes de la créature qu'il n'ose pas avouer tolérer. Enfin, il se considère HÉTÉROSEXUEL, pour le peu que ça l'intéresse.
Métier On l'a voulu politique pendant longtemps, accueillant avec une mine déconfite le jour où il avoue vouloir devenir AUROR. A choisir, Thorn aurait probablement souhaité d'autres choses, mais quel pouvoir pouvaient avoir les rêves d'un enfant, face aux obligations d'une famille en quête de renom ?
Double Adam Driver
Patronus Arborant autrefois le museau pointu d'un loup arctique, celui-ci s'est métamorphosé depuis une petite année. Ce sont désormais les yeux humides d'un FAON qui le dévisagent, quand il ose l'invoquer. Baguette Bois de sureau, ventricule de dragon, légèrement flexible, 22,5cm. Compagne fidèle depuis son adolescence, toujours au chaud dans sa manche. Amortentia pétrichor, livres usés, conifère. Miroir du Riséd Une silhouette féminine au teint de porcelaine se tient à ses côtés. Presque aussi grande que lui, ses longs cheveux noirs tombent dans son dos en nattes épaisses. Seul un aveugle ne remarquerait pas le lien de parenté qui les lie. En regardant plus attentivement, on voit dans l'ombre un cou écaillé rouler et dévoiler une face de lézard aux milliers de crocs tranchants. Une opaque fumée s'échappe de son nez quand il souffle, et on peut presque sentir le vrombissement d'un grognement. Les dragons l'ont toujours fasciné... mais à quel prix ? Épouvantard Le démon oscille entre deux formes voilées d'ombres. Tantôt figure paternelle aux traits déformés par la colère, tantôt corps inerte où les nattes noirs sont poisseuses de sang. Famille déchirée, elle le hante tant dans ses nuits que dans sa magie.

Fylgia En 2021 apparaît la fumée, et le premier visage de l'animal. Celui-ci hésite, s'arrête parfois sur le bec pointu d'un CORBEAU silencieux, parfois sur les crocs acérés d'un LOUP colérique. Thorn, fidèle à sa solitude, accueille mal l'intrusion, et sa créature lui rend bien ; le loup est celui qui se montre le plus, toujours le poil gonflé, les babines retroussées, la queue tendue. Ni l'un ni l'autre ne semblent vouloir s'apprivoiser, pourtant les voilà forcés à cohabiter !
Au début de l'année 2023, une nouvelle forme fait son apparition, celle, gracile, d'un FAON craintif. Thorn maudit cette forme qui semble lui rire au nez et le hanter.
La Fylgia ne lui a toujours pas confié son nom. Peut-être un jour. Qui sait.

Alignement Pour la forme, Thorn se dira neutre, en bon conformiste. Tout ce qu'il veut, c'est faire son travail, et, surtout, le faire bien. Il aime l'ordre et la routine, et le reste à tendance à lui déclencher de violentes migraines. Mais son coeur s'est récemment épris d'une de ces opprimés, peut-être est-ce enfin temps pour lui d'ouvrir les yeux sur cette réalité et d'y jouer son rôle.

Famille Premier fils de la seconde branche des NOTT, sa famille n'entretient pourtant que peu de liens ; il n'est question que de rivalité et de pouvoir. Trois ans après sa naissance, le garçon devient grand-frère d'une petite soeur, Arya.

MARCUS • Fier paternel de cette famille au sang-pur, Marcus illustre la force, la bravoure, le prestige. Du moins, pour un œil extérieur. Au coeur de leurs murs, ils n'ont que trop vécu les cris et les coups. S'en prendre à son garçon, c'était facile. Il était jeune, fragile, il n'y avait aucune révolte à espérer. Et, il le cherchait bien, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Son attitude, ses notes, parfois simplement un regard levé trop tôt. Les vacances étaient redoutées, l'été pleuré à chaudes larmes. Encore aujourd'hui, Thorn ne saurait se dresser contre cet homme, et conserve l'échine basse, comme oppressée par sa seule présence au souvenir de ses hurlements.

TATIANA • Mère louve, la sorcière a toujours sorti crocs et griffes pour protéger son pauvre garçon. Femme au tempérament de feu, elle n'est pas de celles qui acceptent de baisser les yeux, de fermer leur gueule et d'endurer avec les larmes aux yeux... enfin, en théorie. Tout le monde a ses faiblesses, et celle de Tatiana est son époux. Engagée, elle n'a jamais su le quitter. Par par amour, non, voilà longtemps qu'elle a réalisé de quel monstre il s'agissait. Mais parce qu'elle n'aurait rien, sinon, à offrir à ses précieux rejetons. Et comment s'assurer qu'elle les aurait gardé près d'elle ? Qu'ils ne seraient pas restés coincés entre ses horribles griffes ? A la place, elle a préféré endurer, et panser les plaies de son fils avant de s'occuper des siennes, en espérant qu'un jour il comprenne. Dans l'obscurité, l'un était une lumière pour l'autre. Pourtant, le Thorn d'aujourd'hui ne peut s'empêcher d'être en colère, de se demander pourquoi elle a accepté cette vie, pourquoi elle ne l'a pas protégé, alors qu'il n'était qu'un enfant. Les jeux de la vie sont parfois cruels.

ARYA • Petit dernière, elle est de trois ans la cadette de son frère. Les enfants ont grandi ensemble, jusqu'à devenir inséparables. Elle était d'un caractère léger et doux, il était renfermé, craintif. Arya a été sa première amie, et son plus grand trésor. Oh, il l'a aimé, assurément. D'un amour que rien n'aurait su ternir. Il aurait tout fait, tout affronté pour elle. Pourtant, elle s'est éteinte dans ses bras, sans qu'il ne puisse rien y faire. Destin tragique.

Allégeance A lui seul. Ne dit-on pas qu'on ne peut compter que sur soi-même ?

Particularité magique RAS.

Trivia Il possède un animal de compagnie, qui le suit depuis ses années à Poudlard ; il s'agit d'un chat noir au sang mêlé à celui d'un fléreur. Nommé Ben, la vieillesse a rendu l'animal complètement aveugle. Thorn y est très attaché. • Suite à de mauvaises expériences, il a passé de nombreuses semaines à s'entrainer en cuisine... de façon à ne pas mourir avec les artères bouchées prématurément. • Sa meilleure défense pour endurer ses journées sont des litres de café noir. 
FROIDDISTANTRENFERMÉMYSTÉRIEUXSÉVÈREPOINTILLEUXRENFROGNÉRIGIDEPRAGMATIQUESOLITAIRE
derrière l'écran hello, moi c'est doodoo (they/them). j'ai hâte de reprendre Thorn ici qui est un de mes vieux personnages. pour la gloire du drama ! THORN NOTT — a tragedy 2557418294
Thorn Nott
Thorn Nott
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireChaos screaming, chaos dreaming
17 DÉCEMBRE 1986 • C'est un soir d'automne, à la porte de l'hiver. Les pluies sont fréquentes, fortes et glaçantes. La mère s'agite quand elle sent les premières contractions au creux de son ventre. On lui propose l'hôpital, un magicomage, n'importe quoi qui l'aiderait à accoucher... mais Mère Louve sort les crocs et n'hésite pas à mordre les imprudents qui s'approchent de trop près.
Elle donnera naissance seule à son petit garçon, installée dans sa chambre comme dans une tanière. Et il est si petit, si fragile... Le père s'insurge grondant qu'il ne survivra probablement même pas. Tatiana n'a jamais douté.

27 MAI 1989 • Trois années passent, le même théâtre se répète. Cette fois, la grossesse n'est pas la même, c'est plus dur, éreintant. Thorn est trop jeune pour comprendre un mot précipité qui s'échappe dans les allées et venues de tous ces mages soigneurs, mais il saisit l'urgence, le danger, et la panique.
Il s'en est fallu de peu, mais la mère et l'enfant survivent. Plus tard, on présente à Thorn sa petite soeur, Arya, qui lui semble alors trop paisible pour avoir été celle qui a créé toute cette agitation.
Malgré la joie de la mère, ce sera la dernière fois qu'elle se risque à donner la vie.

1998 - 2005 • Une fois âgé de 11 ans, Thorn rejoint les bancs de Poudlard, une des célèbres écoles de magie, en Angleterre. Là-bas, on le range chez les Serdaigle, les sages érudits. Le garçon se plaît à découvrir la bibliothèque et ses secrets, passant certainement plus de temps entre les livres qu'avec de potentiels amis. Discret, renfermé et dévoré par une affreuse timidité, Thorn trouvera refuge dans les études, embrassant toutes les idées qu'on se fait des Serdaigle ; peu de mystères lui résistent, et il grimpe rapidement parmi les mieux notés, bien qu'il ne possède pas l'ambition de devenir le meilleur.
Trois années plus tard après sa rentrée, Thorn est rejoint par sa soeur, mais celle-ci se retrouve chez les Serpentard. Séparés par leurs couleurs, ça n'empêche pas les enfants de passer tout leur temps libre ensemble. Du moins, jusqu'à ce qu'Arya se fasse une amie chez les serpents ; Circé. Et elle a tout pour déplaire à Thorn ! Particulièrement bruyante, elle prend trop de place à son goût, et n'hésite pas à taquiner constamment le Nott, en plus de lui voler sa précieuse soeur... On ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre ces deux-là, malgré tout ils passeront toutes leurs années à Poudlard à trois.
Une affection aussi discrète que maladroite se nouera entre Thorn et Circé au fil des années, mais elle ne sera jamais nommée. Diplôme en poche, le Nott prend la fuite aussitôt, espérant oublier l'affreux serpent... mais elle continuera de le hanter encore longtemps.

2005 - 2008 • Passées les études, Thorn entame sa formation d'Auror. Là-bas, devenu simple rookie du Ministère, il sera pris sous l'aile d'un Auror plus âgé ; Achilles Larkin, réputé pour être aussi impitoyable qu'efficace. L'homme deviendra son modèle et, au final, son mentor.
En 2008, Thorn est promu à son tour au prestigieux rang d'Auror, forgeant son image sur l'exemple de Larkin. Il deviendra tout autant attaché à son travail, se faisant aisément la réputation d'un homme fidèle à sa routine et particulièrement rigoureux sur les règlements à suivre... Pas tellement l'ami de tous, mais Thorn n'en a rien à faire. Il n'est là que pour faire les choses correctement, sinon les améliorer à sa façon. L'avis des autres ne l'intéresse pas.

2020 • En 2020, on surprend Thorn un matin avec une demande inattendue. Un de leur vieux collègue part en retraite, abandonnant derrière lui son étrange spécimen à surveiller.
Personne ne souhaite se retrouver avec un problème pareil sur les bras, alors leur est venu presque naturellement le nom de Nott. Quand il pousse la porte de son bureau ce matin-là, c'est pour trouver derrière la silhouette d'une mystérieuse jeune femme.
S'il se dit d'abord qu'elle ne semble pas si dangereuse, c'est en ouvrant son dossier que Thorn est confronté à la vérité. Il s'agit d'une Obscuriale, et, lui, est chargé de l'interroger et la surveiller chaque jour pour s'assurer qu'elle ne devienne pas un danger capable de raser des villes entières. Répondant au doux surnom de Katyusha, il se rendra compte bien assez tôt qu'elle aussi agaçante que mortelle.

DÉCEMBRE 2021 • Un drôle de phénomène survient lors de l'hiver 2021. Du jour au lendemain, les sorciers sont suivis d'étranges volutes de fumées blanches. Pire que tout, cette fumée se métamorphose en animal, et est douées de parole et de raison.
Celle de Thorn se confond entre un corbeau et un loup, et le sorcier n'est pas prêt à accueillir agréablement ce parasite ! Mais rien ne sert de se battre, les voilà coincés ensemble. La plupart du temps, sorcier et créature se contentent de s'ignorer, bien qu'elle tente quelques fois de lui faire la conversation.
Malgré ses efforts, les discussions ne vont jamais bien loin, Thorn lui intimant systématiquement au bout d'un moment de le laisser tranquille... Les mauvaises habitudes ont la peau dure, et, visiblement, le Nott n'est pas prêt à vaincre sa solitude.

AUTOMNE 2022 • Si Thorn était déjà doté d'un caractère particulièrement distant et renfermé, ce n'est pourtant rien de comparable à ce qu'il deviendra, passé ce jour d'automne 2022.
Ce jour-là, une altercation particulièrement virulente éclate à Londres entre plusieurs sorciers et des moldus qui ne faisaient que passer. Une histoire bête, venue de rien, menée par un homme frustré qui ne gérait plus sa colère. Quelques moldus perdent la vie. Quelques sorciers aussi. Parmi eux, Thorn retrouve Arya. Ce jour-là, il ne perd pas seulement une soeur. Mais une part entière de lui-même. Il ne sera jamais véritablement le même, depuis.

ÉTÉ 2023 • Suspendu chez lui après des suspicions de magie noire, le Nott est surpris par la compagnie de la petite russe. Elle plaide sa cause ; censée être surveillée par un autre Auror le temps de son — potentiel — retour, celui-ci est pourtant particulièrement ennuyant et inefficace. Puis, curieuse, elle est aussi venue pour satisfaire les questions qui la démangent. Quoiqu'il en soit, il fini par lui ouvrir sa porte et l'inviter chez lui, sans trop savoir pourquoi.
Cet été sonne l'heure du rapprochement entre Thorn et Katyusha, bien que ni l'un ni l'autre ne l'ai prévu. Les journées défilent, Katyusha devenant la seule présence qui anime ses journées. Malgré eux, les deux sorciers commencent à se rapprocher, la compagnie de l'autre devenant un peu plus agréable chaque jour... au coeur de l'été, ils passeront finalement une nuit ensemble

NOVEMBRE 2023 • Il s'était défendu de le faire, mais Thorn se rend à l'évidence quand il prend un malin plaisir à arracher le dossier de l'Obscuriale des mains de McNue, le jeune Auror supposé le remplacer lors de sa mise à pied.
Innocence prouvée, le voilà de retour au Ministère, et la routine revient rapidement, pour son plus grand plaisir. Les interrogatoires ne sont plus aussi pénibles — sauf quand Katyusha décide de faire des siennes (ce qui arrive souvent).
Malgré lui, le Nott s'est attaché. Il s'est attaché à elle, bien-sûr, mais aussi à son histoire, son malheur, sa douleur, à tout ce qui gravite autour.
Cette soirée d'été n'était qu'un premier pas, mais l'attirance — sinon, la curiosité — est réciproque. Du moins, le croyait-il. Quand Thorn réuni tout son courage pour espérer l'inviter en rendez-vous et, ainsi, rendre un peu plus officiels ces jeux de non-dits, il ne trouve qu'un bureau vide là où elle aurait pourtant dû se trouver.
Pour elle, il brave le règlement, ne témoigne pas de son absence tout de suite. Et quelle erreur. Quelques jours plus tard, le manoir Lestrange est détruit, consumé par les flammes avares d'un feudeymon ravageur. Après ça, plus aucune trace de la Bolkonsky.
La sorcière a pris la fuite et c'est un Thorn plein d'amertume qui viendra à regretter son départ, et à la détester pour ce choix.
Malgré tout, il ne l'abandonne pas. Limier fidèle, il persiste à vouloir retrouver sa trace depuis l'Angleterre.

HIVER 2023 • Une Obscuriale est libre dans la nature, et tout porte à croire — d'après les recherches de Thorn, et d'autres renseignements — qu'elle a mené son attention vers la Scandinavie, niche de tous les récents évènements survenus ces dernières années. Quelques Aurors sont envoyés en renfort dans ces terres du Nord ; officiellement, pour enquêter sur ces drôles d'apparitions, et sur tout ce qui les entourent. Officieusement, ils recherches une créature égarée, et Thorn compte bien être celui qui lui mettra la main dessus... Après tout, personne là-bas ne la connaît mieux que lui.

Göteborg accueille désormais tout ce théâtre de sentiments et de dangers. Mais les risques sont peut-être plus importants que ce qu'avait imaginé le Nott. Rapidement rendu curieux par les phénomènes qui secouent la Scandinavie, Katyusha reste sa priorité, mais plus sa seule inquiétude.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Helloooooo compatriote ET Anglais, ET Auror slurp (Héritier Prince et Descendant Black ici slurp )

J'ai très très hâte d'en lire plus sur ton loulou, et très très hâte de t'envoyer mes perso pour un lien THORN NOTT — a tragedy 2879786002

Bon courage pour ta fiche THORN NOTT — a tragedy 1887480256
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
un auror britannique, je sens que je vais avoir des liens à te proposer THORN NOTT — a tragedy 3076121147
bienvenue sur le forum, n'hésite pas si jamais tu as des questions THORN NOTT — a tragedy 1189969833


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
officiellement bienvenuuuuuuuue THORN NOTT — a tragedy 1887480256
trop hate d'en apprendre plus sur thorn et de voir évoluer le duo à venir THORN NOTT — a tragedy 86928352
n'hésite pas si tu as des questions, tu sais où me trouver ! THORN NOTT — a tragedy 1376595387  et bon courage pour ta fiche THORN NOTT — a tragedy 362035032


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Bienvenuuuue ! THORN NOTT — a tragedy 4010444759
Nott, j'adore THORN NOTT — a tragedy 1376595387
J'ai hâte de le découvrir ! Bon courage pour la fiche THORN NOTT — a tragedy 1809789749
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Ooouh, meilleure profession THORN NOTT — a tragedy 1721194138

Je surveillais l'apparition de ta fiche avec impatience, hâte d'en découvrir plus THORN NOTT — a tragedy 362035032

Bienvenue ici THORN NOTT — a tragedy 1376595387
Thorn Nott
Thorn Nott
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
merci à tous pour vos gentils mots. j'essaie d'avancer la fiche et son histoire dans la soirée. THORN NOTT — a tragedy 3581621498


Tu as tellement changé.
D'une certaine manière,
tu n'es pas revenu non plus.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Ce prénom beaucoup trop stylé THORN NOTT — a tragedy 23957341
Très hâte d'en découvrir davantage THORN NOTT — a tragedy 3076121147
Bienvenue parmi nous THORN NOTT — a tragedy 2845347328


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bienvenue à toi collègue ! THORN NOTT — a tragedy 2456937745
J'ai hâte de lire la suite, et de te souhaiter la bienvenue dans nos bureaux et note équipe de façon très sérieuse et mature.
Est-ce que tu bois beaucoup de café ? C'est pour ajuster nos commandes de 15kg par semaine THORN NOTT — a tragedy 1721194138

THORN NOTT — a tragedy 3581621498



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé