Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
je me propose pas pour des raisons évidentes, hein Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 907959659 mais comme doomsday c'est un peu tinder aussi, j'ai fait le tour des membres et il y a éventuellement @izar mørk et @tobias mørk qui pourraient rentrer dans la description (je me permets de vous taguer pour faciliter la recherche de liens) Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 j'ai aussi vu @ulric hjermstad passer mais i guess il est trop vieux (NO OFFENSE) Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 3076121147
et sinon, tu peux tout à fait envisager de garder ça dans ton histoire et en faire un pré-lien par la suite Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1518344292

/cupidon out
Anonymous
Invité
Invité
@Reyna Hammarskjöld haha tinder, tu m'as tuée Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1050684907 puis en plus tu m'proposes deux bg, c'est vrai que y'a l'option prélien, j'ai zappé ça, shame on me Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 3742626859
eh, les vieux c'bien aussi, moins con que des ptits jeunes :face:
Well, on verra c'que ça va donner, et voui au pire paf pré-lien Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1518344292
Anonymous
eden')
Invité
Bonjour Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1542468671 J'ai déjà vu la pub du forum sur bazzart bien avant qu'il soit annoncé ouvert, du genre il y a 1 mois ? Et j'étais déjà bien intriguée par celui-ci et un peu amoureuse, et là j'y suis allée et y'a eut des paillettes dans mes yeux Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1984818791 Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 3446019076 Genre le forum il est trop beau Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2081675245

Trêve de bavardage, si je suis là c'est bien parce que je compte m'y inscrire, mais j'aimerais bien faire parti d'une des 12 familles si possible Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 3076121147
Et c'est pour cela que je suis là!

Déjà pour l'avatar, je comptais prendre plus une asiatique, et je bloque entre Rosé (de blackpink) et Hyulari (une influenceuse) ou sun yihan (une actrice) qui vont très bien avec le perso que j'imagine. Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1313554280

Niveau caractère : Manipulatrice, arrogante, narcissique, etc...
Une personne pas très gentille en fait (comme la moitié de mes perso ptdrr)

Pour le prénom j'aimerais opter sur une déesse : Aphrodite. Et prendre son autre nom : Vénus.

Pour l'instant les familles qui me donnent envie sont : Forslöf et Blomgren. Mais pour la deuxième famille il faut que je vois avec Björn Blomgren Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977

Après pour la suite je réfléchis encore Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1733949694
Anonymous
Invité
Invité
doomsday: met des paillettes dans vos vies depuis 2019

plus sérieusement, je suis hyper ravie que tu t'intéresses au forum et pour ma part j'ai un GROS coup de cœur sur sun yihan Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 3742626859 Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 3742626859 vu qu'elle est chinoise, il y a les amundsen (@sigrid amundsen) qui ont une branche à moitié chinoise dans la famille, ou bien si tu pars sur rosé, il y a les strandgaard (@ása strandgaard @rune strandgaard) qui ont une branche coréenne dans leur famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1376595387
pour les forslöf et blomgren, ils ont respectivement des origines marocaines et libanaises mais rien ne t'empêche de jouer un personnage avec d'autres origines, mais il faudra juste noter qu'il sera dans une branche secondaire de la famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 et je tag aussi @björn blomgren et @sherlotta blomgren  Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1189969833

j'espère avoir répondu à tes questions, et j'ai hâte de te compter parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 362035032
Anonymous
spf.
Invité
Hello :) Je tourne sur le fofo depuis un petit moment et j'aurais une question : est il possible d'être demi-vélane mais sans venir de la famille chez qui apparaît le gène ? J'aurais une idée pour mon perso (en gros elle travaillerait dans une sorte de maison close on va dire, usant de son pouvoir de vélane pour soudoyer ses clients et récolter tous leurs petits secrets ainsi que leurs argent), est ce que ça serait possible ?
Anonymous
Invité
Invité
coucouu Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 super contente de voir que tu t'intéresses au forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 c'est tout à fait possible d'être demi-vélane sans faire partie de la famille, les dons et malédictions ne sont pas limitées aux familles du forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1376595387 hâte de te compter parmi nos membres, n'hésite pas si tu as d'autres questions Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 362035032
Anonymous
marie.
Invité
Coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1518344292 Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1518344292

Tout d'abord félicitations pour le forum parce qu'il est vraiment magnifique Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1376595387

J'aimerais beaucoup vous rejoindre et j'avais une question concernant les familles; je m'excuse si vous y avez déjà répondu ou si j'ai manqué l'info au passage Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2941608228

Je souhaiterais incarner un personnage issu d'une des familles, seulement voilà je ne comprends pas ce qu'il est possible de faire ou pas. Je m'explique, on ne sait pas combien il y a de places par famille, est ce normal ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 En l’occurrence je pensais à la famille Mørk. Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2432176733

Voilà, c'est tout et again désolé si j'ai loupé l'information, l'alcool des fêtes m'aura rendu aveugle 🐱 Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2004940850 Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2004940850
Anonymous
Invité
Invité
coucouu Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 je suis contente aussi que tu t'intéresses au forum msodijf Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1376595387
il n'y a pas de nombres de places indiqué car nous avons décidé de ne pas mettre de limites pour l'instant, si on constate un trop gros déséquilibre plus tard, on verra pour réajuster Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 en tout cas, tu peux tout à fait t'inscrire avec un.e mørk, je vais taguer les membres qui sont déjà là: @ellinor mørk, @ivana mørk, @izar mørk, @kjerstin mørk, @tobias mørk j'espère avoir oublié personne Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2456937745 tu constateras qu'ils ont du succès Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 907959659
et n'hésite absolument pas si tu as d'autres questions, ça nous fait plaisir d'y répondre Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977
Anonymous
Invité
Invité
les mørk reprendront le trône, d'abord :flirt1:

donc pour la famille des plus dérangés beaux, la branche principale (la mienne, on est les plus bg) recherche sa soeur aînée, une demoiselle de 28-30 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 824436727 sinon d'après ce que j'ai vu notre jolie @kjerstin mørk aurait aussi de la fratrie jouable dans une branche secondaire, après rien n'empêche de créer une deuxième branche secondaire, apparemment les mørk aiment bien avoir plein de gosses Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2004940850
Anonymous
greywaren
Invité
helluuuuu. Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1809789749
je viens à la suite de marie parce que finalement on a décidé de faire quelque chose ensemble (et on attend notre troisième membre, notre hermione granger à nous).
du coup on se demandait ce qui avait été prévu du côté des hjermstad niveau branche. Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 1073100977 on avait dans l'idée de jouer florence pugh et carey mulligan en demi-soeurs (même papa mais deux mariages à la suite) et on voulait voir si ça collait avec ce que ulric imaginait, soit pour sa branche soit pour une branche cousine.
vlà j'ai fait le tour. Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 54369719
au plaisir de vous rejoindre. Aide à la création de personnage & Questions - Page 6 2432176733
Contenu sponsorisé