Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
coucou, trop cool que vous soyez plusieurs à débarquer, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 362035032 et les avatars je valide, tellement parfaites Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 3742626859
je tag @ulric hjermstad pour qu'il vienne te répondre Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 1809789749
Anonymous
hermione
Invité
coucou à tous.tes, :flirt1:

c'est donc moi la hermione manquante du trio, et jviens aussi à vous, paRCE QUE JE SAIS PAS QUOI FAIRE. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 4239222925

alors l'idée c'est de jouer adam driver. et voilà. c'est déjà pas mal.
j'ai regardé du côté des familles prédéfinies, mais je sais pas trop laquelle intégrer. j'hésite entre les mork, mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà beaucoup, et les falkenberg, mais je pense que adam ressemble pas assez aux autres membres de la famille... donc bon, hermione, elle est un peu perdue, elle sait pas quoi faire.

sinon, si vous avez d'autres familles à me proposer, que ça soit dans les prédéfinies, ou inventées, je suis preneuse - j'aimerais juste jouer un personnage assez dark, dans le genre ambitieux avec pleins de secrets, qui se révèle pas facilement, et qui est prêt à tout pour arriver où il veut. :flirt1:

MERCI. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 3732602093
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t126-baby-you-deserve-to-be-worshipped-satinehttps://thedoomsday.forumactif.com/t236-dior-suite-satinehttps://www.pinterest.fr/annafaure34/oc-satine-falkenberg/
Moi je dis on peu t’accueillir Chez les falkenberg si tu veux :jared: SURTOUT avec Adam driver Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 1562835871




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
Invité
Invité
Ellinor Mørk a écrit:les mørk reprendront le trône, d'abord :flirt1:

donc pour la famille des plus dérangés beaux, la branche principale (la mienne, on est les plus bg) recherche sa soeur aînée, une demoiselle de 28-30 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 824436727 sinon d'après ce que j'ai vu notre jolie @kjerstin mørk aurait aussi de la fratrie jouable dans une branche secondaire, après rien n'empêche de créer une deuxième branche secondaire, apparemment les mørk aiment bien avoir plein de gosses Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 2004940850

il y a de la place dans la seconde branche, deux autres frères ou soeurs de n'importe quel âge, au-dessus de 23 ans. on est peut-être pas les plus beaux, mais on est les plus rigolos Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 2903904342

et du coup @hermione, si les mork t'intéressent, je t'accueille aussi dans la fratrie à bras ouverts (puis ADAM  Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 2081675245 )
Anonymous
Invité
Invité
J'suis pas encore validée mais comme la douce Satine, rejoint donc les rangs des Falkenberg Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 1721194138
puis sont tous métamorphomages, si il ressemble pas au reste d'la famille, yolo Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 2557418294
Anonymous
hermione
Invité
oooh merci pour toutes vos réponses. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 1518344292

j'avoue avoir un faible pour les mork, et la branche de kjerstin. :flirt1: est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur la famille (j'ai lu ta fiche et je suis toute intriguée), si tu as des attentes particulières concernant un frère ? :face:
Anonymous
Invité
Invité
ce trio, j'ai hâte que vous débarquiez Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 2456937745
du coup je vais re-taguer tous les mørk, ils sont famous à force Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 2004940850
@ellinor mørk, @ivana mørk, @izar mørk, @kjerstin mørk, @tobias mørk
et je valide tellement vos choix d'avatars, que ce soit florence, carey, ou adam, trop de perfection Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 3742626859
je t'aurais bien proposé ma famille aussi, mais je ne suis pas sûre que ton personnage y trouve son compte Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 907959659
hésitez pas s'il y a d'autres questions Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 362035032
Anonymous
Invité
Invité
Je passe en coup de vent pour répondre lapidairement à greywaren: je suis tout à fait flexible pour ce qui s'agit de la marmaille d'ulric, du coup si les âges collent on peut tout à fait s'arranger ! A bientôt ❤
Anonymous
Invité
Invité
hermione a écrit:oooh merci pour toutes vos réponses. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 1518344292

j'avoue avoir un faible pour les mork, et la branche de kjerstin. :flirt1: est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur la famille (j'ai lu ta fiche et je suis toute intriguée), si tu as des attentes particulières concernant un frère ? :face:
en gros, ce serait une branche de quatre ou cinq, dont l'un des garçons, parmi les aînés, est mort d'une façon assez violente et mystérieuse. j'hésite encore, mais peut-être qu'il aurait essayé de se rebeller un peu trop radicalement, aurait enfanté un sang-mêlé, who knows, et les parents s'en seraient débarrassé?? jsp, tout est secret, on peut en discuter, mais en gros l'un des grands frères est mort et kjerstin ayant la malédiction, est condamnée à l'entendre. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 130467270 (hs mais elle s'est elle-même maudite pour ne plus voir parce qu'elle ne supportait pas la vue du frère défiguré)
also ils ont une éducation un peu étrange. papa et maman aimaient bien les tester, faire des mind games, les manipuler pour voir qui faiblirait le plus vite. des fois les uns contre les autres, des fois ensemble. bref un vrai nid de vipères, mais ça permet des caractères assez éclectiques dans la fratrie, vu que le but était de faire mieux que les autres, mais c'était bien moins froid et.... rigoureux, i guess, que dans la branche principale. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 1380751274 j'espère que ça aide un peu, mais après on peut rediscuter de tout Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 2903904342
et concernant un frère, je n'ai pas d'attentes particulières, j'pense que tout est faisable ! ❤
Anonymous
hermione
Invité
merci énormément pour tes réponses. ❤ ❤
ça m'inspire pas mal tout ça, et je vais commencer à préparer mon perso dans mon coin, en attendant que les demoiselles de rochefort soient prêtes elles aussi. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 130467270 et dès que je suis inscrite, je reviens vers toi pour discuter d'un lien et des détails. Aide à la création de personnage & Questions - Page 7 1518344292

et du coup, je me demandais, vu que le monde magique se mêle davantage au monde moldu, les oubliators sont-ils encore de rigueur ?
Contenu sponsorisé