Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
bonjour hermione Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1189969833 oui, les oubliators sont encore de rigueur, plus que jamais même. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1824455828 le secret magique demeure une règle fondamentale et iels interviennent beaucoup dans toute la scandinavie. ❤
en tout cas, j'ai hâte de te (vous) voir débarquer sur le forum. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 2903904342 parce que tout ce que je lis promet tellement, j'ai hâte de lire ça en fiche et en rp. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1809789749
Anonymous
greywaren
Invité
c'est nous les demoiselles de rochefort ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 3076121147
aluuuurs moi je viendrais probablement que le 2, cause u know les fêtes les copains tout ça.
pour ulric : la marmaille ? nos persos auraient plutôt 33 et idk 23/24/25 je suppose, faut demander à marie. mais moi avec carey /ylva ça sera 33. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 2903904342 du coup plutôt fratrie ? je sais pas ce que t'avais prévu niveau parents, mais nous on partait sur : papa se marie une 1ère fois, a ylva, 10 ans passent, la maman meurt, papa se remarie et a florence/anja. :face: mais du coup si ça colle pas avec l'âge d'ulric c'est probablement plus simple qu'on fasse une branche cousine. j'ai capté après avoir posté mon 1er message qu'il y avait 2 autres hjermstad. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 130467270 du coup à voir aussi ce qu'ils préparent. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 2903904342
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
je tag @ulric hjermstad pour qu'il vienne te répondre, et les autres de la mifa @hilda hjermstad et @lev hjermstad si vous voulez discuter entre cousin.e.s Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 3581621498


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
De fait, j'savais pas que le perso allait avoir 33 ans. Ulric a 46 piges, du coup l'écart commence à se creuser pas mal. Perso, ça me dérange pas mais si tu préfères aller sur une branche cousine pour faire votre popote à votre aise, no soucy. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1380751274

Il y a aussi @Sigrid Amundsen qui a fait un scénario Hjermstad mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle a prévu.

Quant à @Lev Hjermstad c'est le fils aîné de mon bonhomme. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 2903904342
Anonymous
krow
Invité
Bonjour bonjour  Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 3040975235 Je regarde l'avancée du forum depuis super longtemps j'ai l'impression haha donc j'ai eu le temps d'imaginer plein de trucs pour mon petit personnage le temps que ça ouvre, seulement voilà j'ai encore des petites interrogations. J'aurais voulu l'intégrer dans une des douze familles, j'avoue que Solheim et Blomgren me font particulièrement de l'oeil, sauf que je trouverais ça un peu dommage de créer une autre branche familiale juste pour mon bon plaisir sachant que plusieurs branches avec des enfants uniques ont déjà été créées dans les deux familles... Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1890139207

En fait, tout simplement s'il y a des gens dans une des deux familles qui chercheraient un frère, je suis preneur  Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 3503528440 Et si c'est pas le cas, ma foi, j'irai créer ma petite branche comme un grand  Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1380751274

Je peux faire une mini description du perso, que personne n'ait de mauvaise surprise et qu'on soit sûr.e que ça colle bien (mais sans en dire trop, sinon tout le suspens de l'écriture de la fiche disparaît  Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1380751274 )
Il s'appèlerait Krow (pas très scandinave je l'avoue mais ça passe.) Il serait dans sa septième année à Durmstrang, je le vois bien assez attaché à ses frères et soeurs, voire très attaché en fait, mais un peu renfermé et discret, pas tellement démonstratif. L'idée c'est aussi que mon ava est bien bien roux, donc si des petit.e.s rou.x.sses d'une des familles passent par ici ce serait hyper mignon (mais c'est une option, évidemment, on s'appelle pas les Weasley  Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 566374744 ) Il serait aussi lycanthrope, mais ça, ça n'a rien à voir avec la famille ; et je le vois pas trop avoir une quelconque particularité associée à sa famille d'ailleurs.

Enfin voilà je m'arrête de blablater et j'attends des réponses, s'il y en a  Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1376595387
Anonymous
Invité
Invité
holà krow Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1189969833 je passe juste pour tagguer les membres concernés afin qu'ils puissent voir ton petit message. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 3732602093 chez les solheim nous avons @anselm solheim, @neven solheim et @yrsa solheim. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 2903904342 chez les blomgren nous avons @sherlotta blomgren, @björn blomgren et @mirjam blomgren. Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 4241131529 en tout cas, j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied et j'ai hâte que tu nous rejoignes Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1189969833
Anonymous
Invité
Invité
du roux c'est pour moi quelle question. t'es plus que bienvenue dans la team #redhead c'était mon seul regard dans mon choix d'avatar, c'est que je ne pouvais pas appartenir à la branche de neven, mais j'adorerai voir un nouveau membre dans la branche - je m'étais d'ailleurs dit que je ferai bien un pl de frère ou soeur alors viens donc, on est bien bien bien Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1518344292
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
un louloup chez les solheim moi je valide Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 3076121147
/repart en courant


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
krow
Invité
Ohla bon me voilà ravi!! Vous avez réagi à la vitesse de l'éclair c'est trop chouette, on se revoit dès que je m'inscris j'espère Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 3732602093

Du coup Anselm (que je ne peux pas taguer mais le coeur y est), je suis grave content je peaufine Krow cette nuit et je reviens te voir en dm quand je suis inscrit!!  Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 1542468671  (j'en profite : quel ava de goût!!!)
Anonymous
Invité
Invité
krow, je valide tellement l'idée aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 2879786002 trop contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied aussi vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 362035032
je retag @anselm solheim pour toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 8 2903904342
Contenu sponsorisé