Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


j'emmène mes copines faire un tour de bulldozer (baignade ouverte à toustes !)
5 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
Ça tourne, ça tourne, ça tourne... et ça s'arrête. Le signet désigne une case bleuâtre sans dessin ni inscription claire quant à ce qu'elle a gagné. C'est de mauvais augure : Chien baisse les oreilles, l'excitation soudain remplacée par une vague inquiétude, et Vanja plisse les yeux, suspicieuz, en levant le regard vers lu géranx du stand. J'ai gagné quoi. Ce n'est même pas une question, vraiment pas. Tout son visage se plisse : elle a deux adelphes aînæs, elle sait voir venir les arnaques. Et là, ça pue.
Lu géranx rit doucement et fait un geste dans sa direction avant de hausser les épaules. Ton sort n'est plus de mon ressort ! Elle sent alors la magie se répandre en elle, ça la chatouille d'abord derrière les oreilles, puis derrière les coudes, derrière les genoux, derrière les chevilles... En un instant la transformation est effectuée.
Vanja baisse la tête et s'observe avant de partir dans un grand éclat de rire. Palmée !!! Elle est palmæ !!!!!!! CHIEN ! REGARDE ÇA ! Elle soulève un gigantesque pied palmé (ses chaussures ont disparu magiquement, elle imagine qu'elle les retrouvera quand le maléfice sera levé) vers le fylgia, qui lui aboie dessus. Elle lève les yeux et se met à courir à travers le Midnattssol Festival.
Elle court à travers les stands festifs, bouscule des festivaliærs, renifle au passage l'odeur des barbes à papa sucrées qui rendent l'air collant ; elle court le long de l'allée centrale, longe les tentes et les habitats plus solides, aperçoit les voitures volantes qui vont et viennent au gré des désirs des Douze. Elle court avec ses pieds palmés, de grandes enjambées trop larges pour son corps fluet et Chien, derrière elle, hurle de rire.
Elle court et elle parvient à sa destination : le lac. Elle envisage d'arrêter sa course pour se déshabiller, chercher un maillot de bain dans son sac sans fond ou en faire venir un d'un coup de baguette, mais elle chasse rapidement cette idée saugrenue. Sans cesser de courir, sans même ralentir, elle se débarrasse de son sac à dos, qui choie par terre, et plonge toute habillée, paillettes, plumes, sequins, dentelles : tout y passera !

résumé:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Alleeez ! »  « Mais je veux pas que ça paaaarte ! » La voix de Venceslas s'élève au milieu de la foule qu'il traverse, légèrement boudeuse,   « Mais ça s'en ira pas, c'est waterproof ! Alleeeez il fait chaud. » Nez plissé, moue hésitante, il termine de tirer sur sa cigarette, faisant disparaître le mégot dans un geste habitué, l'odeur particulière se dispersant en douceur autour de lui. Evald lui a laissé sa journée et il a décidé de l'utiliser pour traîner sur le site du festival - ce qu'il fait en soit depuis qu'ils ont commencé à tout installer, bien trop excité par l'idée de ce qui était en train d'arriver pour pouvoir rentrer chez lui. Il faudra d'ailleurs peut-être qu'il pense à envoyer un Hibou à ses adelphes pour leur dire qu'il est toujours en vie, mais qu'il retourne dormir tous les soirs au hamac qu'il a emprunté il y a quelques temps maintenant.
Pour le moment, sous l'influence de Rainbow Dash, il s'est un peu éloigné de la foule pour se rapprocher de la plage en elle-même - pas celle avec tous les accessoires, les jeux, tout ça, et qui est actuellement blindé de monde, mais juste un peu plus loin. La peau d'un jolie bleu pétant, pailleté de nombreuses nuances roses et vertes- merci la roue du hasard - il hésite à faire passer la chaleur en allant faire un peu trempette. D'un autre côté, il aime beaucoup sa nouvelle couleur, et il a peur qu'elle parte trop tôt s'il met les pieds dans l'eau. Le furet - qui a accordé pour l'occasion ses couleurs à son sorcier - ne cesse de faire des allers et retours de l'eau au jeune homme, dans des bonds enthousiastes. Amusé par son manège, l'herboriste-apothicaire suit lentement le mouvement, ses pieds nus jouant avec le sable à chaque pas. « S'teuplait, s'teuplaiiiit, c'est la première fois qu'on peut vraiment profiter d'une plage, allez quoi.» Il ricane, lève les yeux au ciel, retire finalement le sac en bandoulière pour le jeter derrière lui et fait les derniers pas qui le séparent de l'eau. C'est vrai que partir en vacances n'était pas dans ses moyens, et que les voyages fait pour la boutique ne l'avaient pas vraiment amenés sur des plages paradisiaques. Et le fait qu'il n'était clairement pas très bon en nage n'aidait pas. Le liquide entoure ses chevilles immédiatement et Rainbow Dash en profite pour aller plonger plus loin, nageant vigoureusement, sa joie irradiant jusqu'à son sorcier. « Tu fondras pas si tu vas plus loin, tu sais ?» Il se contente d'un nyanyanya très mâture. Il n'a le temps de rien dire d'autre, cependant, qu'un bruit de course retentit derrière lui, à peine ralenti par l'eau qui vient teinter chaque pas de sploush agité. Une silhouette blonde passe à côté de lui, le faisant trébucher sur ses propres pieds et il se casse la figure en même temps qu'un PLOUF retentit juste devant eux. A genoux dans l'eau, il relève les mains - toujours de ce jolie bleu pétant - et s'exclame  « Eeeeh, t'avais raison, c'est waterproof !» Avant de relever les yeux et de les poser sur la silhouette responsable de sa rencontre un peu vive avec le lac. Ses yeux s'écarquillent tout de suite,  « Vanjaaaa ! C'est trop bien de… WAAAAW. Ce sont des palmes ? tu as des palmes ?!» Il couine, jaloux, se relevant pour s'avancer un peu plus vers son ami.e, son short trempé collant à sa peau au même titre que son t-shirt.  « Mais c'est si cool ! Regarde, j'suis tout bleu moi !» Et il fait un tour sur lui-même, ses bras écartés largement pour bien montrer sa nouvelle couleur, l'eau giclant autour de lui sans prendre aucunement garde aux possibles voisins.

Spoiler:
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
https://thedoomsday.forumactif.com/t1997-everytime-i-think-i-take-10-damage-einarhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2003-tempete-sous-un-crane-einarhttps://pin.it/6Mq5rQD
Allongé sur une serviette, Myr étalée de tout son long contre sa jambe, Einar profite du soleil et grignotant les bonbons qu’il a gagné à la loterie. Pas décevant, d’autant plus que la veille il n’avait rien gagné, mais il ronchonne un peu de ce gain malgré tout –une des personnes du stand de musique lui a confié qu’un des lots pourrait être un ukulélé et il s’est fixé pour mission de le gagner d’ici la fin du festival. Sans succès encore, mais après tout, les festivités viennent à peine de commencer ! Pour le moment, il fixe l’étendue d’eau face à lui avec un sourire. Il s’est déjà baigné un peu plus tôt, comme en attestent les mèches encore mouillées qui collent à son visage. Il profite du calme, laissant son esprit vagabonder. Il a croisé tellement de visages familiers sur le festival, a tellement de projets à y faire, les cours de musique qu’il doit donner avec Ina, le grand concert à venir…. Ce moment de calme est pour une fois la très bienvenue dans tout le tourbillon d’énergie que s’annonce être le festival.

Moment de calme qui est de courte durée, alors qu’un flash de couleurs passe à quelques mètres de lui en riant, suivi d’un grand PLOUF ! Il se redresse brusquement, tourne la tête en direction du bruit et aperçoit au loin Venceslas à genoux, en train de s’agiter en discutant avec Vanja. Une scène tout à fait normale si ce n’est que la bassiste est entièrement habilæ et que la peau de Ven est d’un bleu pailleté criard. Einar éclate de rire en les regardant, sans chercher plus que ça à comprendre la situation – pas avec ces deux là ! « Il y a une photo à faire, vous êtes splendides ! » leur crie-t-il en riant. Il s’étire avec un soupir amusé, prêt à se rallonger pour peut-être profiter d’une petite sieste… quand un jet d’eau glacé lui arrive en pleine figure, suivi d’un rire « Eh mais ?! ». Le cri de surprise lui échappe et il se redresse d’un bloc à la recherche de la source de cette vicieuse attaque.
Spoiler:
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
Eeeeh, t'avais raison, c'est waterproof ! Vanjaaaa ! C'est trop bien de… WAAAAW. Ce sont des palmes ? tu as des palmes ?! Elle émerge hors de l'eau, rouvre les yeux et tombe nez à nez (presque littéralement) avec @Venceslas Lund. Vous ici ?! Qu'est-ce que t'es beau, ça te va vachement bien le bleu ! Elle ne s'inquiète pas plus que cela de la teinte de son camarade : après tout, il sourit grand et lui fait une démonstration de l'étendue de son état. Elle l'observe bouche bée pendant que Chien le carlin se joint à la baignade et se jette sur Rainbow Dash, l'invitant à jouer.
A mon tour ! s'exclame-t-elle avant de lever la jambe pour montrer sa palme à son ami. Elle culbute, replonge dans l'eau à moitié involontairement, boit la tasse, ricane, finit par faire la planche pour donner le loisir au petit brun d'observer le maléfice à l’œuvre sur ses extrémités. n'apparait à Vanja qu'une fois dans une position improbable, le talon sous le menton de Vence, qu'elle aurait pu lui tendre l'une de ses mains, également palmées... Oh, et puis, c'est plus rigolo comme ça.
Il y a une photo à faire, vous êtes splendides ! Elle tourne la tête vers la source de ce commentaire et découvre @Einar Bråthen installé sur une serviette, comme un prince. Un sourire carnassier étire ses lèvres dès l'instant où son batteur détourne le regard. Avoir donné son pied à Vence, ça fait qu'elle a les mains libres pour récupérer sa baguette au fond de la poche de son short et, d'un informulé mineur, projeter sur Einar un peu de l'eau du lac sans s'approcher de la rive !

résumé:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1996-ina-my-heart-is-massive-but-it-s-emptyhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2000-ina-maybe-i-could-be-a-better-human-with-a-new-namehttps://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-ina-falkenberg/https://open.spotify.com/playlist/2YBKxhiXKpGqOJe5yhWC1X?si=af022aa573b1415e
Un sourire traverse ses lèvres alors qu’elle observe son gain, un petit lanceur d’eau avec un réservoir et un pulvérisateur. Sa première idée est qu’il faut qu’elle trouve immédiatement quelqu’un à arroser. Sa deuxième est qu’elle pourrait mettre de l’alcool dedans, contourner un peu plus les restrictions imposées par le festival. Elle reprend son chemin après avoir remercié le gérant du stand de roulette, son lanceur en main, Eldrid sous sa forme de salamandre enroulée autour d’un côté de son cou. « Tu sais pas où sont allés Magni et mon frère ? » Eldrid émet un son à la négative, déterminée apparemment à sombrer dans le sommeil pendant que sa sorcière fait tout le travail.  

Elle se rapproche du lac, où des dizaines de festivaliers ont échoué, certain.es sur la plage, d’autre dans l’eau qui semble incroyablement rafraîchissante. Elle se demande si elle n’irait pas nager quelques brasses quand elle aperçoit une figure familière étalée sur le sol. Avec un sourire, elle se rapproche d’Einar, et sans l’alerter de sa présence, s’installe sur le sable quelques mètres derrière lui. Elle l’observe un moment, constate qu’il est probablement en train de dormir et relève le lanceur d’eau pour viser sa cible. Mais avant qu’elle ne puisse tirer, il se redresse. Prise de panique, elle s’aplatit sur le dos et fait semblant de prendre le soleil, elle aussi, les yeux fermés. Elle l’entend crier quelque chose mais elle n’est pas sure qu’il se soit relevé, alors elle entrouvre un œil, au moment où il repose la tête sur sa serviette. Un jet d’eau lui atterrit dessus en provenance du lac, quelqu’un d’autre ayant visiblement eu la même idée qu’Ina mais elle se dit que la diversion est parfaite. La tête suffisamment relevée pour le voir, elle dirige le pulvérisateur vers son ami, avant d’appuyer sur le piston. Le premier jet lui arrive en pleine joue et elle ajuste rapidement son tir pour en lancer un deuxième, puis un troisième, directement dans son oreille. Et alors qu’Einar commence à se retourner, elle se rallonge d’un coup sec, ferme les yeux, oublie qu’elle a encore l’arme du crime en main, à peine caché contre sa cuisse, oublie que ses cheveux désormais d'un orange fluo la trahissent d'autant plus.

Spoiler:


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
https://thedoomsday.forumactif.com/t1997-everytime-i-think-i-take-10-damage-einarhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2003-tempete-sous-un-crane-einarhttps://pin.it/6Mq5rQD
Einar pivote la tête en direction du lac à la recherche de la personne qui vient de l’arroser. Son regard se pose sur Vanja, qui semble surjouer l’innocence un peu plus loin aux côtés de Ven. Le batteur plisse les yeux dans sa direction, jaugeant la situation quand SPLASH ! Il reçoit un nouveau jet d’eau sur la joue, venant de derrière lui, puis un autre dans l’oreille, puis à nouveau dans l’oreille.
Il se retourne d’un bond, juste à temps pour voir une silhouette familière se recoucher rapidement. Il reconnaît sans peine Ina, visiblement très concentrée à faire semblant de faire une sieste à même le sol, sans même avoir pris la peine de sortir une serviette pour lui servir d’alibi. Pas besoin d’être devin pour comprendre qui est la coupable… « Elle a un lanceur à eau dans la main » prévient Myr, amusée, avant de prendre sa forme de harfang et de s’envoler pour surplomber la scène. Einar hoche la tête en direction de sa fylgia avant de s’avancer vers Ina discrètement, un sourire aux lèvres. Son amie se retient visiblement de rire et ses cheveux ont pris une teinte flamboyante, comme bien souvent lorsque ses émotions prennent le dessus. En effet, il aperçoit le lanceur à eau dans sa main et décide d’agir le plus rapidement possible. Il s’accroupit, l’attrape par la taille et vient la hisser contre lui avant de partir en courant vers le lac dans un éclat de rire. Elle tente bien de se débattre, l’arrose encore avec le lanceur à eau mais il est parti dans son élan et les voilà bientôt tous les deux à l’eau. « Vengeance ! » crie-t-il dramatiquement en l’enfonçant dans l’eau avant de la ressortir aussitôt et de vérifier qu’elle aille bien. Il recommence ce manège deux-trois fois avant s’estimer vengé.
« Et toi, ne crois pas que je t’oublie » lance-t-il en riant avant de nager vers Vanja pour l’éclabousser. Excepté qu’il n’a pas des nageoires aux pieds ni aux mains lui, et qu’il est donc très difficile d’arriver à rattraper son amix en l’état. Pour ne pas que Venceslas se sente à part – et peut-être un peu par frustration de ne pas rattraper Vanja– il lui jette également une grande gerbe d’eau en plein visage au passage. Si personne ne le laisse faire la sieste tranquillement, tout le monde recevra de l’eau !

Spoiler:
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Vous ici ?! Qu'est-ce que t'es beau, ça te va vachement bien le bleu !» Un sourire encore plus large aux lèvres au commentaire, il s'amuse un peu à en faire trop en exposant bien le magnifique bleu qui teinte sa peau. Rainbow Dash glousse sans pouvoir se retenir au manège de son sorcier - ou bien au fait que Chien vient de le rejoindr et qu'il essaie donc de lui grimper sur le dos sans les faire couler tous les deux. «A mon tour !» Il éclate de rire à son manège et à sa nouvelle chute dans l'eau, s'avance un peu pour voir s'il peut l'aider et manque de se prendre son pied palmé dans la figure. Qu'elle ait pu lui donner la main au lieu du pied ne fait absolument pas tilt dans son esprit et il attrape joyeusement l'extrémité nouvellement transformée en s'exclamant un peu plus d'admiration.  « C'est beaucoup trop classe, c'est la roulette ? Je veux pareiil !»
« Il y a une photo à faire, vous êtes splendides !» L'exclamation rieuse attire l'attention de Vence vers la plage et il ricane au commentaire, agitant sa main libre pour saluer Einar joyeusement. Du coin de l'oeil, il peut voir que Vanja ne semble clairement pas vouloir se contenter d'une salutation et s'il sent venir la bagarre généralisée à mille lieux, il ne fait pourtant rien pour l'empêcher, tenant au contraire plus solidement le pied pour qu'elle puisse lancer son eau sans boire la tasse en même temps, complice discret mais enthousiaste. Et bien peu discret puisqu'il ne peut pas s'empêcher de glousser silencieusement alors que la victime de Van' regarde suspicieusement dans leur direction.
Relâchant le pied, il se laisse un peu plus glisser dans l'eau pour essayer de cacher son hilarité, surtout en voyant une jeune femme - qui lui semble reconnaître - juste derrière le batteur qui s'adonne visiblement au même plaisir que Vanja. Il échange un coup d'oeil avec ce.tte dernier.e, assis dans le fond de l'eau, la bouche sous la surface pour cacher ses gloussements intempestifs face au manège d'Einar. En deux temps, trois mouvements, il a saisit la jeune femme et se sont collés à l'eau dans la foulée, non loin d'eux, les éclaboussure venant s'échouer autour d'eux. « Et toi, ne crois pas que je t’oublie » Comprenant que la cible a changé, il se redresse lâchement, s'écarte de Vanja mais ça ne suffit pas, l'autre sorcier ne réussissant visiblement pas à atteindre son but se venge largement sur lui, attirant une exclamation de guerre en réponse.  « A l'assauuut ! » Il crie, se précipitant vers Einar pour lui sauter sur le dos et les entraîner tous les deux sous l'eau, relâchant immédiatement après le jeune homme pour ne pas le coincer.

Spoiler:
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
Elle n'a pas le temps de répondre à @Venceslas Lund quant à l'origine de ses palmes. L'admiration mutuelle de leurs transformations corporelles est interrompue par l'admiration bien plus amusée d'@Einar Bråthen, dont la présence instille une saveur toute particulière au sourire déjà large de Vanja. Elle n'y peut rien : les membres de son groupe de musique ont cet effet sur elle. Sa malice redouble et elle engage une bataille d'eau, à laquelle se joint bientôt @Ina Falkenberg, que Vanja accueille avec un grand éclat de rire. Elles ont visiblement eu la même idée, chacune à leur manière, et accable le pauvre Einar de jets d'eau venus de toute part.

Le batteur n'est toutefois pas en reste : il envahit le territoire de l'agresseur, Ina dans les bras, et les voilà tous les quatre dans l'eau, dans des tenues absolument pas adaptées, ce qui est bien la dernière des choses que Vanja remarque en cet instant. Ce qu'elle comprend, par contre, c'est que la roulette magique du festival lui a offert un avantage non négligeable dans le champ de bataille qui se met en place. En deux coups de jambe, elle s'est éloignée du groupe et plonge, plonge, plonge profondément dans le lac, avec une amplitude de mouvement, une vitesse et une agilité sous-marine qu'on ne lui connait pas habituellement.

Quelques mètres sous la surface, Vanja rouvre les yeux - ça pique ! - et repère les pieds de ses camarades. Woosh, woosh, woosh, les palmes battent l'eau et elle attrape, au hasard, un peton. Hop, elle tire ! Elle en chatouille un autre à la cheville avant de profiter de ses dernières réserves d'oxygène pour jaillir à toute vitesse à la surface en un grand bond, à un mètre de la surface, duquel elle atterrit................. le moins gracieusement possible. Une bombe humaine, somme toute, et elle espère que ça aura éclaboussé tout le monde ! Tant pis s'il n'y avait pas que ses amiz à proximité... slurp

résumé:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1996-ina-my-heart-is-massive-but-it-s-emptyhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2000-ina-maybe-i-could-be-a-better-human-with-a-new-namehttps://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-ina-falkenberg/https://open.spotify.com/playlist/2YBKxhiXKpGqOJe5yhWC1X?si=af022aa573b1415e
Elle sait très bien qu’elle n’a pas été assez rapide à se recoucher. Elle sait très bien qu’elle est à même le sable, en crop top et short en jean, au milieu de gens en maillots et sur leurs serviettes. Elle sait aussi très bien qu’elle aurait pu changer d’apparence, mais elle serait beaucoup plus satisfaite de lui avoir échappé si d’une manière ou d’une autre, Einar ne la voyait pas. Cependant les mains qui passent brusquement sous sa taille lui confirment que c’est peine perdue et elle pousse un cri sous la surprise, volontairement plus dramatique que nécessaire. Einar la soulève* et commence à la porter, s’avançant dangereusement vers l’eau. Elle se débat, le repousse, essaye même de se faire plus lourde pour qu’il la lâche, sans succès. Elle finit par lui remettre quelques jets dans l’oreille, sa seule défense restante. Elle voit Eldrid sauter de son épaule avant qu’iels atteignent l’eau, et se transformer en chat pour observer la scène de loin, sans aucune intention d’aider sa sorcière. « Lâche-moooi, j’ai rien faaaait, » hurle-t-elle en sentant ses pieds tremper dans l’eau. « Non, non, non, je suis toute habilléée EinaaarRR, » comme si iels n’étaient pas sorcier.es et qu’elle aurait du mal à se sécher. Pour toute réponse, il la jette à l’eau, sans la lâcher et la coule plusieurs fois, la laissant reprendre sa respiration à chaque fois. Elle hoquette entre deux rires incontrôlés, continue de hurler quand elle le peut au lieu de reprendre son souffle. Il finit par la laisser remonter sans l’attaquer à nouveau, et elle lui envoie une rasade d’eau avec sa main dès qu’elle rejoint la surface, un immense sourire sur les lèvres. Mais il est déjà occupée à éclabousser Vanja et Venceslas, que Ina remarque enfin à leurs côtés, Vanja toute habillée aussi, nageant gracieusement avec des pieds et des mains palmés. Ina lâche une exclamation émerveillée, avant que Vence ne se jette sur le dos d’Einar, comme elle voulait le faire à l’origine. Un sourire aux lèvres, elle fait un croche-pattes à son ami pour aider et être sure qu’il perde l’équilibre. Lorsque qu’Einar est enfin libéré, elle lui laisse le temps de reprendre sa respiration avant de repartir à l’assaut avec son lanceur à eau, visant non seulement les oreilles, mais le nez, les aisselles, les tétons, le nombril, un malin sourire aux lèvres et un ricanement accompagnant chacun de ses gestes. Elle tient son autre main devant elle pour repousser ses tentatives de riposte et l’attraper s’il essaye de lui retirer le lanceur des mains. Soudain, elle sent la gravité la lâcher et repart tête la première dans l’eau, une main ayant tiré son pied avec fermeté. Elle se redresse avec une exclamation outrée, juste à temps pour voir Vanja jaillir hors de l’eau tel un poisson et faire une bombe. Par réflexe, elle lui tire dessus avec son lanceur, bien qu’il soit totalement inutile à cette distance. « Vanja tu triches ! » Elle fait laborieusement quelques grandes enjambées vers son amie et se jette en avant dans l’eau, essayant elle aussi d’attraper un bras ou une jambe, continue de tirer au pif avec son lanceur en espérant l’atteindre.

Spoiler:


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1615-they-tell-me-jesus-walk-i-tell-them-money-talk-raphhttps://thedoomsday.forumactif.com/t1638-golden-age-seraphinhttps://www.pinterest.fr/regicideaf/oc-séraphin-lund-golden-age/
Contrairement à ce qu’il aimerait croire, Séraphin était rarement en contrôle de la situation. Il était même de plus en plus rarement en contrôle de lui-même. Et c’est bien ce que se retient de ricaner Godzilla alors qu’elle voit le sorcier s’élancer dans une eau froide pour aller aider l’autre sorcier du quelle il est clairement entiché. Elle rigole face à la scène digne d’un film d’action un peu nul. 

Il est soulagé, Séraphin, quand son costume alourdi par l’eau s’évapore pour laisser sa peau respirer. Et il se sent beaucoup mieux quand @Einar Bråthen se rapproche de lui avec un sourire qui fait un peu chavirer. « J’imagine que tu apprécies la vue ? » dit-il alors que Godzilla s’interroge sur le nouveau surnom.  Séraphin miroite son sourire et l’accueille dans ses bras. « Je serais toujours là pour voler à ton secours. » Il ouvre ses bras et l'autre vient s’y réfugier dans un geste familier. Normalement, Séraphin se serait reculé ou aurait repris Einar. Il n’acceptait pas d’être entremêlé comme ça avec son amant au su et au vu de tous, particulièrement d'un membre de sa fratrie. 

Mais l’air des vacances et la chaleur ont eu le don de le relaxer, ou peut-être « c’est ce maudit costume qui t’a cuit les neurones » suppute Godzilla avant de mimiquer le bruit d’un gag reflex alors que le jeune homme laisse Einar le peloter sous l’eau. Séraphin rigole et saute pour enrouler ses jambes autour de la taille de son brun dans un mouvement de muscle familier. Pour ça aussi, il accusera le soleil si on lui demande « Le festival est sympa, mais je crois que j’ai besoin de me dégourdir. Tu me rejoins ? » La proposition est accompagnée d’un sourire qui veut tout dire, à croire que le jeune homme avait complètement oublié leurs alentours. Et c’est bien ce détail qui permet à @Venceslas Lund de les faire couler d’un mouvement stratégique de baguette. L’eau le réveil un peu et l’agace profondément, alors qu’il sent sa moitié ravie du retournement de situation.  "Bordel, tu vas voir qui c’est le patron" en visant la silhouette de son frère. Une formule est prononcée et un courant se crée autour du Lund, rien de bien méchant, mais assez pour le fatigué et l’emmener loin d’eux.   

Spoiler:
Contenu sponsorisé