Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


j'emmène mes copines faire un tour de bulldozer (baignade ouverte à toustes !)
5 participants
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
https://thedoomsday.forumactif.com/t1997-everytime-i-think-i-take-10-damage-einarhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2003-tempete-sous-un-crane-einarhttps://pin.it/6Mq5rQD
Ina tente bien de se débattre mais c'est peine perdue « Non, non, non, je suis toute habilléée EinaaarRR ! ». Sans pitié, il la met à l'eau, réalisant avec amusement qu'il est le seul à avoir pris la peine d'être en maillot. Évidemment, c'était à prévoir, le chaos s'en suit.  Iels font trop de bruit, tous les quatre, à hurler, s'éclabousser et rire aux éclats. Mais peu importe, iels pourront toujours accuser l'atmosphère du festival et de l'été !
Avec un OOF ! surpris il reçoit Venceslas sur le dos, avant qu'une jambe vicieuse ne se mette en travers de sa route, les faisant couler tous les deux. A peine a-t-il émergé en riant que de nouveaux jets d'eau fusent dans sa direction – Vanja à l'aide de ses palmes, Ven de ses mains et Ina de son lanceur à eau qu'elle manie avec une précision terrifiante. Einar essaie de lui arracher des mains mais elle l'en empêche avec un rire avant de disparaître sous l'eau. Il sent contre sa cheville une main venir le chatouiller et pousse une exclamation de surprise en essayant de s'éloigner... pour se prendre une nouvelle gerbe d'eau lorsque Vanja sort à toute vitesse de l'eau, atterrissant en une bombe parfaite qui éclabousse bien plus que leur petit groupe ! Heureusement, la douceur du festival fait son effet et les personnes alentours rient de bon cœur.
Einar pensait que la situation ne pouvait pas être plus chaotique lorsque soudain une mascotte de strangulot rejoint la bataille. « Hey ! c’est mal de s’en prendre à deux contre unA trois contre un ! A l'aide Strangulot-man ! » appelle-t-il avec un éclat de rire, reconnaissant sans peine le timbre grave de Séraphin sous le costume intégral. Il regarde la mascotte avancer dans l'eau, s'inquiétant brièvement pour son bien-être –un costume mouillé ça doit peser une tonne, non ? Avant de le voir s'élancer sur Ven pour tenter de le noyer, tandis qu'Ina et Vanja sont prises dans leur propre bataille. « À se demander qui a élevé un tel sauvage » grommelle le jeune homme au moment même où son costume disparaît, révélant son visage constellé de tâches de rousseur. Einar profite du moment d'accalmie pour nager vers lui « Je ne vais pas te demander ce que c'était que cette tenue… » promet-il avec un sourire amusé « Merci de m'avoir sauvé, Strangulot-man » il ajoute avec une voix niaise, entourant les bras autour du cou de son sauveur. Après un rapide coup d’œil autour d'eux, il laisse un de ses bras glisser le long de son dos pour venir se presser bien plus bas, profitant de l'eau sombre du lac. Un sourire mutin se dessine sur son visage tandis qu'il demande l'air de rien « Tu passes un bon festival ? »

Spoiler:
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Avec l'aide d'Ina, il réussit à mettre l'adversaire au tapis - enfin, à la flotte - et son propre cri de victoire est englouti par l'eau qu'il avale largement alors qu'ils passent brièvement sous l'eau tous les deux. Ça ne l'empêche pourtant pas d'en rajouter une couche quand ils émergent, balançant de l'eau sur sa victime à grand renfort de main savamment claquée à la surface du lac - on reconnaît là les habitués des batailles d'eau, sans aucun doute. Ça n'est que quand Ina disparaît brusquement de leur vue qu'il s'arrête, entamant un mouvement vers là où elle se trouvait juste avant qu'Einar ne s'écarte dans un cri de surprise. La raison de ces réactions mystérieuses ne tardent pas à se dévoiler quand Vanja bondit hors de l'eau dans une action qui aurait pu être parfaitement gracieuse… Si on en oublie la finalité : La bombe qui claque sur la surface agitée, envoyant des gerbes d'eau sur tout ceux et ce qui se trouvent alentour.
Vence rit, fort, essoufflé, les mèches longues lui dégoulinant sur le visage. Rainbow Dash qui s'agite au-dessus d'eux dans des vagues de couleurs a juste le temps de s'agiter un peu plus fort dans une vaine tentative de prévention que son sorcier ne comprend pas. « Hey ! c’est mal de s’en prendre à deux contre un» Il a à peine le temps de reconnaître avec joie la voix de son frère que dans la foulée, il est attrapé par derrière alors qu'Einar appelle à l'aide, visiblement ravi du retournement de situation. Un cri de surprise lui échappe alors qu'il est projeté dans l'eau, disparaissant sous l'eau. Un bref éclat de panique éclot, mais il disparaît sitôt que ses pieds touchent le sol, lui rappelant qu'il a largement pied et lui permettant de remonter vers la surface, toussotant entre deux rires. D'un côté, Vanja et Ina pris.es dans leurs propres batailles épiques, de l'autre Séraphin et Einar, très proches l'un de l'autre. Un rictus aux lèvres, il ne lui faut pas longtemps pour prendre sa décision. Profitant de la faible profondeur et du fait qu'ils semblent plus fixés l'un sur l'autre que sur le danger les entourant, il s'abaisse jusqu'à ne laisser voir que la moitié supérieure de son visage, se dirigeant vers eux et plongeant sous l'eau quand la distance lui semble bonne. L'eau rendue trouble ne lui permet pas de distinguer grand chose, même s'il est presque sûr et certain de ce qu'il a sous les yeux - ce qui le fait sourire encore plus - et, sortant sa baguette miraculeusement toujours glissée dans son short, c'est d'un sort informulé qu'il attrape les pieds des deux garçons, les tirant d'un coup sec histoire de leur apprendre à ne jamais oublier une bataille en cours de route.

Spoiler:
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
Moi ? Tricher ??? Jamais ! s'exclame Vanja face à l'accusation d'Ina, avant de donner un grand coup de pied palmé qui la propulse à deux mètres du groupe, puis un autre qui l'en rapproche d'autant en un temps record. D'une dernière impulsion elle se jette sur l'accusatrice et passe les bras autour de son cou - un geste d'une proximité et d'une simplicité qui leur aurait été impossible il y a encore quelques mois, preuves s'il en fallait que Vanja travaillait d'arrache pieds à se défaire de ses aprioris. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait faire preuve de la moindre once de pitié à l'égard de la Falkenberg. Au contraire, d'ailleurs. C'est pas ma faute si j'ai eu la "malédiction", continue-t-elle en dessinant les guillemets de part et d'autre du visage d'Ina, la plus cool du festoche ! Pour ponctuer son affirmation, elle reçoit un jet d'eau du lanceur d'Ina droit dans la tronche. EH ! s'exclame la blonde tandis que Chien, preux chevalier, se joint à la mêlée et tente à son tour de faire la bombe pour éclabousser tout le monde : un filament bleu immatériel fuse hors de l'eau, grimpe de quelques mètres dans les airs, et quand il retombe, c'est un petit dragon tout rond qui s'écrase dans l'eau. EHHHH ! répète Vanja qui n'a pas été épargnæ par son bout d'âme. Agrippée des deux bras à Ina, elle se débat en riant. Elle n'a pas encore repéré le trio qui s'éloigne d'elles, ni la proximité d'Einar et Séraphin... mais se prêterait volontiers à un 2 contre 3 !

résumé:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1615-they-tell-me-jesus-walk-i-tell-them-money-talk-raphhttps://thedoomsday.forumactif.com/t1638-golden-age-seraphinhttps://www.pinterest.fr/regicideaf/oc-séraphin-lund-golden-age/
Contrairement à ce qu’il aimerait croire, Séraphin était rarement en contrôle de la situation. Il était même de plus en plus rarement en contrôle de lui-même. Et c’est bien ce que se retient de ricaner Godzilla alors qu’elle voit le sorcier s’élancer dans une eau froide pour aller aider l’autre sorcier du quelle il est clairement entiché. Elle rigole face à la scène digne d’un film d’action un peu nul. 

Il est soulagé, Séraphin, quand son costume alourdi par l’eau s’évapore pour laisser sa peau respirer. Et il se sent beaucoup mieux quand  @Einar Bråthen  se rapproche de lui avec un sourire qui fait un peu chavirer. « J’imagine que tu apprécies la vue ? » dit-il alors que Godzilla s’interroge sur le nouveau surnom.  Séraphin miroite son sourire et l’accueille dans ses bras. « Je serais toujours là pour voler à ton secours. » Il ouvre ses bras et l'autre vient s’y réfugier dans un geste familier. Normalement, Séraphin se serait reculé ou aurait repris Einar. Il n’acceptait pas d’être entremêlé comme ça avec son amant au su et au vu de tous, particulièrement d'un membre de sa fratrie. 

Mais l’air des vacances et la chaleur ont eu le don de le relaxer, ou peut-être « c’est ce maudit costume qui t’a cuit les neurones » suppute Godzilla avant de mimiquer le bruit d’un gag reflex alors que le jeune homme laisse Einar le peloter sous l’eau. Séraphin rigole et saute pour enrouler ses jambes autour de la taille de son brun dans un mouvement de muscle familier. Pour ça aussi, il accusera le soleil si on lui demande « Le festival est sympa, mais je crois que j’ai besoin de me dégourdir. Tu me rejoins ? » La proposition est accompagnée d’un sourire qui veut tout dire, à croire que le jeune homme avait complètement oublié leurs alentours. Et c’est bien ce détail qui permet à  @Venceslas Lund  de les faire couler d’un mouvement stratégique de baguette. L’eau le réveil un peu et l’agace profondément, alors qu’il sent sa moitié ravie du retournement de situation.  "Bordel, tu vas voir qui c’est le patron" en visant la silhouette de son frère. Une formule est prononcée et un courant se crée autour du Lund, rien de bien méchant, mais assez pour le fatigué et l’emmener loin d’eux.   
Spoiler:
Contenu sponsorisé