Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


don't you close your eyes now, stay woke (vanja)
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Vanja Brynjolfsilent songs what they're singing to me
(c) Valtersen
Nom(s), prénom(s) Brynjolf, héritière de Brunhilde, le menton fier et le regard qui brille. Vanja, un prénom classique pour cette fougueuse décidée à ne jamais l'être. Âge, date et lieu de naissance 21 ans, bébé qui se croit grand. Née à Fólcvígviðr, sur le domaine familial, le 5 janvier 1998, alors que les dragons seulz pouvaient contribuer à réchauffer l'environnement glacé. Origines Norvégiennes, brunhildiennes, prolétaires. Si les Brynjolf font techniquement partie des 12 familles de l'aristocratie sorcière, cela fait longtemps qu'als n'en ont plus le statut social et financier. Quant à leurs origines, à force d'adopter, de se mélanger, d'accueillir, d'ouvrir leurs bras à l'altérité, il est devenu difficile de les décrire précisément. Pour autant, la peau blanche et les cheveux blonds de Vanja ne trompent pas. Nature du sang Mêlé depuis des générations, peut-être même jamais pur si l'on en croit la légende selon laquelle Brunhilde elle-même était une né-moldue. Et la fierté toujours, le dédain pour ces aristocrates du siècle dernier qui prétendent encore que la pureté du sang a une quelconque valeur. Province Göteborg, quatrième étage d'un vieil immeuble décrépi du centre-ville, un petit appartement en bazar éternel où elle se sent libre. Et toujours Fólcvígviðr dans le sang dans le cœur, domaine familial où elle retourne régulièrement à coup de transplanage intempestif, au milieu de l'enclos des dragons ou dans la cuisine qu'elle dévalise sans un bruit avant de disparaitre de nouveau. Statut civil et orientation Pansexuelle militante, elle vise à déconstruire le genre et à casser les barrières qui encadrent ces questions. Elle est célibataire, trop libre pour s'attacher à quiconque, trop chiante pour prendre le temps de se poser. Métier ou études A Durmstrang, elle avait intégré - évidemment - les rangs des Styrke, sur les pas de ses ancêtres, la seule possibilité pour elle. Même si elle aurait préféré rester sans case, hors de leur organisation archaïque, ne jamais se soumettre aux traditions. Après une tentative d'un an au sein de l'institut de la Justice, où elle a cru pouvoir changer les choses, elle s'est définitivement arrachée à cette voix toute tracée et a abandonné les études, au grand dam de ses parents. Elle est désormais bassiste au sein du groupe de Rune. Bon, et vendeuse à Erfi, ça aide à payer le loyer. Double Hunter Schafer la plus belle des bgettes.
Patronus Le Patronus de Vanja, qu'elle peut évoquer à l'aide de divers souvenirs - les dragons, sa fratrie, un concert - prend la forme d'un minuscule chien noir, un carlin à la truffe écrasée, à la langue pendante. Baguette Bois de frêne et plume d'oiseau-tonnerre forment une baguette relativement courte, très simple, qui répond parfaitement aux sautes d'humeur de Vanja. Amortentia Le feu des dragonz, les petits déjeuners préparés par Vaughn, la sueur d'une fosse dansante Miroir du Riséd
Spoiler:
Épouvantard Sa tribu lui tournant le dos, elle en larmes.

Famille Il y a Viktor. Doux comme un agneau, c'est pourtant le plus à même de dompter les dragons les plus féroces qui soient sur le domaine Brynjolf. Papa poule, il est un peu trop inquiet pour ses enfants, mais ne veut absolument rien leur imposer, traumatisé qu'il a été par une famille qui souhaitait qu'il suive la voie toute tracée pour lui, sans laisser de place à sa différence, en la lui faisant payer. Et il y a Lotte. C'est réellement celle qui prend le plus de place, elle qui a offert le nom de Brynjolf à leurs enfants, elle qui a donné la force à Viktor de s'échapper de l'emprise des Mørk. Mais elle n'est jamais là : chercheuse en dragonologie, elle voyage à travers le monde et ramène des spécimens de tous les pays. Exigeante, dure, joyeuse, elle représente parfaitement le feu de ses animaux favoriz.
Ensuite il y a les adelphes. Ulrikke, grande et blonde et belle ; Vaugh, ses cheveux noirs qui détonnent parce qu'adopté, frère préféré ; Una, bébé insupportable, la seule capable de faire sortir Vanja de ses gonds à tout moment, aux cheveux presque blancs.
Après, il y a les cousinz, les petitz-cousinz, les liens du sang de près et de loin.
Enfin, il y a la tribu : çauz qu'elle choisit au fil des ans, à commencer par Rune qu'elle a prit sous son aile sans lui demander son avis dès lors qu'elle a répondu à l'annonce pour intégrer son groupe.

Allégeance Vanja a intégré les rangs des Styrke lors de sa première rentrée à Durmstrang, prêtant allégeance à Brunhilde de ce fait. En effet, son ancêtre, qu'elle a tendance à ne pas considérer comme une divinité, pas plus que les autres "diex" qui forment le socle de l'aristocratie magique scandinave, représente pour Vanja ce qu'elle veut perpétuer, un héritage dont elle est fière. Elle est différente au sein de ce panthéon, né-moldue et combattive, et Vanja se targue de se battre pour touz çauz qui sont en marge et qui souffrent du traitement réservé injustement à toute différence.

Particularité magique Les Brynjolf sont traditionnellement Occlumens, mais Vanja n'a pendant longtemps pas compris pourquoi. Pour elle, la bataille pour la vérité devrait se faire à ciel ouvert, sans honte ni secret, au vu et su de touz. Cependant, en grandissant, elle prend peu à peu conscience des privilèges dont elle dispose du fait de l'époque à laquelle elle est née, et appréhende mieux le besoin qu'ont pu avoir ses ancêtres de développer cette aptitude, ne serait-ce que pour protéger les né-molduz qui intégraient la famille. Depuis qu'elle a abandonné ses études, Vanja s'est donc mis à s'entraîner dans le secret de son petit appartement, un peu par défi, un peu par ennui. Elle est encore bien loin de maîtriser quoi que ce soit, et va probablement devoir mettre Reyna dans la confidence si elle compte avancer un jour... Mais pour ça, il faudrait mettre sa fierté de côté, du coup c'est pas demain la veille.

Trivia Vanja a un téléphone portable moldu et est très active sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Elle est ce que l'on pourrait appeler une social justice warrior. De tous les combats, elle ne perd pas une occasion pour rappeler que les discriminations gangrènent encore la société, sorcière comme moldue, et exiger de tout un chacun qu'al travaille à déconstruire ses privilèges et autres préjugés.
orgueilleuseloyaleimpulsivecapricieuseidéalistecourageusebruyantesincèretêtueimpatiente
derrière l'écran  don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 378669556  don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 4243518508
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Histoirekeep all your dreams, keep standing tall
Vanja les cheveux dans le vent, Vanja le poing levé, Vanja le cri aux lèvres : Vanja qu'on voit où qu'elle passe, qu'on entend même de loin, qu'on n'oublie que difficilement. Vanja qui gueule, Vanja qui râle, Vanja qui rit, toujours elle fait du bruit. Vanja enfant gâtée, pas gâtée de cadeaux sinon les nouveauz dragonz qui arrivent aléatoirement à la maison, mais gâtée d'amour gâtée de liberté, gâtée de force de caractère. Vanja au milieu d'la fratrie, Vanja qui s'enfuit parfois parce qu'elle veut qu'on la remarque et qu'elle a beau crier, y a du bruit partout, alors elle disparait et son absence se remarque. Vanja au milieu des dragonz, les bêtes merveilleuses de maman, les précieux de la famille, Vanja qui arrive pas vraiment à leur parler, à s'en occuper, Vanja qui les regarde d'un peu loin, qui leur ressemble peut-être trop pour être an gardian pour auz. Vanja qui aime fort, qui fait des calins à faire craquer ton dos, Vanja qui dit qu'elle aime à qui mieux mieux. Vanja qui crie aussi qu'elle hait, elle déteste beaucoup d'choses Vanja : elle aime pas quand on présuppose le genre des gens, elle aime pas quand on croit que c'est facile d'écrire, elle aime pas quand les gens l'écoutent pas, elle aime pas quand on la regarde de haut, elle aime pas quand Satine est dans l'coin, elle aime pas quand papa lui parle comme si elle avait quatorze ans, elle aime pas quand les sorcierz font comme si les molduz étaient moins intelligenz, elle aime pas quand on utilise l'expression sang de bourbe, elle aime pas quand on fait des blagues racistes, elle aime pas quand on lui dit de sourire, elle aime pas quand il y a pas de cocktails rigolos, elle aime pas quand on lui fait la bise, elle aime pas être à Durmstrang ou aux endroits où Internet capte pas.

Vanja, elle aime avoir raison, sa tribu, et vivre.


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Hunter Schafer la plus belle des bgettes.

tout est dit don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 452668974
trop hâte de tout lire dsfjsdf
don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 1809789749 don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 1809789749 don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Reyna Hammarskjöld a écrit:
Spoiler:

im fckin ded
(ouais je flood, sue me)
Anonymous
Invité
Invité
VANJA EST SI PERFECT
don't you close your eyes now, stay woke (vanja) Loving_feelings
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
avec l'aval des grandes manitoutes, j'me valide don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 378669556 don't you close your eyes now, stay woke (vanja) 1924246685


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé