Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Everytime I think I take 10 damage – Einar
+5
Alfhild Mørk
Venceslas Lund
Chao-Xing Amundsen
Ása Strandgaard
Einar Bråthen
9 participants
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
EINAR BRåTHEN It was written I should be loyal to the nightmare of my choice
Trigger-warnings anxiété – crises d'angoisse – psychophobie
(c) .cranberry
Nom(s), prénom(s) Einar Solveigson Bråthen Âge, date et lieu de naissance 25 ans, 18 janvier 1997 à Tórshavn, sur les îles Féroé.
Origines Scandinaves
Nature du sang Probablement mêlé
Province Après avoir suivi sa mère dans de multiples déménagements à travers la Scandinavie, il s'est installé à Göteborg à sa majorité, plus simple pour prendre le bateau pour Durmstrang.
Statut civil et orientation Célibataire – queer (mais pas out)
Métier ou études Première année de Chien à l’Institut des Langues. Fan de runes, bidouilleur de sorts et créatif anxieux.
 
Double Alex Høgh Andersen
Patronus Un renard roux
Baguette 24,8 cm. Bois de noyer, cœur en plume d'hippogriffe. Souple.
Amortentia La brume marine, un feu de cheminée et l'odeur du thé fumé.
Miroir du Riséd Une famille, quelque soit la forme qu’elle prenne, acceptante et bienveillante, qui l’accepte dans toute son entièreté, sans avoir besoin de se cacher.
Épouvantard Toutes les ombres qui rodent dans son esprit, se précipitant sur lui jusqu'à l'étouffer pour de bon. Impossible de parler, impossible de lutter, se faire juste écraser par toutes ces voix et ces images jusqu'à ce que tout devienne sombre.

Fylgia Une hase au pelage gris brun prénommée Myr, qui se transforme parfois en harfang des neiges. Passé la surprise de son apparition, il l'a rapidement adoptée. Il a tendance à se lancer dans de grandes conversations avec elle, et à subitement changer de sujet lorsqu'elle l'amène sur des choses un peu sensibles, ce dont elle ne lui tient pas rigueur.

Alignement Autre. Spectateur silencieux et détaché des affaires du monde, contempler les décisions de chaque individu et laisser le motif se dessiner sur la trame du destin, sans influencer… Mais pour combien de temps encore..?

Famille Élevé par sa mère, parfois aidée de ses sœurs et parentes, un matriarcat marqué lié à leurs divinités. L'apparition de son don a causé une fracture entre elleux qu'iels ont laissé grandir petit à petit, incapables de trouver les mots pour se rapprocher. Il reste attaché à elle et a aujourd'hui conscience qu'elle a fait de son mieux.

Allégeance Skjerme à Durmstrang – Les Nornes, Urðr, Verðandi et Skuld depuis toujours

Particularité magique Devin. Urðr, Verðandi et Skuld, ce qui est advenu, ce qui est en train de se dérouler, ce qui devrait arriver… Un pouvoir fréquemment apparu dans sa famille, mais il semblerait qu'il soit le premier homme à en hériter…

Trivia Il tricote depuis tout petit, puis a appris le crochet et la broderie, ainsi que des bases de couture – Il joue de plusieurs instruments, dont la batterie et le violoncelle électrique – Il laisse trainer ses mugs de thé à moitié plein parce qu'il oublie qu'il s'était servi du thé et se ressert un mug…
CRAFTYANXIOUS BOYBRIGHTBUBBLYCURIOUSCREATIVEHARDWORKINGLOYALSENSITIVERELENTLESS
derrière l'écran
j'ai peur mais me voilà ! Everytime I think I take 10 damage – Einar 1073100977
Hello i'm Flo, Flop, Floppy ! Everytime I think I take 10 damage – Einar 1924246685
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Histoireᛖ ᛁ ᚾ ᚨ ᚱ
S O U V E N I R
La voix de sa mère s'élève dans le silence et Einar regarde ses mains dessiner des gestes qu'il pourrait retracer de mémoire tant il les a observés encore et encore.
À la lueur du feu, elle raconte une histoire. Elle raconte les Nornes, Urðr, Verðandi et Skuld, qui résident près du puits du Destin. De ses mains, elle raconte leur travail : tous les jours, tirer de l'eau de ce puits pour arroser les racines de l'arbre Yggdrasil et espérer que ses branches ne pourrissent jamais. Protéger l'arbre pour protéger le monde. Sa voix se fait tantôt grave, tantôt enjouée, tantôt murmure, et Einar écoute, fasciné. Elle décrit la toile immense sur laquelle les trois Nornes tissent et travaillent, une toile magique dont le motif évolue sans cesse en fonction des décisions et des choix de chaque être vivant. Protéger l'histoire de chacun pour protéger la mémoire.
Dans les mains du petit garçon, son propre tricot maladroit fait lui aussi partie de cette histoire et devient à ses yeux un travail précieux, important.

« Nul ne peut se soustraire à son destin, Einar, pas même les dieux. Et grâce aux Nornes, toutes les destinées sont consignées et la mémoire perdure... »

Elle lui sourit et reprend son tissage avant d'entonner une chanson. La voix du petit garçon se joint à elle tandis qu'ils continuent à travailler côte à côte.


V I S I O N S
Ça a commencé presque sans faire de bruit. Les rêves étranges, les moments d'absence où on le retrouve le regard perdu dans le vague. Sa mère a balayé les premiers signes d'un revers de main ; l'apparition de la magie est souvent fatiguant. Et elle est si fière qu'il montre son talent si jeune !
Petit à petit, il a vu la fierté dans ses yeux laisser place à l'incompréhension, à l'inquiétude, puis à la peur. Les crises qui se font plus nombreuses, plus fortes. Les réveils en pleurs, incapable de différencier ce qui est vrai de ce qui est dans sa tête. Et les images, toutes les images et les voix dont il ne sait pas quoi faire...

« Je ne comprends pas, ça ne devrait pas arriver, je pensais que... » entend-t-il sa mère murmurer pour elle-même après l'avoir aidé à changer ses draps trempés.

Lui non plus ne comprend pas. Mais personne ne lui donne les mots pour le faire. Les déménagements à répétitions commencent. Ne pas se faire remarquer, ne rien dire. Ces changements de contexte ont l'avantage de lui apprendre à développer des trucs pour calmer les visions : lorsqu'il est occupé, elles lui viennent moins facilement.
Lorsqu'il ose enfin en parler à sa mère, celle-ci paraît soulagée. Alors il continue. Et ce sont les livres qui finissent par petit à petit mettre des mots sur ce qu'il vit, alors que les contes au coin du feu disparaissent de leur vie.


S E C R E T
Un tiraillement dans la nuque. C'était souvent le premier signe. Un tiraillement qui remontait lentement jusqu'à se loger dans ses cervicales et l'envahir. Généralement, c'était à ce moment là que la panique commençait à arriver elle aussi, viscérale, avec un goût acide et un long sifflement qui lui vrillait le crâne et lui donnait la nausée. C'était vers ce moment précis qu'il lui fallait trouver une cachette. Il ne pouvait pas prévoir combien de temps les crises allaient durer, mais le fait de les sentir venir aidait. Un peu. Pas beaucoup. Désormais il en avait peur. Le fait que quelqu'un y assiste impliquait souvent des problèmes et un déménagement.

Sa mère avait d'ailleurs failli refuser qu'il aille à Durmstrang pour ces raisons. Mais une de ses tantes avait fini par la convaincre que ce serait gâcher son potentiel que de l'en empêcher... avant de lui murmurer en privé de faire attention à ne pas laisser les autres voir son pouvoir. Et Einar avait promis, reconnaissant.

Les premiers mois à l'institut furent complexes, mais il finit par maîtriser ses crises en se plongeant assidûment dans les études... et en devenant expert dans le fait de les cacher. Restaient les cauchemars, les nuits réveillé en sursaut, un cri au bord des lèvres, à se bâillonner pour ne pas le laisser s'échapper. Il finit par se cacher derrière une réputation de travailleur acharné, justifiant ainsi ses cernes et ses ongles rongés.


C A T H A R S I S
C'est sa mère qui lui a offert son premier instrument. Un cadeau-excuse pour se faire pardonner, pour essayer de recréer du lien ensemble. S'iels ne pouvaient plus parler, peut-être pourraient-iels jouer ? Et en un sens, ça avait marché. La musique retissait du lien entre elleux, mettait des notes à la place des mots. Violon et violoncelle,  mère et fils réapprenaient à communiquer.

Après le violoncelle, il apprit à son tour le violon, puis la guitare, puis la batterie. En autodidacte, seul dans sa chambre, il pouvait passer des heures à jouer. Taper, de plus en plus vite, jusqu'à oublier qui il était, jusqu'à laisser sortir toute cette énergie qui bouillonnait en lui, menaçant de le déborder.

Ce n'était pas parfait, mais petit à petit iels réapprirent à se parler. Jamais en évoquant l'essentiel, mais c'était mieux que de vivre en étrangers. Einar apprit à s'en satisfaire, n'osant pas espérer plus et craignant de perdre le peu qu'il avait. Mais lorsqu'il atteint sa majorité, il prit la décision d’emménager seul et de prendre son envol, laissant sa mère retourner vivre avec sa famille. Il remarqua la touche de soulagement derrière son regard mais ne fit aucune remarque. Peut-être que parfois, ça ne vaut pas la peine de se battre... Résigné.


R U N A L J O D
Certains textes disent que les Nornes maîtrisaient l’art des runes, et que c’est en buvant dans l’eau de leur puits qu’Odin a acquis à son tour ce savoir. Ironie du sort, avait-il songé en lisant cela. Certains jours, les liens invisibles qui semblaient le relier à ces divinités lui donnait l’impression d’être enfermé… d’être obligé de suivre un chemin tout tracé dont il ne pouvait pas s’échapper.

Il avait découvert l’étude des runes en arrivant à Durmstrang et étaient très vite devenu passionné. Toutes ces possibilités, tous ces secrets à décrypter, ces usages qu’on pouvait en faire… Il en aurait presque le vertige. Aujourd’hui, il continue de les étudier, de les utiliser, les combiner, pour créer de nouveaux usages et découvrir de nouveaux secrets. Un bon exercice pour maintenir sa créativité et contrôler les visions d’ailleurs.

Et de la créativité, Einar n'en manque pas ! Son petit appartement de Göteborg, déborde de livres, de travaux d’aiguilles et de partitions de musique. Comme si une tornade créative était passée par là. Et la tornade, sous son faux air calme, existe bel et bien au fond de lui, menaçant à tout moment de le faire basculer. Et alors que tout semble changer autour de lui, que certaines personnes se dresse contre ce que l’on pensait jusqu’alors acquis et immuable, Einar remet petit à petit en question cette philosophie familiale de se poser comme spectateur silencieux et détaché des affaires du monde...

Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
floppyyy Everytime I think I take 10 damage – Einar 1887480256
c laura Everytime I think I take 10 damage – Einar 208945184
bienvenuuuue trop contente que tu sois là Everytime I think I take 10 damage – Einar 575574566
trop hâte de découvrir ton perso un peu plus Everytime I think I take 10 damage – Einar 2302509866


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HELO BEBOU
no scary only fun Everytime I think I take 10 damage – Einar 2879786002
trop hate d'en lire davantage Everytime I think I take 10 damage – Einar 3076121147

bienvenue dans l'aventure doomsday Everytime I think I take 10 damage – Einar 1031591426
tu sais où me trouver si besoin Everytime I think I take 10 damage – Einar 362035032
bon courache pour ta fifiche Everytime I think I take 10 damage – Einar 2557418294


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bienvenuuuuuue Everytime I think I take 10 damage – Einar 362035032Everytime I think I take 10 damage – Einar 362035032

Ton personnage m'a l'air très intéressant, en plus c'est un petit jeune et tout Everytime I think I take 10 damage – Einar 2879786002 J'ai hête d'en lire plus Everytime I think I take 10 damage – Einar 1376595387

Bon courage pour la suite Everytime I think I take 10 damage – Einar 1887480256Everytime I think I take 10 damage – Einar 885790893

(Et t'inquiète mon chat, on est adorable Everytime I think I take 10 damage – Einar 2879786002 )
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Everytime I think I take 10 damage – Einar 3488002258

(ton perso m'inspire, moi, par contre, j'arrive pas à aligner 5 mots aujourd'hui sauf ceux-là donc ca va être: Everytime I think I take 10 damage – Einar 1376595387 Everytime I think I take 10 damage – Einar 885790893 Everytime I think I take 10 damage – Einar 3488002258 potichats party )
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Ása Ellingboe  Lauraaaa Everytime I think I take 10 damage – Einar 4010444759  Merciiii, je suis trop joie d'être là, et j'ai vu que tu te lances dans ton deuxième perso en plus  Everytime I think I take 10 damage – Einar 2879786002   

@Chao-Xing Amundsen Bit scary but it's gonna be GREAT ! Everytime I think I take 10 damage – Einar 885790893

@Venceslas Lund  Merciiii, j'ai hâte de peaufiner tout ça et de me lancer, tout le monde a l'air si cool  Everytime I think I take 10 damage – Einar 3488002258

@Niels Storsveen  Iiiiih on fait les mêmes études Everytime I think I take 10 damage – Einar 2456937745  Soyons copains, ça va tellement matcher ! Everytime I think I take 10 damage – Einar 575574566
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bienvenue à toi ! Everytime I think I take 10 damage – Einar 1376595387
Je rejoins l'avis général, ce personnage est si inspirant ! Très hâte de lire la suite Everytime I think I take 10 damage – Einar 3581621498



Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue par ici Everytime I think I take 10 damage – Einar 1376595387

J’adore le prénom Everytime I think I take 10 damage – Einar 2879786002 (j’ai failli prendre le même Everytime I think I take 10 damage – Einar 2879786002 )
Bonne continuation de fiche Everytime I think I take 10 damage – Einar 1510892118
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
BIENVENUE CHAT Everytime I think I take 10 damage – Einar 1887480256 Everytime I think I take 10 damage – Einar 1887480256
Alex Høgh Everytime I think I take 10 damage – Einar 1189969833
héritier des nornes Everytime I think I take 10 damage – Einar 498081450
le caractère Everytime I think I take 10 damage – Einar 2206732289
Holala ce perso qui se dessine :aaa:the best addition to lucky people Everytime I think I take 10 damage – Einar 2206732289
Grave hâte de te voir le jouer Everytime I think I take 10 damage – Einar 362035032
Contenu sponsorisé