Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
Merci Maura ! Ça ne répond pas à tout mais ton intervention a été très utile ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 575574566 Je me suis inscrite en attendant le reste des réponses ♥ !
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue !! Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1376595387

Je vais être moins efficace que Maura en me contentant de rebondir sur un point uniquement : En gros, elle viendrait étudier en justice magique à l'université.. mais je me demande également si elle doit faire elle aussi le service militaire obligatoire ?

Je ne suis pas du staff, mais à mon avis cela dépend de son histoire. Si ton personnage arrive à 16 ans à Durmstrang j'imagine que oui, si elle a 19 ans ou plus, je penche pour le non Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1313554280 Bien sûr, cela n'engage que moi mais je l'avais toujours compris ainsi Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 2689336249

En tout cas ce personnage à l'air très prometteur ! Au plaisir d'en découvrir la fiche Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1518344292
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
@Adrasteia Voronkova hello hellooo Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 575574566 déjà, merci merci merci pour tous les compliments, ça fait chaud au coeur Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 362035032 et ça fait plaisir de voir que t'as déjà sauté le pas de l'inscription Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1562835871

je vais essayer de répondre au mieux à tes questions mais n'hésite pas à m'en reposer si je n'suis pas assez clair Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 3742626859

le service militaire n'est obligatoire que si ton personnage a la nationalité scandinave. après, comme l'a dit notre très cher sixten, si ton personnage est arrivé avant la huitième année à durmstrang, iel aura suivi cette année d'étude dans la logique de son cursus Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274
mais comme adrasteia est russe, de ce que je comprends, elle n'aura pas besoin de passer par l'étape "service militaire" avant de pouvoir intégrer le cursus de justice magique. l'année sera à déterminer selon son cursus antérieur : si elle en a déjà fait dans une autre école, elle peut probablement reprendre là où elle s'est arrêté, autrement elle recommencera en première année de cerf Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1073100977

pour le reste de tes interrogations, je n'suis pas certan d'avoir tout compris mais grosso modo, la société scandinave n'est pas xénophobe donc elle n'est pas du tout fermée aux sorcièr.e.s étranger.e.s. comme l'a signalé maura, les familles de la noblesse scandinave elles-mêmes ont tendance à faire des alliances avec des familles étrangères de sang-purs afin de maintenir leur lignée et leur "supériorité de sang" sans sombrer dans la consanguinité Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274 du coup je pense que ta miss n'aura aucun souci à se faire son petit nid par ici Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 575574566

à très vite, et encore une fois n'hésite pas si tu as d'autres questions Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 362035032


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
M la Machine
Invité
Hello par ici ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 2071312634

Je viens poster un petit message pour vous exposer mes questions ; ça fait plusieurs jours que je rôde autour de votre joli forum. J'ai envie de me laisser tenter par l'expérience scandinave de l'univers HP, mais je veux pas débarquer en faisant n'importe quoi non pluuuuuuus. Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 2879786002

DU COUP. J'adorerais faire une jeune Auror anglaise, mutée dans ce beau pays après une bavure plus ou moins malgré elle. J'avoue avoir atterri ici grâce à Adrasteia, qui m'a donné l'idée qui me pousse à vous demander si ce serait possible : en arrivant ici, est-ce que cela vous paraît plausible que l'administration souhaite qu'elle "fasse ses preuves" en donnant de son temps au service militaire ? Je pensais à une période "plutôt courte", style un an maximum. Mais comme vous avez déjà tout un système bien ficelé, je voudrais pas y mettre le bordel Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 3503528440

Voilàààà j'espère avoir été claire et merci d'avance Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 4243518508
Anonymous
Invité
Invité
(sorry pour le double post : entre-temps, je me suis inscrite hihi Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 3076121147 )
Anonymous
Invité
Invité
@Sidonie Steiss sdfghj imogen poots Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 362035032Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 362035032Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 362035032
ça fait si longtemps que je l'ai pas vu jouée et je l'aime si fort Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1510892118

passons aux choses sérieuses Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 2557418294
déjà c'est super cool d'avoir une nouvelle auror Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 362035032 j'pense que @kai blumenthal sera aussi de cet avis Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1562835871
ensuite, j'suis pas sûrx d'avoir bien compris ta question : est-ce que sidonie serait côté élèves ou côtés profs dans son "temps au sein du service militaire" ?
je n'pense pas que le gouvernement scandinave la force à passer par le service militaire pour prouver sa valeur, mais als peuvent tout à fait mettre en place un autre système pour la tester Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274

j'espère avoir répondu à tes interrogations, toujours dispo si tu as d'autres questions et hate de lire ta fiche Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1827863726
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t124-eyes-made-for-war-bones-made-to-love-kaihttps://thedoomsday.forumactif.com/t142-samt-und-stein-kaihttps://pin.it/1YHX0l9https://open.spotify.com/playlist/5j2aBdgwyHFFCkyUdjAbEc?si=bb5ca66dd45a456f
une nouvelle recrue  Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 2490666767 Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 337741212

@Sidonie Steiss perso je pense pas non plus que le Ministère choisirait forcément de la faire passer par le service militaire, comme les aurors ne sont pas rattaché.es à l'armée. Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1313554280 (mais on peut tjrs trouver un moyen, si toi tu as envie Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274)
Mais iels peuvent tout à fait vouloir qu'elle fasse ses preuves au sein même du Bureau des Aurors en lui confiant des stagiaires par exemple, ou certaines missions. Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
Reeee !

Oups, je vais essayer d'être plus claire ; en gros elle serait mise du côté des élèves, pendant une période donnée, pour un peu voir ce qu'elle a dans le ventre, pour la jauger. Comme elle se retrouve mutée à cause d'une bavure, ce serait un moyen de voir si elle en vaut vraiment la peine ; je pensais à une espèce de mix entre les entraînements et cours de l'enseignement militaire et sa présence sur le terrain en tant qu'Auror apprentie ; genre on lui collerait un binôme tout le temps, elle serait assez "surveillée".  Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 3076121147

J'espère que ça a pu éclairer vos lanternes, mais en tout cas si ça vous semble trop bancal ou en décalage avec tout ce que vous avez créé, c'est pas grave, je partirai juste sur le côté "Auror rookie qui se fait coller le train h24 par ses collègues". Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274

EDIT : Ooohw cc boss Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 4010444759 ta proposition me parle et me semble toutafé sensée Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274 merci beaucoup ! Je laisse le message tel quel néanmoins, mais je crois que je prendrai ta proposition si la mienne ne fait pas l'unanimité ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1809789749 (trop hâte de débarquer dans ton bureau en claquant la porte en mode "COMMENT CA ON ME COLLE LE STAGIAIRE ?!" jpp)

Merci encore pour ta réponse Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1189969833
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
@Sidonie Steiss yes, du coup le côté "Auror rookie qui se fait coller le train h24 par ses collègues" + on lui colle des stagiaires parait plus cohérent Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1380751274 le service militaire c'est vraiment plutôt une étape de la vie des jeunes adultes scandinaves, et en plus les aurors n'étant pas liés à l'armée, ce serait étonnant Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1890139207 mais ravix que la proposition de Kai te parle Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 1031591426Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 362035032


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je sais où je vais, mon début de fiche ne va pas tarder à pop Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 378669556 Aide à la création de personnage & Questions - Page 29 2432176733
Contenu sponsorisé