Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t761p10-alcohol-if-you-know-you-know-ksandar#13948https://thedoomsday.forumactif.com/t769-someone-please-come-collect-their-child-he-is-wilding-khttps://www.pinterest.fr/annafaure34/oc-aleksandar/
Kai Blumenthal a écrit:en lui confiant des stagiaires par exemple, ou certaines missions. Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1380751274
At me next Time boss @Kai BlumenthalAide à la création de personnage & Questions - Page 30 3076121147

Cc c’est moi le stagiaire du service Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 362035032
Grave contente que tu fasses une nouvelle aurore Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2557418294 ça fait un moment qu’on en veut une autre Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1380751274 nous sommes en joi
En plus que de ce que je peux lire ta petite a l’air super cool Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1376595387
Vu ce que je lis je viendrais sûrement t’embêter pour un lien Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 378669556




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
alex.
Invité
coucou,
le forum est une perle, toutes mes félicitations aux administrateurs. je me régale.
je suis aussi très intéressée par le scénario de genya blomgren, nikolaï.
niveau familles, j’hésite entre un solheim, un hjermstad et un adelsköld, ceci dit serait-il possible d’ajouter des branches ?
avez-vous aussi des resources à proposer pour trouver des prénoms scandinaves ?
merci d’avance
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 362035032

Alors, je suis pas Genya, donc je sais pas ce qu'elle en pense Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1562835871 Mais de ce que je lis Nikolaï irait très bien chez les Hjermstad  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1721194138 Y a pas de place dans la branche de Hakon, parce qu'il n'a qu'une petite sœur. Mais c'est totalement possible de faire une autre branche et je serai grave contente d'avoir un nouveau cousin pour Hakon Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1376595387

Si t'es aussi intéressé par les Adelsköld, j'en joue une également (Maura Adelsköld) et pareil, je pense que c'est possible de faire une autre branche aussi. Après de ce que je lis du pré-lien, il me paraît plus à sa place chez les Hjermstad (entre les deux familles, parce Solheim je peux pas dire).

Pour trouver les prénoms scandinaves, je suis pas un exemple, je cherche un peu partout désespérément Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1858964398 mais sinon, il me semble que certains utilisent Behind the Name tu peux rechercher par pays, donc t'y trouvera peut-être ton bonheur ?

A bientôt Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
@Håkon Hjermstad merci infiniment pour tes réponses, je viens de m'inscrire avec un de tes cousins du coup. ❤ je m’attelle à la fiche et te mpotte au plus vite aussi pour qu'on se trouve un lien. :3
Anonymous
Invité
Invité
Oh yes Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1376595387 Trop contente que t'ai choisis les Hjerm Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2879786002 (je trouvais que le pré-lien collait vraiment bien à la famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1721194138)
Bon courage pour ta fiche Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3581621498
Anonymous
spf
Invité
Hello  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1824455828

Ça fait plusieurs mois que je zyeute le forum de loin par intermittence et j'pense enfin être prête à vous rejoindre  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1292357798 bravo pour le travail fourni sur les annexes et tout ça vend tellement du rêve  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2903904342

J'ai plus trop l'habitude de débarquer quelque part sans aucun lien, du coup j'voudrais d'abord savoir si y avait peut-être des recherches particulières qui n'auraient pas encore été postées ?  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3581621498 Idéalement j’aimerais jouer une étudiante de Durmstrang, mais du reste j’ai pas d’idées fixes pour le moment donc toute piste sera la bienvenue  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1518344292

Si je ne m'abuse il est possible d’ajouter des branches aux familles ? Je suis intéressée par les familles Blomgren et Forslöf en particulier (j'pensais partir sur une branche qui prend en compte le métissage libanais dans un cas marocain dans l'autre) Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1313554280 — donc si vous avez des idées qui peuvent coller avec ces familles là c'est encore mieux Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2903904342 ou si les cousin.e.s ont des idées aussi  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2903904342

Sinon j’ai évidemment aussi zieuté les pré-liens postés et j’suis assez tentée par la triplette Cristiano — surtout vu que les deux bros sont joués —  j'ai juste pas encore trouvé le fc parfait (surtout vu un certain site qui est down en ce moment) Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2847615624  Je voulais du coup savoir s’il y avait des choses en plus à savoir à son sujet qui seraient pas notées dans le pré-lien, mais qui ont peut-être été pensé/développé par les autres triplets. Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1073100977

Désolée pour ce message un peu fouillis et merci d'avance ❤
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1376595387

Je pourrai pas répondre à toutes tes questions, puisque je suis pas directement concernée avec mes perso Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3742626859 mais j'ai transmis ton message à la principale concernée au sujet de la triplette Cristiano. (@Armani Cristiano et du coup @Asteria Cristiano Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1562835871 )

C'est totalement possible de rajouter des branches aux familles, comme il n'y a pas de limite de nombre de personnages par branche. (Je tague quand même les perso des familles, si elles peuvent passer @Genya Blomgren , @Asdis Blomgren , @Danae Forslöf et @Maxwell Fehrwright )

Et sinon pour les liens avant l'arrivée, personnellement j'a rien de précis à te proposer (à part la famille de Hakon, mais visiblement t'es intéressé par d'autre Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1562835871) , mais je cherche des liens pour certains de mes perso, donc selon la famille que tu choisira je pourrais passer te voir Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1562835871

Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1615-they-tell-me-jesus-walk-i-tell-them-money-talk-raphhttps://thedoomsday.forumactif.com/t1638-golden-age-seraphinhttps://www.pinterest.fr/regicideaf/oc-séraphin-lund-golden-age/
Hello Hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3581621498

Déjà, t'inquiètes même pas pour le côté brouillon déjà merci de t'intéresser à notre petit fo' Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2557418294 et en plus, tu t'intéresses à la petite dernière des triplets Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3742626859 jesuiscombléeouesh Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1376595387

Pour ce qui est des infos sur le pl, on en a pas trop parler/fait des trucs avec elle justement pour laisser une certaine liberté à la personne qui la prendra. Du coup, on l'imaginait assez forte, un tempérament bien trempé. Assez composée presque froide à première vu, mais qui part au quart de tour si on appuie sur les bons boutons. Elle est aussi hyper aimante avec sa famille etlesgensquienvaillelapeine. C'est la plus intéressée par la mafia des trois Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1380751274
Mais après si t'as une idée précise de ce que tu veux jouer et ou tu veux l'amener, tu peux nous dire. Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3076121147
Pour les avatar on t'a fait une petite sélection Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 566374744 jeon soeyon (g-idle) notrepetitefavnotgonnalie, chunghaou encore lee hi mais si t'as une autre idée pour elle, on est ouïe
Si tu veux fouiller un peu plus on m'a donné ce site de réfpour toi  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2879786002

Je te cache pas que aste et moi on est grave hype de la voir tentée du coup si tu t'inscris, on pourra discuter par mp/discord de tout ça tranquillement Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1031591426
Anonymous
Invité
Invité
j'viens par principe mais arma a déjà dit énormément Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1380751274 Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2432176733
on est ultra hype à l'idée que tu prennes cette demoiselle !

en petites infos en plus,
- elle est a styrke avec ses frères ofc (aste a suivi arma, il devait être à trøbbel oupsie)
- les trois se fight easy pour savoir qui est l'ainé (aste dit que c'est lui, mais c'est le plus weak so :y: )
- le prénom doit être en a, j'rappelle ce joli détail uwu (pour armani et asteria, y'a l'influence latine/italienne qui joue au besoin  Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3076121147 )
- arma est très réactif/tête brûlée, aste est genre l'intelligence froide, bcp plus posey, so on voyait bien la dernière comme celle qui est la plus affirmée
- elle a du s'allier à un moment ou un autre à arma pour attack les bullies d'aste (yup il se fait bully jpp Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3503528440 )

sinon c'est grave libre comme a dit arma
mais on a grave hâte Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2206732289 Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2432176733
Anonymous
Invité
Invité
Me voilà donc Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 1376595387
Merci d'être venu.e.s me répondre (et me vendre le pré lien Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2903904342 ) ça a plutôt très bien fonctionné Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 4243518508
J'ai eu un petit coup de cœur pour Lee Hi mais je n'ai pas trouvé d'avatar Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 2689336249 Du coup je vais peut-être me tourner vers Chungha Aide à la création de personnage & Questions - Page 30 3581621498
Contenu sponsorisé