Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
@atalanta cristiano owh lalah Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1376595387
welcome here !
je t'ai mp concernant la question de l'avatar and co ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 2432176733
Anonymous
Plop
Invité
Salutations !

Alors j'ai quelques interrogations avant de pouvoir me lancer dans une fiche, notamment une qui me turlupine beaucoup : la langue !
Comment fait-on pour se comprendre si on est de Norvège et qu'on croise un Suédois ? Ya une langue "commune" ? Tout le monde sait parler danois, suédois et norvégien ?
Ou anglais ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1313554280

Ensuite, imaginons un suédois, qui pour x raisons n'a pas vécu en Suède pendant ses études. S'il revient, il doit faire son service militaire, peu importe son âge ?

Et enfin, est-ce que la branche principales des Solheim est bien libre ?
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1942-fly-or-fall-viggahttps://thedoomsday.forumactif.com/t1953-vigga-s-abysse-empyree
Salutations à toi plop Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 3581621498

Très heureuse de voir que le forum a attiré ton regard Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1376595387 je vais essayer de répondre aux questions o/

Pour ce qui est de la langue, nous sommes parti.e.s du principe que la plupart des sorci.ère.ers de Scandinavie maîtrisent plus ou moins les trois dialectes, qui restent assez proche Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1380751274 Par ailleurs, la langue employée à Durmstrang est le norvégien, mais la famille royale actuelle est d'origine suédoise, si bien que tout se mélange assez facilement. Après, il est toujours possible qu'il y ait quelques quiproquos, ça fait partie de la richesse du rp o/

Concernant le service militaire Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1313554280 Durmstrang ne rigole pas trop là-dessus, si bien que si quelqu'un tente d'y échapper, il/elle risque d'encourir une amende ou une légère peine de prison Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1858964398

Et ouiiiii la branche principale des Solheim (origines sénégalaises) est encore libre Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1376595387 et très attendue Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 3076121147

En espérant à avoir répondu à tes interrogations, n'hésite pas si tu en as d'autres et à très vite j'espère Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
Anonymous
Plop
Invité
Héhé merci pour ces réponses !
Ma p'tite Dracula va être contente (c'est pas moi, ou on est deux Rolling Eyes )

*retourne réfléchir à son histoire*

A tout bientôt Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 4157063749

Anonymous
Theirae
Invité
Bonjour ici !
Je me permets de poster un petit message pour me renseigner un peu, sachant que deux amies sont présentes sur le forum et s'y plaisent beaucoup. J'ai lu le règlement, le contexte et j'ai commencé à doucement compulser les annexes ... Il me reste encore énormément à découvrir. Le forum me plaît toutefois beaucoup, son univers également, le design est vraiment doux et confort, l'ambiance et la bienveillance qui se dégagent d'ici m'attirent et me font du bien Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1189969833
Je vous envoie d'ailleurs de l'amour et de la force suite à la lecture du message affiché en post-it Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 3503528440

Je n'ai pas encore tout mon projet de personnage en tête, je compte lui laisser un peu de temps pour se former entièrement ... Mais (je sais déjà que) j'aimerai beaucoup jouer un.e demi.e vampire, de nature empathique, bienveillante, douce, panromantique avec ses propres démons (sans doute liés, pour une partie au moins, à l'allégeance d'autres demi.e.s vampires à Lord Voldemort il y a vingt ans). C'est vraiment une base, qui mérite d'être encore plus creusée et étoffée. Je ne sais pas si vous en acceptez encore, pour le moment ?

Je me pose des questions sur le genre du personnage, sur son statut de sang, son avatar ... Ma première pensée a été pour Andreja Pejić, qui est une mannequin et actrice trans que j'admire beaucoup, avec laquelle je pourrais jouer une femme trans. J'ai juste peur, à ce niveau, de ne pas être assez déconstruite ou safe pour le faire ; et je n'aimerai pas blesser un.e ou des membres. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, de fait. Je laisse ce point de côté pour le moment, du coup, parce que ça tourne beaucoup dans ma tête et je ne sais pas quelle réponse y apporter.

C'est pourquoi je me tourne vers vous, si vos personnages ont besoin, d'avance, de liens avec un.e demi.e vampire ? Des attentes ? Si vous avez des conseils ? Une petite place quelque part dans les familles de vos personnages ?

Je suis encore un peu perdue dans tout ça, du coup je vais profiter de mon déplacement des prochains jours pour y réfléchir encore un peu plus.

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous réitère tout plein de douceur !  Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
coucou theirae, déjà merci beaucoup pour tes mots doux, ils font chaud au cœur Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1824455828
on accepte sans problème de nouveaux demi-vampires Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
je tag par ailleurs les demi-vampires du forum, voir si iels ont besoin de liens Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1073100977 @Bo Ellingboe @Titus Yngvarsson

pour ce qui est d'avoir peur de faire un impair en jouant un perso trans, je ne peux pas parler pour la commu concernée mais si tu n'es pas à l'aise, il n'y a pas de mal à garder l'idée de côté Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1824455828 après c'est vrai qu'on préfère protéger nos membres et que si quelque chose nous semble déplacé ou si on nous fait remonter quelque chose, on te le transmettra et on t'aidera à corriger Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1073100977 si d'ailleurs des membres concerné.e.s lisent ceci, je rappelle qu'on peut faire l'intermédiaire sans soucis si vous voulez rester anonymes Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749

j'espère que tu trouveras des réponses, en tout cas n'hésite pas s'il y a autre chose et j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 362035032 Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
Hey salut !
Je viens pour répondre à la question pour jouer un personnage trans. Si tu t'en sens capable, et si tu es du genre à t'investir dans tout ce qui est militantisme, allyship and all, je pense qu'il n'y aura pas de problème ; ce n'est pas comme l'idée d'avoir un acteur cis qui jouerait un personnage trans dans un film.
Tu as déjà dans l'idée de choisir un avatar trans !! ce qui est déjà un grand pas. Tout ce qui te reste à faire c'est de l'inclure dans ton personnage, pour ne pas effacer son identité parce que c'est quelque chose d'important. (comme pour le whitewhashing etc.)
En tant que nb, je serai très heureux.e d'avoir un personnage trans arriver dans notre petite communauté déjà très ouverte.
Et comme Philip l'a déjà dit, si on te voit faire de petites erreurs, on hésitera pas à revenir vers toi pour te le dire, surtout en te sachant prêt.e à assumer tes erreurs et à apprendre d'elles.
Et si tu as des questions pendant ta fiche n'hésite pas à revenir vers nous, dans la chatbox ou quoi, il y aura toujours une personne (surtout le soir, heure française et le week end.) pour te répondre !
En espèrant t'avoir aidé et rassuré Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 3581621498
(et ce serait avoir plaisir que d'avoir un lien avec toi avec n'importe lequel de mes persos, tu peux aller voir aussi @Jun Lim et @Póra Sång !)
Anonymous
Invité
Invité
hello theirae Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749 mon bb Titus ici présent étant un demi-vampire et trans également, je suis sûr qu'il y aurait moyen de construire un lien intéressant Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1380751274
ton ébauche de personnage a l'air déjà tellement soft, ça donne envie d'en savoir plus Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1073100977 et comme le dit Félix, en tant que personne trans je serais moi aussi ravi de voir un nouveau perso trans débarquer Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 2456937745 Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1510892118
quoi que tu décides, on sera là pour t'aiguiller et t'aider au besoin Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
Anonymous
Theirae
Invité
Coucou ici !
Je voulais déjà vous remercier infiniment pour le temps que vous avez pris à me répondre, pour la douceur de vos messages, vos propositions de liens (c'est si adorable, merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1518344292 ) et votre bienveillance.

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et, malgré mon envie première, je pense très honnêtement que je ne suis pas prête pour le moment. J'ai vraiment tourné la situation dans tous les sens et je reste bloquée par la peur (de mal faire, de blesser un.e membre, etc). J'ai encore besoin de m'éduquer, pour me sentir plus à l'aise et espérer ne pas être un trop grand poids dans la charge éducative qui y est liée. Je vais continuer à lire des témoignages et à faire des efforts en ce sens et qui sait... Peut-être que j'y reviendrai plus tard ? J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de garder ce personnage de côté pour le moment Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 3503528440

Vos retours m'ont conforté dans l'idée que Doomsday était un forum cocon tout doux, alors j'ai très envie de poser mes valises et me faire une petite place dans la communauté. En parallèle du premier point, j'ai songé à un autre personnage qui me semble plus proche de ce que je connais/suis et que je sais être capable de jouer.

Toujours un.e demi.e-vampire, mais cette fois-ci sous les traits suivants (en pèle-mêle) : une femme cis (avec Isabella Heathcote en avatar, elle a 33 ans mais je crois qu'on peut avoir un décalage de cinq à dix ans lorsqu'on joue demi.e-vampire ?), panromantique, probablement suédoise, qui démarre sa rentrée dans les études supérieurs à Durmstrang après quelques vagabondages ailleurs en Europe, dans l'espoir de devenir plus tard apothicaire-inventrice par le biais de l'institut de la Nature (avec le souhait un peu fou de rendre la vie des demi.e.s-vampires plus douce, de le révolutionner sans être probablement capable de le faire ? Je ne sais pas). Ce personnage serait, comme dit, de nature bienveillante, douce, manipulable et empathique. En parlant d'empathie, par ailleurs : rien de magique, de ce côté-là. Il s'agit plutôt d'un mécanisme de défense qui la rend très observatrice et qui l'oblige à essayer de lire sur les visages/dans les gestes de celleux qui l'entourent (dans le but d'anticiper les émotions/humeurs/dangers)… Avec de mauvaises interprétations dans le lot, parce qu'une grande sensibilité ne garantie pas les erreurs. En outre, je la vois bien être concernée par de la contagion émotionnelle, du fait qu'elle ait du mal à gérer et accepter ses propres émotions, à leur imposer des limites, ce qui rend flou la limite avec les émotions de quelqu'un.e d'autre. Elle aimera les jolies fleurs, la quiétude et la lecture … Et en même temps, je pense qu'elle sera aussi attirée par le milieu du BDSM (pour son côté très sécurisant, la mise en confiance, etc) et surtout la texture des vêtements (latex, cuir), qu'elle admire mais qu'elle ne peut pas se payer car elle joint difficilement les deux bouts chaque mois. Peut-être qu'elle fera des petits jobs à côté, justement, pour payer son loyer et les poches de plasma ?

C'est vraiment une ébauche sommaire, un brin plus complète que la première cela dit ! N’hésitez surtout pas à me faire des retours, si vous pensez que c'est jouable, si vous avez des remarques ou des conseils  Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 3503528440

Je me posais une nouvelle question, peut-être un peu bête, du coup : est-ce que l'organisme des demi.e.s-vampires est vivant ? Quant aux études supérieures, comment est-ce que les demi.e.s-vampires s'adaptent pour les cours en journée ?

Je vais continuer à peaufiner ça doucement. En attendant, je vous envoie plein de douceur et de force, pis de belles ondes Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1189969833
Anonymous
Invité
Invité
bonsoir Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 362035032 alors ton message est si doux Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 3142966241 je suis vraiment heureuse si tu sens que tu peux te faire une place ici, tu seras vraiment accueilli.e à bras ouverts Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1824455828
oui l'écart autorisé pour les demi-vampires est de dix ans mais dans l'autre sens, pour permettre à des avatars plus jeunes d'être joués des personnages plus vieux Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1824455828 c'est sans doute pas assez précis dans l'annexe, on modifiera mais du coup ce sera 5 ans plus jeune seulement si tu prends Isabella, comme pour le reste des personnages, ou 10 ans de plus Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
pour les liens j'ai deux personnages élèves à durmstrang, philip et @ása strandgaard Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1073100977 j'ai aussi @rosemary dahl-hjermstad mais je t'avoue que les relations prof/élève m'intéressent moins, donc je pense que ça peut coller avec l'un des deux autres ou les deux Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1073100977 après je préfère toujours me baser sur une fiche pour réfléchir à un lien mais ça serait avec plaisir pour ma part Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
pour tes questions, oui les demi-vampires ont un organisme vivant, puisqu'iels sont à moitié mortels contrairement aux vampires Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1380751274 et pour ce qui est des cours, le fait qu'ils soient en intérieur les protègent + iels ont des moyens de se protéger du soleil, avec des chapeaux, des manches, de la crème solaire, tout ça Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1073100977
hésite pas s'il y a autre chose, hâte de te voir parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 362035032 Aide à la création de personnage & Questions - Page 31 1809789749
Contenu sponsorisé