Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
Vous n'avez pas terminé Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1380751274 elle est la douceur incarnée Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 575574566
C'était ma collaboration Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1380751274 jitem Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1380751274
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t727-a-ghost-of-blissful-feelings-xihttps://thedoomsday.forumactif.com/t792-life-sucks-mind-s-fucked-time-s-up-chao-xing
hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 575574566  

je répète les dires que philipou mais ton message fait tellement chaud au coeur Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 362035032

pour ma part j'ai quatre personnages avec lesquels on pourra voir pour un lien, mais avant tout j'ai mon @bo ellingboe avec qui ton personnage a déjà plein de points communs donc je veux un lien tout doux Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3732602093 il est demi-vamp et fan de fleurs, veut devenir magibotaniste ou quelque chose d'approchant, et il est doux Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3503528440

hate qu'on puisse en parler plus en détails si ça te dit Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1376595387


Anonymous
Invité
Invité
Coucou ici !
Je vous remercie encore pour vos retours, vos réponses et vos précisions, c'est très adorable et ça m'aide beaucoup.

Du coup je me suis inscrite ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1518344292

Philip > Ça marche pour l'écart autorisé entre l'avatar et le personnage ! Je visais un âge entre 28 et 30 ans, on devrait être bon je pense ? D'ailleurs, j'ai une nouvelle petite question à ce propos : est-ce qu'un.e sorcier.ère peut intégrer l'Institut en première année malgré son âge "avancé" (par rapport aux autres étudiants) (dans le cas présent, je la vois vraiment avoir voyagé et travaillé un peu ailleurs en Europe avant de revenir reprendre ses études) ? Ou est-ce qu'il vaut mieux qu'elle ait déjà fait ses études et qu'elle soit déjà dans la vie active ? La réponse pourra m'aider à voir exactement dans quelle direction la lancer définitivement, voire la vieillir un peu !

Du coup, en fonction de sa position (étudiante ou professionnelle), j'imagine que les liens seront très différents avec les différent.e.s personnages ! Et pas de soucis, je comprends totalement et c'est vrai que comme je pars un peu dans tous les sens actuellement, c'est difficile de se projeter sur un lien précis... Malgré tout vous êtes ouvert.e.s à me donner une petite chance, alors merci beaucoup beaucoup Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1189969833 Pis que ce soit Philip, Asa ou Rosemary, les trois personnages sont super intéressant.e.s et selon ce que sera ma petite demie-vampire, iels pourront effectivement avoir des interactions beaucoup trop chouettes !

D'ailleurs, j'ai commencé à compulser les fiches de chacun.e.s et j'ai adoré vous lire Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1073100977

Je note pour l'organisme des demi.e.s vampires et leurs techniques d'adaptation, merci ! Je pense que ça pourra être un point d'expérimentation/de travail du personnage (pas le seul, mais l'un des points!) Mine de rien, ça m'éclaire beaucoup sur ce que je peux envisager de faire.

Une énième série de petites questions (encore désolée) : est-ce qu'il y a des interactions entre la médicomagie et la médecine moldue (compte tenu de ce qui est connu en 2020) ? C'est à dire, est-ce qu'un.e médicomage est plus ouvert.e aux découvertes moldues et, de fait, aux maladies moldues ? Est-ce que l'on considère qu'une maladie moldue peut affecter un.e sorcier.ère ? Pour le coup, je pense notamment à l'endométriose, dont le personnage serait très probablement atteint ? Plus je la laisse grandir dans ma tête, plus j'ai l'impression qu'elle serait issue d'une famille sang-mêlée avec des moldu.e.s très proches dans l'arbre généalogique, donc un accès facilité théoriquement à la médecine moldue, mais compte tenu de la malédiction sur ses épaules, c'est un peu compliqué de se rendre chez un.e soignant.e qui ne soit pas lié au monde magique … Je suis un peu perdue pour le coup de ce côté-là !

Adrasteia > C'est toi la douceur, merci chatonne Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1809789749

Chao-Xing > Oh, j'ai été lire la fiche de Bo et … Tout est si doux et délicat, j'ai très hâte qu'on puisse en discuter encore davantage, iels pourraient tellement bien s'entendre !

Infiniment merci, encore. N'hésitez pas à me donner vos retours sur mes idées et, de mon côté, je vais entamer ma fiche ! Plein de force à vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1189969833
Anonymous
Invité
Invité
@Hedvig Arvidsson aaaah tellement contente de te voir inscrit.e Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 362035032 je voulais te répondre hier mais j'ai pas eu le temps Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3142966241
Du coup oui 28 c'est le minimum avec Isabella puisqu'elle en a 33! Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1809789749 Une sorcière de son âge peut tout à fait intégrer les instituts supérieurs et faire son cursus comme le reste des étudiant.e.s Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1073100977
Merci pour les compliments sur mes persos, je suis ravie qu'iels t'aient plu Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3142966241 hâte d'en lire plus sur la tienne pour qu'on parle de tout ça Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1809789749

Pour tes dernières questions, oui, la médicomagie étudie d'une certaine manière la médecine moldue  je pense Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1313554280 en tout cas, les pathologies moldues peuvent toucher les sorcier.e.s et si parfois la magie les aident à en soigner certaines de manière plus efficaces, iels ne sont pas immunisé.e.s par tout Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1824455828 du coup les pathologies sont moldues, oui, mais la manière de les traiter reste magique (potions surtout, quelques sorts et enchantements je pense, après tu peux laisser courir ton imagination Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1809789749) donc aucun soucis pour l'endométriose Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1824455828 Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1809789749

Hésite pas si tu veux encore éclaircir des choses Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
Coucou ici !

Ça marche pour toutes les réponses, du coup je vois complètement vers quoi me diriger désormais. C'est vraiment super ! Encore merci, merci infiniment pour toute votre douceur, votre temps et toute cette bienveillance.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3488002258

Ça me fait très chaud au cœur et j'espère pouvoir vous le rendre autant !

Je vais continuer ma fiche progressivement et je reviens apparaître ici à la moindre interrogation  Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1189969833 Je reste évidemment à l'écoute de vos retours sur ma fiche et vos conseils, en attendant merci du fond du cœur et prenez soin de vous !
Anonymous
Invité
Invité
Petite question, peut-être un peu wtf mais qui a une grande importance :

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir mis au point une potion par exemple, permettant de faire comme un test adn ? Comme du polinectar où on met un cheveux et la potion change de texture et de goût selon la personne, là ça permettrait de dire "ah tiens, je sais pas à quel niveau, mais ya qqch de commun entre toi et cette personne".

'tention:
Anonymous
Invité
Invité
@Rurik Erland déjà bienvenue, je t'ai tellement loupé.e Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2081675245 Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1189969833
aucun souci pour la potion, c'est même très pertinent donc tu peux y aller Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3076121147

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Merci ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3488002258

Et top pour la potion merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 575574566
Anonymous
chocolatine vampirique
Invité
Coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2305232361 Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2305232361 Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2689336249

Je viens par ici avec des intentions tout à fait pures et sans doute BEAUCOUP trop de questions. Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3259415383
(mais je vous préviens, je suis un peu reloue avec mes questions  Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3918881651 )

Alors, j'installe le background : je souhaite jouer un personnage trans (amab), sans doute demiromantique, passionné par l'astronomie et l'espace et le voyage dans l'espace et la littérature SF terrienne qui aurait entre 15 et 30 ans.
Cracmole, sorcière au sang pure ou mêlée ou née-moldue, ça franchement, je me suis pas décidée encore. Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1313554280 (en vrai, j'hésite, j'ai toujours voulu jouer une cracmole, mais je sais que c'est pas tip-top pour s'intégrer Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1313554280 ) (parle d'expérience Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 4157063749 )

Là commence mes interrogations. Tout d'abord au niveau de la transidentité : je me suis déjà renseignée auprès d'ocean, mais elle n'avait pas toutes les réponses (disgrâce Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 4239222925 ), et comme j'ai vu passer deux personnages trans au cours de mes lectures dans les questions, je me permets. Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3503528440 Qu'aviez-vous imaginé au niveau de la transition ? Du temps ? Je sais qu'un des perso du staff (je crois ?) imaginait quelque chose un peu semblable aux humains avec des bloqueurs d'hormones, mais du coup, selon vous, la "potion" serait à prendre tous les combien de temps ? A un prix abordable ? Facilement trouvable ? La politique de Dumstrang (dans le cas où je fais une sorcière) serait comment à ce niveau là ? Comment c'est au niveau sociétal vraiment vraiment pour les personnes trans ? Et à l'école, pour l'intégration, surtout si la transition se fait durant la scolarité ? Au niveau de l'équivalent des opérations des humains, j'avais discuté un peu avec ocean, et on avait parlé d'un mélange de sortilèges et de potions, sans doute très énergivore, probablement couteux, avec probablement aussi des procédés un peu récent donc pas toujours maîtrisés par tout le monde, qui aiderait à faire les changements physiques les plus importants avec en résultat du repos et un crédit sur les bras, vous aviez pensé à autre chose ou ça vous convient ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3503528440
D'ailleurs, est-ce qu'on peut dire que la transidentité vient de la société humaine ou c'est vraiment quelque chose à part qui a grandi dans le monde des sorciers et à l'ouverture de l'école Dumstrang aux né-moldu.e.s, les gens se sont rendus compte que c'était à peu près les mêmes procédés utilisés dans les deux mondes ? (c'est pour savoir si du point de vue d'une famille de sang-pur assez conformiste, si ça vient du monde des sorciers, l'idée qu'un de leur pair soit transgenre pourrait être relativement mieux acceptée que si ce sont les né-moldu.e.s et les sang-mêlés qui en ont apporté la "science" Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1073100977 )
Aussi du coup, les enfants seulement des couples hétéro, c'est ça ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2689336249 Des lois autorisant la PMA pour les couples lesbiens et/ou les couples avec une ou deux personnes trans ? Quid des GPA ? Possibilité médicale de faire des enfants avec la magie dans les couples lesbiens sans passer par l’insémination artificielle de sperme ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2689336249 (c'est peut-être un peu trop pour la société sorcière, ceci dit Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3918881651 )

Aussi, concernant le personnage en lui-même, franchement, j'hésite entre TOUT les pré-liens possibles de Sirrush (je parle de Tyra, notamment, j'ai vu qu'elle pouvait être façonnée et l'idée d'allier les dragons ET l'espace me donne quand même pas mal d'idées Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2941608228 ), eeeet... la famille Strandgaard ainsi que Blomgren et la famille Solheim et Bradsem (leur don est tellement cool Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 1380751274 ) et enfin la famille Adelsköld.
Après, je me rends bien compte que cela n'est pas évident, j'aimerai favoriser les familles qui me permettent de prendre une célébrité trans de la tranche d'âge que je souhaite (et en terme de célébrités poc, mes références ont à peu près toutes au-dessus de 30 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 4241131529 ) (mais je ne me suis pas sérieusement pencher sur tout ça, donc je ne suis pas à l'abri d'être surprise :flirt1: ), mais aussi qui n'a pas grand monde dedans parce que j'aime un peu remplir, m'voyez vous.
Si on extrait l'idée que faire une née-moldue serait quand même super chouette sur bien des tons, que je peux je pense avoir aussi la possibilité de faire une adoptée si jamais (je pense ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3076121147 ) et queeeee. Je suis encore en train de lire toutes les annexes, donc mes idées sont pas totalement définitives. Mais je pose ça déjà là, comme ça, si je dois pas trop m'enthousiasmer au sujet de certaines familles ou certaines de mes questions, je pourrais revoir certaines choses auxquelles j'avais pensé. Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 846638531

Et comme maintenant, j'ai faim, je vous laisse déjà ça et je reviendrais avec mes autres questions possibles demain, je pense Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 953140554
Anonymous
Invité
Invité
BONJOUR PETIT PAIN Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3488002258

Tu m'as trop call out publiquement, ça se fait pas Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2456937745

Bon je vais essayer de taguer toutes les personnes concernées, en espérant ne pas en oublier Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 2456937745

@cosme brynjolf @titus yngvarsson @vanja brynjolf @sirrush brynjolf @ása strandgaard @asdis blomgren @genya blomgren @tove solheim @erling baardsen @levine baardsen @løthar baardsen @sølvei baardsen @maura adelsköld Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3488002258

ça en fait du beau petit monde Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3076121147 Aide à la création de personnage & Questions - Page 32 3076121147
Contenu sponsorisé