Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
sirius
Invité
Merci pour ta réponse complète et rapide Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498

Alors du coup on partirait plus sur une famille qu'on créerait, donc non Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1073100977

Concernant les dons, ce n'est donc pas possible qu'une famille vassale ait pour tradition d'acquérir un don particulier à un certain âge, ce étant justifié par leur domaine d'activité ?
A contrario, pour respecter le critère assez particulier des dons, est-ce qu'il serait possible que les membres d'une seule branche de notre famille acquièrent un don en particulier ?
Il s'agirait bien de dons acquis et non innés

Et merci pour les détails concernant la famille, la répartition des dons/malédiction et le fc ❤
Anonymous
Invité
Invité
Re sirius Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1809789749
Aucun soucis pour en faire une tradition familiale si vous partez sur quelque chose d'acquis Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2941608228 même pour les dons héréditaires ça peut être possible dans certains cas, comme les hybrides par exemple :flirt1: c'est juste que ce n'est pas quelque chose d'hérité de la divinité elle-même et qu'il faut qu'il y ait une acquisition ou une hérédité directe Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1809789749
N'hésite pas s'il y a autre chose, hâte que vous nous rejoignez et de voir ce que vous nous préparez Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 575574566
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup, c'est plus clair pour nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1824455828 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498
Anonymous
bliip
Invité
coucouuu Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3503528440 ❤
j'ai bien bien envie de venir vous rejoindre, vous êtes beaux, lumineux, vous me semblez chill et positifs, et c'est clairement le genre d'ambiance que j'ai besoin, que j'adore, et puis le boulot de fou que vous avez fait, j'admire ça, je respecte trop trop ça, bref, vous m'avez conquise Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2081675245 ❤

ça fait deux-trois jours que je réfléchis à ce que j'ai envie comme personnage, et après avoir lu pas mal sur les familles, j'aurais quelques idées, mais j'ai une petite question concernant l'une d'elle, c'est à dire les brynjolf Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498 l'esprit de la famille me parle, j'adore tous les petits détails parsemés dans la description, et y'a un truc qui a attiré mon oeil ; l'adoption secrète des nés-moldus. Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1073100977 je me demandais, c'est un truc qu'ils font toujours, ou c'était plutôt à l'époque ? je comprends que ça serait plus un subterfuge ou quoi, mais si j'avais envie que mon personnage soit un orphelin adopté par la famille, ça se ferait ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1824455828 ça serait surtout pour lui apporter du relief, sinon il sera né brynjolf tout simplement. Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3909608114

du coup j'me demande aussi si y'a de la place pour moi dans la familia, si y'avait des trucs de prévus entre vanja et oskar déjà (même si je pensais plutôt créer une autre branche, étant donné la bouille que je pensais peut-être enfiler) et tout Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1824455828 j'pensais peut-être en fait un p'tit gars avec le feu dans le creux du ventre, qui travaillerait dans ce refuge pour les dragons, peut-être avec nathan niehaus, même si c'est pas exclus que ce soit une autre tête ou qu'il devienne une fille. Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2343173580 pas une personne tout à fait stable, mais pas mal intentionnée Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2432176733 bref, c'est aux early stages encore, mais j'voulais venir tremper mes orteils avant de trop m'avancer. Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2456937745

désolé d'avance si j'ai manqué des infos, tapez pas trop fort hein Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 130467270
du love, du love, plein de love Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
coucou bliip Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1518344292
d'abord, merci merci merci pour les compliments sur le forum, ça fait tellement plaisir et je suis trop contente que tu sois charmée Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1510892118  
ensuite, bienvenue dans la meilleure mifa du forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2557418294  
concernant les adoptions de né-moldu.e.s, on considère que les brynjolf ont plus ou moins arrêté quand durmstrang s'est ouverte aux nm. cela étant, ça veut dire que les dernières adoptions ont eu lieu jusqu'en 2000, donc des gens qui ont désormais 20 ans ou +. d'ailleurs, ça concerne l'un des adelphes de vanja, vaugn Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1542468671 idem, la famille a accueilli des enfants rejeté.e.s par leurs familles, et pour le coup je suppose que si on dépose un.e bambin devant leur porte, nm ou pas, iels ne vont pas l'abandonner et continueront à perpétuer la tradition Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498
concernant ma branche des brynbryn, tout ce qui est prévu est dans le pré-lien que j'ai posté, pour l'instant on n'a pas plus de trucs prédéfinis que ça Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2847615624 cela étant, par rapport à ton idée de personnage, on peut tout à fait partir sur l'idée qu'un.e cousin.e soit accueilli par chez nous pour travailler dans le refuge de viktor et lotte ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3732602093  
cela étant, ça me ramène à un point qui n'a pas à voir avec la famille, mais pour le fonctionnement du forum il faudrait que ton personnage soit basé à goteborg, quitte à transplanner/portoloin/poudre de cheminette tous les jours sur son lieu de travail Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1376595387
bleb, j'espère avoir répondu à tout et ne pas m'être emmêlée les pinceaux Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 4239222925  hate de te voir rejoindre nos rangs Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2903904342

j'en profite pour tagguer les autres brynbryn si jamais iels ont des idées ou quoi à te proposer Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1542468671  @Oskar Brynjolf @Satine Falkenberg


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
bermudes.
Invité
Salut Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3488002258

On m'a trainé ici plus ou moins de force (c'est faux, j'ai demandé à être traîné ici en vrai), et genre j'ai des idées en gros du personnage que je veux faire. Mais, avant de m'inscrire, j'voulais être sûre que c'était possible, faisable, et tout ça.

Déjà, j'aimerais jouer un descendant de la famille Strandgaard, mais plutôt du côté Coréen. Dans le sens où (et c'est là où je sais pas vraiment si c'est faisable), j'me dis qu'un des gars de la famille à un moment X donné serait allé s'installer en Corée et y serait resté. Donc lui aurait donné son nom à un gamin, mais né en Corée, et same jusqu'à la génération de mon perso, qui du coup aurait le  nom  Strandgaard mais serait né et aurait vécu son enfance en Corée.
Il serait arrivé à Göteborg quand il avait 15/16 ans, et là il en aurait 22/23. Donc pareil là, est-ce que c'est normal qu'il soit à Durmstrang ? Est-ce qu'il aurait été dans une école magique en Corée avant du coup ou quelque chose ?

Ensuite, il a vécu un truc traumatisant en arrivant en ville, qui l'a fait changé radicalement de comportement, donc d'un gars assez comme la description de  la famille du coup, il serait devenu beaucoup plus doux, aimable, toujours à aider les autres, etc. Est-ce que c'est quand même possible, ou est-ce que c'est mieux que du coup je le mette pas dans cette famille là vu qu'au niveau du comportement il colle  plus trop à la description ?
Enfin, justement au niveau de ce changement, je comptais le mettre dans Skjerme, mais du coup vu que c'est pas le groupe qui correspond à sa famille, est-ce que ça passe ?

Voilà pour mes questions, j'suis désolée si c'est pas hyper clair jpp. Merci d'avance pour vos réponses en tout les cas Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1073100977

PS : J'ai failli oublier, mais si avec ça, y'a des gens qu'ont des idées de liens (même si c'est clairement hypeeeeer vague et pas précis pour l'instant -ça l'est beaucoup plus dans mon esprit, mais j'voulais pas faire un roman-) hésitez pas à me proposer ou quoi Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1189969833 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1189969833

Merci encore Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
coucou bermudes. et merci de t'intéresser au forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1510892118
je tag les gens de la famille strandgaard pour toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3581621498 @vigga strandgaard @rune strandgaard @ingrid strandgaard @nino strandgaard
sachant que les personnages déjà joués de la branche coréenne ont une maman coréenne, donc ce serait une autre branche, coréenne aussi, si je ne m'abuse Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1380751274
en ce qui concerne le fait d'appartenir à un clan ou d'avoir un personnage qui ne répond pas totalement aux caractéristiques de la famille, ça ne pose pas de problème, ce n'est qu'un background à adapter à chacun.e Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1376595387


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
coucou :cara: merci de t’intéressé à notre famille!
Alors pour ma fratrie avec rune et asa, leur mère est coréenne tandis que pour ingrid c’est son père. Les deux coréens appartiennent à la même famille (les jeon), une double alliance sachant que la réputation des strandgaard ne leur permet pas de vraiment choisir Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2004940850
c’est possible qu’un énième cousin standgaard (le père de ton perso) ait décidé au moment des accords bilatéraux de rester en corée! par contre il faudrait que la mère ne soit pas une jeon, sinon ça fait un peu too much!
tu peux décider de quand remonte l’intégration de ce strandgaard en corée d’ailleurs! ça peut être un cousin pas mal éloigné ( ce qui te permettrait de le mettre dans un autre clan car il n’aurait pas la pression de la guerre d’héritage et tout :red: ) t’inquiète pour le caractère :cara:
et hésite pas à nous contacter pour un lien ❤
voilà j’espère que j’ai été un peu près claire, n’hésite pas non plus si t’as d’autres questions!
Anonymous
bermudes.
Invité
Oh, merci de vos réponses si rapides Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3732602093 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3732602093 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3732602093

Je vais probablement pas tarder à vous rejoindre maintenant que je sais que tout ça est possible et faisable Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2903904342
Et j'viendrais vous voir un par un par MP une fois inscrite j'pense Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1380751274 Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1380751274
Anonymous
venus.
Invité
bonjour/bonsoiiir!  Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 3488002258

j'pense qu'on vous l'a déjà dit, mais WOW! Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 362035032  ce forum est juste sublime!! tant au niveau du design, ultra soigné que de l'ampleur et la précision des annexes. vraiment, vous avez fait un travail de titans. ça se voit, ça se ressent, et c'est magnifique, motivant, et je dois l'avouer un tout p'tit peu impressionnant. Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1809789749

j'ai donc décidé de vous rejoindre! Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2874642088

bon, du coup, en lisant les annexes, deux ébauches de personnages se sont formées dans ma p'tite tête, et j'ai encore du mal à faire un choix. j'vous explique, et puis si une des familles existantes m'accepte selon l'une ou l'autre version, j'm'intègre. sinon j'm'adapterai.

j'ai pas encore d'idée de tête, mais ça viendra, puis au moins j'pourrai m'adapter aux traits physiques des familles avec qui ça peut éventuellement coller. Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2432176733 il est possible aussi que je lui colle à la peau un don ou une malédiction. soit métamorphomage, soit hemskökt. pareil, ça j'sais pas encore trop, j'arrive pas à m'décider.

l'idée une -ma préféré pour l'instant- : une jeune femme, de 26-28 ans. elle vient d'une famille sang pur, d'origine britannique ou française, j'pense, mais elle peut avoir des liens avec des familles scandinaves. elle aurait pu faire sa scolarité secondaire à poudlard/beauxbâtons, puis aurait effectué un transfert à durmstrang au moment des études supérieures (si c'est possible?). elle aurait parfois des accidents magiques, comme il en arrive aux enfants, à cause d'un traumatisme lors de son adolescence (abusée par un oncle, genre). elle alternerait entre deux types de comportements (un peu à la manière d'un bipolaire) soit très extravertie, soit très renfermée, avec certainement des sautes d'humeur.  

l'idée deux : ce serait une jeune femme, de 23-25 ans. issue d'une famille du genre très conservatrice. elle aura certainement des opinions conservatrices également, même si elle tentera de se détacher un peu de tout ça, plus par esprit de contradiction que par réelle conviction. (hell, c'est même possible qu'elle rejoigne les enfants de völuspá à terme). bref elle aurait commencer à s'rebeller assez tôt, dès son entrée à durmstrang, elle aura préféré rejoindre un autre clan que celui par lequel la plupart des membres de sa famille sont passés. toute son adolescence, elle cherche à coller le moins possible au 'stéréotype' de sa famille, cherchant sans cesse l'opposition, elle teste les limites sans vraiment les franchir, non plus. en vrai, les conséquences l'effraient sérieusement.

j'vous remercie d'avoir pris le temps de me lire Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 1189969833  et j'ai déjà hâte d'être parmi vous. Aide à la création de personnage & Questions - Page 17 2456937745
Contenu sponsorisé