Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Catcat1
Invité
Bonjour a tous, j'avais réservé un avatar et une famille sur Bazzart, mais j'avais mis en place un lien avec un autre membre qui je crois avait réservé mais j'ignore si elle est déjà sur le forum. Sur bazzart, il ou elle se fait appeler Ellcrys.

J'avais réservé Kiernan Shipka et une place chez les baarsden, mais quand je vais dans les famille je vois qu'il y en a déjà, alors dois-je intégrer  les branche déjà inscrite ou puis je créer la mienne ?
Merci de vos réponses.
Anonymous
Invité
Invité
hey catcat, ça fait plaisir de te voir poster par ici, je reconnais ton pseudo du projet Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 362035032

alors, concernant ellcrys, iel est venu.e et parti.e, si tu regardes les messages dans sa fiche tu pourras comprendre pourquoi; il y a une chance qu'iel revienne avec un autre perso mais rien de certain Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1824455828

concernant ta réservation d'avatar, elle a été libérée aujourd'hui puisqu'on nous réservions les avatars pour deux semaines depuis l'ouverture pour les prévenus; tu peux la réserver pour une semaine à nouveau si tu t'inscris, après avoir posté ta fiche Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1380751274

et enfin pour les familles, comme expliqué dans un des derniers posts dans le projet, nous avons décidé de ne pas limiter les places; ce pourquoi les réservations de places (et non de familles elles-mêmes, cela n'a jamais été le cas) n'ont pas été maintenues; tu peux donc très bien jouer un.e baardsen, il n'y a pas de limite Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1073100977

je tag @alicia baardsen, @tait baardsen, @anya baardsen, @levine baardsen et @asta baardsen pour qu'iel viennent te parler de leurs plans; mais libre à toi de créer ta propre branche, il faudra néanmoins te calquer sur les joueur.euse.s déjà présent.e.s concernant ce qui est déjà décidé pour les héritier.e.s, ce qui aurait été le cas même avec des places limitées et réservées Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 2456937745

j'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres ou si c'est pas clair et j'espère te voir très vite sur le forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 3732602093
Anonymous
Catcat1
Invité
Hé, j'ai vu un peu tard que le forum avait ouvert, entre les fêtes et le boulot je crois que c'est passé au travers.
merci pour tes précisions.
je verrais donc avec les membres inscrits dans la famill car j'avais une idée de personnage plus ou moins construite en tête.
Merci pour les informations concernant ellcrys, je lirais lorsque je serai inscrite car je n'y ai pas accès ppur le moment.

Merci beaucoup et bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité
Re me voilà sous mon personnage :)
Anonymous
Invité
Invité
bonjour @katja baarsden ❤ ravie de te voir parmi nous. Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 3732602093
Anonymous
sweet creature.
Invité
bonsoir !
je vais commencer mon message par vous dire que c'est très beau ici... cela fait plusieurs jours que je me perds dans le coin sans vraiment oser sauter le pas.
faut dire que vous êtes assez nombreux, ça peut faire peur... puis je ne déborde pas de temps, alors je vous préviens je ne gagnerais pas l'oscar de membre de plus dévoué (mais pas celui du plus fantomatique non plus ew)

enfin bref, j'ai jeté un œil (à vrai dire plusieurs vu le nombre de fois que j'ai consulté les sujets) aux différentes familles et la douceur des solheim m'attire beaucoup !! du coup comme il y a déjà pas mal de branches je me demandais si une d'entre-elles pensait pouvoir accepter une demoiselle un peu gauche, un peu lunaire et passionnée de botanique en première année de cerf à l'institut de la nature (majoritairement pour les études liées au monde moldu huhu). arrêtez-moi si c'est impossible mais je la vois bien avoir un pied dans le monde moldu déjà et avoir une aspiration un petit peu décalée : devenir fleuriste. juste une fleuriste moldue, tenir une petite boutique loin de l'agitation & des divisions sorcières. si elle ne nie pas ses origines sorcières, elle est fatiguée de la réputation qui colle à son nom et veut montrer que la culture moldue est tout aussi légitime que la culture sorcière. puis elle est assez maladroite n'a pas de talent particulier pour la magie hormis la botanique & l'art des potions, les cours ne l'ont jamais passionnée non plus alors elle ne se voit pas mener une grande carrière magique.

du coup @ les solheim n’hésitez pas à me faire signe !! je voyais bien ma miss dans la branche d'yrsa mais vous avez tous l'air hyper doux alors ça me ferait plaisir de construire quelque chose avec vous hihi (puis je ne l'ai pas vue dans les membres récents alors je ne sais pas si elle est toujours active ew)
si ma miss vous inspire & que vous n'etes pas un solheim faites-le moi aussi savoir histoire qu'on prépare quelque chose Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1824455828

bonne soirée à vous tous Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
coucou sweet creature. Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1073100977 déjà merci pour les compliments Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1824455828 et promis, même si on commence à se faire nombreux.ses, on est très accueillant.e.s et on adore découvrir de nouveaux personnages Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 575574566 ton idée de perso, j'approuve, elle a l'air si douce Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 3142966241 aucun soucis du point de vue administratif pour qu'elle s'éloigne des idéaux de sa famille, on a juste posé la base Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1073100977
je tag @neven solheim, @yrsa solheim, @anselm solheim, @nooa solheim, @hedvig solheim et @krow solheim pour qu'iels viennent te répondre Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 362035032
au plaisir de te voir parmi nous, on prendra bien soin de ton intégration Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1542468671
Anonymous
Invité
Invité
Coucou sweet creature. Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 2879786002
Sander est un cousin des Solheim, donc peut-être qu'un lien te tenterait ? Je n'ai pas encore développé de lien avec la famille de la mère de mon Valdengård, mais ça serait l'occasion Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 130467270
Elle va ressembler un peu à ce que j'imagine de la jumelle de Sander (dont je suis en train de faire un pré-lien), donc possible qu'elle en soit plus proche que de lui, enfin après tout dépend le lien que l'on développerait. Enfin voilà, sache que tu as un cousin dans les parages  Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 130467270
Anonymous
sirius
Invité
Bonjour Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 3503528440

Avec deux amies, nous parcourons le forum dans l'ombre depuis quelque temps ( Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1050684907 ) et je crois que c'est un coup de coeur unanime. Autant le fond (contexte, annexes etc) que la forme (design, codage etc), ce forum est une pépite, good job Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 2343173580 (en plus les smileys sont triés par couleur, ça fait du bien à mes petits yeux de maniaque Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 2456937745 ). Bref, on veut s'assurer de quelques éléments avant de sauter le pas :

- Concernant les familles, soit on joue une des douze familles de la noblesse, soit on créait notre propre famille vassale en fonction des dieux présents dans l'annexe.
> Si l'on veut s'intégrer dans une des familles de la noblesse, on peut donc ajouter une branche dans l'une de celles-ci ? (à titre d'exemple la famille baardsen a trois branches, on peut en ajouter une pour si on veut ?)
>Et concernant les familles vassales, on peut créer la notre à partir d'un dieu ? (par exemple par rapport à Forseti, dieu de la justice et de la réconciliation - on créera toute notre famille, l'histoire et les particularités qui s'y attachent ?) (si oui, est-ce possible de réserver la place ou doit-on s'inscrire et poster dans un sujet spécifique comme pour les résas de fc ?)

- S'agissant des dons, est-il possible d'en avoir plusieurs ? (un inné comme le fait d'être fourchelang et un acquis comme la légilimentie par exemple)

- Enfin, concernant les avatars, est-ce que Phoebe Tonkin est bien libre ? (elle n'apparaît pas dans le bottin, mais comme elle était encore prise il y a quelques jours, alors on préfère s'en assurer) Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1073100977

Merci à vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
coucou sirius Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1073100977 tout d'abord merci pour les compliments, ils nous font super super plaisir Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 2302509866 Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1542468671

je reprends tes questions dans l'ordre:
- pas de soucis pour créer une nouvelle branche, il n'y a pas de limites là-dessus; est-ce que tu veux que je tag les membres de la famille qui vous intéresse quand même pour qu'iels vous disent ce qu'iels cherchent?

- pour les familles vassales, vous pouvez prendre la divinité qui vous plaît (attention à vérifier l'annexe, certaines familles ont déjà été créées); vous pouvez créer leur histoire et tout ce que vous souhaitez, mais il faudra que ça reste une famille vassale de celle qui est précisée dans l'annexe Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 2456937745 vous pouvez aussi choisir un dieu qui n'est pas dans la liste pour être libre également sur ce point, on n'a pas tout mis pour laisser des libertés Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 575574566 par contre comme tu parles de particularité, je préfère préciser que celles-ci ne sont pas touchées par des dons et malédictions au même titre que les douze familles Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1824455828 si vous voulez que vos personnages soient touchés par une particularité, iels le seront de la même manière que le reste de la population (c'est précisé comment pour chaque particularité dans l'annexe)
Il n'y a pas de réservation malheureusement, on ajoutera votre famille à l'annexe lors de la validation, en faisant attention qu'il n'y ait pas de compétition pour la même divinité; si compétition il y a, ça marche comme pour le reste, la première fiche à terminer l'obtiendra Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 2456937745 (mais c'est aussi l'occasion de créer des liens Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 3076121147)

- si cela parait logique du point de vue de l'univers d'avoir un don inné et un don acquis, nous n'autorisons pas le cumul de particularités sur le forum, afin de rester équitable et d'éviter le powergaming Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1824455828

- phoebe tonkin est bien libre, le membre en question s'est désinscrit Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 1809789749

j'espère que j'ai répondu à toutes les questions, n'hésites pas si c'est pas clair ou que tu en as d'autres Aide à la création de personnage & Questions - Page 16 362035032
Contenu sponsorisé