Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
Parfait !
Hâte de te compter parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1518344292
Anonymous
BЯΛΞZONΞG
Invité
Hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1518344292
Alors, tout d'abord je tiens vraiment à vous féliciter pour le magnifique travail que vous avez fait Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3742626859 Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2721036113 C'est sublime et honnêtement ça m'emballe de ouf. Déjà que sur Bazzart, le projet était dingue, mais de la voir en vrai Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 498081450

J'ai quelques questions (je suis désolé, je n'ai pas lu les pages avant, j'espère que je ne vais pas faire de redite...!) Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2902072851

La famille adelsköld et hjermstad me font (grave) de l'œil Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1073100977
Du coup, je me demandais si je pouvais créer un personne d'une branche quelconque dans chacune de ces deux familles ? J'envisageais Joe Dempsie en fc. Pensez-vous qu'il puisse convenir ?
Je ne sais pas tellement encore si je vais faire un étudiant ou un sorcier de la vie active. J'espère qu'il y a beaucoup de perspective de jeu dans les deux cas ?!
De plus, est-il obligatoire/recommandé de travailler (ou de faire des études) dans le domaine principal de la famille ? Je suppose que oui (et ce n'est aucunement un problème, mais du coup, je voulais explorer plus amplement les domaines politiques et militaires des deux familles Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1292357798).

J'avais encore d'autres questions, mais j'ai oublié (la vieillesse !).

Merci beaucoup et à très vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 4243518508
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
bonjour Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3732602093

merci de t'intéresser au projet, et merci pour les compliments zrghteyr ça fait plaisir Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 4241131529

tu peux tout à fait jouer un personnage d'une branche d'une de ces deux familles Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2903904342 joe est un très bon choix dans les deux cas Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 362035032
je vais tagger les membres déjà inscrits dans ces familles histoire que vous puissiez discuter ensemble et voir si tu peux t'incruster dans une de leurs familles ou créer des cousinades chouettes :flirt1: @Brönte Adelsköld @Saül Adelsköld @Ulric Hjermstad @Lev Hjermstad @Hilda Hjermstad

concernant les perspectives de jeu, j'ai l'impression que nous avons pour l'instant un bon équilibre entre les personnages étudiants et les sorcier.e.s dans la vie active Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1380751274 et on fera attention au fil des intrigues à continuer à prendre en compte les deux groupes de jeu ❤

je ne pense pas qu'il soit nécessaire de suivre la voix tracée par la famille, tant que le choix est cohérent dans ton histoire :cara:

hate de te retrouver parmi nos membres et de répondre à tes questions oubliées Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2305232361 Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 208945184


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Hellooo,

Avec @Lev Hjermstad on fait la branche majeure de la famille. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1518344292 Ce serait une fratrie de quatre, du coup si le coeur t'en dit, tu peux tout à fait jouer le frère cadet de Lev. :flirt1: On avait comme projet que le biz des Hjermstad soit le journalisme, ils auraient fondé un journal assez influent qui leur permettrait de contrôler la narrative, pour blâmer les né-moldus, toussa toussa. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 378669556 Mais il n'est pas nécessaire que ton perso travaille nécessairement là-dedans, j'pense que Lev prend une voie toute autre.

À bientôt !
Anonymous
BЯΛΞZONΞG
Invité
Han !! Merci de votre réponse si rapide Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 4243518508
Vous êtes les meilleurs Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3732602093

Merci pour ces réponses Vanja **
Çe me réconforte dans mes choix !

Et merci beaucoup Ulric de ta proposition. Sais-tu quel est l'âge de Lev ? Bc, si mon personnage est le cadet de Lev, c'est à voir si le fc est adapté ou non (quitte à rechercher quelqu'un qui a plus ou moins les mêmes traits que le reste de la fratrie !). En tout cas des journalistes qui aime jouer les trouble-fête j'adore Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1518344292

Je vais réfléchir encore un peu (lire le reste et tout) et attendre de voir si quelqu'un d'autre répond au tag.

Merci encore Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1376595387
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
@lev hjermstad a 28 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 772801997

/repart en courant

Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3581621498


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
h.
Invité
Coucou. ❤ Je vais bien faire les choses et commencer par vous féliciter pour l’ouverture du forum. Il est purement magnifique, le travail se sent dans la lecture des annexes, il est sublime. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1189969833

J’ai quelques questions avant d’envisager une inscription. Il me faudra un peu de temps pour assimiler mes lectures et mettre mes idées au clair. Je m’excuse d’avance, si je dis des bêtises ou si les réponses à mes questions se trouvent dans un sujet quelconque. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3503528440

Deux familles m’ont sauté à l’œil, ont fait battre mon coeur, toutes ces belles choses. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 452668974

Premièrement, les Solheim. Cette famille porte le gène de demi-vampire, qui se manifeste de manière aléatoire, si j’ai bien compris. Je ne sais pas si c’est possible, mais je me demandais s’il serait possible que mon personnage ait hérité d’une autre particularité, soit celle d’hemskökt ?

L’idée serait de jouer un personnage qui soit touché par l’histoire de sa famille, mais d’une manière différente. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1073100977 Le gène de demi-vampire ne se serait pas manifesté chez lui, mais il ne se sentirait pas forcément à part des Solheim.

Il sait ce que les siens traversent, parce qu’il le voit au quotidien. Cette particularité lui permettrait de jeter un regard différent sur son histoire, de chercher le moment où tout a basculé, où la crainte a commencé. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1824455828 En quelque sorte, il aurait toujours un pied dans le passé, parce qu’il entendra les voix des morts, verra certains esprits qui ne seront pas forcément très objectifs, pourront lui souffler des mensonges, d'autres, la vérité, etc. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1809789749 L’idée serait de jouer sur l’évolution, voir où le tout mène, exploiter cette part d’ombre présente en ce personnage, contrastant avec ses idées de justesse et de justice. Ce personnage voudrait permettre aux Solheim de retrouver la lumière, de les sortir des ténèbres, même si, en les hissant, il est condamné à rester dans la noirceur. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3503528440 C’est grossièrement résumé, je m’excuse encore si ce n’est pas tout à fait clair. Arrow La personnalité demeurerait fidèle à celle du reste de sa famille, et je conserverai tout ce qui a trait à l’histoire, si cette possibilité est acceptée.

J’ai vu que des branches de la famille existaient déjà, serait-il possible d’en rejoindre une, si l’idée fonctionne, bien évidemment ? Si oui, il y aurait une préférence pour une fille, pour un garçon ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1376595387 Pour la branche sénégalaise ou les autres branches ? Je n’ai pas encore d’idées d’avatar et j’aimerais bien faire les choses, au niveau des ethnies, des fratries, ce genre de truc. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2305232361


Deuxièmement, les Forslöf. Aucune branche n’est jouée. Si je veux en jouer un, il me faudra inventer une branche de la famille, si j’ai bien compris ? Qui sera composée d’un Forslöf et d’une Safiq, si j’ai bien compris (bis), pour conserver les origines marocaines ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1313554280 Est-ce que Younès Kahlaoui pourrait correspondre ? Afin de respecter les ethnies ? Il n’a pas des origines marocaines et scandinaves, mais marocaines et russes ? Ou est-il mieux d’envisager un autre avatar?

Encore une fois, je m’excuse vraiment si je dis n’importe quoi, je suis peu familière avec le concept des familles et je veux faire un personnage cohérent, dans le respect de ce que vous avez imaginé et de votre univers. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 842893906 Par contre, je suis amoureuse de vos idées, et je serai heureuse de les honorer.

À bientôt, peut-être, et merci d’avance. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3348607529
Anonymous
Invité
Invité
coucouuu Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1073100977 merci beaucoup pour ton message, je suis vraiment ravie de voir que le forum t'intéresse Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1073100977
je vais essayer de répondre au mieux à toutes tes questions Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2456937745
pour la particularité, oui, il est tout à fait possible d'en prendre une qui n'est pas en lien avec la famille, c'est même une bonne idée à exploiter je trouve. ceci dit, il ne pourra pas être demi-vampire et hemskökt car nous n'acceptons pas le cumul de particularités pour des raisons d'équité Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3503528440 pour ce qui est des branches et des fratries, je me permets de taguer la familia pour que tu puisses voir directement avec : @anselm solheim, @krow solheim, @nooa solheim, @yrsa solheim @neven solheim Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3076121147
forslöf Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2456937745 Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2456937745 Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2456937745 je les aime d'amour Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3742626859 et younes serait PARFAIT pour jouer un personnage de la branche héritière (les russes et scandinaves étant blanc.he.s (si on parle d'ethnie et pas de nationalité bien sûr) il respecte tout à fait les origines précisées). Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1189969833
surtout ne t'excuse pas, il n'y a vraiment pas de questions redondantes et c'est normal que tu en aies avant de t'inscrire Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2456937745 j'ai super hâte de pouvoir te compter parmi nos membres en tout cas, en plus tes idées ont l'air juste mqsdfohfsqosf Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1073100977
hésite pas si tu as d'autres questions d'ailleurs ou si j'ai répondu à côté de la plaque, j'avoue que je fatigue un poco ce soir Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 4243518508
Anonymous
Invité
Invité
BЯΛΞZONΞG a écrit:
Hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1518344292
Alors, tout d'abord je tiens vraiment à vous féliciter pour le magnifique travail que vous avez fait Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 3742626859 Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2721036113 C'est sublime et honnêtement ça m'emballe de ouf. Déjà que sur Bazzart, le projet était dingue, mais de la voir en vrai Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 498081450

J'ai quelques questions (je suis désolé, je n'ai pas lu les pages avant, j'espère que je ne vais pas faire de redite...!) Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2902072851

La famille adelsköld et hjermstad me font (grave) de l'œil Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1073100977
Du coup, je me demandais si je pouvais créer un personne d'une branche quelconque dans chacune de ces deux familles ? J'envisageais Joe Dempsie en fc. Pensez-vous qu'il puisse convenir ?
Je ne sais pas tellement encore si je vais faire un étudiant ou un sorcier de la vie active. J'espère qu'il y a beaucoup de perspective de jeu dans les deux cas ?!
De plus, est-il obligatoire/recommandé de travailler (ou de faire des études) dans le domaine principal de la famille ? Je suppose que oui (et ce n'est aucunement un problème, mais du coup, je voulais explorer plus amplement les domaines politiques et militaires des deux familles Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1292357798).

J'avais encore d'autres questions, mais j'ai oublié (la vieillesse !).

Merci beaucoup et à très vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 4243518508
Navrée pour le retard. ❤

En ce qui concerne les Adelsköld, nous sommes deux pour le moment, Saül et moi-même avec Brönte. Hans Adelsköld, le père, est le Jarl (l’aîné) et son épouse est issue d’une branche Mørk. Saül et moi sommes ouvertes à ce que la fratrie s’agrandisse ; en revanche, il faudra qu’il ait moins de 32 ans (je ne sais pas quel âge a Joe mais 30 ans, ça passerait crèèèème Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2903904342 ), Saül étant l’aîné et ma Bron venant après lui. ❤ Chose importante à savoir si tu t’intéresses à cette branche : Saül est hemstökt et n’a jamais terminé son entraînement (trop difficile avec les voix des morts qui le hantent) et c’est Brönte, en se transformant en louve, qui a fait la fierté de ses parents (cc frérot Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2847615624 ) et est devenue héritière. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1824455828

Sinon, Hans a deux sœurs : la Reine Berghota (pnj), mais aussi la mère d’Isak (membre validé). Il pourrait très bien y avoir un deuxième frère et donc une nouvelle branche d’Adelsköld si la nôtre ne te plaît pas. ❤

Voilà pour les petites précisions. J’espère que tu trouvera ton bonheur. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 1518344292
Mais fais gaffe aux Hjermstad, ils sont fourbes. Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 130467270
Anonymous
Invité
Invité
je tague aussi @eden forslöf car je l'ai oubliée dans ma précédente réponse Aide à la création de personnage & Questions - Page 9 2456937745
Contenu sponsorisé