Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
BЯΛΞZONΞG
Invité
Merci vanja Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1376595387

Coucou brönte !
Merci de passer par ici.
Joe a 32 ans, mais ça peut carrément descendre jusque 27 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2903904342
Et oui, j'avais commencé à lire vos fiches (la tienne et celle de saül). J'aime tellement cette histoire de don maternel et de la cadette qui devient l'héritière. C'est si bien trouvé Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 4243518508

En tout cas, je pense avoir toutes les clés en main pour réfléchir activement à tout ça. Merci pour tout et j'espère vous rejoindre rapidement Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
coucouuu. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 907959659
juste pour dire que vlà c'est greywaren, je passe en coup de vent pour m'inscrire et tout, et pouvoir mettre en place plus facilement tout le drama autour des hjermstad. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3076121147
see ya. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1721194138
Anonymous
Invité
Invité
h. a écrit:Coucou. ❤ Je vais bien faire les choses et commencer par vous féliciter pour l’ouverture du forum. Il est purement magnifique, le travail se sent dans la lecture des annexes, il est sublime. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1189969833

J’ai quelques questions avant d’envisager une inscription. Il me faudra un peu de temps pour assimiler mes lectures et mettre mes idées au clair. Je m’excuse d’avance, si je dis des bêtises ou si les réponses à mes questions se trouvent dans un sujet quelconque. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3503528440

Deux familles m’ont sauté à l’œil, ont fait battre mon coeur, toutes ces belles choses. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 452668974

Premièrement, les Solheim. Cette famille porte le gène de demi-vampire, qui se manifeste de manière aléatoire, si j’ai bien compris. Je ne sais pas si c’est possible, mais je me demandais s’il serait possible que mon personnage ait hérité d’une autre particularité, soit celle d’hemskökt ?

L’idée serait de jouer un personnage qui soit touché par l’histoire de sa famille, mais d’une manière différente. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1073100977 Le gène de demi-vampire ne se serait pas manifesté chez lui, mais il ne se sentirait pas forcément à part des Solheim.

Il sait ce que les siens traversent, parce qu’il le voit au quotidien. Cette particularité lui permettrait de jeter un regard différent sur son histoire, de chercher le moment où tout a basculé, où la crainte a commencé. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1824455828 En quelque sorte, il aurait toujours un pied dans le passé, parce qu’il entendra les voix des morts, verra certains esprits qui ne seront pas forcément très objectifs, pourront lui souffler des mensonges, d'autres, la vérité, etc. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1809789749 L’idée serait de jouer sur l’évolution, voir où le tout mène, exploiter cette part d’ombre présente en ce personnage, contrastant avec ses idées de justesse et de justice. Ce personnage voudrait permettre aux Solheim de retrouver la lumière, de les sortir des ténèbres, même si, en les hissant, il est condamné à rester dans la noirceur. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3503528440 C’est grossièrement résumé, je m’excuse encore si ce n’est pas tout à fait clair. Arrow La personnalité demeurerait fidèle à celle du reste de sa famille, et je conserverai tout ce qui a trait à l’histoire, si cette possibilité est acceptée.

J’ai vu que des branches de la famille existaient déjà, serait-il possible d’en rejoindre une, si l’idée fonctionne, bien évidemment ? Si oui, il y aurait une préférence pour une fille, pour un garçon ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1376595387 Pour la branche sénégalaise ou les autres branches ? Je n’ai pas encore d’idées d’avatar et j’aimerais bien faire les choses, au niveau des ethnies, des fratries, ce genre de truc. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2305232361


Deuxièmement, les Forslöf. Aucune branche n’est jouée. Si je veux en jouer un, il me faudra inventer une branche de la famille, si j’ai bien compris ? Qui sera composée d’un Forslöf et d’une Safiq, si j’ai bien compris (bis), pour conserver les origines marocaines ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1313554280 Est-ce que Younès Kahlaoui pourrait correspondre ? Afin de respecter les ethnies ? Il n’a pas des origines marocaines et scandinaves, mais marocaines et russes ? Ou est-il mieux d’envisager un autre avatar?

Encore une fois, je m’excuse vraiment si je dis n’importe quoi, je suis peu familière avec le concept des familles et je veux faire un personnage cohérent, dans le respect de ce que vous avez imaginé et de votre univers. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 842893906 Par contre, je suis amoureuse de vos idées, et je serai heureuse de les honorer.

À bientôt, peut-être, et merci d’avance. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3348607529

Hello h. ❤ je ne sais pas ce que tu as imaginé pour ton jeune forslof mais j'ai une idée avec un mâle de cette famille que je pensais faire en scénario sinon donc si tu souhaites en discuter je suis dispo ici ou sur discord : climos#8877 Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1376595387
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
h. on valide tellement le choix d'avatar pour la famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3742626859
Petite précision, rien ne t'oblige à choisir les Shafiq en famille maternelle, ça peut être des sorcier.e.s inventés tant que tu conserves les origines marocaines Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1380751274 mais rien ne t'en empêche non plus si as envie d'explorer la famille Shafiq Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2903904342
Hâte de te voir parmi nos membres Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3581621498


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
bonjour ❤

me voilà enfin arrivée sur ce forum, et je n'ai qu'une chose à dire: il envoûte. ♡
j'ai peut-être juste besoin d'aide via une manipulation sur mon profil ; je n'arrive pas à mettre d'avatar. copier l'url d'un avatar me dit que le fichier est trop lourd et/ou corrompu. puis faire la manipulation de télécharger une image via nos fichiers ne fonctionne pas non plus, ça ne m'affiche aucune image.

si vous avez des solutions, je suis preneuse. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
@Ingrid Strandgaard hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 575574566 il va falloir qu'on se mp très vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2903904342
merci pour le compliment tout d'abord ça fait chaud au coeur Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3142966241
pour l'avatar normalement si tu mets l'adresse dans le dernier champ, en bas de la page, ça devrait marcher
si le problème persiste, essaye de la compresser? via https://compresspng.com/fr/ ; il faudra que tu la réhéberges ensuite
sinon tu peux toujours nous mettre le lien ici, on essayera de te le mettre :flirt1:
Anonymous
Invité
Invité
@ása strandgaard oops, merci beaucoup pour le tuyau ; ça a fonctionné. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1518344292
j'attendrai ton mp avec grand plaisir. ❤
Anonymous
h.
Invité
C’est de nouveau moi. ❤ Tout d’abord, merci Reyna pour la rapidité, pour toutes les réponses aux questions. Je pensais l’avoir mentionné, mais effectivement, si je fais un Solheim, il n’aura qu’une seule particularité.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1189969833 Je comprends la raison de la règle en interdisant le cumul, elle est normale et parfaitement justifiée. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1073100977 Merci d’avoir identifié les personnes concernées.

Pour les Forslöf, tout est bon, je suis contente si mon choix convient. J’ai confondu le concept d’ethnie et de nationalité, mais tout est plus clair, maintenant. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 3076121147 En réponse à la douce Anya, je ne me suis pas trop étendue sur ce que j’avais en tête, mon message était long, et je voulais en savoir plus sur la composition de la branche familiale, comme celle-ci aurait un certain impact sur mon personnage. Je serai tout de même curieuse d’en savoir plus sur ton scénario. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2456937745 Je t’ajoute dans la foulée, pour savoir ce que tu as en tête. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 452668974

Merci Vanja pour les précisions supplémentaires. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2432176733 Cela me permet de savoir ce que je peux faire, les possibilités que je peux explorer quant à la famille. Je vais réfléchir, relire, discuter et profiter de ma soirée.

J’aurais une dernière question, pour alimenter ma réflexion concernant le personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 575574566 : est-ce que la personnalité et les idéologies doivent absolument respecter celles qui sont écrites, dans l’annexe de la famille ? Ou est-il possible de s’en écarter un peu, dans la mesure où tout est bien justifié ?  Je le demande, comme la famille Forslöf est beaucoup basée sur les apparences, l'image qu'elle projette, et j'aimerais savoir jusqu'à quel point je peux en jouer.

Merci encore, bon réveillon, bonne année et à l’année prochaine. Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 566374744  Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1562835871
Anonymous
Invité
Invité
h., je suis tellement ravie que les forslöf t'intéressent et l'avatar que tu veux prendre Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 4248184175 les solheim sont un choix de qualité aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 2903904342
pour ta question, tu peux bien évidemment t'écarter des idéologies de la famille, tant que c'est justifié et que les relations avec la famille le sont aussi (pas besoin d'une grosse guerre, faut juste que ça soit pris en compte quoi) du coup pour ça c'est assez libre, si t'as une idée à développer (celle que tu mentionnes, j'adore perso), fonce Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 575574566
en espérant te voir bientôt parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 1809789749
Anonymous
invitée timide
Invité
hey! ❤ juste une petite question, j'ai vu que c'était autorisé de jouer des personnes blanches en changeant leur pays d'origine (tant que ça reste un pays blanc), du coup je me demandais juste si c'était la même chose pour les asiatiques ? j'irais pas transformer une japonaise en indienne évidemment vu que les différences génétiques sont conséquentes, je pensais plutôt une sud-coréenne en chinoise ? y'a beaucoup d'ethnies différentes en chine donc je pense que ça serait pas trop bizarre étant donné que certaines ont sûrement du sang coréen mais je comprends si c'est pas accepté, je voulais juste demander puisqu'en général les chinoises ont moins de ressources malheureusement Aide à la création de personnage & Questions - Page 10 639529509
Contenu sponsorisé