Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
Hello et merci à toi de t'intéresser au forum, chère invitée timide Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 3581621498
Dans le cas des avatars blancs, le changement n'est pas de l'ordre de l'ethnie mais de la nationalité. Ce que tu suggères ne serait pas du même ordre et donc n'est pas possible. Cela dit nous avons conscience du manque de ressources, c'est pourquoi il y a une partie graphisme dans notre hors-jeu, où tu pourras demander à ce que les graphistes présent.e.s sur DD te fassent des avatars ❤
En espérant te voir rapidement dans nos rangs Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2903904342


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Ellcrys
Invité
Bonjour à tous! Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 4010444759 Avec un peu de retard, toutes mes félicitations pour l'ouverture! Le forum est vraiment magnifique! Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 3742626859 J'avais suivi le projet sur Bazzart cet été, mais je me suis pris ma vie professionnelle en pleine poire, et du coup je ressors la tête de l'eau un peu tard... Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 204724269 Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1858964398

A l'époque, j'avais les yeux sur la famille Baardsen, et en particulier le don de Dyreand. J'en avais parlé avec océan (@"Reyna Hammarskjöld", ou la joie de ne pas pouvoir tagger quand on est invité Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2689336249 ) et je pensais jouer un personnage aveugle, utilisant les sens des animaux autour d'elle pour remplacer sa vue.

A part cela, mon personnage n'est pas vraiment plus développer. Aussi je me tourne vers les membres des Baardsen déjà existant sur le forum, @"Tait Baardsen", @"Alicia Baardsen" et @"Anya Baardsen" (si quelqu'un peu repost les tag, ce serait adorable :flirt1: ) pour savoir s'ils avaient déjà réfléchi à leur fraterie, et s'ils avaient quelques idées pour une soeur, histoire que je déboule pas out of nowhere pour mettre la pagaille dans des intrigues qu'ils auraient déjà établi. (Je pense notamment à Tait, qui mentionne une grande soeur morte dans son histoire Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2081675245 )

S'il y a des restrictions d'âge, des choses à tenir en compte, je suis toute ouïe! Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 907959659
Anonymous
Invité
Invité
ellcrys, je tag @Tait Baardsen, @Alicia Baardsen et @Anya Baardsen pour toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 3732602093
je reconnais ton pseudo du projet, en effet, ça fiat plaisir de te voir arriver Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1073100977
hâte que tu nous rejoignes et de voir où te mènes cette idée de perso Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 4243518508
Anonymous
Invité
Invité
Hello ❤

Déjà, quelle belle idée que celle de nous rejoindre, c'est si beau, si doux, si fou ici Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1518344292

De mon côté il y a une jumelle d'anya, c'est certain et il peut y avoir des plus plus âgés aussi, mais je pense qu'il serait plus simple au vu de ce que je dépeins des parents que la fratrie n'ait pas d'autre vélanes avant et pas d'enfants après mdr

Anya a une soeur jumelle, aussi envoutante qu'elle, demi vélane par leur mère, une blomgren qui elle aussi est maudite d'une beauté transcendante, bien qu'un poison pour un couple fragile, sur les apparences, un père qui est tombé son un charme sans y voir la conséquence sur sa descendance, et qui est terrifié à l'idée que ses deux filles soient maudites de la même façon que leur mère.

Quant au reste de la famille, je n'ai rien de plus de dessiné !

En tout cas j'adore ton idée Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1518344292

Je crois savoir qu'Alicia possède le don de Dyreand aussi mais je n'en suis plus certaine à vrai dire.

Je tague pour toi @Tait Baardsen, @Alicia Baardsen et je suis dispo su discord si tu as besoin c'est souvent plus simple ❤ climos#8877
Anonymous
Ellcrys
Invité
Merci à vous deux pour les tags! ❤

Anya: Je suis allée lire ton début de fiche. Ton personnage et ta jumelle sont super interéssants! Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2206732289 (J'ai jamais joué de demi-vélane en plus! )
Mais ça m'étonnerait que ce soit possible d'avoir le don Dyreand et la malédiction demi-vélane en plus, faudrait que je fasse un choix entre les deux. Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1313554280

Si j'ai bien compris tu es de la branche Matthias et Helena? Alicia est ta soeur, c'est ça? Du coup si je veux me greffer à cette branche il faut absolument que toi et ta jumelle soyez les plus jeunes, j'me trompe pas? :face:
Anonymous
Invité
Invité
ellcrys, je reposte juste pour confirmer qu'on n'autorise pas le cumul de particularité, par soucis d'équité Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1824455828
bon courage pour faire ton choix en tout cas Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2456937745
Anonymous
Invité
Invité
Alicia est la cousine d'anya, comme je suis pas encore validée je n'ai pas fait ma petite branche Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2879786002
Mais effectivement si tu veux te greffer à ma branche, il faut être plus âgé, après je peux encore rajeunir anya si tu le souhaites !
Et je pense que c'est pareil si tu souhaites rejoindre la branche d'alicia puisqu'elle notifie être la dernière née dans mes souvenirs ❤
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour les tag les coupains Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1824455828
Alors tout d'abord je peux te dire que de nous rejoindre est une excellente idée mais cela l'est encore plus si c'est avec une Baardsen Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 3265393078
Niveau lien, Tait est l'oncle d'Alicia et Anya (qui sont cousines); la branche de Tait est donc celle comprenant le Roi Eindride IV (pnj) dont la plus grande soeur, Heidi, a été assassinée dans un horrible attentat.
Si jamais ça te botte, la branche de Tait n'est pas encore fermée du coup tu peux très bien jouer sa cadette (et tu serais donc la tata d'Alicia et Anya :flirt1:) ! mais si jamais tu pars sur une autre branche, attends toi à subir les uncle jokes de Tait Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2879786002

Dans tous les cas j'adore ce que je lis déjà sur ton perso, sache qu'on se trouvera un lien très facilement donc voilà, hâte de te voir parmi nous peu importe le choix de branche Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1518344292
Anonymous
Ellcrys
Invité
Coucou Tait!!! ❤ J'attendais ta réponse avec impatience! Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2302509866 J'ai en effet très envie de faire une soeur à ton personnage (encore plus si je peux jouer une tata! Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2004940850 ) Leur histoire est tellement tragique (et la tienne si bien écrite!  Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 639529509 ) Quel âge tu lui donnerai ?

Ajout d'une nouvelle idée que j'ai eu: je pense la faire une éleveuse très prestigieuse (type Reine Elizabeth 2 et sa passion pour les course de chevaux, avec les haras, mais en plus professionnelle, son don de Dyreand en ferait une super dresseuse...Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 452668974  des idées de créature anyone? Abraxan? Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1313554280 )
Anonymous
Invité
Invité
Oui Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 3503528440 surtout que j'avais imaginé Heidi étant quelqu'un de vraiment apprécié, forte et tout ça, sa mort était tellement inattendue et injuste  Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2081675245 en plus j'imaginais Ander et Inca (leurs parents) être le genre de parents qui se montrent justes et généreux avec tout le monde sauf avec  leurs enfants avec qui ils ont été vraiment difficiles etc. Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 2234475072
Concernant l'âge, c'est vraiment libre; Tait ayant 39 ans, je vais dire 25 ans minimum (parce que ce serait chaud pour Inca sinon Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 1313554280) et 38 maximum? à moins que tu ne veuilles lui donner 39 ans, dans ce cas là on peut faire des jumeaux sans soucis, après tout le gène court dans la famille. :flirt1:

Sinon éleveuse d'Abraxan ce serait vraiment trop classe Aide à la création de personnage & Questions - Page 11 4239222925 je t'avoue ne pas savoir quoi proposer car je ne sais pas si tu imaginais plus des petites ou grandes créatures mais cette liste est plutôt pas mal !
Contenu sponsorisé