Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Ellcrys
Invité
Mais c'est de l'or, tout ce que tu me dis! Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 452668974

Du coup, si les parents étaient durs avec eux, ils auraient pu se soutenir entre frère et soeur? Être super soudés et complices? Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 362035032

Perso, j'ai immédiatement visualisé une petite soeur. Pour te laisser hériter du trône (ce qui arrangerai mon perso, parce qu'elle serait plus ou moins secrètement lesbienne, donc ça l'arrange qu'on lui mette moins la pression pour se marier et faire d'autres héritiers, elle se laisserait oublier, tout en soutenant Tait avec ce fardeau dont elle ne veut ab-so-lu-ment pas! Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2903904342 si jamais ça peut poser problème, je laisse soin aux admins de mettre leur nez là-dedans, mais je compte bien tenir compte du fait que ça ne soit pas encore très bien accepté dans la société sorcière. Tait serait sans doute le seul à le savoir vraiment, avec le proche entourage qui s'en doute fortement mais qui détourne le regard Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2689336249 )
Anonymous
Invité
Invité
trop bien une tante ❤
rejoins nous vite vite vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1518344292
Anonymous
Invité
Invité
Me voilà!!! *cherche encore une célébrité* Milles mercis pour votre aide et vos réponses rapides! Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 907959659
Anonymous
Invité
Invité
@Tait Baardsen @Alicia Baardsen @Anya Baardsen @Yelena Baardsen

Je me permets d'intervenir ici parce que ça m'aiderait pour la création de perso Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2689336249 et je me dis que ça peut vous aider peut être aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2689336249

Pour l'instant dans sa fiche aucun de vous à parler du Jari de la famille (l'héritier présumé) et en gros si jai bien compris c'est souvent selon le dons ou autres critères de la famille et je voulais en parler avec vous (ici ou ailleurs comme ça vous arrange) parce que je m'étais un peu fait un "délire"  dans ma tête ou Vine était second héritier et son frère ainé dans l'ideal aurait été l'héritier officiel ou un / une de ces cousin/cousines (descendant du roi direct ou autre) aurait été le Jari mais je voulais savoir si vous aviez déjà des opinions à ce sujet ou pas du tout et vous me suiviez ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1858964398

J'ai lu vos fiches mais j'ai peut être loupé l'info ... Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2689336249 et je voudrais pas imposer des choses sur la famille qui ne vous iraient pas Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 4239222925

Du coup désolée si ce poste dérange mais j'aurais aimé vos avis Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2689336249
Anonymous
Invité
Invité
Je t'avoue que dans mon esprit jamais ce ne pourrait être anya, sa soeur ou sa famille proche au vu de leur statut demi vélane (mère et deux filles), c'est un peu comme si le père s'était fourvoyé de mon côté, donc je n'ai pas des masses d'idées sur le sujet ❤
Anonymous
Invité
Invité
@Levine Baardsen @Alicia Baardsen @Anya Baardsen @Yelena Baardsen

Alors si vous voulez on peut se faire une convo sur discord ou quoi ? ❤
Pour ma part ça me va sans soucis si tu souhaites faire de Vine ou son frère l'héritier de la famille, après tout le père de Vine est le grand frère de Tait et puis Tait et ses parents ne s'entendent pas donc même si c'était lui le jari ils l'auraient déshérité ou quoi :face:
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Sarah.
Invité
bonchouran. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 3289222649
(bonne année vous tous, d'abord. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2432176733 )

bon, voilà un petit moment que je traîne ma carcasse sur ce forum, mais quelle perle. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1073100977 à vrai dire, ça fait longtemps que je n'ai pas rp, mais je prends toujours un certain plaisir à voir ce qui se fait de nouveau sur la toile rpgique, et je dois bien avouer que doomsday me fait de l'oeil. d'abord parce que hp, pis la Scandinavie, toute ma vie. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 362035032 mais voilà, je suis un peu craintive à l'idée d'être totalement rouillée, et bien que l'envie soit très pressante de rejoindre l'aventure, je n'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied dans les pré-liens - parce qu'il serait sans doute plus aisé pour moi de débarquer avec un ou deux liens plutôt que de poser mes valises sans amis (oui je suis frileuse, ça me rassure mdrrr) DONC BREF, j'ai regardé un peu les annexes et tout, et j'aimerais tellement jouer un enfant de voluspa. j'ai quelques pistes, ce serait un homme, genre 34-35 ans, avec la trogne de seb stan. pourquoi pas issu d'une des douze familles si, par hasard, vous auriez besoin d'un frangin, cousin, ou que sais-je encore. j'imagine que ce sera un mec un peu sanguin, un peu extrême, pour x bonne raison, j'y réfléchis encore et ce sera à peaufiner si je passe la porte du forum. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1824455828 du coup si vous aviez des idées/envies de liens, que vous prévoyiez de créer un prélien ou quoi que ce soit, bah je suis toute ouïe. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 3742626859

voilà, en vous remerciant d'avance pour votre aide, j'espère sincèrement vous rejoindre sous peu. la biiiiiise. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 2941608228
Anonymous
hermione
Invité
coucou c'est de nouveau moi. Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 3076121147

j'ai enfin franchi le pas de l'inscription, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation ; serait-il possible qu'un membre du staff m'active s'il vous plait ? je suis leiv mørk.

un grand merci ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1518344292
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t126-baby-you-deserve-to-be-worshipped-satinehttps://thedoomsday.forumactif.com/t236-dior-suite-satinehttps://www.pinterest.fr/annafaure34/oc-satine-falkenberg/
@"sarah"
Coucou et bonne année à toi aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 362035032
Bah, si tu veux, on a de la place chez les Falkenbergs Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1031591426
Et je pourrais bien utiliser un cousin ou peut être même un big bro (si tu veux pas en faire un métamorphomage) (à voir si ça marche avec ce que tu voulais et tout) avec qui elle peut se fight parce que je les vois bien se fight à la moindre occas' Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1858964398
Voilà je sais pas si ça te dit Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1721194138 mais je pense que si ça va pas avec ce que tu pensais, tu peux trouver facilement autre chose Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1380751274 et venir quand même Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1031591426 j'ai hate de voir un grosse de volupsa sur le fo Aide à la création de personnage & Questions - Page 12 1376595387
Contenu sponsorisé