Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
sarah bonjour, je te répondrai dès que je serai sur l'ordinateur, je suis passée activer le compte d'hermine qui a posté après toi. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 1189969833 je ne t'oublie pas. ❤

hermione je suis contente que tu sois inscrite je viens d'activer ton compte Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3732602093
Anonymous
Sarah.
Invité
c'est re moi. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2879786002
entre temps j'ai un peu plus zieuté les alentours, j'ai lu les descriptifs de chaque famille, et j'avoue que les hjermstad ont piqué mon intérêt. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 4157063749 cependant j'ai cru voir qu'il y avait d'autres membres de cette illustre famille dans le coin, certes non validés, mais je suppose qu'ils ont déjà des plans et autres idées alléchantes à leur sujet. donc avant de me lancer yeux fermés sans me documenter, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'en dire un peu plus por favor ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 1073100977 (j'voudrais taguer des gens mais me semble que les invités peuvent pas. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2847615624 )
Anonymous
Invité
Invité
rebonjour sarah. ❤ je vais tagguer les membres en question pour toi, comme ça ils pourront passer te répondre. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3732602093 @ylva hjermstad, @stigr hjermstad, @ulric hjermstad, @lev hjermstad. ❤
Anonymous
Invité
Invité
hello sarah. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2302509866
je passe en speed pour te dire qu'il existe actuellement quatre branches masculines chez les hjermstad : la première compte @ulric hjermstad et ses fils @lev hjermstad et @stigr hjermstad (concernant stigr c'est en fait un enfant conçu hors mariage par l'épouse d'ulric. la deuxième branche comporte deux hommes, le cadet étant le mari et scénario de @sigrid amundsen. s'il y a des enfants entre eux il faut voir, sinon l'aîné est libre de se voir attribuer une épouse et une descendance. :face: la troisième branche c'est mon papa, qui cumule les erreurs. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 378669556 il s'est marié une première fois, a eu ylva, a perdu son épouse et s'est remarié pour avoir anja (qui s'inscrira en fin de semaine). mais c'est aussi le père de stigr. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 1380751274 et enfin la quatrième branche comporte øyvind hjermstad, à l'initiative des enfants de la völuspa. le concernant il faudra vérifier si une épouse et des enfants sont possibles.
comme tu vois, c'est le bordel y a de quoi faire. :face: donc n'hésites pas si t'as envie de quelque chose, je crois que ulric avait prévu 4 enfants en tout, à voir avec lui si il a des frères et soeurs, et ensuite l'homme aîné de la deuxième branche, éventuellement sigrid et son mari, et enfin ma branche. :flirt1:
Anonymous
Sarah.
Invité
merci mikaela. ❤

ylva - effectivement c'est un beau bordel. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2004940850
bon, mon gus serait trop vieux (environ 35 ans) pour être un des fils d'ulric, donc on oublie la première branche. (sauf s'il veut/a un frère) ensuite pareil, il sera trop jeune pour être l'ainé de la deuxième branche, je doute que sigrid ait épousé un jeunot. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3742626859 reste donc la troisième branche, de même si tu veux d'un frère. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2847615624 et autrement, en fonction de ce que le staff avait imaginé pour øyvind, c'est peut être envisageable d'en faire un frère ou un fils (en fonction de l'âge de ce monsieur of course)
bon en tout cas merci de ta réponse, ça m'éclaire sur la constitution de la famille, comme y avait pas d'infos là-dessus j'étais un peu perdue. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3076121147
Anonymous
Invité
Invité
no prob, avec plaisir. ❤
voilà l'arbre en image, on y voit plus clair et surtout les âges sont indiqués. ils sont indicatifs pour les personnages non joués donc éventuellement si tu veux, on peut faire en sorte que le frère aîné du mari de sigrid ai un fils de 35 ans. après en terme d'âge il peut venir juste avant ylva, ça me dérange pas. j'avais prévue de la faire aînée avec tous les espoirs familiaux (de cette branche) sur les épaules mais rien qu'avec son don de devin y a suffisamment de pression. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2343173580 donc si le coeur t'en dit, feel free. ❤ je te laisse voir avec le staff pour øyvind du coup.
Anonymous
Invité
Invité
@mikaela hammarskjöld merci beaucoup pour l'activation. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3732602093
Anonymous
Invité
Invité
bon, voilà, du coup j'ai craqué Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3503528440 (ça aura pas pris longtemps. Arrow )
merci pour l'arbre, c'est beaucoup plus clair comme ça, j'avais du mal à mettre des âges sur les personnes composant chaque branche. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2004940850

mais du coup si tu avais imaginé ton perso fille unique du premier mariage je vais pas venir contrecarrer tes plans haha, je m'en voudrais. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3742626859 je vais aller regarder du côté de la deuxième et dernière branche du coup. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 1824455828

encore merci pour tes précisions, je reviens du côté de tes mes si j'ai d'autres questions ou précisions à apporter. ❤
Anonymous
Invité
Invité
aha no prob, ça m'aurait pas dérangé non plus donc y a encore moyen si tu veux. ❤
je glisse dans tes mps. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2941608228
Anonymous
Invité
Invité
@refjald hjermstad on voit tout à propos de øyvind par mp. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 2903904342 bienvenue parmi nous, contente de voir que tu aies craqué. Aide à la création de personnage & Questions - Page 13 3732602093
Contenu sponsorisé