Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
pain au chocolat Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 362035032Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 362035032Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 362035032

alors alors les strandgaard Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2941608228 on est plus que deux avec @rune strandgaard, on avait une sœur qui est plus jouée mais qu'on souhaite garder en pnj Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2456937745
par contre, on aimerait beaucoup avoir un.e cousin.e ayant le don de demi-sirène et étant next in line pour l'héritage, si y'a plus asa Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1562835871 dans l'idée, quelqu'un de très traditionaliste, qui a pas trop mal vécu l'éducation dure des strandgaard et qui s'y complaît plutôt, quelqu'un qui en aurait après asa parce que c'est une bâtarde (au sens propre) et qu'elle kiffe pas sa position Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1050684907 je peux t'en dire plus et tout si déjà ça ça t'intéresse jfdklsfs (edit: oups, du coup pour cette idée une enfant adoptée serait pas possible Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2456937745)
APRES y'a aucun soucis pour que tu fasses un autre perso, on aime toujours les cousin.e.s quel.le.s qu'iels soient Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1562835871 mais de tête c'est ça qu'on avait comme idée de lien intéressant Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1073100977 je sais pas si t'as lu nos fiches mais l'histoire de nos persos est un peu complexe, basically rune est out of the picture parce qu'il s'est enfuit, asa est héritière mais ça lui dit rien, et leur sœur vigga a les nerfs parce qu'elle a pas le don Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1890139207
par contre, vu que ton perso est trans, je pense que la famille est pas la plus accueillante Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 dépendant de ce que tu veux jouer après, hésite pas à faire des parents plus supportives que le reste de la famille, j'ai pas non plus envie de te forcer à jouer sur de la transphobie si t'en as pas envie Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 592553707 on s'adaptera à toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1809789749

pain au chocolat vampirique a écrit:Aussi du coup, les enfants seulement des couples hétéro, c'est ça ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2689336249 Des lois autorisant la PMA pour les couples lesbiens et/ou les couples avec une ou deux personnes trans ? Quid des GPA ? Possibilité médicale de faire des enfants avec la magie dans les couples lesbiens sans passer par l’insémination artificielle de sperme ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2689336249 (c'est peut-être un peu trop pour la société sorcière, ceci dit Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3918881651 )

concernant les lois, le mariage pour tou.te.s et l'adoption par les couples queer sont légaux, par contre pour la PMA, les sorcier.e.s nous semblent encore trop attaché.e.s à la pureté du sang Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 pareil pour la GPA, la pureté pourrait être compromise (dans leurs têtes) si tu fais porter ton enfant par une né.e-moldu.e Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1858964398
ceci dit tu fais un très bon point pour les couples lesbiens/afab et des inséminations artificielles sans sperme: j'avais vu récemment que la science était encore en train de tester des moyens d'utiliser la moelle osseuse d'un.e des deux partenaires pour transmettre le patrimoine génétique, du coup si nous on en est encore à la théorie et aux tests, avec la magie, c'est totalement envisageable que les sorcier.e.s en soit capables Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2456937745 par contre, si c'est légal, ça serait pas tant pour soutenir les droits des personnes lgbtqia+ mais plus pour s'assurer qu'il y a d'autres moyens de préserver la pureté du sang Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 783698917

je peux pas répondre au reste mais j'espère que ça t'aiguille déjà un peu Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3732602093 trop hâte que tu nous rejoignes Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 852164041
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s
Coucou toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2879786002 Alors n'étant pas concernée je vais juste me concentrer sur la partie où tu t'intéresse à ma entité Tyra Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138
Globalement les jumeaux sont beaucoup plus faconnable que le reste de la famille, j'ai voulu des personnages un peu plus libre que la grande sœur, par exemple, histoire que tout le monde ait une chance de trouver son bonheur dans la petite famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3503528440 Les bases que j'ai p'us lui mettre sont très adaptables si on garde le fond et, vraiment, allier sa fascination des dragons à l'espace et tout ce que tu as pu citer, ça me semble parfait Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2879786002
Les Brynjolf sont, de manières générales, une famille très supportive, les choses pourraient être plus tendu avec le père qui est plus strict, plus carré, mais contrairement à ce que Sirrush pense, il n'est pas aussi intolérant que ça, (un peu quand même mais chut) juste extrêmement peu à l'aise dans les démonstrations en tout genre Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1380751274 (et un peu trop vieux jeu, aussi)
Du coup si elle t'intéresse réellement sache qu'elle aurait tout une batterie de cousin à ses côtés et puis surtout son grand frère qui adore ses freres/sœurs jumeaux Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3503528440 Je vends très mal mes perso mais, vraiment, j'adorerais te voir parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 362035032Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1510892118
Anonymous
Invité
Invité
Hello dear, et bienvenue ici! Je vais répondre juste à ce que je sais répondre pour le coup ;; pour le reste je suis absolument pas qualifiée my bad.

(Est-ce que je poste alors que j'ai même pas terminé ma fiche - oui (est-ce que je me sens du coup comme une vaste imposture - également (mais on s'en fout yay) (et ça fait énormément de parenthèses pour un début de message) ) ).

Comme dit plus haut, je tente une Solheim, et si j'ai une vague idée d'un lore à court terme pour la branche principale (dont Tove, 25 ans, serait l'héritière - future Jarl et tout et tout), il serait si tu le souhaites tout à fait possible qu'on fasse ça ensemble et que ton bébou en fasse partie aussi? Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3142966241

Je pense notamment à l'adoption: si ça semble peu probable au début (on pense notamment a l'allégeance à Voldemort, oups), ça peut être une manoeuvre politique (qui se discute largement en terme d'éthique mais une manoeuvre tout de même) d'adopter un enfant né-moldu pour prouver qu'ils sont pas si odieux que ça? Ce qui est pas très wholesome sur papier j'en conviens mais c'est juste une idée que je sors sans avoir bu le café donc idk. Ça peut être autre chose. (Ce serait rassurant).

En ce qui concerne les refs de poc trans, j'en ai quelques unes que je trouve très chouettes Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3142966241 que je te met ici avec l'age.

- Jari Jones - 29 ans.
- Aaron Philip - 19 ans.
- Veso Golden Oke - 25 ans.
- Arisce Wanzer - 23 ans
- Mia Taylor - 29 ans.
- Adisa Steele - je connais pas l'âge

Je te met sinon ce tumblr:

Leur masterlist est bien foutue et très fournie.

Et well, voilà? Encore bienvenue, hésite pas a venir poke dans ma direction si tu veux jouer un bébou Solheim (et si c'est pas le cas, pour un lien, plus tard). A très vite! Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3581621498

[NB: Faut pas hésiter a me corriger si j'ai dit une connerie Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3142966241 ]
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour chocolatine vampirique Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138

Bon je viens en ambassadeur de la famille Baardsen du coup, même si je vais peut-être pas avoir tant de choses à dire que ça que MVDD Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3742626859 mais j'espère t'aider tout de même Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1376595387

Pour ce qui est de l'arbre généalogique Baardsen, il est assez libre Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1562835871 on n'a pas non plus de PL urgents en attente (à moins que je ne me trompe Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 mais je ne crois pas...).
Tu peux donc créer une branche secondaire/mineure comme bon te semble et donc créer tout le background de ton perso et t'arranger avec les Baardsen existant.e.s pour estimer à quel degré iels sont parents avec toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3076121147 (je me tiens à ta disposition obviously sur discord et peux te filer des contacts si nécessaire Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1562835871 )

Pour ce qui du don de Dyreånd Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138 I know, c'est trop classe Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1031591426
Sache que si la particularité magique t'intéresse mais que tu choisis un PL/inventé d'une autre famille, tu peux toujours la jouer ! En effet, même si le fait de pouvoir posséder des animaux est une habilité particulièrement Baardsen, certains l'ont de naissance sans être apparenté.e.s à eux directement Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1380751274 et d'autres, encore plus rares, ont réussi à l'acquérir au prix d'un grand entraînement.
Quote:
Voilà ce que je peux t'apporter comme réponses Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 362035032 j'espère que ça t'aidera ! Pour les autres questions, je laisse à d'autres personnes mieux informées et dégourdies que moi t'informer et te répondre !!

Love on you Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 362035032

Comme promis, je viens quand même défendre ma famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1562835871 (oui j'ai finalement pris mon café qu'à 15H, je me suis perdue au cours de route Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138)

Du coup, je joue une Adelsköld. Dans la famille on est deux à porter le nom (coucou @kieren adelsköld ) et un qui l'est par sa mère (coucou @isak valdengård ) Kieren et Maura ont 30 et 35 ans, donc ça colle bien avec la tranche d'age que tu recherche aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2879786002

Je vais pas avoir autant de choses à vendre que mes VDD, mais je tenais quand même à dire que toutes tes idées peuvent convenir à la famille. Globalement la famille est assez ouverte et pas forcément traditionnelle (même s'ils se mouillent pas trop pour défendre des idées si ça peut nuire à leur famille.)

On a pas spécialement de pré-liens dans la famille (hormis Isak, mais je crois que ça correspond pas à ce que tu cherches). Mais on peut te trouver une place sans soucis Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138 L'arbre est assez libre aussi.

Voilà, voilà. Je suis pas sûre que ça t'aide, mais tout ça pour dire que que je serai contente de t'accueillir dans la famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1562835871

Sinoooon, mon DC (Håkon Hjermstad) serait ravi de voir une sœur de Sirrush arriver Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138 (coucou la future belle sœur)
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t126-baby-you-deserve-to-be-worshipped-satinehttps://thedoomsday.forumactif.com/t236-dior-suite-satinehttps://www.pinterest.fr/annafaure34/oc-satine-falkenberg/
Hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3581621498
je viens me rajouter à tout ça Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138

Déjà en POC y a aussi Indya Moore ( qui joue Angel dans Pose notamment) qui est une queen et que j'aime de tout mon cœur Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1858964398 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 362035032

Pour la famille Brynjolf (cc ici @Vaughn Brynjolf ) , j'ai qu'une chose à dire, c'est viens, on est bien Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 907959659 Et puis si la famille proche lui donne un peu des problèmes Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1890139207 lesvilains elle peut venir squatter/se faire élever de notre côté de la famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 575574566 commentçanon
Aussi, dragon espace ce combo si parfait que j'avais pas vu venir Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3742626859 ellepourraessayerd'allertoucherlesétoilesc'estpoétique

Pour les Strandgaards, mon petit @Aleksandar Karlsefni n'en est pas un, mais c'est un demi-triton dans une famille vassale des Strand'.
side note: Je n'ait pas trop élargis sa famille mais dans le résumé, c'est le fils d'une prostituée et d'un héritier sorcier au ministère. Son père avait déjà une famille et il en avait rien à faire de lui ou de sa mère jusqu'à ce qu'aleks éveille ses pouvoirs et se retrouve demi-triton. À partir de là son père l'a pris dans la famille avec sa mère parce que ça pouvait clairement faire un bon lien/marriage avec le Strand' ou même lui attirer les faveurs de la famille. Mais très fort possible qu'il ait eu des enfants du premier mariage et que ces derniers soit toujours pas loin donc à voir si ça t'intéresse Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2879786002
fair warning: le père est le trash, mais ça peu donner du drama Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138

Pour les Solhiem, mon perso n'est pas encore arrivé mais j'ai déjà une moodboard/un début de fiche pour lui alors Arrow (note au staff: i'm sorry) mais je le voyais bien avec plusieurs soeurs/maybefrère, si ça t'intéresse et que tu t'inscris je peux complétement t'en parler aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1380751274

Je crois que c'est tout ce que j'ai à proposer Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1050684907
Bref pour finir Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2879786002 quoi que tu choisisses ton perso à l'air d'envoyer du paté sévère Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3742626859 donc je viendrais sûrement te retrouver pour un lien Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1380751274




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
chocolatine zombiesque
Invité
Bon, je suis enfin chez moi pour répondre à à peu près tous vos messages Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4239222925 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 798098955

Alors, du coup, avec l'accord d'Icarus, je peux faire quatre personnages d'un coup, donc je vais pouvoir contenter tout le monde Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2343173580
DONC J'ARRIIIIIVE. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1924246685
Si seulement. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1858964398

Bon, du coup, vous avez l'air super, vraiment réactif.ves et adorables, mais clairement, VOUS M'AIDEZ PAS DU TOUT Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1619589907 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3972316228

Alors @"Ása Strandgaard", comme je disais sur le Discord, c'est vrai que j'y pensais pas de cette manière, mais je ne tiens pas à faire de la transphobie un des dramas de mon perso.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 Je sais qu'elle pourra pas y échapper, mais je veux vraiment pas jouer sur ce tableau, ça me mettrait mal à l'aise, je crois. Après, c'est vrai que je peux créer une branche avec des parents plus ouverts (genre, justement, un couple lesbien  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2941608228 ), donc elle serait un peu dans une bulle bienveillante. Mais en vrai, je regarde et tout compte fait, je me demande si ça ira vraiment pour ce style de perso, et je pense que ça va être délicat.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 798098955 Dommage, parce qu'avoir des écailles, là...  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2343173580
Merci pour ta réponse, elle m'a beaucoup aiguillée, et je suis contente qu'elles t'aient aussi inspiré.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1824455828

Hello toi @"Sirrush Brynjolf" Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2902072851 Bon, je te garde vraiment de côté dans ma tête, parce que je dois t'avouer qu'il y a trop de choses qui m'intéressent et que vous m'hypez fort d'être d'accord avec mon idée de dragons et espace Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4243518508 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4157063749
Mais en revanche, y'a quelque chose que j'ai du mal comprendre, parce que je vois la célébrité de ton avatar alors qu'il me semble que les origines des deux parents sont uniquement scandinaves, non ?  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 (je ne nie pas la possibilité d'une famille dit mixe, mais c'est juste pour savoir vers quelle origine je devrais me diriger pour un avatar si je décidais de choisir un personnage  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1824455828 )
Edit : Le prénom de Tyra est aussi modifiable ou tu préfères le garder ?  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1824455828

De @"Tove Solheim", mais toi, TOI.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2004940850 Tu m'as hypée si fort à la lecture de ton message, que j'ai plus su quoi faire.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2004940850 Franchement, l'idée de jouer une enfant adoptée par la famille, ça me fait tellement envie, ça donnerait lieu à tellement de dramas, de moments forts et de complicité Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2456937745
En vrai, ça me fait tellement hésiter Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 498081450
(+ Ta ressource Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2343173580 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3581621498 )

Vous êtes sûr-e-s qu'on peut pas faire deux perso en même temps ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 518974801

Merci beaucoup pour ta réponse @"Erling Baardsen" , ça m'aide pas, obviously, à choisir un personnage, mais au moins, c'est déjà de ça comme explications Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2874642088

@"Maura Adelsköld" Oh bah enfin, j'attendais ton post pour pouvoir commencer la mienne Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1619589907 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1050684907
Du coup, oui, c'était notamment pour l'ouverture d'esprit de la famille d'Adelsköld que je me disais que ça serait cool Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2343173580 (Puis que leur culture a l'air vraiment cool Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3918881651 )

Et merci pour ta réponse aussi @"Satine Falkenberg" Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3488002258

Je me permets de remettre ici mes question vis à vis de la transidentité dans le monde sorcier :

Qu'aviez-vous imaginé au niveau de la transition ? Du temps ? Je sais qu'un des perso du staff (je crois ?) imaginait quelque chose un peu semblable aux humains avec des bloqueurs d'hormones, mais du coup, selon vous, la "potion" serait à prendre tous les combien de temps ? A un prix abordable ? Facilement trouvable ? La politique de Dumstrang (dans le cas où je fais une sorcière) serait comment à ce niveau là ? Comment c'est au niveau sociétal vraiment vraiment pour les personnes trans ? Et à l'école, pour l'intégration, surtout si la transition se fait durant la scolarité ? Au niveau de l'équivalent des opérations des humains, j'avais discuté un peu avec ocean, et on avait parlé d'un mélange de sortilèges et de potions, sans doute très énergivore, probablement couteux, avec probablement aussi des procédés un peu récent donc pas toujours maîtrisés par tout le monde, qui aiderait à faire les changements physiques les plus importants avec en résultat du repos et un crédit sur les bras, vous aviez pensé à autre chose ou ça vous convient ? Questions et aide à la création de personnage
D'ailleurs, est-ce qu'on peut dire que la transidentité vient de la société humaine ou c'est vraiment quelque chose à part qui a grandi dans le monde des sorciers et à l'ouverture de l'école Dumstrang aux né-moldu.e.s, les gens se sont rendus compte que c'était à peu près les mêmes procédés utilisés dans les deux mondes ? (c'est pour savoir si du point de vue d'une famille de sang-pur assez conformiste, si ça vient du monde des sorciers, l'idée qu'un de leur pair soit transgenre pourrait être relativement mieux acceptée que si ce sont les né-moldu.e.s et les sang-mêlés qui en ont apporté la "science"

Je suis vraiment très très intéressée par les réponses, notamment vis à vis de Dumstrang Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1824455828

Je vous fais des bisous là, parce que en vrai, j'avais commencé ce post à 17h. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3918881651 Et que des crêpes m'attendent Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3918881651

Merci pour le temps que vous avez pris Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1824455828 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
hola Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1073100977 du coup, vu que Cosme est trans, je vais essayer de répondre à tes questions avec ce que j'avais imaginé pour le perso Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 378669556 concernant les hormones, j'avoue que j'y ai pas trop réfléchi, ça me paraît pas impossible que ça marche comme chez les moldus vu qu'il n'y a rien de "magiques" là-dedans, où ça peut être des potions pour les bloqueurs, effectivement Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 j'aurais tendance à dire que c'est remboursé par la sécurité sociale sorcière, comme ça peut l'être chez les moldus (vu que la potion tue-loup est également remboursée sur DD, ça me paraîtrait logique)
Pour Durmstrang, j'ai pas trop explicité parce que j'avais pas envie de jouer la transphobie administrative d'une institution quelle qu'elle soit Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1858964398 du coup j'ai fait en sorte de jouer que l'administration ait accepté le changement de prénom et de genre de mon personnage, il est dans les dortoirs masculins. Au niveau sociétal, j'imagine que c'est comme chez les moldus: y a des prises de conscience, des personnes ouvertes d'esprit et d'autre beaucoup moins. J'imagine que les sorciers nés moldus/mêlés sont plus tolérants à ce sujet, comme ils peuvent l'être sur d'autres sujets en général, mais ça empêche pas des nés moldus transphobes et des sang purs ouverts d'esprit. Les opérations, j'y ai pas trop réfléchi non plus, pour mon perso j'ai imaginé ça plus ou moins comme chez les moldus, donc j'imagine assez cher certes, mais devrait y avoir possibilité d'être pris en charge par leur sécurité sociale? mais ça doit dépendre de ce que tu veux faire j'imagine Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 de toute façon il doit y avoir plusieurs parcours/opérations/façons de faire, donc ça choquerait pas qu'on ait pas tous la même chose Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1380751274
je sais pas si je comprends vraiment le dernier paragraphe Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4239222925 mais en tout cas oui il y avait des sorciers transgenres bien avant l'ouverture de l'école aux nés moldus Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280
voilà, c'est probablement brouillon, mais j'avoue que c'est tout un tas de question auxquels j'ai pas forcément réfléchi/approfondi pour mon perso, donc j'espère que ça t'aidera un peu quand même Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1858964398
Anonymous
Invité
Invité
chocolatine zombiesque a écrit:
Hello toi @Sirrush Brynjolf Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2902072851 Bon, je te garde vraiment de côté dans ma tête, parce que je dois t'avouer qu'il y a trop de choses qui m'intéressent et que vous m'hypez fort d'être d'accord avec mon idée de dragons et espace Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4243518508 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4157063749
Mais en revanche, y'a quelque chose que j'ai du mal comprendre, parce que je vois la célébrité de ton avatar alors qu'il me semble que les origines des deux parents sont uniquement scandinaves, non ?  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 (je ne nie pas la possibilité d'une famille dit mixe, mais c'est juste pour savoir vers quelle origine je devrais me diriger pour un avatar si je décidais de choisir un personnage  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1824455828 )
Edit : Le prénom de Tyra est aussi modifiable ou tu préfères le garder ?  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1824455828


J'aime qu'on me garde de côté Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2879786002 Je suis vraiment heureuse que la famille t'intéresse, quelque soit ton choix final en tout cas. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1376595387 Mais franchement cette idée elle est topissime Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1721194138
Pour le prénom de la belle, j'aime bien Tyra, mais je ne suis pas contre un changement si vraiment il ne te convient pas Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4239222925 (J'aurais plus de mal avec Locke par exemple, j'ai eu un petit coup de coeur pour lui -> )

Vis à vis de Sirrush, il est donc joué par Chance Perdomo, et tout ce que j'ai trouvé via mes recherches c'est qu'il est né aux Etats Unis et a déménagé en Angleterre, il a les deux nationalités, mais je n'ai pas réussi à trouver d'autres précisions malheureusement, vis à vis de ses origines Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 Je continue de chercher cependant Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4239222925 Par contre, vis à vis des origines des parents, c'est la branche principale des Brynjolf qui est Scandinave Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1380751274 Pour les branches secondaire ça n'est pas une obligation Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1313554280 Donc les origines des parents de Sirri ne sont pas forcément scandinaves, ou pas que Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 4239222925 Je ne sais pas si je suis claire ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2689336249
Anonymous
chocolatine terrifiante
Invité
Bon, du coup, je vais éviter de tag cette fois, pour pas que des gens me raillent pas du tout discrètement  Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2343173580 Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1619589907

Je te remercie pour ta réponse Cosme, je comprends totalement que tu n'ais pas voulu te pencher sur certaines questions. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2305232361 Mais en tout cas, les détails que tu m'as apportés vont déjà bien aider Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1073100977

Alors Sirrush, du coup. En vrai, j'aurais ADORÉ investir ta famille et tout ça, mais en réalité avec mon idée de personnage et du coup, l’ethnie de la famille, c'est juste... Pas possible. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 204724269 J'ai passé plusieurs heures à chercher hier et il n'y a vraiment pas de célébrités trans noire suffisamment jeunes que je pourrais jouer (et en même temps, ça m'étonne pas du tout, vu que la transidentité est d'autant plus compliqué pour les personnes noires Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 639529509  ) et j'ai un peu cette idée fixe en tête de mon personnage dont j'arrive pas trop à me détacher et qui du coup, serait pas trop conciliable. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2081675245
Disons que je vais faire autrement, et tu (vous) me diras si c'est réalisable.Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3503528440

Je pense que je vais saisir l'idée de Tove (punaise, ce prénom est si beau Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 1518344292 ) et faire une adoptée de la branche principale, une née moldue, incarnée par Indya Moore qui est juste : Parfaite. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 452668974 Elle aurait 21 ans (puisque Indya est de 95), elle kifferait toujours les dragons, voudrait aller dans l'espace et du coup, ferait des études dans ce sens à l'institut de la nature. J'sais pas si c'est faisable, mais je la verrais être une personne très très très très têtue et refusant d'abandonner ses délires rêves qui n'aurait pas froid aux yeux et qui essayerait de faire des yeux doux à des membres de la famille Brynjolf pour pouvoir voir leurs élevages de dragons, et pouvoir les convaincre de son projet tout en ayant une patte dans leur réserve et de les aider avec les dragons. (Maybe irréalisable, mais petite née-moldue en a rien à cirer Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 518974801 )
Elle ferait quand même en sorte d'être propre sur elle pour ne pas entacher la réput de sa famille adoptive tout en essayant de résoudre ses rêves et elle aurait souvent l'impression d'avoir les fesses entre deux chaises et de n'avoir absolument ni le droit à l'erreur, ni le droit à la faute "médiatique" (enfin, pas vraiment médiatique, mais qu'à cause de son comportement, de ses lubies, on parle de sa famille dans les journaux Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 846638531 ) et ça serait de plus en plus compliqué à concilier avec son rêve qui deviendrait *tousse* de plus en plus à sa portée. Elle veut être la pionnière du monde magique, montrer que les sorciers s'intéressent pas seulement à leur petite personne, qu'il n'y a pas que les moldu.e.s qui progressent et qu'eux aussi, avec leurs moyens, sont capables de choses plus grandes. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2874642088 Elle serait un peu activiste dans l'âme, forte, avec de gros problèmes avec les idées rétrogrades de manières générales et parfois très peu patientes avec la société sorcière qu'elle trouve très lente en comparaison avec celle moldue.
Je sais pas si en tant que née-moldue, un don serait faisable. Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2902072851 (ou si même ça intéresserait mon personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 3918881651 )

Grossièrement Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2689336249 Dites moi si c'est pas faisable Aide à la création de personnage & Questions - Page 33 2689336249
Contenu sponsorisé