Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
iorek
Invité
Hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3076121147

que ce forum est joli, qu'il me semble mignon.
je me ferai volontiers dévorer par lui.
Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2689336249

Vous titillez la fibre de ma faiblesse. HP, Durmstrang, quoi. Ca vend du rêve à paillettes. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2874642088

J'aurai une p'tite question : est-il possible de jouer un professeur ?
Si ui, j'ai pas vu où était le tableau récapitulatif des postes pris (ou même des métiers en fait Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2689336249 ) du coup, petit perdu que je suis, j'accepterai volontiers qu'on tienne ma carcasse par le bras pour m'aider à m'y retrouver Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1292357798

Sinon, je jette les petites idées qui ont germées dans ma caboche à votre vue.

Iorek, professeur de je ne sais quoi encore.
Why not semi-vélane, à voir. (ou demi-vampire.)
(avec cette tête, 1, 2 comme fc, coucou, magicians a repris, jpp)

j'pensais en faire un gars intelligent, un peu sournois, avide de connaissances en magie noire, hésitant pas à dévorer et jeter à bas quiconque se met sur sa route - il aime entendre les os craquer, au petit déjeuner. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 846638531

MAIS CE N'EST QU'UN PREMIER JET.
voilà, si ça vous inspire pour des liens, je dis pas non, j'suis pas timide mais l'idée d'atterrir avec des idées ça m'aiderait à me fixer un brin, bcs j'ai trop vécu des forums sympas où, après validation, vent sur le désert du sahara. (apaisez ma petite âme trauma. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3142966241 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1073100977 )

des bisous !
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
bonjour iorek, et avant toute chose merci de t'intéresser à doomsday Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 575574566
il est tout à fait possible de jouer un.e professeur.e, on en a même déjà quatre dans nos rangs ! tu trouveras la liste des postes pris ici et celle des matières enseignées à durmstrang ici Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2432176733
je ne peux qu'approuver x100000 ce choix de fc Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 362035032Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 452668974 hate de voir la frimousse de iorek parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 575574566
pour ce qui est des liens et de l'intégration, je crois qu'on est une communauté plutôt ouverte et qu'il n'y a pas trop de difficultés à tisser des liens ! pour ma part, je n'ai pour l'instant que deux petits jeunes, mais selon la matière que tu choisiras d'enseigner, mon @bo ellingboe pourra être un de tes élèves. avec vanja je peux te proposer du négatif qui montre les dents, surtout si les positions de iorek quant à la magie noire sont notoires, ça peut faire des étincelles et être rigolo, avec cela que quand elle était encore à l'école, il n'aurait rien pu faire contre elle sans risquer son poste, mais maintenant qu'elle a quitté les bancs de l'école... Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3993100605


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Iorek
Invité
Je suis faible, j'ai craqué Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3076121147
vous m'attirez de trop. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1518344292 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3732602093

(par contre, j'ai pas reçu le mail.)
(j'sui really un boulet, sorry)
Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2689336249 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2689336249 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2689336249
Anonymous
Invité
Invité
coucou iorek Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3732602093 je viens de t'activer, contente que tu aies craqué. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 130467270 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1073100977 bienvenue chez toi. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 362035032
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
bonjour venus. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1189969833
avant toute chose je tiens à m'excuser du délai de réponse, ton message est passé à la trappe dans les nouveautés et j'en suis vraiment désolæ Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3742626859
mille mercis pour les compliments Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 362035032 ça fait tellement plaisir de voir que ce petit univers plaît Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3488002258
concernant tes deux idées de personnage, j'aurais tendance à te dire d'aller vers celle qui t'attire spontanément le plus, toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 575574566  les deux collent tout à fait au contexte de dd, pas de souci là-dessus Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1073100977  pour ce qui est des familles, je ne crois pas qu'on ait encore de sp britannique ou français sur le forum donc pour ton idée n°1 tu devras créer de toute pièce la famille dont ton personnage est issu. et aucune problème pour le transfert à durmstrang pour les études secondaires tant que c'est cohérent dans la trajectoire de ton personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1376595387 pour ton idée n°2 j'ai tout de suite pensé aux falkenberg que je me permets donc de tagguer (@satine falkenberg @agnar falkenberg @sture falkenberg @svea falkenberg) mais je pense que d'autres familles parmi les 12 ou ailleurs pourraient convenir ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1380751274
j'ai hate de te retrouver parmi nous, n'hésite pas si tu as d'autres questionnements Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 575574566Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3581621498


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Coucou, c'est moi que voilà avec mes dents pointues.

Comme les annexes sur les demi-vampires ne répondent pas à certaines de mes questions (ou alors en sous-entendu, et je suis aveugle, sorry, c'est TOUT A FAIT possible.) je me permet de les poser ici. Avec mes gros sabots Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2847615624

- les demi-vampires peuvent manger et boire, selon leurs vertus humaines. Or, ils ingurgitent aussi du sang. Comment celui-ci est traité par l'organisme ? Comme la nourriture de base ? Comment arrive chez un demi-vampire la soif de sang ? Peut-il sentir, via l'odorat, le sang ? Si oui, à combien de distance ? L'appel du sang est-il très fort ? Selon quelles fréquences doit-il ingérer du sang ?
- Pour les propriétés du vampire, la magie chez lui se dévelope comme s'il était sorcier ? A t-il des vertus vampiriques ? Hormis cette espèce de persuasion offerte par le parent vampirique. Je parle de sens plus aigus, ou d'une force accrue. Mais s'il est à demi humain, peut-être pas Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1313554280
- Les fonctions humaines sont pareilles qu'ailleurs, reproduction, mort (ils peuvent mourir par noyade, par le feu, d'une balle en pleine poitrine ?)
- Est-ce que le sang ingurgité a un effet physique ? Peau pâle qui reprend des couleurs, ou autre ? D'un autre côté, comme ils sont à moitié humain, leur organisme fonctionne, coeur qui pompe le sang, etc ...
- Pour le soleil et l'ail, comment fonctionne la répulsion ? S'ils passent plusieurs heures au soleil, bobo au 2nd degré, mais une minute ? S'ils sont bien protégés ? Pour l'ail, que se passe t-il s'ils en sentent, s'ils en mangent ? Si quelqu'un a une haleine d'ail et les embrasse ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 378669556 (c'est important Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2004940850 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2004940850 )

Voilà quelques questions que je me posais sur la condition semi-vampirique, et j'espère ne pas avoir embêté mon monde. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2874642088
bisouuuus Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3581621498


EDIT. bcs j'ai d'autres questions qui me viennent. Arrow

- les vampires mangeant normalement, ils évacuent comme tout un chacun ? déjections, etc ? en déjetant le sang, ils font du boudin ? le sang est nutritif, mais est-ce qu'il est lui aussi synonyme de déchet pour l'organisme ?
- est-ce que la nature du sang est importante pour celui qui boit ? un vampire/demi-vampire peut-il boire le sang d'une créature, d'un autre demi-vampire, d'un demi-lycan, etc ? est-ce que cela change quelque chose, nutritivement, gustativement parlant ?

merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3732602093
Anonymous
Invité
Invité
@Iorek Harulf coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3422899114  me voila enfin Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3422899114 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1518344292

on va faire question par question, j'espère ne rien oublier et répondre à tes interrogations, n'hésite pas si ça n'est pas le cas Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 4239222925

- le sang est une partie nécessaire de l'alimentation des demi-vampires, mais ça reste une partie de leur alimentation, du coup c'est traité de la même manière que le reste de ce qu'als ingèrent. la soif de sang se manifeste de façon similaire à une forte soif d'eau, et de la même manière, si on n'écoute pas ce besoin, au bout d'un moment on est affaibli.
- les demi-vampires n'ont pas de sens accrus. du coup als ne sentent pas non plus l'odeur du sang. par contre, il peut y avoir une hyper-conscience/hyper-vigilance face à la présence d'autrui, parce que la tentation de leur veine est juste là Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2847615624
- l'intensité de l'appel du sang varie selon les individus. pour les vampires qui ont goûté à du sang véritable plutôt qu'à du plasma, une addiction peut mais ne se développe pas nécessairement, auquel cas l'appel sera plus fort. une consommation optimale en sang serait de l'ordre de 50-80 centilitres par jour.
- les demi-vampires n'ont pas de sens accrus, et leur magie se développe comme an sorciaer lambda.
- les fonctions humaines sont les mêmes Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1380751274
- les effets immédiats de l'ingestion de sang sont à l'appréciation des joueureuses, ça doit dépendre aussi de si le personnage s'en est privé longuement auparavant, si al est en bonne santé, ce qu'al mange outre le sang, etc.
- le soleil à petite dose est supportable pour les demi-vampires, ça picote mais la gêne est surmontable. la crème solaire n'a pas vraiment d'effet, par contre il existe des pommades magiques spécifiquement prévues pour cela. mais la plupart du temps, les demi-vampires optent pour des vêtements couvrants Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1380751274 l'ail pour sa part n'est pas nocif en soi, il agit plutôt comme un répulsif. genre, l'odeur te donne la nausée puissance 1000. du coup ça marche pareil pour une haleine qui sent l'ail Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1380751274
- le sang est nutritif et nécessaire mais ne crée pas de déchets organiques.
- les différents sangs ont différents goûts en fonction de ce que les gens en question ont mangé, mais la nature de la personne importe peu. sauf si l'on parle de full créatures, auquel cas l'apport nutritif est à peu près similaire, mais le goût n'est pas ragoûtant du tout (par exemple, an sirène aura le sang visqueux, un lycanthrope aura un goût phaisandé, une licorne aura une texture poussiéreuse, etc.)

et ça ne figure pas dans tes questions posées ici, mais pour l'écart d'âge avec l'avatar, on augmente à 10 ans dans le cas de demi-vampire. du coup pour hale, tu peux monter jusque 44 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1073100977

j'espère n'avoir rien oublié Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 4239222925 hésite pas et poke-moi si quoi que ce soit manque ou quoi ou qu'est-ce :flirt1:
Anonymous
Invité
Invité
Merci tout plein, Bo, c'est parfait, j'y vois plus clairement ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3581621498
et merci pour l'âge d'avoir permis d'aggrandir l'âge. c'est gentil comme geste de votre part ♥
je file modifier ma fiche à la lumière de toutes ces infos o/
vous êtes cools !
Anonymous
spf
Invité
salut la compagnie ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1247156502 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 337741212

voilà, j'aimerais grandement vous rejoindre, mais avant toutes choses, j'aurais quelques questions. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3076121147

en effet, je souhaiterais faire un petit personnage hybride, mais j'hésite énormément quant au choix de sa nature. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 4241131529
d'un côté, je me demandais d'ailleurs ce qui pourrait arriver à un demi-vélane ou un demi-triton si il se faisait mordre par un lycan à la pleine lune ? est-ce qu'il garderait sa nature d'avant en préservant ses blessures ou est-ce qu'il deviendrait pleinement lycan ? à moins que cela tuerait l'hybride qu'importe l'importance de la marque ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2456937745

j'avoue être assez tentée par deux idées en particulier:
soit un semi-vélane "amoché". ou un hybride qui embrasserait une condition plus détestable encore. passer de la créature appréciée pour sa beauté à celui du loup puissant et libre. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 401767952 Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2302509866

dans tout les cas, je pense jouer un hybride sauvage, dans le sens où il est plus en accord avec sa nature de créature plutôt qu'en tant que sorcier. Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2456937745
je l'imaginais également venir d'ailleurs, peinant à parler les langues locales, mais souhaitant néanmoins s'intégrer comme il le peut. aussi, je me dis qu'il aurait très bien pu se faire repérer par les criminels qui l'auraient proposé de l'aider en échange de ses services ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 54369719 j'ai vu qu'il y avait des gens dans la pègre, du coup je voulais savoir quels sont les activités de la bande ? et quel poste pourrait avoir un semi-vélane, un semi-triton ou un semi-lycan ? (lequel des trois seraient le plus intégré aussi ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 362035032)

merci à l'avance pour votre réponse !
j'ai hâte d'être prochainement parmi vous ! :uni: Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2432176733
Anonymous
Invité
Invité
coucou spf Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 362035032 trop contente que le forum te fasse de l'œil et que tu t'apprêtes à nous rejoindre Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3488002258

concernant ta question, en terme de logique par rapport à l'univers, si un.e hybride se fait mordre, iel deviendrait également lycanthrope, sans perdre sa nature; cependant, nous n'acceptons pas le cumul de particularités sur le forum, donc il ne te sera pas possible de jouer un tel personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1824455828 perdre complètement sa nature semble peu cohérent également, puisque le fait d'être hybride ferait partie de sa génétique et ne pourrait tout simplement pas être "effacé" Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 4239222925

cependant, ton personnage peut très bien se retrouver dans le cas de bill weasley: avoir été griffé.e par un lycanthrope non transformé, sans que ça soit un soir de pleine lune, et développer entre autres un intérêt pour la viande rouge Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2941608228 c'est le cas de @cecil babington déjà sur le forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1073100977

concernant la pègre, nous avons bien @helios ibsen qui en fait partie pour le moment et pourra répondre à tes questions Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 1073100977 il est trafiquant de créatures par contre il me semble, donc il y a moyen que ça soit pas trop positif Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 130467270 en terme de criminel, il y a aussi @vigga strandgaard qui est mercenaire et chasse elle aussi les créatures magiques, vous serez pas forcément potes mais ça peut faire un lien aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 3076121147

j'espère que ça t'as aidé et n'hésite pas s'il y a autre chose Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 575574566 hâte d'en lire plus sur ton personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 18 2302509866
Contenu sponsorisé