Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Abigail B
Invité
Coucou, je n'arrive pas a activé mon nouveau compte.... Rolling Eyes Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2081675245 Est ce que vous pouvez me l'activé s'il vous plaît ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1376595387 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1376595387 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1376595387 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1376595387
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
coucou Abigail B, ce devrait être bon Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3488002258


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
first of all thx laura pr la mention Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3581621498
@spf (jpeux pas te tag donc jspr que tu vas repasser par là Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3581621498) hello hello, et bienvenue si tu décides de sauter le pas ❤
concernant la pègre, @valère fabergé et moi-même avons commencé à bosser un peu dessus mais tout est encore très libre si tu veux en faire partie! hésite pas à nous mp en t'inscrivant!
d'autre part, en effet helios est trafiquant de créatures donc de base, ça peut être un lien relativement négatif MAIS si ton gars a pas non plus bcp de morale ( Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3076121147 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3076121147 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3076121147 ) il pourrait aider le mien à en capturer justement en attirant des créatures de son espèce à lui dans des pièges (or else s'il est vélane en vrai de vrai, faut voir comment ça fonctionne)
carrément partante pour un lien tho, quelle que soit la nature de celui-ci, puis la pègre recrute tjr Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2903904342 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2903904342
Anonymous
Invité
Invité
Et bonsoir spf Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1721194138
Je sais que tu voulais intégrer ton petit à la mafia Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1380751274 MAIS SI tu veux faire un truc plus légale mon petit Vaugh travaille dans une grande boite de nuit/bar ou ils ont besoin de personnel et regarde pas trop les qualifications Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 498081450 Du coups si tu veux être un videur plongeur ou quoi Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1031591426  on peut en discuter
Anonymous
Invité
Invité
kdbfjksjdhnk. me voilà ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1518344292
(désolé, j'ai mis du temps à répondre, j'ai été prise par ma vie irl Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1858964398)

@ása strandgaard, coucou ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 4243518508 pas de problème pour le cumul de particularités, je comprends parfaitement et j'adore l'idée du demi-lycan, je ne savais pas d'ailleurs si cela était possible ou non, mais cela me convient absolument ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3909608114 aww, et merci pour les mentions ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 362035032 je n'ai pas peur des trafiquants ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 953140554

@helios ibsen, hey ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3918881651 je suis carrément partante pour un lien avec ton petit trafiquant ! :flirt1: j'adore l'idée qu'il puisse servir "d'appât" pour les autres créatures ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2004940850 surtout s'il peut tirer autre chose en retour (une nouvelle identité pour une nouvelle vie ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 566374744) et la sécurité de ne pas être victime du trafic. peut-être qu'il aurait même pu devenir semi-lycan dans l'une de ses missions ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3076121147 en tout cas j'arrive bientôt par mp ! vive la pègre ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2941608228 ❤

@vaughn brynjolf, hello you ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2941608228
je ne dis pas non pour avoir une activité plus légale à côté ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 4157063749
(histoire d'avoir une couverture ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 566374744)
j'arrive également prochainement en mp pour en discuter ! :face:

merci à vous trois !
je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions !
je cours m'occuper de ma fiche de présentation !
Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 362035032 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1189969833 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2432176733
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t126-baby-you-deserve-to-be-worshipped-satinehttps://thedoomsday.forumactif.com/t236-dior-suite-satinehttps://www.pinterest.fr/annafaure34/oc-satine-falkenberg/
@Lou Darell Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1073100977
Déjà ton perso a l’air tellement bien Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1380751274
Mais du coups j’attend ton mp Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1292357798




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
blackswan
Invité
hello vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1189969833
je vous avoue ça fait quelques jours que je vous observe et que l'envie de vous rejoindre s'est installée dans ma petite tête. Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1376595387 bravo tout d'abord aux admins et aux persos qui font vivre ce forum vous êtes trop beaux Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 2903904342

bref, si je passe par ici c'est que j'ai quelques petites questions avant de me lancer!
j'ai déjà un peu une idée de perso qui a germé et je me permets de vous l'exposer un peu, histoire de vérifier que tout est bien faisable. je souhaiterais jouer une demoiselle en début de vingtaine qui aurait été joueuse de quidditch mais aurait été forcée de mettre un terme à sa carrière à cause d'un accident grave survenu en plein match ou en entraînement. (elle en aurait gardé des séquelles à la jambe malgré les traitements magiques et un fort traumatisme : incapable de retoucher à un balai). enfin bref du coup elle serait actuellement plutôt désemparée, dans le flou total par rapport à sa vie après avoir perdu "sa raison d'être" si on peut dire.
je l'imaginais venir d'une famille conservatrice et de sang pur dans laquelle elle aurait dû batailler pour imposer son choix de "parcours". mais face à son succès ils auraient fini par céder. c'est une gamine qui a besoin de reconnaissance et de gloire, elle aime être au centre de l'attention et en tant que enfant fille et non aînée dans sa fratrie on ne l'aurait jamais vraiment considérée. elle aurait adopté tous les idéaux conservateurs juste par désir de plaire à ses proches, mais depuis l'accident je la vois se remettre extrêmement en question (peut-être grâce à certaines rencontres, si jamais vous voulez tisser des liens). en gros jouer un peu la golden girl déchue qui ne sait plus en quoi croire et quelle est sa place, j'espère que je me suis assez faite comprendre et que c'est cohérent je suis pas très douée pour les explications. Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1518344292

du coup si jusque là tout se tient, je me pose la question de la famille. j'aimerais bien pouvoir m'intégrer dans une famille qui existe si c'est possible histoire d'avoir déjà quelques liens, donc si un tel perso vous branche vous pouvez me faire signe.

sinon parmi les familles du forum j'ai repéré les amundsen qui me plaisent beaucoup. et j'ai notamment lu que la famille s'était liée à une famille chinoise, hors je vois dans les membres existants que personne n'a d'avatar asiatique donc est-ce qu'il est encore possible de créer cette branche ? c'est une possibilité qui m'intéresserait pas mal. j'ai beaucoup aimé la malédiction qui plane sur la famille et le fait que les femmes qui la portent ne peuvent pas avoir d'enfant. ça ajouterait un peu de "piment" dans mon histoire : le fait qu'elle ait perdu sa raison d'être et qu'en plus de ça elle n'est d'aucun intérêt "politique" pour sa famille puisque ne peut pas être mariée et porter des héritiers. ça pourrait même être quelque chose qu'ils essaient de cacher pour plus de drama, enfin là je m'avance mais c'est pour expliquer un peu l'intérêt que je porte à cette famille précise.

bref je crois que j'ai déjà fait un beau pavé du coup j'attends vos retours et si le perso peut intéresser pour des liens je serais ravie d'en discuter. Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
coucou blackswan Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1073100977
tout d'abord, merci pour l'intérêt porté sur le forum, ça fait super plaisir Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 362035032
pour ta question, la branche est tout à fait jouable et même attendue! les autres branches sont laissées libres au niveau des origines et les branches chinoises (dans le cas des amundsen il y en a plusieurs) n'ont pas encore été tentées Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1073100977 je tag malgré tout @sigrid amundsen et @signy amundsen pour qu'iels puissent te parler de leurs plans Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 362035032
et l'idée de perso j'approuve totalement, hâte de te voir nous rejoindre Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3732602093
Anonymous
mirko
Invité
bonjour vous. Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 279933085
vous êtes beaux.
j'aimerais bien vous rejoindre.
voilà, c'est dit.
on en parle plus.
#pan


mais j'ai une ou deux questions avant de me décider lancer :

1. est-ce qu'il y a moyen de faire une 3ème branche dans la famille amundsen (mais pas asiatique, une branche de vikings à la chevelure polaire) ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 3918881651 cette famille m'a tapé dans l’œil avec sa malédiction mais j'ai une idée bien précise de ce que je veux comme histoire familiale pour mon perso (qui sera un jeune homme lycanthrope, toussa toussa).

2. si oui, l'idée serait de faire un "clan" avec à sa tête, un vieux patriarche charismatique et fanatique qui mènerait la vie dure à sa descendance (enfants et petits-enfants). les mâles de la famille sont (presque) tous touchés par la malédiction et doivent se plier aux us et coutumes de la famille (qui consistent à participer aux différentes cérémonies et fêtes violentes en l'honneur du dieu de la guerre, etc).

3. j'avais dans l'idée un (futur) mariage forcé pour mon bonhomme. Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 378669556 genre, le patriarche a programmé des fiançailles avec une demoiselle d'un autre clan (afin de renforcer les alliances, m'voyez) mais il ne la connait ni de frigg, ni d'odin la pucelle (ouais parce que adam et eve ça marche pas ici #bam). est-ce que quelqu'un cherche se genre de lien ? sinon, ça peut toujours faire l'objet d'un scénario !

anyway, j'attends vos retours.

Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1454335883
Anonymous
linceul
Invité
juste, mirko... tes idées ont l'air folles, et j'aime bien commencer avec un scénario ou un prélien mais j'ai rien vu qui ne me parle totalement HORS un mariage pourri ça peut totalement me tenter.


Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1050684907 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1050684907 Aide à la création de personnage & Questions - Page 19 1050684907


je vais stalker le sujet, voir comment tes projets évoluent et si y a moyen de tirer sur ton imagination pour faire genre que j'en ai, fais moi signe.
Contenu sponsorisé