Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
salut mirko, je suis super contente de voir que le forum t'intéresse Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2456937745

je vais répondre à tes questions dans l'ordre:

1. absolument, il n'y pas de limites pour les branches et tu peux également en faire une qui serait blanche et non à moitié chinoise, ce ne serait juste pas une branche héritière/principale mais vu ce que je lis après j'ai l'impression que ça colle plutôt bien à ton idée Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 3076121147

2. oui aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 362035032 et puis franchement sur dd we stan les vieux patriarches tyranniques Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2004940850 (et l'idée des cérémonies en l'honneur de tyr 🔝 )

3. du coup sadly j'ai aucun perso qui pourrait coller pour ce lien mais i'm pretty sure que tu trouveras ton bonheur ici Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 362035032 (COUCOU LINCEUL)

j'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésite surtout pas si tu en as d'autres et j'ai hâte de vous voir tou.te.s les deux parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 362035032

Anonymous
Invité
Invité
j'suis faible.
que fenrir me dévore. Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 378669556


@helle diawara merci pour les infos (c'était du rapide, shhh), t'es un sucre.
je vais de ce pas m'atteler à ma fiche, krkrkkr. j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien malgré tout ! (comment ça je perds pas le nord ?)  Arrow

@linceul Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 3311475030
genre, mon cœur il a fait un bon de 3m, jpp.
si tu veux jouer la fiancée ou une sœurette ou une poto, i'm in ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1380751274
je t'invite à faire comme moi : passer du côté obscur, zzzzz ! xD
sinon, je posterais sans doute un petit scénario tantôt. donc reste à l'affût !
Anonymous
Invité
Invité
@ása strandgaard merci pour ta réponse super rapide Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1189969833
j'ai un peu plus traîné de mon côté mais finalement j'ai cédé à l'appel du forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2305232361

et du coup coucou @grimnir amundsen il semblerait que la famille s'agrandisse encore Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2206732289
Anonymous
Bee.
Invité
Bonjour bonjour Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1518344292

Je pensais en avoir terminé avec les foras RP, mais ça c'était avant de tomber sur cette perle ❤
Voilà quelques jours que je réfléchis à un personnage (oui je suis lente, j'hésite beaucoup Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1313554280 ), ce qui m'amène à vous poser la question suivante avant de me lancer dans un projet qui pourrait tomber à l'eau : j'ai lu dans votre règlement qu'il était possible de jouer des membres éloignés des familles de la saga, aussi je souhaitais savoir s'il était possible de créer un descendant de Morfin Gaunt ?

Il s'agirait d'une famille sans aucun prestige, à la mentalité et au psychisme disons... assez limités. Bon en bref, des loustics qui passeraient haut la main le casting de feu l'émission "Tellement Vrai" :bleh: Sans aucun pouvoir politique ni aisance financière, avec pour seule "fierté" la pureté du sang.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et je vous rejoindrai quoiqu'il arrive Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1518344292
Anonymous
Invité
Invité
coucou bee. Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1542468671
trop content que le forum te fasse craquer Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2903904342
pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible de jouer un.e gaunt parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2456937745
je t'attends parmi les inscrits du coup Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2206732289 Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 846638531
Anonymous
Bee.
Invité
Merci pour cette réponse rapide, see ya Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1376595387
Anonymous
Invité
Invité
J'suis tellement joie, chère cousine ! @yiren amundsen Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 3522529832
t'es tellement belle en plus, ohmy.
genre, ce serait pas un trait de famille ça ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2903904342 ok je sors ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 846638531
Anonymous
Invité
Invité
howdy,
je suis tombée sur votre bébé et me voilà toute émerveillée.
j'ai très envie de jouer un mørk si @leiv mørk et @sickan mørk me permettent de jouer leur frangin. Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 3076121147
j'imagine orfeus comme un préparateur de corps. y'a-t-il une sorte de sainte-mangouste où il pourrait bosser ? orfeus a une affinité particulière à la mort. je le vois entièrement plongé dans le monde des non-vivants au point parfois d'oublier que la vie existe. une poignée de personnes fait partie de son entourage.
auriez-vous plus d'info concernant cette section de la description de la famille : "Nombreu.se.s sont les Mørk qui ont connu un sombre dessein, prisonnier.e.s des morts, esclaves de leurs murmures incessants. On raconte que les dieux se jouent d’eux, on raconte que le sort de ces sorcier.e.s se joue à pile ou face dès leur naissance."
enfin, l'âge d'orfeus est encore une question pour moi également. si vous avez des idées ou besoin de lien, n'hésitez pas à me mpotter. je prends de tout, et plus les relations sont complexes plus ça m'interéresse.
merci !
Anonymous
Invité
Invité
Coucou @Orfeus Mørk Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1376595387

Je ne suis pas une Mork mais je trouve ton personnage super intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1376595387
En plus Orfeus, la mort, les enfers Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2879786002 j'adore la ref Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1380751274

Je ne peux pas répondre sur les questions concernant directement les Mork Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2689336249 mais pour l'âge une majorité de gens dans le forum ont entre 20 et 26 ans puis entre 45 et 60 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1380751274  après il y a une grosse dispersion dans les âges mais il me semble qu'il y a moins de trentenaire Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2689336249 onàdupoissonfraisetdupasfraisquoi Arrow

Et là on va passer me dire que je dis n'importe quoi Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1380751274 Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1858964398  

Mais j'espère avoir pu t'aider un peu Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2689336249
Je ne cherche pas de liens en particulier mais je viendrais t'en demander un quand même Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
@Orfeus Mørk Bienvenue à toi cousin ! (oufrèresituveuxmêmesijaipasfaisdepvspourmabrancheonadelaplace Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 378669556)
J'aime beaucoup le début du personnage que tu as en tête ! Dans tous les cas il nous faudra un lien ! Ils pourront vivre ensemble dans un outre-monde Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 2071312634
Pour l'âge, @Sela Mørk est dans la trentaine aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 3076121147 Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 1376595387 Sinon je ne peux pas trop répondre à tes questions, mais ma boîte mp est ouverte si tu as besoins ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 20 362035032
Contenu sponsorisé