Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
coucou @orfeus mørk, heureuse que tu te sois décidé.e à nous rejoindre Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 3909608114
puis louis garrel, quel choix Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 4248184175
l'hôpital de göteborg s'appelle le sindri sjukhus et se trouve ici sur le forum, si tu veux lire sa description, orfeus peut très bien travailler dans sa morgue Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1073100977 si tu veux, il y a l'annexe sur göteborg qui devrait t'aider à t'y retrouver dans la capitale
concernant ta question sur la description des mørk, beaucoup d'entre-eux ont connu des problèmes psychiques de par la nature de leur malédiction, tu peux en lire plus sur celle-ci dans l'annexe sur les dons et les malédictions; pour ce qui est de la deuxième partie, c'est juste une image, peut-être une légende qu'on raconte sur les mørk mais pas un fait Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1380751274

pour ce qui est de l'âge, levine t'as bien répondu, cependant le groupe göteborg est bien rempli donc tu devrais quand même avoir accès à des possibilités malgré les différences d'ages Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 2456937745 sache que j'ai aussi mon dc @rosemary dahl-hjermstad qui a trente-six ans et qui travaillait à l'hôpital il y a six ans, si orfeus y était déjà Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1073100977 il y a aussi cecil babington, aslaug adelsköld et maxwell fehrwright qui travaillent actuellement à l'hôpital, je les tag pas mais tu peux aller voir de leur côté si un lien est possible Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1073100977

n'hésite pas s'il y a autre chose Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 3732602093
Anonymous
Invité
Invité
@Orfeus Mørk Bienvenue à toi et c'est cool que le forum t'intéresse Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 362035032
Je te poke parce que ma louloute est en études de thanatopraxie donc je pense qu'elle sera une bonne collègue de ton louloup Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 3581621498 On peut en discuter par MP si tu veux Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
vous êtes tous au top ! @Levine Baardsen ton personnage a aussi l’air de dépoter.  je prends tes conseils en compte, grazie mille. j'espère qu’on pourra se trouver un lien du coup ! @Alfhild Mørk jgrhegjhrt merci pour l’invitation ! j’en dis plus sur ce que je change ci-dessous, n’hésite pas à me conseiller. @Ása Strandgaard les annexes déchirent, gahh et pour les liens je suis tentante je lirai les fiches. damn c’est génial d’avoir des collègues, vivement ton mp @Uvie Nyström

je vais essayer de jouer un personnage d’environ 25 ans, et du coup je considère prendre rami malek jordy ban. Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1733949694  j’ai plusieurs idées du coup, lesquelles sont impossibles ?
-puis-je créer une famille sp égyptienne, et dire qu’orfeus est lié à anubis ou osiris et qu’il est touché par leur malédiction ?
-ou bien, puis-je dire que c’est un mørk et descendant d’une égyptienne atteint de la malédiction ?
-ou encore, c’est simplement un mørk et ses voyages en égypte pour apprendre l’embaumement sorcier l’ont fracassé et il est maintenant atteint d’une malédiction alors qu’il pensait y échapper ?
ok, on oublie. :-)
encore merci à vous. Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1984818791
Anonymous
Invité
Invité
@Orfeus Mørk rami je décède Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 3742626859 par contre, nous n'acceptons que 5 ans d'écart entre l'avatar et le personnage, du coup pour rami qui a 38 ans, tu ne pourrais que jouer un personnage entre 33 et 43 Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1824455828
je vais quand même te répondre sur les origines, ça pourra t'aiguiller même si tu prends un autre avatar Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 2456937745
- aucun problème pour créer une famille de sp égyptienne Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1073100977 il n'y a pas que les mørk qui sont touchés par cette malédiction, donc aucun problème pour que ton personnage l'ai de manière aléatoire
- cette deuxième combinaison marche également sans problème Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1380751274
- pour cette troisième je ne suis pas sure d'avoir bien compris, mais si tu prends rami quoi qu'il en soit, il faudra que tu prennes ses origines égyptiennes en compte Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1824455828 du coup il faudrait plutôt que tu t'orientes vers la deuxième option si tu veux en faire un mørk Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1313554280 de plus, la malédiction est "génétique" en quelques sortes, même si l'idée est intéressante il ne pourra pas "l'attraper" Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1890139207 c'est une malédiction présente dès la naissance et qui se manifeste avec les pouvoirs, vers les 8 ans Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1809789749

n'hésite pas s'il y a autre chose Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1073100977
Anonymous
Invité
Invité
@Orfeus Mørk je me permets de dp mais j'avais zappé la mention d'anubis et osiris, du coup j'ai mal répondu à ta première question Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1858964398 si c'est possible de créer une famille de sp étrangère, la mythologie égyptienne par rapport à la mythologie scandinave n'est pas comparable dans le sens où l'Egypte antique et l'Egypte actuelle sont deux civilisations complètement différentes (l'Egypte est devenue arabe entre temps, par exemple), contrairement à la Scandinavie où il s'agit de la même et où les Scandinaves actuels descendent directement des vikings; du coup on fera sans doute une exception pour ce pan de la mythologie, de part son caractère particulier et il ne te sera pas possible de jouer un descendant d'une divinité égyptienne Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1824455828 par ailleurs, nous n'acceptons pas de malédictions ou dons en dehors de ceux qui sont dans l'annexe du forum, afin d'éviter d'avoir des personnages dans tous les sens Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 4239222925 j'espère que ça répond à ta question Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
@ása strandgaard nan mais heureusement que tu m'as éclairée avec ton dp, merci beaucoup pour tous ces détails. Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1380751274 je veux faire les choses bien. du coup y'a pas de soucis, je veux vraiment jouer un mørk de 25 ans donc je vais simplement changer d'avatar. j'ai déjà le personnage en tête là donc on est bons. est-ce que je peux dire qu'orf peut prédire la mort d'autrui, par exemple au contact de leur peau ? ça n'arrive pas à chaque fois, mais assez pour qu'il ne touche pratiquement personne du coup.

@alfhild mørk du coup si je prends un blondinet, ça te dit un grand-frère ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1050684907
Anonymous
Invité
Invité
@orfeus mørk pas de soucis Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 362035032 pour ta question, malheureusement non, les hemskökt n'ont pas ce genre de capacités et ce que tu proposes ne se rapproche pas d'autre chose qu'on a sur le forum (même la divination, puisque les prédictions des devins peuvent changer), donc ça ne nous semble malheureusement pas possible Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1824455828
Anonymous
Invité
Invité
naaan je suis vraiment déso, je pensais sincèrement que ça allait aller. Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 4239222925 est-ce qu'un voyant avec des visions gores pourrait passer ? si on dit que la l'arrière-grand-mère maternelle d'orf était elle aussi voyante ? du coup il aurait juste le talent de divination ?
Anonymous
Invité
Invité
@orfeus mørk oui aucun soucis là dessus Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1809789749
Anonymous
aza
Invité
hiyaaa bien le bonjour le peuple Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 842893906

je vais m'attarder un petit moment par ici parce que j'ai plein de questions >> mais avant ça je tenais à dire que j'aime beauuuuucoup l'univers que vous avez construit, j'ai eu un peu de mal au début à vraiment rentrer dedans, je crois que c'est à cause des noms, ça m'a un peu paumé j'avoue, mais en revenant dessus plus concentré plus tard j'étais comme oof Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 2343173580 l'ajout de la mythologie nordique et du cadre scandinave franchement j'adore ???? c'est frais (dans tous les sens du terme Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1050684907 ) et voilà, ON ADOPTE ON APPROUVE (la scandinavie ma vie en même temps, vous avez du goût)

alors j'ai pas mal de questions, j'ai essayé de revoir au max toutes les annexes et même quelques fiches pour m'assurer de pas avoir loupé de réponses évidentes, mais si c'est le cas je m'en excuse :face:

famille + avatar
alors tout d'abord, je voulais savoir s'il est possible de créer de nouvelles branches familiales dans les familles du forum ou sont elles limitées à celles déjà présentes ? parce que dans ma petite tête j'avais imaginé une union entre entre un mork et un amundsen, du coup je me demandais même si c'était faisable >> aussi est-ce que l'origine du personnage pourrait être asiatique ou ça poserait problème ?

lycanthropie
ainsi, si cette lignée de famille est possible, on est d'accord que les deux gènes de famille pour les malédictions sont capables d’apparaître tous deux génétiquement ? j'avais pensé pour mon perso qu'il puisse développer plutôt le gène côté amundsen, et je me demandais du coup pour les lycanthropes qui ne tournent pas grâce à une morsure, quand est-ce que ça se manifesterait ? comme toutes les autres particularités à l'apparition des pouvoirs dans l'enfance ?  aussi dans ce cas là, comme les familles sont plus susceptibles de découvrir ce qu'il se passe, est-ce qu'il existe des moyens de "mettre en quarantaine" un loup-garou pour éviter qu'il ne fasse trop de dégâts/attire l'attention ? un moyen de peut-être l'affaiblir au préalable ? est-ce que même quelqu'un a déjà essayé de je sais pas, enfermer un loup-garou dans un sous sol blindé et est-ce que ça marcherait ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 2004940850

toujours sur le même sujet, je me demandais quel est le type de conscience d'un loup-garou suite à la consommation d'une potion tue-loup. est-ce que sa conscience est plutôt humaine mais toujours enfermée dans cette enveloppe et dans ce cas capable de lucidité "humaine", ou est-ce que le loup-garou reste quand même une bête mais simplement rendue inoffensive ?

aussi existe-t-il des rituels particuliers à chaque transformation ? par exemple ça a été longtemps soulevé dans la culture folk qu'un loup-garou se devait de se débarrasser de ses vêtements avant le changement, et que pareil, en revenant à son état normal la personne est nue quoi Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 3076121147 du coup voilà s'il existe des petits détails comme ça dans votre petit monde

sciences occules
j'ai vu la mention dans les annexes (et même dans les études) de sciences occultes, et je voulais savoir si dans votre univers, elles n'ont toujours été que spéculation, ou si de manière concrète, il y a déjà eu des cas. et si du coup dans la société moderne, c'est toujours d'actualité de craindre ce genre de choses/d'y croire.

isolement
je me demandais assez bêtement quelles raisons justifieraient un passage à l'isolement ? j'arrive à imaginer le très extrême comme menacer/attaquer voire tuer quelqu'un mais j'ai du mal à voir d'autres possibilités, si vous pouviez m’éclairer un peu >>

enfants de volupsa
le petiot dans l'optique que la lignée de famille est possible, aurait donc quasi entièrement grandit avec son côté mork. je voyais plutôt bien son père ou sa mère être des enfants de volupsa, et du coup je voulais savoir si ça vous irez. pareil dans l'optique de leur donner une place assez importante dans la société.

VOILA je crois que j'ai fait le tour Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 1380751274
un gros merci pour m'avoir lu et avoir tout suivi shshsh, en espérant que j'sois pas parti dans un gros délire complètement à côté de la plaque jpp

des bisous  Aide à la création de personnage & Questions - Page 21 3581621498
Contenu sponsorisé